Forza 3 dépasse le million d'exemplaires vendus

Publié le Lundi 23 novembre 2009 à 11:00:00 par Geoffroy Ladrat

Forza 3 dépasse le million d'exemplaires vendus

Trace de pneu

Aller hop c'est la fête chez Turn 10, on fait péter les bouchons de champagne, la coke et les prostituées, puisque leur titre vient de dépasser le million d'unités vendues.

Un succès particulièrement mérité pour Forza 3, qui n'a manqué que de peu la note maximale dans le test de Cédric. Il ne reste plus qu'à attendre la sortie de Gran Turismo 7 pour que le combat final prenne place.

La simulation automobile a encore de beaux jours devant elle.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Szempruch le 23/11/2009 à 21:48

22

Inscrit le 31/05/2009

Ecrit par ftorama

Les Pcistes vont te dire qu'il n'y a que GTR de toutes façons (remplace GTR par Forza pour les X-boxeux).

Pour ma part et sur PS3, je supporte pas l'ambiance course-poursuite de Derrick de GT5. Je préfère largement un DIRT ou un GRID. A la rigueur, NFS me reverra quand les flics reviendront

hopopopop!!!! et Race Pro sur 360??? vous l'oubliez Race Pro???

Un grand jeu s'il en est. Bon d'accord il est laid, mais qu'est ce qu'il est bien en terme de conduite.

519 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 24/11/2009 à 09:28

23

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Ploppi

Ouais enfin, entre acheter un jeu complet et une démo payante qui n'as rien d'autres pour elle que ses graphisme c'est vite vu.

Sony à simplement de la "chance" de se reposer uniquement sur le succès des premiers GT, la série étant jusqu'ici de pire en pire.

C'est d'ailleurs triste de voir des gens prêt à payer une démo faite pour financer un jeu qu'il devront bien entendu payer plein pot.

Ou peut-être que prologue malgré ses défauts reste tout simplement bon et plaisant à jouer et qu'il vous faut peut-être vous poser des questions à vouloir vous fixer comme modèle d'idée que parce que VOUS le trouvez pourris alors LES AUTRES DOIVENT aussi le trouver pourris !

Je trouve qu'assassin Creed est une grosse merde ! mais j'arrive parfaitement à comprendre qu'il puisse plaire à des millions de joueurs smiley 9

Ah et pour la news, le millions je ne trouve pas ça terrible dans la mesure ou il se veut le conccurent de GT, et surtout vu les moyens mis en oeuvre, et je suis bien content d'ailleur, ça m'aurait fait chier qu'on barre tout une licence comme ça en tentant surtout de repomper en grande partie cette dernière plutôt que d'apporter de nouvelles bases, il est la le probleme de Forza 3(pas du deux ni du premier, mais bien le trois ) il se fait trop le clone de GT au lieu d'inventer autre chose ou d'apporter de nouvelles expériences, les puristes ne s'y trompent pas et préféreront l'original à la copie smiley 9

843 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 24/11/2009 à 10:24

24

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Angelsword

Ou peut-être que prologue malgré ses défauts reste tout simplement bon et plaisant à jouer et qu'il vous faut peut-être vous poser des questions à vouloir vous fixer comme modèle d'idée que parce que VOUS le trouvez pourris alors LES AUTRES DOIVENT aussi le trouver pourris !

Je trouve qu'assassin Creed est une grosse merde ! mais j'arrive parfaitement à comprendre qu'il puisse plaire à des millions de joueurs smiley 9

Ah et pour la news, le millions je ne trouve pas ça terrible dans la mesure ou il se veut le conccurent de GT, et surtout vu les moyens mis en oeuvre, et je suis bien content d'ailleur, ça m'aurait fait chier qu'on barre tout une licence comme ça en tentant surtout de repomper en grande partie cette dernière plutôt que d'apporter de nouvelles bases, il est la le probleme de Forza 3(pas du deux ni du premier, mais bien le trois ) il se fait trop le clone de GT au lieu d'inventer autre chose ou d'apporter de nouvelles expériences, les puristes ne s'y trompent pas et préféreront l'original à la copie smiley 9
smiley 26

1989 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 24/11/2009 à 10:57

26

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Real FBBF

Effectivement, ce n'est pas vraiment le raz de marée.

En même temps, y a t'il vraiment un intérêt quelconque pour celui qui possède Forza 2 de payer sa MAJ au prix fort ?

smiley 25

Le trois, bien que le comparos graphique avec le deux est risible, est quand même bien différent du deux, et c'est le reproche que je lui fait, à trop vouloir renifler les fesses de Sony Microsoft a dénaturé ce que Turn 10 avait fait avec les deux premiers Forza, certains plan graphique sont complétement repompé sur GT5 prologue (comme les voitures en gros plans en rotation sur fond gris, mais smiley 25 quoi ).

Je suis sur que si cro$oft avait laissé Turn 10 faire son jeux on aurait droit à autre chose que ce clone de GT5p amélioré smiley 26

EDIT: cela dit, bon point pour la physique, meilleur que prologue, encore heureux, mais pas parfaite non plus.

843 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 24/11/2009 à 10:59

27

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par gekko

Copain. smiley 8

smiley 9

843 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3852-forza-3-turn-10-million