Profil de Milkshakeur

Mon avatar

Inscrit le 08/11/2012 à 19:13

456 Commentaires

Commentaires

14/01/2014 à 22:15 - Star Wars : des photos inédites du tournage

Ecrit par DarkSerpent

Je les ais, j'ai regarder les versions "originale" 1 seule fois tellement c'était moche et le son pourries.

J'en avais entendu parler de ces versions. Elles avaient été sorties pour "faire plaisir" aux fans, qu'ils arrêtent un peu de gueuler sur les versions modifiées, sauf que comme tu dis, le son et l'image sont dégueulasses... Aucun travail n'a été fait dessus, ça tient limite du sabotage !

Ce qui ferait plaisir, c'est que les films soient ressortis et dépoussiérés, mais pas modifiés. Mais comme l'a si bien dit Quantum, on peut toujours rêver ! smiley 19

13/01/2014 à 23:44 - Star Wars : des photos inédites du tournage

Ecrit par DarkSerpent

Ces versions sont dispo en dvd.

Ben non justement, il me semble que ce n'est pas le cas. Toutes les versions DVD de la première trilogie sont les versions remasterisées, avec des effets numériques moches rajoutés, des sons modifiés, Han qui ne tire plus le 1er (smiley 3smiley 16smiley 16smiley 16smiley 3), la face de con d'Hayden Christensen à la fin de l'épisode VI (smiley 28smiley 28) et toutes les conneries qu'a pu faire G. Lucas.

C'était d'ailleurs un de ses souhaits à Georges, que les versions cinéma ne soient plus jamais disponibles, uniquement les versions refaites...

Après, si je me trompe, et qu'il existe vraiment des DVD des versions cinéma de la trilogie, dis-moi où on peut les trouver et j'y cours ! smiley 29

13/01/2014 à 14:11 - Star Wars : des photos inédites du tournage

Nan mais franchement, tous ces décors et accessoires réels, ça a quand même autrement plus de gueule que les dizaines de fonds verts de la Prélogie !

Espérons qu'un jour, Disney nous ressorte la trilogie originelle non remasterisée, ou du moins en ayant juste décrassé le son et l'image ! Siouplé Mickey, fais-ça pour nous ! smiley 8

12/01/2014 à 09:58 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Toujours sur Dishonored Goty, sinon je m'essaye à Drakensang l'Oeil Noir que j'ai trouvé d'occase.

07/01/2014 à 14:40 - Quelles sont vos attentes pour 2014 ?

Ecrit par clayman00

c'est un peu exagéré tt de meme. a part le pc, toutes les autres fonctionne bien sans internet (sauf pour le multi et les mise a jour bien sur)

Dans mon cas, je joue presque uniquement sur PC, donc pour le coup, si j'ai pas internet, ben je peux difficilement jouer (même en solo, le multi j'aime pas ça), avec les jeux actuels en tout cas...

Après pour les consoles j'avoue que je ne sais pas, les seules que j'ai, c'est une SuperNes et une GameCube que je bichonne afin qu'elles durent le plus longtemps possible !

07/01/2014 à 14:07 - Quelles sont vos attentes pour 2014 ?

Ecrit par kasasensei

En nous orientant vers du tout online et vers une composante online obligatoire dans la majorité du catalogue des gros titres, même dans des jeux principalement solo, on voit bien que les devs, éditeurs et constructeurs poussent toutes les créations onéreuses dans ce sens, conscients que les communautés, si elles veulent suivre leurs licences fétiches, n'auront d'autres choix que de suivre le mouvement périodique de sorties des suites, des contenus additionnels puis de migrer de plateforme en plateforme à chaque nouvelle génération.

Tout cela est un énorme piège et pour s'en rendre compte il suffit de prendre son pc, sa console de salon et sa console portable, de couper sa connexion internet et de voir ce qu'il reste d'utilisable... Je sais pas si vous avez déjà fait concrètement l'essai, mais vous devriez tous, c'est assez déprimant!

Du coup, j'ajouterai dans mes attentes que les joueurs soient moins cons, qu'ils réfléchissent aux contraintes de plus en plus nombreuses chaque année qu'on doit subir, et qu'ils fassent bouffer leurs dents à tous ces connards qui nous les imposent... Mais je crois que je peux continuer à rêver !

Comme tu le dis, y a qu'à faire le test de tout couper, c'est consternant ! Alors que SuperNes, GameBoy, PS2 (etc... je vais pas citer toutes les consoles qui existent depuis le début du jeu vidéo) fonctionnent encore parfaitement, pour peu qu'on en ait pris soin, les machines actuelles en chient pas mal ! smiley 55
Essayer de trouver un jeu PC aujourd'hui qui peut fonctionner sans internet, même si c'est un jeu solo, c'est la mission !

06/01/2014 à 21:20 - Quelles sont vos attentes pour 2014 ?

Qu'est-ce que j'attends de 2014 ?

Que les éditeurs arrêtent, une bonne fois pour toutes, de nous imposer des DRM de MERDE qui, à part emmerder ceux qui achètent leurs jeux, ne servent strictement à rien !

Que la décision de la Cour Européenne de Justice soit respectée, et donc que nos bibliothèques vidéoludiques en ligne (et les jeux physiques liés à une plateforme online) nous appartiennent réellement ! Bref, que les jeux que l'on a achetés soient bien achetés et non pas loués...

06/01/2014 à 21:08 - Il appelle sa fille comme un personnage de Mass Effect

Ecrit par Djaron

LA VACHE ! j'vais filer une carte de visite d'un avocat aux gosses pour qu'ils puissent attaquer les parents pour prejudice car là ils vont s'en prendre plein la gueule dans leur vie quotidienne

Spécial dédicace: http://www.youtube.com/watch?v=ivPMh-jpHLQ

smiley 25smiley 33

06/01/2014 à 21:03 - Skywind : Morrowind avec les graphismes de Skyrim

Hé bé ! Ça m'intéresse pas mal tout ça, parce qu'avec TES Anthology, j'ai voulu testé Morrowind (dont j'entends parler depuis longtemps) et aïe, ça pique les yeux... Mais ça pique un peu trop à mon goût pour être jouable (un peu comme quand j'ai voulu m'essayer à Ocarina of Time).

06/01/2014 à 15:40 - Il appelle sa fille comme un personnage de Mass Effect

Vous voulez des prénoms vraiment moches donnés récemment, et pour lesquels les enfants auront le droit de haïr leurs parents ?

Masturbin, Clitorine ou Vagina... et c'est en France que ça se donne ! Cocorico !

Mais ça n'enlève rien au fait que nommer sa gosse Tali'Zorah, c'est un peu too much !smiley 55

05/01/2014 à 17:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par freyvane

Quand tu as eu la version vanilla, tu sens bien la différence avec la version longue (surtout avec le DLC Léviathan qui donne le prémisse indispensable à l'introduction du personnage du catalyste).

J'ai pas trop envie d'épilogué dessus; la fin ne respecte pas l'univers établi dans mass effect premier du nom, mais ils ont fait l'effort de polir la chose pour réparer une bonne partie des problèmes de la fin de base.
Après, que les gens adhère ou non au thème final, c'est autre chose, sachant que suivant ta partie, les dires du catalyste son totalement contraire à ton expérience de jeu, ce qui rend la chose encore plus difficile à accepter.

Comme la discussion avec sovereign quand on lui demande qui l'a créer et répond "we have no begining and we have no end, we are infinite ... we are each a nation, independent, free of all weakness".
Et au final ... nan nan nan.
Merci à Mac Walter qui est vraiment un lead writter pourave, qui a déjà foutu sa merde sur ME2 (est si on commençait le jeu en tuant le héro dans l'intro ? LOL, et après on le réussite parce que ... parce que voila quoi ! Space Magic !)
Ce type ne respecte même pas les règles de base de la narration. La seul chose à laquelle il est bon c'est écrire des personnages (c'est lui qui a écrit Wrex et Garrus dans ME1).
Chris l'Etoile était beaucoup plus fin et intelligent dans son analyse, ce qui donne à ses écrits sur mass effect (1 et 2, comme Noveria, Legion, entre autre) une cohérence "bullet proof, water proof, et même connard proof", quoi que pour Legion, ca commençait à le souler qu'une personne hiérarchiquement supérieure viennent lui pourrir sont taff en lui demandant de changer si, rajouter çà parce que "c'est peut être pas logique, mais c'est plus cool LOL".

Bref, pour ceux qui ont commencé la trilogie en 2007-2008 (pas mon cas, ouf), et qui durant 5 années (5 putains d'année à tripper avec différents shepard, en paragon, renegade, paragade et renegon), se retrouvent 90h plus tard avec un reboot de Terminator (synthétiques tuer organiques parce que LOL), sans épilogue, sans justification autre que "parce que" et la destruction des mass relays (donc impossibilité pour les espèces de se rencontrer à nouveau car il faudrait des décennies avec le FTL; oubliez les rendez vous chez le coiffeur à la citadelle, ou les fiesta chez les Asaris), ca leur a bien foutu les glandes aux fans, c'est clair.
Rajouter à ça l'argent dépensé dans les livres, les BD, les figurines, et le sentiment de "trahison" était palpable.

Dieu merci, je suis passé à coté de çà.

Par contre, Mass Effect 4 en ce qui me concerne c'est "DTC EA & Bioware".

Pour finir sur Mac "trou'duc" Walter.
Après la "tempête de merde" déclenché par le fin de ME3, il avait déclaré "c'est pas la destination qui compte, c'est le voyage" ... ce à quoi une personne avisé lui a répondu "Alors Madame Lincoln, à part "ça" comment était la pièce de théâtre ?" (référence à l'assassina de Lincoln dans un théâtre ou effectivement, vu la conclusion tragique pour l'épouse, dire que c'est pas la destination qui compte mais le voyage est vraiment ridicule).
De même; le voyage existe parce qu'il y a une destination, un objectif à atteindre; c'est parce que Shepard veut arrêter les reapers qu'il entreprend se voyage.
L'itinéraire du voyage est déterminé par la destination à atteindre que nous nous somme fixé; la destination doit, elle, justifier qu'on a du emprunter cette itinéraire.

En d'autre thermes; la fin doit être un miroir (condensé)de l'aventure vécu par le joueur; ce qui valide ses choix ou expériences comme ayant été reconnu par la narration final et ce qui procure une satisfaction "de ne pas avoir perdu son temps".
Dans la fin vanilla de ME3, aucuns choix, ni répercussions de ME1 2 3 sont présents, ce qui rend l'aventure parcouru en 90h totalement accessoire et déconnecté des 3 fins quasi identiques (à quelques détailles).

Un "lead writter" qui n'a même pas conscience de cela devrait changer de métier, ou commencer à apprendre son métier...

smiley 30

Ça résume plutôt bien mon ressenti sur la fin de la saga... Pour ma part, ME3 m'a carrément coupé l'envie même de refaire les 2 premiers. A quoi bon se farcir plusieurs heures de jeu pour ne déceler aucune différence à la fin selon ses actions... Le sentiment de "tout ça pour CA !?" est un peu trop grand !

04/01/2014 à 12:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai prévu de partir en expédition retrogaming, à la recherche de Donkey Kong Country 3 sur SuperNes !

Sinon, Dishonored Goty et Skyrim Legendary Edition (+ mods).

04/01/2014 à 11:14 - Les 10 films les plus piratés en 2013 sont...

ou via d'autres programmes tels que Emule.
Ça existe encore Emule !? Y a encore des gens qui l'utilisent !? smiley 37

Et vous, vous en avez piraté combien, sur les 10 ? Et acheté combien ?
Aucun de piraté, aucun d'acheté, mais deux qu'on ma offert.

World War Z smiley 25, il mérite même pas d'être piraté celui-là, tellement il est à chier !

03/01/2014 à 13:51 - Les jeux les plus attendus de 2014

Ecrit par mectx

Leur road map...
http://starcitizen.wikia.com/wiki/Anticipated_Release_Schedule#cite_note-GameStar-1
Sinon le plus au courant des sites franco donne une estimation aussi:
http://www.jeuxonline.info/jeu/Star_Citizen

2014 c'est la CBT pour les pledges et peux être l'OBT..

Damned !
Bon ben tant pis, ça réduit mon attente de 2014 à un jeu donc... mais quel jeu ! smiley 29

02/01/2014 à 21:52 - Les jeux les plus attendus de 2014

Ecrit par mectx

2015 pour SC pas avant

Sérieux ?! smiley 50
Ç’a été repoussé alors, parce qu'il était bien prévu pour cette année à la base...

02/01/2014 à 16:34 - Les jeux les plus attendus de 2014

Les 2 jeux que j'attends avec une trèèèèèèèès grande impatience : The Witcher 3 et Star Citizen !

Je pense qu'une fois sortis, ces 2 jeux vont annihiler le peu de vie sociale qui me reste...smiley 54

01/01/2014 à 14:19 - GamAlive vous souhaite une bonne et heureuse année 2014

Adieu 2013, année de la baise ! Bonjour 2014, année de la..... euh, de la.... et merde, j'ai pas de rime "orze"... Quelqu'un a une idée ? smiley 54

Bref, beaux nénés tout le monde ! smiley 12

24/12/2013 à 14:38 - Battlefield 4 : un échec aux graves répercussions pour EA et DICE ?

Ecrit par KiWi

D'abord ils sortent Mirror Edge 2

Oh non, pour qu'ils le massacrent aussi ? Par pitié non ! Après toutes les licences qu'a saboté EA, on ne peut pas espérer qu'ils s'attaquent à Mirror's Edge... smiley 55

Comme le dit Jerms, si c'étaient les dirigeants qui pouvaient sauter pour une fois, et les remplacer par des gens qui privilégient la satisfaction du client (ce que toute entreprise devrait essayer de faire logiquement, non ?) avant celle des actionnaires...

23/12/2013 à 19:22 - Titanfall : Découvrez le Stryder !

Ecrit par clayman00

En parlant de ca, il y en a qui ont "peur" de ce que va donner les 3 freres 2 ?

Bof, j'attendrai une bande-annonce. Si ce qu'elle contient augure un film de merde, je passerai mon chemin, un peu comme avec les Bronzés 3...

23/12/2013 à 15:32 - Titanfall : Découvrez le Stryder !

Mais le mauvais pote, c'est quoi ? Bon ben, c'est un mec, tu l'invites à faire une partie, il joue quoi !

Alors que le bon pote, bon ben, c'est un mec, tu l'invites à faire une partie, il joue quoi ! Mais c'est un bon pote !
smiley 18

Derniers Commentaires

0