Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

20/11/2009 à 11:38 - La branche Playstation sera rentable en 2011

La lumière est au bout du tunnel. smiley 13

20/11/2009 à 11:28 - Supreme Commander 2 : date de sortie et fournée d\'images

Ecrit par Bicounet

J'ai beaucoup aimé le solo perso..

Tiens donc. Moi je l'ai trouvé mal scénarisé, sans grand intérêt, et surtout la même map finale sur toutes les campagnes, c'était naze.

20/11/2009 à 11:26 - Supreme Commander 2 : date de sortie et fournée d\'images

Ecrit par FrancnoO

Heu...

Cela fait presque amateur, tout de même. QUoique que je suppose qu'il doit y avoir un ch'ti manuel, en numérisé, quand même

@Bicou : smiley 35 Il est tout simplement énorme, ce jeu. Communauté restreinte par contre smiley 35

Je l'avais pris sur steam, en effet il y a un manuel, mais tu verras qu'à moins qu'ils l'aient changé depuis, il est très très incomplet.

20/11/2009 à 11:17 - Sony confirme la 3D sur la PS3 en 2010

Ecrit par Uklar

PSM3, au TGS, ils ont testé la 3D avec wipeout pour la TV, il a été dit qu'il faudrait minimum un écran 200Hz.

Ok, bon moi de toute façon elle est 100Hz, donc c'est mort.

20/11/2009 à 10:50 - Sony confirme la 3D sur la PS3 en 2010

Ouaip, va falloir du 120Hz sur la télé il y a des chances...

Et je compte pas vraiment m'en racheter une dans les temps qui viennent.

20/11/2009 à 10:43 - Supreme Commander 2 : date de sortie et fournée d\'images

Ecrit par FrancnoO

Vraiment ?

Cool smiley 35 Merci smiley 20

Le seul reproche que j'ai à faire, c'est que tous les raccourcis de gameplay, systèmes de transports automatiques de troupes, etc, ne soient pas explicités clairement dans le solo, ils auraient plus faire un "tuto" mieux foutu, là je suis allé chercher pas mal d'infos sur les forums pour savoir comment se faisaient certaines manips. Mais donc une fois qu'on a bien tout lu Freud, c'est génial.

19/11/2009 à 18:07 - Supreme Commander 2 : date de sortie et fournée d\'images

Vaut mieux rien avoir à foutre du solo, il est nul.

Le multi par contre déchire sa race, le gameplay est redoutable pour ça.

19/11/2009 à 17:08 - How to train your dragon : la bande annonce

Ecrit par Commissaire-Biales

Shrek 3 était mauvais comparé aux autres. Kung Fu Panda par contre, quelle belle surprisesmiley 1

Yep, pour Shrek 3 c'est possible, je l'ai pas vu, déjà le 2 était moins bien alors j'ai pas eu le courage de regarder le 3. Et oui, KungFu Panda je m'attendais à une bonne daube, et c'était top.

19/11/2009 à 16:37 - How to train your dragon : la bande annonce

Yep, mais bon Shrek, Kung Fu Panda, c'était super bien.

Donc bon dans le doute confiance quand même.

19/11/2009 à 15:49 - Green Zone, la bande-annonce

Ecrit par MattHexagram

smiley 22

http://www.youtube.com/watch?v=N8odmaMxa_U

(Balise pourriesmiley 18)

C'est fatal ces deux vidéos, j'adore.

19/11/2009 à 14:33 - Green Zone, la bande-annonce

http://www.youtube.com/watch?v=WLG3S5WzHig

18/11/2009 à 16:22 - Pas de mission dans l\'aéroport pour la version russe de COD Modern Warfare 2

Ecrit par Commissaire-Biales

V'là pas la mission aussi. Encore un truc débile pour combler les petits princes occidentaux en mal de sensations fortes.smiley 53

Non. De toute évidence c'est bien plus fin que ça, mais faut avoir joué au jeu pour le savoir. Tous ceux qui ont fait cette mission ont dit que c'était pas simplement de la provoc débile, mais plutôt très bien amené.

17/11/2009 à 18:23 - [Test] Assassin\'s Creed 2 (PS3/Xbox 360)

Ecrit par snoid

C'était déjà possible dans le premier mais il faut pratiquer pour le faire , les poignards notamment sont très utiles pour ça.

Sérieux ? On pouvait tuer les super méchants sans enclencher les scripts ? C'est donc juste moi qui étais nul. smiley 54

17/11/2009 à 18:19 - [Test] Assassin\'s Creed 2 (PS3/Xbox 360)

Merci pour toutes les réponses Cédric, nickel ! smiley 40

Bon, on verra quand j'aurai fini tous mes jeux actuels, je vais ptet me laisser tenter finalement.

Et donc plussoiement avec le type au-dessus, pas de différences entre les consoles ? Vu qu'il n'y a pas de online, je le prendrai sur ps3 s'il rame pas comme le précédent.

edit : ok merci ! Quelle réactivité !

17/11/2009 à 18:06 - [Test] Assassin\'s Creed 2 (PS3/Xbox 360)

Ok, test lu. Sur quelle machine d'ailleurs ?

Et donc moi qui ai abandonné le 1 en cours de route pour cause d'ennui profond, là je vais vraiment pas me faire chier comme un rat mort à faire des missions sans intérêt et obligatoires ?

Les assassinats peuvent-ils être faits de manière discrète, ou c'est toujours un truc de bourrin ? (moi trouve cible, tue, alarme, course jusqu'à la planque).

L'IA est-elle moins ridicule ?

Les combats sont-ils plus intéressants ? (j'attends, il attaque, je contre, il meurt, bis repetita).

La plateforme est-elle moins assistée, ou est-ce qu'on indique une direction en gardant un bouton enfoncé, et roule ma poule ?

Bref, il manque quand même pas mal de choses je trouve.

17/11/2009 à 12:04 - Assassin\'s Creed 2 : le test

Rhaa, m'énerve cette news !

Le test. Ce soir. smiley 2

17/11/2009 à 11:11 - Une suite pour Wii Music ?

Enfin !

Je n'en pouvais plus d'attendre.

16/11/2009 à 18:25 - God of War III : de la coopération online ?

Ecrit par Real FBBF

Qui peut le plus peut le moins : c'est toujours bon à prendre, réussi ou mitigé smiley 9

Oui, et tu es aussi très content qu'il y ait les versions psp des films vendues avec les BD, on sait.

Mais donc je m'en fous moi du mode coop de GoW, je m'en fous aussi de pouvoir regarder un film sur une psp quand j'ai payé un BD, c'est mon avis, et je te merde.

smiley 13

Par ailleurs, c'est du temps de dev pris, temps qui aurait pu être consacré à autre chose, polissage, etc. C'est à la mode de mettre du multi partout, ils vont en foutre dans Bioshock 2, c'est super, mais bon...

Si dans Uncharted 2 ils avaient consacré 1/10ème du temps que leur a pris le dev du multi pour corriger les vilains bugs qui trainaient, j'aurais préféré. Je sais qu'il y en a qui aiment ce multi (qui est extrêmement quelconque), mais moi qui n'ai pas acheté ce jeu pour cela ça me fait chier.

Bisous ! smiley 40

16/11/2009 à 17:55 - Alan Wake en mai ?

Ecrit par TdbSpidey

Mais peut-on encore attendre quelque chose d'aussi exceptionnel que cela en avait l'air à l'époque?

M'a tout l'air d'être jeu classique, bien mais sans plus non? smiley 18

Va voir les vidéos sur gametrailers, moi ça m'a déchiré les noeils. Une ambiance de malade.

16/11/2009 à 17:26 - God of War III : de la coopération online ?

Ecrit par Bicounet

Ben au contraire de vous, moi je dis si c'est bien ficelé, la coopération ca augmente d'autant la durée de vie et le plaisir.

Après je parle pas d'un mode multi tout pourri qui a pas lieu d'être hein.

Oui, quand c'est dans un jeu pensé pour, je ne dis pas. Par contre quand c'est ajouté dans un jeu au gameplay pas adapté à la base pour quelque multijoueur que ce soit, je suis dubitatif.

ça se trouve ce sera super, mais je n'y crois pas. GoW c'est toi, Kratos, en train de démater les fils de putes qui osent se mettre en travers de ton chemin. C'est pas toi et un ami (ami, Kratos, wtf ?) en train de discuter sur la tactique à adopter et de se répartir le boulot.

Derniers Commentaires

0