Star Wars : des photos inédites du tournage

Publié le Lundi 13 janvier 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Star Wars : des photos inédites du tournage

Du pur bonheur

Alors que le monde retient son souffle en attendant le prochain épisode de Star Wars prévu, je vous le rappelle, pour l'année prochaine, Peter Mayhew a dévoilé toute une floppée d'incroyables photos prises sur le tournage de la trilogie originelle.

Pour les incultes, Peter Mayhew n'est autre que le géant qui se cachait sous le masque de Chewbacca. Un rôle à texte, assurément. Il explique avoir plus de 1200 photos prises alors, et qu'il partagera régulièrement sur son compte Twitter. Vous savez ce qu'il vous reste à faire...

En attendant, voici un échantillon :

image

Home

Commentaires

Ecrit par Marco le 13/01/2014 à 11:38

1

Inscrit le 27/04/2011

Un cadeau des dieux !

185 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 13/01/2014 à 14:11

2

Inscrit le 08/11/2012

Nan mais franchement, tous ces décors et accessoires réels, ça a quand même autrement plus de gueule que les dizaines de fonds verts de la Prélogie !

Espérons qu'un jour, Disney nous ressorte la trilogie originelle non remasterisée, ou du moins en ayant juste décrassé le son et l'image ! Siouplé Mickey, fais-ça pour nous ! smiley 8

456 Commentaires de news

Ecrit par Quantum le 13/01/2014 à 20:30

3

Inscrit le 08/05/2009

Ecrit par Milkshakeur

Nan mais franchement, tous ces décors et accessoires réels, ça a quand même autrement plus de gueule que les dizaines de fonds verts de la Prélogie !

Espérons qu'un jour, Disney nous ressorte la trilogie originelle non remasterisée, ou du moins en ayant juste décrassé le son et l'image ! Siouplé Mickey, fais-ça pour nous ! smiley 8

tu rêve ... mais bon ... t'es pas le seul à espérer ... ^^

677 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 13/01/2014 à 20:50

4

Inscrit le 10/09/2009

Ces versions sont dispo en dvd.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 13/01/2014 à 23:44

5

Inscrit le 08/11/2012

Ecrit par DarkSerpent

Ces versions sont dispo en dvd.

Ben non justement, il me semble que ce n'est pas le cas. Toutes les versions DVD de la première trilogie sont les versions remasterisées, avec des effets numériques moches rajoutés, des sons modifiés, Han qui ne tire plus le 1er (smiley 3smiley 16smiley 16smiley 16smiley 3), la face de con d'Hayden Christensen à la fin de l'épisode VI (smiley 28smiley 28) et toutes les conneries qu'a pu faire G. Lucas.

C'était d'ailleurs un de ses souhaits à Georges, que les versions cinéma ne soient plus jamais disponibles, uniquement les versions refaites...

Après, si je me trompe, et qu'il existe vraiment des DVD des versions cinéma de la trilogie, dis-moi où on peut les trouver et j'y cours ! smiley 29

456 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 14/01/2014 à 00:07

6

Inscrit le 19/04/2012

La dernière photo avec la double princesse Leïa en bikini doré...
C'est du rêve.

1112 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 14/01/2014 à 06:36

7

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Milkshakeur

Après, si je me trompe, et qu'il existe vraiment des DVD des versions cinéma de la trilogie, dis-moi où on peut les trouver et j'y cours ! smiley 29

ANH

ESB

ROTJ

Je les ais, j'ai regarder les versions "originale" 1 seule fois tellement c'était moche et le son pourries.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 14/01/2014 à 22:15

8

Inscrit le 08/11/2012

Ecrit par DarkSerpent

Je les ais, j'ai regarder les versions "originale" 1 seule fois tellement c'était moche et le son pourries.

J'en avais entendu parler de ces versions. Elles avaient été sorties pour "faire plaisir" aux fans, qu'ils arrêtent un peu de gueuler sur les versions modifiées, sauf que comme tu dis, le son et l'image sont dégueulasses... Aucun travail n'a été fait dessus, ça tient limite du sabotage !

Ce qui ferait plaisir, c'est que les films soient ressortis et dépoussiérés, mais pas modifiés. Mais comme l'a si bien dit Quantum, on peut toujours rêver ! smiley 19

456 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19249-star-wars-photos-inedites-scoop