Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

17/12/2009 à 17:33 - Un petit jeu vidéo pour lutter contre la Méningite C

Ecrit par t-la

Sorti du contexte, on pourrait croire une description de mon ex.
smiley 30smiley 33

17/12/2009 à 14:25 - Avatar, critique du film

Exactement le même avis ici aussi. Je l'ai vu hier, j'ai pris ma claque dans la face, c'était niais, manichéen, mais sans abuser, et bon visuellement ça défonce. Vu en 3D vost, c'est LE film à voir au cinéma, tellement ça décolle la rétine.

Exceptionnel, franchement. Par contre vu la gueule du budget, va falloir attendre un moment avant que ça se démocratise, mais vivement, parce qu'une 3D pareille ça change le cinéma. Sacrée révolution tout de même, chapeau au père Cameron pour avoir porté ses couilles.

15/12/2009 à 17:47 - (Preview) Heavy Rain

Ecrit par Commissaire-Biales

Peut-être, mais ce sont les arguments de promotions du jeu qui me laisse dubitatif. Il n'y a rien d'adulte à jouer les sims avec son petit avatar. L'histoire est sûrement excellente, mais la mise en bouche m'a totalement refroidi.

J'en suis encore à la phase ado du JV, et quand je regarde les adultes autour de moi, à savoir papas d'enfants assez âgés, on cherche pas mal tous la même chose: quelque chose de rapide et de défoulant.

C'est pour ça qu'on appelle ça un jeu.

Oui, c'est ton avis. Moi aussi je suis un papa, moi aussi je fais de plus en plus des jeux courts, parce que j'ai plus le temps de passer 40h à leveler un perso débile choupi kawai.

Mais cela ne dérangerait pas qu'il existe des jeux faisant un peu appel à mon intellect, à mes émotions. Ce n'est pas ton cas, j'ai envie de dire tant pis pour toi.

Et les échecs, c'est aussi un jeu je te rappelle, pourtant ce n'est ni rapide ni défoulant. Donc il faudrait peut-être songer à revoir ta définition.

15/12/2009 à 16:55 - La PS3 Slim que nous n\'aurons jamais

Ecrit par nykho

C'est de la branlette que tu nous sort. Quant au présent et avenir des codecs, un firmware ça s'upgrade, comme on l'a déjà vu, avec tiens justement plus de codecs pris en compte récemment.

Prend toi un pc, et arrête le HS. smiley 7

Oui, enfin de la branlette, ça dépend pour qui. Les mkv, niet, les st, niet, pas de bol je n'utilise que ça.

15/12/2009 à 16:54 - La PS3 Slim que nous n\'aurons jamais

impliquée->impliquait

15/12/2009 à 16:52 - [VGA] Tron : le jeu accompagnera la sortie du film

Ecrit par FraGG

J'avais adoré le précédent ! TRON 2.0 !

J'espère que celui là sera bien ! Même si à voir les 1ères images ce n'est plus un FPS mais un jeu à 3ème personne... c'est bien dommage !

Mais tant que l'univers est bien utilisé pourquoi pas smiley 20

Pareil, j'avais grave kiffé ma race sur la Mecque.

Un FPS original, ça n'arrive pas si souvent, mais en plus bien prenant, avec une évolution du perso bien pensée, là ça devient très rare. Et les courses de motos lumière étaient ultimes.

15/12/2009 à 16:48 - (Preview) Heavy Rain

Ecrit par Commissaire-Biales

"Moi vois cabinet, moi fais pipi" ne réclame pas non plus un bac+12...

Non, mais un vrai scénario, de vrais personnages, ça par contre c'est autre chose. Que t'as l'air de ne pas vouloir comprendre, mais c'est pas grave...

15/12/2009 à 16:28 - (Preview) Heavy Rain

Ecrit par stolx10

pour cette phrase, faut quel diplôme ? smiley 13

Faut pas avoir un bac+12 en orthographe ce qui est sûr. smiley 13

aimerais, sortent, hum...

15/12/2009 à 16:07 - (Preview) Heavy Rain

Ecrit par Sergent_deden

Franchement , même si ce sont des blockbusters ultra (et surement trop) hyper , il sont plutôt mature , avec un style "original" (surtout pour Gears , souvent copier , jamais égalé) , franchement si on doit rempiler une 3eme fois pour gears , je dit oui (contrairement a la série des call of duty)...

Donc , je trouve ton exemple mal trouvé...smiley 18

Arf. T'as pas compris grand chose à ce que j'écrivais...

Je dis pas que ce sont de mauvais jeux, je dis que ce sont des jeux pour les gamins. Moi vois moi tue, faut pas avoir un bac+12 en mécanique quantique pour capter. J'adore les FPS, mais j'aimerai bien que de temps en temps sorte des jeux pour les adultes...

14/12/2009 à 21:40 - (Preview) Heavy Rain

Super preview. Bon en ce qui me concerne, le jeu est déjà vendu, j'en attends beaucoup (trop ?).

Et bon s'il se vend bien c'est clair que ce serait peut-être, soyons fous, un coup de pied au cul aux boites qui nous gavent de jeux pour abrutis. Beaucoup d'espoirs en ce qui me concerne donc, l'espoir que ceux qui nous font du Gears of killzone 44 se rendent compte qu'une bonne partie de leur public a dépassé l'âge de 12 ans.

Arf, vivement, et que le scénar soit là bordel, sinon je viens foutre le feu aux poils de notre Alf national en représailles.

smiley 13

14/12/2009 à 16:33 - La justice donne raison à Interplay

Ecrit par Julien CFH

Oui, ils l'ont sorti il y a longtemps, mais maintenant la donne n'est plus la même avec l'arrivée du Fallout 3, je trouve...après, je ne connais pas le package, mais si ce n'est pas clairement visible je comprendrais l'action en justice.

En tout cas, avec la masse de poursuites à la con qu'il peut y avoir dans le business (merci à Edge, notamment), pour une fois il y a une action que je trouve justifiée.

Hop.

Franchement, faut le vouloir pour croire à un fallout 3 là-dedans. Je dis pas que c'est impossible, mais tout de même.

14/12/2009 à 16:06 - Gran Turismo 5 pour l\'été 2010 en France ?

Ecrit par Pedrolito

C'est surement le temps de la traduction du bruit des moteurs.

Puis y'a quand même beaucoup de textes dans un jeu de bagnole. Si la traduction est baclé, on comprend rien au scénario après smiley 54

14 trillions de pages de dialogues.

14/12/2009 à 16:02 - Gran Turismo 5 pour l\'été 2010 en France ?

Ah il va vraiment être bien celui-là, vu le temps depuis lequel ils se paluchent dessus. smiley 13

14/12/2009 à 15:57 - Nouvelle bande-annonce pour Mass Effect 2

ça fait parti des JDR auxquels je n'ai pas du tout accroché, avec fallout 3. Vide, gameplay foireux ("wé, mettons du FPS, mais du FPS tout pourri, on s'en tape c'est à la mode de toute façon"), pas compris la raison du succès.

14/12/2009 à 15:15 - La justice donne raison à Interplay

Ecrit par Julien CFH

L'interdicition n'aurait pas été volée, là-dessus y a beaucoup de pour et du contre...

Mouais, vite fait, ils l'ont déjà sorti ce pack auparavant, j'en avais acheté un à la fnac il y a de cela un paquet d'années maintenant.

14/12/2009 à 14:48 - Heavy Rain : ne ratez pas la preview

Ecrit par Bicounet

Sexe Laure Manaudu Shauna Sand Sex Tape Treiber Berlusconi Copenhague Obama in da GamAlive.

Je contribue à l'effort de guerre.

Je te cite, histoire de britney nude hardcore sex pamela triple fucking bondage anal Sarkozy fuck Bruni tape t'aider.

12/12/2009 à 14:17 - Une nouvelle pub pour Final Fantasy XIII

Ecrit par Real FBBF

smiley 9

smiley 26

Je comprends pas une phrase avec des mots de 3 syllabes, mais j'insiste !

12/12/2009 à 01:43 - Une nouvelle pub pour Final Fantasy XIII

Ecrit par Real FBBF

Magnifique, tout simplement.

Reste que son principal défaut, si j'en juge les commentaires de certains, c'est de s'appeler Final Fantasy (parce que voyez-vous, "graphiquement le scénario a l'air niais").

On conviendra qu'il y a pire défaut.

Sinon, pour les laxatifs.

Je ne désespère pas de te voir un jour apprendre à lire, ça t'évitera de te lancer dans des vannes de cours d'école.

11/12/2009 à 18:23 - Les 10 Meilleurs jeux de l\'année 2009, selon le Time Magazine

Ecrit par gizmo

Regarde nos tops japonais. Vas voir les anciens. Dis-toi qu'un de ces jours, on vous fera un récap' total des images. La vie est belle. Merveilleuse. Il suffit de regarder dans les bonnes directions.

Yeah, merci Cédric ! smiley 40

11/12/2009 à 18:14 - Top des ventes de jeux aux USA pour le mois de novembre

Ecrit par Antiope

Je n'ai pas d'amis non plus... smiley 19

Quoi ?...

Ha ? Faut avoir le jeu ??? smiley 41

Bon, tant pis... smiley 54

smiley 26

Derniers Commentaires

0