Fallout 4 limité sur consoles, pas sur PC

Publié le Mardi 23 juin 2015 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Du moins, pas volontairement...

Fallout 4 à peine annoncé qu'il sortira déjà en novembre prochain. Le 10 pour être précis. Sur PC, Xbox One et PS4. Autant dire que c'est désormais fébrilement que des millions de fans attendent ce nouvel opus.... et du coup, quand Bethesda annonce que le jeu sera "bridé" à 30 images par seconde et qu'il proposera du 1080p, les avis sont partagés. Entre plaisir et soulagement pour les uns, et craintes pour les autres. 

Plaisir et soulagement pour les joueurs sur Xbox One qui devraient "enfin" avoir un jeu qui tourne en 1080p. Craintes pour les joueurs sur PC dont ces restrictions les inquiètent. 

Qu'ils se rassurent. Bethesda a tenu à préciser leurs propos. Le jeu sera bridé à 30 images par seconde sur consoles, mais aucunement sur PC.

La résolution et le nombre d'images par seconde ne seront absolument pas limités sur PC. Enfin, ils le seront, mais uniquement par la puissance votre machine...

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 23/06/2015 à 10:53

1

Inscrit le 25/08/2013

Apparemment la mauvaise expérience de Evil Within PC à sa sortir a servi à quelque chose.

1536 Commentaires de news

Ecrit par Salvador le 23/06/2015 à 12:00

2

Inscrit le 14/01/2013

Ecrit par freyvane

Apparemment la mauvaise expérience de Evil Within PC à sa sortir a servi à quelque chose.

D'ailleurs, je n'ai toujours pas réussi à le finir ce jeu, pas vraiment absorbé par l'histoire, pas peur, jouabilité du personnage un peu lourde etc...

407 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 23/06/2015 à 12:40

3

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par Salvador

D'ailleurs, je n'ai toujours pas réussi à le finir ce jeu, pas vraiment absorbé par l'histoire, pas peur, jouabilité du personnage un peu lourde etc...

J'ai fait la démo et elle m'a convaincu que ce jeu n'était pas pour moi.
Aucun suspens, c'est calculé pour qu'on puisse s'en sortir lors des poursuites donc ils peuvent sortir tout l'attirail qu'ils veulent au niveau des piques et des hachoirs mais ca sert à rien, et les phases où il ne faut pas se faire remarquer par les monstres, c'est un peut trop du die&retry; quand on connait pas on meurt, quand on connait, on ne meurt pas.

Donc bilan de la demo, 0 sensation, pas un poil de peur, pas un chouya de WTF niveau ambiance; c'était juste un exercice de style.

1536 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 24/06/2015 à 12:29

4

Inscrit le 21/12/2011

j'avoue qu'en lisant le titre, la première chose qu'il m'est venue à l'esprit c'est que la limitation était intellectuelle, pour les joueurs console. smiley 37

1444 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25143-fallout-4-resolution-images-par-seconde-pc-ps4-xbox-one-infos-techniques