Profil de Milkshakeur

Mon avatar

Inscrit le 08/11/2012 à 19:13

456 Commentaires

Commentaires

14/06/2014 à 12:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Tomb Raider qui, à part la voix française de Lara vraiment à chier (j'essaie de faire abstraction, mais c'est pas évident) et une difficulté quasi inexistante, est vraiment sympa !

Dead Island Riptide, qui sonne clairement comme Dead Island 1.5, dommage, le 1er m'avait très agréablement surpris... J'espère que Techland rehaussera la barre avec Dead Island 2 !

Sinon, je continue mon marathon Stargate SG-1, j'en suis à la saison 8 ! smiley 29

27/05/2014 à 08:57 - Star Wars: Attack Squadrons annulé par Disney

Ecrit par Aces

Depuis que Disney a racheté la licence, ça part en couille...
Donc, un jeu annulé de plus ou de moins, je ne suis même pas étonné...
Et je crains très fort le futur film SW, vraiment...

Tu penses qu'ils pourraient faire pire que Georges Lucas chez Disney ? Parce qu'il a mis la barre très haut quand même en ce qui concerne le foirage de Star Wars, donc à moins de le faire exprès (et encore), je pense que Mickey pourrait nous surprendre !

Après tout, les films Marvel dans l'ensemble, ils envoient du bois et on s'emmerde pas, donc on peut espérer la même chose avec SW.

20/05/2014 à 15:37 - Mirror's Edge 2, Mass Effect 4... EA annonce 6 nouveaux jeux à l'E3

Ecrit par Katarn

Personnellement, j'ai bien aimé la fin du 3.
Après, je comprend tous les joueurs qui ont eu l'impression de se retrouver castré. Faire des dizaines de choix pendant trois jeux pour se retrouver face à 3 réponses, ça peut sembler abrupt.

Le problème, c'est surtout que ça allait totalement à l'encontre de ce qui avait été annoncé/"promis" par BioWare. Quand ils ont parlé du multi, ils rassuraient les gens en expliquant qu'il ne serait pas nécessaire pour obtenir la meilleure fin, et puis en fait si. Ils parlaient d'un grand nombre de fins prenant véritablement en compte les choix et pas seulement des fins A-B-C, et puis en fait on a eu droit à des fins A-B-C. Plus les incohérences, etc.

Donc on peut se sentir floué. Ils n'auraient pas fait ce genre de surprise et annoncé la couleur dès le départ, les gens auraient été moins déçus je suppose. Par contre, que les joueurs aient demandé (exigé ?) que la fin soit refaite, et que BioWare ait cédé, c'était abusé !

Personnellement, ME3 reste une de mes plus grosses déceptions en matière de jeu vidéo, du coup je passerai mon chemin pour le 4...

17/05/2014 à 23:20 - [MAJ] Rencontrez l'équipe de GamAlive ce soir à Versailles

Ecrit par yaknnc

Sympa cette soiree avec un service un peu long mais comme a dit ma voisine plus c est long plus c est bon !
Hein quoi elle n a pas du ca ! Merde c etait l effet du froid et de la biere !
Etre autour de Jesus Dieu c etait comme si on preparait un 11 septembre avec Walid au commande et ...

Bref a reiterer avec moderation et .... un GRAND MERCI a GIZMO et sa douce d avoir tout payer ! smiley 50

Pour la peine faite une bonne action enlever addblocks si ce n est pas deja fait et un lien ou de la pub pour www.gamalive.com !! smiley 20

Pareil, soirée bien sympathique ! smiley 20

15/05/2014 à 16:17 - Watch Dogs est terminé

Ecrit par clayman00

domage pour child of light et soldats inconnus ... entre autre

Je dis pas le contraire, y a sûrement de bons jeux que je rate, mais ils ont tellement craché à la gueule des joueurs PC chez Ubi, qu'ils pourraient crever la gueule ouverte, je m'en tamponnerai l'oreille avec une babouche... Et c'est dommage parce que j'ai apprécié cette boîte, et ses jeux, pendant de nombreuses années !

15/05/2014 à 15:21 - Watch Dogs est terminé

Y a perpète que je ne donne plus mon argent à Ubisoft, c'est pas près de changer... et puis bon, Uplay quoi... j'ai déjà dû faire un gros effort pour accepter Steam comme DRM (c'était ça ou me passer des 3/4 du catalogue PC) sur ma tour, je vais pas en rajouter !

15/05/2014 à 09:05 - Tropico 5 : plus on est de dictateurs, plus on rit

Ecrit par freyvane

Minus et Cortex approuvent smiley 37

smiley 33smiley 30

15/05/2014 à 08:57 - Venez rencontrer l'équipe de GamAlive ce vendredi

Je devrais pouvoir venir également !

03/05/2014 à 16:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Deus Ex Human Revolution

17/04/2014 à 10:34 - Un projet de refonte totale pour Vampire La Mascarade : Bloodlines

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! smiley 14
Bon courage aux moddeurs, ils vont avoir du boulot !

15/04/2014 à 05:58 - Civilization Beyond Earth : le renouveau de la série vous envoie dans l'espace

Renouveau, pas tant que ça, ils avaient déjà fait un opus "spatial" avec Alpha Centauri. M'enfin bon, c'était en 1999, ça remonte...

07/04/2014 à 09:33 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par dieudivin

Doom: grand classique mais le plaisir y est toujours smiley 9
Sinon, essaie le mod Brutal Doom alors, tu devrais encore plus aimer!

Merci pour l'info, j'irai jeter un oeil ! smiley 20

05/04/2014 à 16:30 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Niveau matos, je joue sur PC, les consoles actuelles ne m'attirent absolument pas. Et j'ai encore ma SuperNes, GameCube et GameBoy Color en parfait état de marche, par contre j'ai paumé ma Master System II, impossible de remettre la main dessus smiley 19

Niveau jeux du week end, je me fais Doom premier du nom sur PC, grâce l'édition BFG du 3 ! Hé ben, même si ça a vachement vieilli, ça reste assez fun à jouer !

J'alterne avec Deus Ex : Human Revolution Director's Cut. Y a une putain d'ambiance ! Par contre, le jeu est en version 2.0, et y a encore un nombre de bugs assez hallucinants, je sais pas si ça vient de ma config, des drivers pas à jour ou quoi, mais c'est chiant...smiley 55

Et tout ça en attendant ce soir, ciné-concert du retour du Roi à Paris, j'ai hâte ! smiley 29

05/04/2014 à 10:30 - 100 000 euros de PS4 volés dans le Sud de la France

Les deux criminels ont été présentés au parquet hier. Mais hé, on est en France, hein. Avec notre formidable justice, ils devraient s'en tirer avec un "et que je ne vous y reprenne plus, petits chenapants"

Sans penser qu'ils devraient rester libres (je suis plutôt d'avis que, quand on a fait une connerie et qu'on a affaire à la justice, il faut en assumer toutes les conséquences), la question est : ils iraient où ? Parce que vu la surpopulation carcérale du pays, je pense pas que la solution soit d'en rajouter encore plus !

Ou alors, faut que les autorités se sortent les doigts du cul pour bâtir de nouvelles prisons...

30/03/2014 à 17:10 - Schwarzenegger : les jeux vidéos sont plus violents que mon dernier film

Les jeux vidéos auxquels jouent nos enfants sont beaucoup, beaucoup plus violents que tout ce qu’il y a dans le film.

Et qui c'est qui les laisse jouer à tout et n'importe quoi ??? Comme d'hab, on tape sur les jeux vidéos, mais remettre en cause les parents, ça non... bref...

27/03/2014 à 14:18 - Alien Isolation : Dans l'espace, personne ne vous entendra faire pipi dans votre culotte

Ecrit par youri_1er

Amanda, 15 ans
Rhaaa mais c'est la mode ou quoi ... on est pas dans un manga bordel!
Va vraiment falloir qu'ils justifient l'envoie d'une gamine de 15 ans pour allez chercher sa mère dans l'espace!
Autant j'était assez fan du scénario de base sans savoir l'age de la fille, mais ça pour moi c'est juste un point négatif dans celui-ci et la peur de voir encore une fois un scénario qui aurait pus être bon, bouffé par une direction marketing bien pourrave!

Déstresse youri ! Ils disent pas qu'Amanda aura 15 ans, mais que l'action se passera 15 ans après la disparition de Ripley. Ce qui n'est pas tout à fait la même chose... Donc on peut espérer un personnage qui ait au moins atteint sa majorité ! smiley 20

En tout cas, je l'attends de pied ferme ce jeu, l'ambiance a l'air d'être terrible ! Le dernier en date à m'avoir foutu les chocottes, c'était Dead Space 1er du nom, ça remonte...

Enfin, la technologie spatiale que l'on verra dans le jeu sera fidèle à la vision du futur que les gens en avaient en 1979, date de sortie du premier film. Un peu datée, donc, un peu kitch, mais dans la lignée de la saga
+1000 smiley 29

22/03/2014 à 17:59 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Fini Prototype 2 cette semaine, qui est clairement décevant comparé au 1er, et avec une fin bien naze...

Sinon, encore et toujours du Don't Starve et du Rogue Legacy.

20/03/2014 à 23:06 - Star Wars 7 : Le casting dévoilé, de nouvelles infos sur le film !

Ecrit par oufledingue

surtout le petit anakin :)

qu'est ce que j'aurai aimé qu'il adapte la trilogie du jedi fou avec l'amiral thrawn ... le charisme de ce personnage !!!

Ahlàlà, le cycle de Thrawn ! smiley 14 J'en ai passé des nuits blanches à les lire ces bouquins !

18/03/2014 à 14:10 - Nous avons joué à Kinect Sports Rivals avec Miss France

Il s'en sort pas si mal en interview improvisée le mogwaï ! Franchement, j'ai pas mal apprécié et serai curieux d'en voir d'autres de temps en temps.

16/03/2014 à 11:36 - La Reine des Neiges rend gay, anorexique et est une propagande catho

Parce que Jésus était lui aussi gay et anorexique ?

Non, une "pub" pour la GPA, tout au plus... ben oui, après tout, ça reste un type qui a 2 papas et une mère porteuse ! smiley 37 smiley 32

Derniers Commentaires

0