Assassin's Creed Unity : La comparaison avec Paris dans la vraie vie

Publié le Samedi 15 novembre 2014 à 11:15:00 par Cedric Gasperini

Assassin's Creed Unity : La comparaison avec Paris dans la vraie vie

Saisissant

Tout aussi buggé soit-il, et malgré quelques défauts pénibles dans sa construction, Assassin's Creed Unity a un atout formidable et indéniable, un point positif qui justifie à lui seul l'achat du jeu : Paris. 

Paris en 1790, s'y promener, y découvrir les rues et les monuments... Voilà une expérience inoubliable et exceptionnelle. Que nous vous proposons de comparer avec la réalité, dans cette vidéo.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Salvador le 15/11/2014 à 11:37

1

Inscrit le 14/01/2013

Ce jeu est vraiment sublime. Je ne me lasse pas de la multitude de détails au point que je me surprends à juste me balader, m'amusant à reconnaitre certains lieux familiers. La Tour Eiffel est Magnifique smiley 9.

Concernant les bugs, j'en suis à une dizaine d'heures de jeux, et toujours aucun ralentissement ou bug critique qui peuvent nuire à la jouabilité (en tout cas, pas plus que les précédents Assassin's Creed).

Et j'ai enfin pu rencontrer le personnage le plus important de l'époque, une vrai source d'inspiration pour moi : le Marquis de Sade. smiley 7

Je ne sais pas si je vais en faire mon Game of the Year, mais ça sera pas loin (entre lui et Alien Isolation, mon cœur balance).

407 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 15/11/2014 à 13:04

2

Inscrit le 03/01/2012

Sur ps4 on sent effectivement les chutes de frame rate, et on voit bien qu'il y a foultitude de bug, mais il est vraiment très bon.

J'adore le personnage d'arno so far. Un mec qui se fait appeler merdeux et prend ça avec le sourire ne peut que me plaire...

Le scénario me plaît beaucoup après quelques heures de jeux.

6778 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 15/11/2014 à 13:11

3

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par Salvador

Ce jeu est vraiment sublime. Je ne me lasse pas de la multitude de détails au point que je me surprends à juste me balader, m'amusant à reconnaitre certains lieux familiers. La Tour Eiffel est Magnifique smiley 9.
la Tour Eiffel en 1790, alors qu'elle a été construite 100 ans plus tard? smiley 54

1227 Commentaires de news

Ecrit par Salvador le 15/11/2014 à 13:20

4

Inscrit le 14/01/2013

Ecrit par Patch

la Tour Eiffel en 1790, alors qu'elle a été construite 100 ans plus tard? smiley 54

joues-y... smiley 11

407 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 15/11/2014 à 15:22

5

Inscrit le 28/04/2009

Superbe jeu mais pété de bug !!!
Et la mise à jour en a rajouté, bref, vivement une nouvelle mise à jour car ça gâche le plaisir de jouer.

4011 Commentaires de news

Ecrit par Karim-DZ le 15/11/2014 à 16:40

6

Inscrit le 14/06/2012

Sur ps4 on sent effectivement les chutes de frame rate, et on voit bien qu'il y a foultitude de bug, mais il est vraiment très bon.

J'adore le personnage d'arno so far. Un mec qui se fait appeler merdeux et prend ça avec le sourire ne peut que me plaire...

Le scénario me plaît beaucoup après quelques heures de jeux.

de même, avec un belle mise en scène sur certaines missions secondaires (coop, enquête ...) aucun regret smiley 20

356 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 15/11/2014 à 17:22

7

Inscrit le 28/04/2009

bon faut quand meme que je me decide à me commencer->finir assassin's creed 2.5 brotherhood et 2.pastoutafait3 revelation (ou c'est l'inverse) ainsi que le 3 (amerique/indiens) et le 4 black flag...

peut etre d'ici là Unity sera dispo moins buggé Et compatible AMD/ATI sur PC quoi (parce que la pour le moment ca a pas trop l'air) et comme j'ai ni ps4 ni xboxone ni envie d'en avoir... et que le budget pour ma config jeu de tous les 3 ans est bouclée et deja certains composants principaux (gpu, ram) achetés mais qu'en mode intelvidia ca me serait revenu à juste 75% plus cher... allez hop on attendra

et puis si ca m'agace je ferai ce que je fais parfois pour des jeux qui sortent en exclu sur une console que j'ai pas: je matte un walkthrough sans commentaire perso par un gars qui est pas trop manchot du pad sur youtube en hd et je profite au moins de l'histoire :)

1645 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 16/11/2014 à 11:27

8

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par Salvador

joues-y... smiley 11
Pas possible, les bugs dans les jeux me gonflent généralement assez vite quand ils commencent à être nombreux.

1227 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 16/11/2014 à 13:20

9

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Patch

Pas possible, les bugs dans les jeux me gonflent généralement assez vite quand ils commencent à être nombreux.

Ça ne reste que des bug "visuel" au global.
Je n'ai pour l'instant eu qu'un bug obligeant à relancer l'application.

Ecrit par stolx10 le 16/11/2014 à 17:11

10

Inscrit le 27/04/2009

les serveurs Uplay ont l'air d'être HS cet après midi, je n'arrive plus à synchro mon compte...

Cependant j'ai bien avancé (mais pas trop) et c'est juste sublime !
Cependant, question jouabilité, y'a certains trucs qui me gonflent :
- devoir tourner la caméra pour que le perso saute de pilier en piler quand le pilier est de dos au perso. Si y'a pas la bonne inclinaison de caméra ça devient pénible.

puis les passages dans les fenêtres, je ne sais pas si c'est moi, mais c'est rare que j'arrive à entrer dans une baraque du 1er coup. Je me raccroche toujours à un bord de fenêtre quand j'escalade. Quand je fais une course rapide et que je saute de façades en façades, là ça va mieux.

Mais sinon, excellent. J'ai essayé une partie en coop avec un mec aléatoire, c'est cool, mais faut vachement être raccord, sinon on se retrouve vite morts.

6759 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 17/11/2014 à 09:14

11

Inscrit le 03/01/2012

pareil pour rentrer par les fenêtres ... et oui, c'est chiant (mais plaisir de jeu énorme tout de meme ^^)

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22733-assassin-s-creed-unity-comparaison-paris-realite-trailer-video-gameplay