Profil de Milkshakeur

Mon avatar

Inscrit le 08/11/2012 à 19:13

456 Commentaires

Commentaires

13/10/2013 à 21:15 - L'Edito très spécial du Dimanche

Un édito fort sympathique, bravo mesdames ! smiley 33

Et un joyeux anniversaire au Mogwaï ! smiley 12

12/10/2013 à 22:44 - GTA V : Les réponses aux questions que vous ne vous posez pas

Ecrit par Aces

Une journée en enfer le remake ? :)

C'est pas plutôt dans Die Hard 4 que McClane éclate un hélico avec une voiture ?

12/10/2013 à 14:53 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par jymmyelloco

Si j'ai pas la flemme, je décolle tout a l'heure pour la Zombie Walk.
Y'a des amateurs sur GA ????

Je pensais y aller également, seulement avec la crève que j'me suis chopée cette semaine (et le temps de merde aujourd'hui), j'ai trouvé plus raisonnable de rester au chaud chez moi.

Sinon, niveau jeu, j'ai retrouvé The Bard's Tale dans ma bibliothèque (qui fonctionne très bien sous windows 7 64 bits, alors que sous vista y a pas moyen), qu'est-ce que j'me marre !

10/10/2013 à 14:19 - La PS4 va enfoncer la Xbox One

Ni l'une ni l'autre, je reste sur PC !

Sinon, ma SuperNes et ma GameCube ont encore de beaux restes...smiley 54

09/10/2013 à 13:28 - Assassin's Creed IV veut vous vendre son Season Pass

Ecrit par kasasensei

C'est vrai que le problème tient plutôt du fait que la prise de conscience globale est moins rapide que la course à la consommation. Et je serais même plus pessimiste que toi, à savoir que pour un joueur éclairé, 5 se levent le même matin et prennent subitement la défense de ces pratiques honteuses.

Ça me fait penser à Coluche à propos de la musique dite commerciale, mais dont la citation s'applique également aux jeux vidéos et certaines pratiques honteuses (pour reprendre tes propos) qui y sont liées (ici les Season Pass vendus alors que le jeu est même pas sorti) : "Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent pas pour que ça ne se vende plus..."

Mais je suis plutôt pessimiste comme toi, les gens sont trop cons pour arrêter de se faire entuber. Après tout, les plate-formes obligatoires ont bien réussi à s'imposer, malgré la dépossession totale du bien acheté que ça apporte, alors des bouts de jeux vendus façon Ikéa, c'est pas demain la veille que ça s'arrêtera...

05/10/2013 à 13:16 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Mirror's Edge

Sinon, je cherche un nouveau boîtier pour ma tour, pas facile de se décider vu le choix !

04/10/2013 à 16:17 - The Witcher arrive en bande-dessinée

Ecrit par Alexandre C.

La même chose que les romans, mais avec des textes moins longs et casés dans des petites bulles, et avec des jolis dessins autour. smiley 9

smiley 33

04/10/2013 à 10:22 - The Witcher arrive en bande-dessinée

Curieux de voir c'que ça donnera !

30/09/2013 à 09:46 - En février 2014, Divinity : Original Sin va secouer le RPG

Ecrit par kasasensei

Comme je te plains.

Oui c'est sûr, ça réduit considérablement ma bibliothèque de jeu (mais du coup, mon budget aussi, ça en fait des économies !), mais j'exècre les DRM, sous quelque forme qu'ils soient, et je boycotte systématiquement les jeux qui en imposent, donc Steam et ses copines ne dérogent pas à la règle...

28/09/2013 à 11:36 - GTA V : Les bugs les plus drôles du jeu

L'envol des voitures est juste énorme ! smiley 26

27/09/2013 à 15:21 - Star Citizen, 20 millions de dollars et un jeu beau à tomber

Ecrit par Mortal

apparement, j'ai l'impression qu'il va s'agir d'une sorte de MMO dans l'espace, pas d'un jeu solo, deja.

Ce sera les deux en fait, y aura une campagne solo façon Wing Commander (grosso merdo), et une partie mmo en monde persistant.

27/09/2013 à 14:16 - En février 2014, Divinity : Original Sin va secouer le RPG

Ecrit par Althor

Oui, mais un des points fort du titre, parmi tant d'autre, c'est que l’éditeur sera livré et que les moddeurs pourront se faire plaisir.
A priori, le workshop sera utilisé pour la plupart de ces mods smiley 1

J'me doute bien qu'il y aura certains avantages à utiliser le multi, mais que veux-tu ? Je suis totalement allergique à Steam et à toutes ses p'tites soeurs "DRM-esques", donc même s'il y a des bonus, hors de question que je m'inscrive dessus... smiley 55 (oui, je fais partie de cette espèce rare de gamer qui n'est pas du tout sur Steam ou autre... des fois c'est dur !)

27/09/2013 à 14:01 - En février 2014, Divinity : Original Sin va secouer le RPG

Ecrit par Althor

Version physique prévu, steam ne sera pas obligatoire. D'ailleurs, tu pourras le trouver sur gog et larianvault pour ne citer qu'eux.

Par contre, sans steam pas moyen de profiter du workshop pour les contenus créé par la communauté et il me semble que le multi ne sera qu'en local (pas sur de ce point)

Merci pour l'info ! Pour ce qui est du côté multi/online etc, c'est pas très important que j'y accède pas vu que ça m'attire pas plus que ça, je suis plutôt du genre "lonesome gamer".

En tout cas, ça fait plaisir de voir un jeu à paraître qui force pas la main avec l'obligation de passer par Steam, c'est devenu tellement rare !

27/09/2013 à 10:36 - En février 2014, Divinity : Original Sin va secouer le RPG

Il y a une version physique du jeu prévue ou pas ? Si oui, quelqu'un sait s'il faudra se farcir obligatoirement Steam ? J'ai pas réussi à trouver de réponse vraiment concrète là-dessus jusqu'à maintenant...

24/09/2013 à 19:56 - GTA V : Les vendeurs parlent du jeu et du comportement des parents

Ecrit par Djaron

désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi
le probleme ca n'est pas l'existence de jeux videos violents; le probleme c'est leur vente à n'importe qui

tu dis que la solution ca serait d'arreter d'en faire ? il nous resterait quoi ? le jt du 20h ou l'irl pour nous défouler ?

je suis majeur, adulte, vacciné et responsable uniquement de moi. J'ai envie de jouer à des jeux de gangsta, des jeux de guerre (encore que pour le moment jamais essayé de CoD ou autre... mon dernier trip c'etait sur un rainbow 6, ca date), des jeux glauques/sordides/qui font peur ou mettent mal à l'aise (silent hill, outlast, etc), j'ai envie de jouer à des jeux ou (quand c'est coherent, pas quand c'est juste gratuit sans autre but derriere) y'a de l'affriolant, de l'aguicheur, de la nudité, etc

bref j'ai envie de jouer à des jeux qui sont pas aseptisés bisounours. Si l'histoire doit passer par une scene au pieu, avec du nu, soit; si l'histoire doit passer par des choix moraux cornelliens ou derangeants, soit; si l'histoire doit faire parler la poudre, soit !

d'autant que niveau films/series télé visiblement les memes choses choquent pas grand monde. J'ai commencé le jeu video y'a 25 ans environ... bah maintenant j'ai 25 ans de plus, marre qu'on me traite comme un gosse !
J'attends des jeux videos au moins autant de profondeur, de richesse, d'authenticité, de realisme (scenaristique, pas forcement graphique) que de ce qui passe sur le petit ecran

marre du politically correct, et surtout marre de payer pour les conneries de cretins consanguins qui ont eu des accidents de gonade et de cerveau et qui sont pas fichu de s'interesser/s'occuper/eduquer leurs gosses mal elevés commencés au ricard et fini à la pisse !

suffit d'aller faire la corvée de comissions dans une grande surface pour se mettre à hair enfants et parents en bloc ! moi j'ai arrété c'etait mauvais pour mon coeur et ma tension, et pour l'intégrité physique des gens

Hé bien moi je suis entièrement d'accord avec toi ! smiley 8

En fait, je l'ai sûrement mal exprimé, mais je faisais de l'ironie smiley 54. Bien sûr la solution n'est pas d'arrêter de faire des jeux violents, la solution c'est que les parents fassent leur boulot de parents et arrêtent de mettre n'importe quoi dans les mains de leurs gosses...

24/09/2013 à 14:17 - GTA V : Les vendeurs parlent du jeu et du comportement des parents

Sinon, y a toujours la solution d'arrêter de faire des jeux aussi violents, et pis c'est tout. Plus de jeux violents, plus de ventes aberrantes aux p'tits n'enfants, plus de problème, pas de palais..... pas de palais ! smiley 37

Blague à part, je suis juste en accord avec le sous-titre de la news, les parents (ceux qui mettent du contenu inadapté dans les mains de leurs chères têtes blondes) sont des gros cons ! Il y a un nivellement vers le bas au niveau de l'éducation et des valeurs (pas seulement en ce qui concerne les jeux vidéos) qui m'effare au plus haut point...

Et après, ce sont les mêmes qui viendront s'étonner quand leur progéniture sera incapable de s'occuper d'elle-même plus tard. "Ah bah on comprend pas, on l'a bien élevé pourtant, on l'a jamais privé, jamais frustré, jamais dit non, on lui a toujours tout passé ! On comprend pas..."

21/09/2013 à 14:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Moi ce week end, je joue à me préparer à aller voir Roger Waters au Stade de France !!! smiley 36

20/09/2013 à 13:40 - GTA V responsable d'un fort taux d'absentéisme cette semaine

Ecrit par Loog

Ce qui est navrant c'est que ce taux d’absentéisme soit présent aussi dans les collèges où il est quasiment certain que les coupables élèves sont tous mineurs. Faudrait un jour expliquer aux parents ce qui signifie le symbole "18" sur la boite du jeu en bas à gauche et que ce n'est pas là pour faire décoration smiley 18

Et après on accuse le jeu vidéo quand il y a un problème de violence ou autre, accusons plutôt les parents pour leur incompétence à remplir leur rôle tout simplement smiley 3

Mais quelle attitude rétro-grade ! S'occuper de ses enfants et les éduquer correctement ? Pfff, c'est plus du tout à la mode, voyons ! Il faut qu'ils nous foutent la paix ces p'tits merdeux, et dès le plus jeune âge s'il-vous-plait ! Non mais...smiley 53

Blague à part, je bosse dans l'animation, donc je vois passer des flopées de gosses chaque année et constate, de manière assez navrante, le déclin de l'intérêt des parents pour leur progéniture... Bon, y a quand même quelques exceptions (heureusement !), mais dans l'ensemble, on a l'impression que moins ils voient leurs gosses, mieux ils se portent. C'est à se demander pourquoi ils en ont pondu ???

20/09/2013 à 09:15 - Sim City : Une extension futuriste

choix d'une voie écologique ou mercantile

Ce serait pas pompé sur Anno 2070 ça ? smiley 54

17/09/2013 à 14:21 - GTA V : la pétition pour sortir le jeu sur PC est un succès

Ouais, 'fin s'ils décident de le sortir et qu'il est aussi mal optimisé que le 4, ils peuvent se la mettre où je pense leur version PC ! Mieux vaut pas de jeu du tout qu'un jeu injouable et moche...

Derniers Commentaires

0