Profil de Milkshakeur

Mon avatar

Inscrit le 08/11/2012 à 19:13

456 Commentaires

Commentaires

23/12/2013 à 12:41 - Nintendo Wii U : la pub... navrante...

Moi c'que je vois surtout, c'est qu'il n'y a toujours qu'une seule personne qui peut utiliser la mablette, et que les autres doivent se contenter d'une manette de Wii classique...

Si au moins il était possible d'utiliser plusieurs mablettes pour pouvoir profiter des fonctionnalités qui y sont liées, ce serait déjà pas mal, enfin ça donnerait un peu plus l'idée que c'est une nouvelle console, et pas qu'un simple accessoire à la Wii...

22/12/2013 à 12:29 - L'Edito du Dimanche

je vous souhaite quand même à tous un bon « Ho Ho Ho ! »

Un bon géant vert ?! smiley 32

En tout cas, je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe de Gamalive, ainsi qu'à sa communauté ! smiley 12

21/12/2013 à 12:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Walking Dead Goty sur PC. Le DLC 400 Days est sympa, mais sans plus...

18/12/2013 à 19:01 - Un nouveau jeu Star Wars annoncé

Ils étaient pas censés être morts LucasArts ?

09/12/2013 à 19:53 - The Witcher 3 nous remet une bonne claque

Ce qui est dingue, c'est qu'à chaque fois qu'ils sortent une nouvelle vidéo, les graphismes ont l'air d'être améliorés, donc quand on se dit qu'il leur reste grosso merdo 1 an de développement, qu'est-ce que ça va donner une fois fini ? smiley 14

En tout cas ce qui est sûr, c'est que ce sera day one pour moi, et si possible en collector. Quand on voit la qualité de celle du 2, m'est avis qu'ils vont mettre le paquet avec celle du 3 !

09/12/2013 à 10:08 - Un nouveau film Indiana Jones en préparation

Ecrit par Costello

pour moi ce qui a gaché (en partie) le film c'est la présence du petit jeune, Shia labeouf...
il n'avait vraiment rien à faire là, il a dénaturé le film...

et puis bon, la fin du film, franchement... ils auraient pu faire autrement

Ça et le fait que la quasi-totalité du film soit tourné sur fond vert, alors que pour les 3 précédents, on avait droit à des vrais décors !

Quant à la fin, il faut remercier monsieur Georges Lucas, c'est lui qui a eu l'idée des extra-terrestres êtres dimensionnels... Comme quoi ça ne lui suffisait pas de bousiller Star Wars, il a fallu qu'il entraîne Indy avec...

07/12/2013 à 11:54 - Un nouveau film Indiana Jones en préparation

Aaah Indy 4 ! Quand je suis allé le voir subir au cinéma, je me rappelle que dès le logo de la Paramount, j'ai su que ça allait être une grosse merde infâme et que j'allais le détester... et ça n'a pas loupé...

Donc l'idée d'un cinquième opus..... smiley 16smiley 16smiley 16

30/11/2013 à 11:04 - Ils ont fait la queue toute la nuit pour la PS4

Ecrit par jymmyelloco

Celle ci est sympa ...... smiley 19

Ça me rappelle les 2 minutes du peuple

30/11/2013 à 10:37 - Ils ont fait la queue toute la nuit pour la PS4

Ecrit par kronoss

Une autre pour la route smiley 47

http://www.youtube.com/watch?v=mmnMzdqJ0Pg&feature=youtu.be

"Gaëtan te mets pas devant !" smiley 26

Ecrit par clayman00

On est plusieurs a aimer le métal et les pintes ici.

smiley 17

+1 smiley 20
Et en plus on joue aux jeux vidéos ! Une belle bande de sociopathes en somme...

25/11/2013 à 15:35 - Xbox One : la déception ?

Ecrit par kasasensei

Je ne connais pas non, je vais jeter un oeil à ça tiens. Merci!

Il date un peu, mais reste assez actuel mine de rien.

25/11/2013 à 15:11 - Xbox One : Découvrez tous les jeux

Ecrit par Djaron

par contre clairement quand witcher 3 sort je risque de plus avoir de vie...

Pareil ! Ça plus Star Citizen ! smiley 31

25/11/2013 à 15:05 - Xbox One : la déception ?

Ecrit par kasasensei

Ou pas!
http://www.huffingtonpost.fr/2013/11/21/dessous-fast-foods-americains_n_4314822.html
smiley 54

T'as regardé Supersize Me dernièrement, Kasa ?

25/11/2013 à 09:28 - LEGO The Hobbit pour 2014

Bof, depuis LEGO Marvel, il faut désormais compter avec Steam pour les versions physiques PC, donc tant pis je me passerai également du Hobbit... Je crois que je vais finir par m'acheter une 360 ou une PS3 d'occase pour pouvoir jouer tranquille si ça continue.

13/11/2013 à 21:08 - CD Projekt : les DRM ne sont que des protège-culs

Mais le PDG de la boîte, Marcin Iwinski, est également connu pour ne point avoir sa langue retroussée dans son gros cul

Et on l'en remercie ! Maintenant ce qu'il serait bien, c'est que d'autres boîtes prennent exemple sur leur politique des jeux DRM-free et du respect du client, ça ne ferait pas de mal au jeu vidéo PC dans l'ensemble !

En espérant également que CD Projekt reste fidèle à sa vision des choses pour les années à venir et ne s'égare pas en prenant du galon...

04/11/2013 à 14:07 - La Xbox One pourra servir de Media Center

Ecrit par Tyr

Se plaindre qu'une console japonaise soit bridée, franchement .....
smiley 13

smiley 30

30/10/2013 à 23:02 - Star Wars 1313 : les dernières images d'un jeu annulé

Ecrit par dieudivin

Sois optimiste, peut-être que le concept de ce jeu sera repris et amélioré dans une nouvelle série de jeu Star Wars, on ne sait jamais smiley 8

Mmmmouais... Sachant que tous les prochains jeux Star Wars seront édités par EA, je suis plutôt pessimiste quant à la qualité des futurs softs. Et même si qualité il y a (ce qui est tout à fait possible), les jeux seront pourris par la politique commerciale d'EA.smiley 55

29/10/2013 à 12:28 - The Witcher, 6 ans et déjà 6 millions de fans

vous devriez déjà avoir le troisième épisode dans votre viseur.

Un jour il sera mien, oh oui ! Un jour il sera mien !

Par contre, ils viennent d'annoncer sur le site officiel que le distributeur en Europe serait Namco Bandai, en espérant que ça n'entravera pas la volonté de CD Projekt de ne pas mettre de DRM d'aucune sorte, ce qui me briserait les noix...

20/10/2013 à 18:55 - L'Edito du Dimanche

Putain, j'me suis fait eu ! T'es un grand malade Cédric ! smiley 30

17/10/2013 à 15:18 - Un magazine anglais confond Deus Ex et réalité...

Du grand art ! smiley 33

13/10/2013 à 22:26 - GTA V : Les réponses aux questions que vous ne vous posez pas

Ecrit par Aces

Oui j'ai sorti le titre en français car j'ai eu un trou de mémoire.

Quitte à passer pour un chieur tatillon, Une journée en enfer est le titre français de Die Hard 3, et celui de Die Hard 4 est Retour en enfer. Mais ce n'est qu'un détail, on comprend quand même la référence !

Derniers Commentaires

0