Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

27/11/2009 à 15:55 - Square Enix donne dix ans aux consoles de jeux

Y'a onlive qui est en cours de beta je crois ?

S'ils y arrivent (ce qui relève pour moi de la magie, je dois bien avouer), ben ça va pas tarder le tout dématérialisé.

27/11/2009 à 15:30 - Sony ne croit plus au support physique

Ecrit par Darkou

Pas chez microsoft en tout cas... :(

Euh, les achats sont pas liés au compte chez MS ?

Genre ta console, prenons un exemple au hasard complètement fou, disons donc que ta console meurt dans d'atroces souffrrodances.

Tu t'en rachètes une. Tu peux pas retélécharger tes jeux xbla ? Faut les racheter ? Les DLC pareil ? ça m'étonne tout de même ce que tu dis.

27/11/2009 à 15:26 - Faut-il ou non mettre la note maximale à un jeu ?

Ecrit par Costello

superbe article smiley 8

c'est ça qui fait la force de Gamalive: un génie à sa tête.

smiley 25

Hum, pardon Cédric.

27/11/2009 à 14:42 - Faut-il ou non mettre la note maximale à un jeu ?

Ecrit par gizmo

Va chier, jeune con smiley 7

Bon, je dois vous laisser, j'ai rendez-vous avec mon association de Bingo. smiley 7

Ce qui tue dans son post c'est que j'ai 30 ans et moi aussi j'ai fait du latin et du grec. Le pire c'est que j'ai aimé ça. smiley 54

27/11/2009 à 14:41 - Sony ne croit plus au support physique

Ecrit par Darkou

Sauf que le dématérialisé quand ta console est dead tu fais comment?

Et je ne parle même pas de préter un jeu, ou bien d'en amener un pour une soirée smiley 43

Ben tu te rachètes une console, et tu relances tous les downloads de tes jeux, vu que le PSN stocke les données et sait ce que tu as acheté.

Ensuite sur le prêt, l'occasion, là par contre je suis d'accord, c'est fait pour arrêter ce "piratage légal" des jeux et s'en mettre plein les fouilles en éliminant les intermédiaires et les coûts de production des jeux physiques.

27/11/2009 à 14:22 - Super Street Fighter IV : les petits nouveaux à l\'honneur

Ecrit par maxmad

Pour les accros à la série à la base de toute façon ils craqueront ...

Ensuite c'est sûr que pour ceux qui ont déjà lâché 70 boules pour le premier celui là ressemble à un DLC un peu trop couteux au regard des ajouts ....

smiley 9

Je sais pas, moi tous ceux que j'ai lus sur le sujet sont super contents, et ils ressortent la comparaison avec les FIFA où là ça pose pas de problèmes pour des ajouts bien moindres.

27/11/2009 à 14:16 - Sony ne croit plus au support physique

Ecrit par Angelsword

Finalement les jeux PS3 font bien 35 go alors ...

Ce qu'ils disent en tout cas, je suis pas allé vérifier. Uncharted 2 par exemple, même si on se demande ce qu'ils ont bien pu foutre dans le BD pour le remplir.

27/11/2009 à 14:11 - Sony ne croit plus au support physique

J'attends impatiemment les versions dématérialisées de leurs jeux qui prennent tout le BD. 35Go à télécharger et à stocker sur ton disque dur, c'est que du bonheur.

27/11/2009 à 12:37 - Faut-il ou non mettre la note maximale à un jeu ?

Chouette article. smiley 20

26/11/2009 à 17:09 - Et le PSN devint payant...

Ecrit par Real FBBF

Merci Gro$oft. smiley 20

Pas de raison à ce que Sony puisse pas avoir droit aussi à sa part de laine, vu que le modèle trouve son public smiley 9

Cette news était une invocation. Et pouf FBBF est apparu.

Magique.

26/11/2009 à 16:16 - Et le PSN devint payant...

Ecrit par Bicounet

Et tout ça à cause de Microsoft évidemment.

Enfin si ça permet d'avoir un Live qui tient la route...

smiley 18

En tous cas, j'ai envie de remercier microsoft et tout leurs bons moutons pour avoir justement donné une si bonne idée à Sony....

smiley 18 smiley 18

26/11/2009 à 16:06 - Et le PSN devint payant...

Arf. Hallucinant.

M'enfin tant que Home reste pété de micropaiements gratuit, ça va. smiley 13

26/11/2009 à 15:33 - L\'offre gratuite de Warhammer Online devient illimitée

Ecrit par LeRabatJoie

Je doute qu'ils récupèrent beaucoup de joueurs (payants) avec ce genre d'offre. Warhammer est mort hélas. Trop de belles promesses jamais tenues auront eu raison de ce jeu qui s'annonçait pourtant prometteur.

Rabat-joie !

Je suis fatigué...

26/11/2009 à 15:32 - Soirée : Canal + et Foot + débarquent sur Xbox 360

Ecrit par MattHexagram

Kendy se hâte, Kendy se méfie. Kendy se tâte, est-ce qu'il a envie?

(c'est pas Kenji?)

Oups. smiley 37

Bon et il fait quoi Kenji ? smiley 13

26/11/2009 à 13:59 - Soirée : Canal + et Foot + débarquent sur Xbox 360

Ecrit par chouby

Des petits fours hautains comme ça, j'en veux bien tous les jours dans frigo.

Quand on est une anti-foot comme moi, deux coupes de champagnes et hop on oublie qu'il s'agit de ballons, on se moque méchamment du faut joueur qui est la pour faire mumuse avec sa baballe (ce qu'il n'arrive pas à faire correctement soit dit en passant) et on observe la superbe vue du 8e étage sur Paris.

Merci à tous d'ailleurs pour les commentaires sur mes photos j'espère en apporter de bien meilleures à l'avenir (en esperant que toutes les soirées ne soit pas éclairées aux néons verts ^^)

Ce fut fort agréable et non ce monde de no-life ne fait pas peur, j'ai moi même eu , jadis, ma pèriode geek-GTA, lorsque je supportais encore d'être sur PC ^! mouhahah

Chouby, alias Constance.

Et bien chapeau bas mademoiselle, ce sont de fort belles photos.

Par contre comme les autres je vais couiner concernant le système de visionnage, il fait quoi Kendy ?

edit : et puis félicitations Cédric, de toute évidence tu t'en sors bien dans cette nouvelle aventure, et franchement mec ça fait plaisir à voir.

24/11/2009 à 10:24 - Forza 3 dépasse le million d\'exemplaires vendus

Ecrit par Angelsword

Ou peut-être que prologue malgré ses défauts reste tout simplement bon et plaisant à jouer et qu'il vous faut peut-être vous poser des questions à vouloir vous fixer comme modèle d'idée que parce que VOUS le trouvez pourris alors LES AUTRES DOIVENT aussi le trouver pourris !

Je trouve qu'assassin Creed est une grosse merde ! mais j'arrive parfaitement à comprendre qu'il puisse plaire à des millions de joueurs smiley 9

Ah et pour la news, le millions je ne trouve pas ça terrible dans la mesure ou il se veut le conccurent de GT, et surtout vu les moyens mis en oeuvre, et je suis bien content d'ailleur, ça m'aurait fait chier qu'on barre tout une licence comme ça en tentant surtout de repomper en grande partie cette dernière plutôt que d'apporter de nouvelles bases, il est la le probleme de Forza 3(pas du deux ni du premier, mais bien le trois ) il se fait trop le clone de GT au lieu d'inventer autre chose ou d'apporter de nouvelles expériences, les puristes ne s'y trompent pas et préféreront l'original à la copie smiley 9
smiley 26

23/11/2009 à 13:49 - Forza 3 dépasse le million d\'exemplaires vendus

Je viens de regarder, 3.25 millions de GT prologue. Vous avez dit moutons ? smiley 13

Ah merde, j'en fais parti. smiley 37

23/11/2009 à 11:12 - Forza 3 dépasse le million d\'exemplaires vendus

Super jeu, il le vaut bien. smiley 20

20/11/2009 à 13:54 - La branche Playstation sera rentable en 2011

Ecrit par MattHexagram

J'ai rien à dire smiley 13
smiley 13

20/11/2009 à 11:59 - How to train your dragon : la bande annonce

Ecrit par Eolnalis

Les vikings n'ont jamais porté de casque à cornes...
smiley 30

Ah j'ai une autre info de la plus grande importance, il semblerait aussi qu'ils ne combattaient pas de dragons. smiley 18

Derniers Commentaires

0