Profil de ZorakZoran
1989 Commentaires
Commentaires
04/11/2009 à 11:33 - Shattered Horizon : un petit trailer pour la route
Ecrit par yeagermach1
Tu as la serie des X qui fait cela. Mais apres rappelons quand meme un probleme de base pour ce genre de jeu. Les graphismes. Faire toute une galaxie en low def et quelque planete en high, c'est faisable. Faire toute une galaxie en High parce que les joueurs ne voudront pas moins, c'est moins faisable. Faire des combats a la Starwars en HD, la machine pour faire tourner le jeu existe pas.
X3 je l'avais acheté pendant une promo de steam, et nom de dieu la galère... Je suis devenu trop casual pour me taper un jeu qui te balance dans un univers super complexe sans aucun tuto. Là il fallait lire 400 pages de doc sur le net pour comprendre les principes économiques, c'était super mal branlé. Aucune gestion de la progression, c'est "vas-y mon grand, je sais que tu as 5 ans, mais je suis convaincu que tu peux résoudre cette équation différentielle à 32 inconnues".
Manque grave de courage de ma part, c'est sûr, mais bon ils auraient pu faire un minimum d'explication contextuelle au fur et à mesure de l'avancée dans le jeu.
En plus, le gameplay était assez mal foutu.
Sinon, sur les shoots spatiaux, je demande pas grand chose, ils me sortent un freelancer avec une nouvelle histoire et les améliorations graphiques minimales qu'on est en droit d'attendre en 2009, je suis client moi.
04/11/2009 à 11:22 - Shattered Horizon : un petit trailer pour la route
Ecrit par yeagermach1
Ben c'est nickel pour s'amuser 5 minutes, apres c'est de moins en moins bon.
Le probleme de Shattered c'est que c'est que du multi, qu'il y a 4 maps qui se battent en duel, que c'est guere realiste et que le cote 3D, une fois passe le fun de tourner dans l'espace est completement inutilise.
Alors que derriere, ils auraient pu faire un bon solo et qui aurait sans doute bien dechire. Mais c'est vrai que pour cela, il aurait fallu faire une IA et que c'est la misere en 3D.
Ok, en effet.
Mais bon reste que moi ça me manque. Terminal Velocity, Descent, ce sont des jeux sur lesquels j'ai trippé comme un ouf, j'aimerais bien m'en refaire avec les graphismes d'aujourd'hui.
Par ailleurs un autre type de jeu auquel celui-là me fait penser et qui me manque, c'est les shoots spatiaux. Je me suis bien amusé sur le fabuleux freelancer (qui doit dater sérieusement maintenant), depuis rien du tout.
04/11/2009 à 11:08 - [Reportage Photo] Microsoft Café : buvez leurs promesses
J'aimerais bien tester moi aussi Surface, ça a l'air de déchirer.
04/11/2009 à 11:00 - Shattered Horizon : un petit trailer pour la route
Ecrit par yeagermach1
Peut etre bien parce qu'il y a un gros probleme de gameplay et de maniabilite dans les FPS en full 3d.
Boh, c'était pas nickel Descent ? Moi je m'en suis sorti sans problèmes. ça fait beaucoup de boutons c'est vrai, mais pas plus que dans un mechwarrior.
04/11/2009 à 10:46 - Shattered Horizon : un petit trailer pour la route
Dommage, ça m'aurait fait bien plaisir un descent-like, ça fait longtemps qu'on en a pas vu des FPS en "Full-3D".
03/11/2009 à 18:30 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Ecrit par MattHexagram
C'est quoi Wakfu?
Je sais pas, mais c'est super wakfu, je veu une klé !
03/11/2009 à 17:37 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Ecrit par snoid
Wakfu sortira sur PSP vous verez !
é se seura leu méyeur jeu du monde !
(putain, c'est long, l'objectif est à combien déjà ?)
03/11/2009 à 17:36 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Ecrit par nykho
bééééééééééééé
03/11/2009 à 17:33 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Ecrit par Commissaire-Biales
wakfu é le je du sièkl!!!
Oui bah comme la PSP en gros.
03/11/2009 à 17:22 - La Beta de Battlefield Bad Company 2 arrive...
KENNNJJIIIII RUUUULEEEEEZZZZZ !
03/11/2009 à 16:58 - La PSP Go débarque au Japon
Ecrit par dobbey
Oui bah comme la PSP en gros.
La pspgo, c'est comme une psp hackée, mais en moins bien.
Ils sont forts chez Sony.
edit : j'avais point vu la raison de ton post.
03/11/2009 à 16:09 - Scène lesbienne de la vie ordinaire dans Dragon Age
Ouais, mais tant qu'à le faire, autant bien le faire.
En effet, mais s'ils avaient trop bien fait, ils se seraient fait reprocher la chose et basculer en 18+ par le pegi, donc bon.
edit : en fait ils sont déjà en 18+. Bon ben dans ce cas-là, autant y aller à fond.
03/11/2009 à 16:02 - Scène lesbienne de la vie ordinaire dans Dragon Age
Ecrit par Mados
Non mais c'est pas le problème !
Je pense pas me tromper en disant qu'ils n'ont pas créer Dragon Age pour vider les couilles d'une quelconque clientèle...
C'est juste que, ça fait plus complet, en intégrant du sexe/ des histoire d'amour...
...non ?
Je pense pareil que toi, le sexe, ça existe, (naaaaannnn), bioware aime bien faire jouer l'interaction entre les personnages, donc qu'il y ait du cul tant mieux.
Franchement de toute façon ça va pas être pour faire dégorger le poireau aux puceaux, c'est juste qu'il est stupide de faire comme si cela n'existait pas, juste parce qu'on est dans un JV.
03/11/2009 à 15:04 - Scène lesbienne de la vie ordinaire dans Dragon Age
Ecrit par Djaron
en meme temps c'est pas comme si cette facette du jue representait la majeure partie de son interet ludique, il me semble
quand j'ai joué a mass effect j'crois meme qu ej'ai carrement zappé/oublié de gerer la petite lovestory disponible... trop occupé à dézinguer du geth
Ouaip, mais c'est ce qui fait du clic sur les sites de jeux vidéos.
03/11/2009 à 14:28 - Scène lesbienne de la vie ordinaire dans Dragon Age
De toute manière, il ne faut pas se leurrer. Le public cible est masculin. Et des scènes lesbiennes, ça fait bien bander nos petits jeunes kevins.
Et les scènes gays ça fait bander les geeks, parce qu'à force de se faire refouler par les gonzesses, ils sont tous devenus homos.
03/11/2009 à 14:13 - Scène lesbienne de la vie ordinaire dans Dragon Age
Bon, dans ce cas, je retire ce que j'ai dit, même si la réalisation frise le ridicule. Ça donne l'impression d'avoir été fait en cachette dans le dos de maman (allez, faites-vous plaisir^^)
Tiens, une belle vidéo homophobe.
Hé oui, ils sont allé jusqu'au fond de la chose cette fois.
03/11/2009 à 13:49 - Hideo Kojima est un grand fan de Twilight
03/11/2009 à 10:20 - Prince of Persia : première bande-annonce du film
Ecrit par nykho
Et la fin, elle est livrée avec là?
03/11/2009 à 10:20 - La PSP Go débarque au Japon
La psp est la plus naze des consoles en vente actuellement, alors que sa version démat-on-s'en-fout-plein-les-fouilles se casse la gueule, c'est bon signe.
03/11/2009 à 10:16 - Prince of Persia : première bande-annonce du film
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)