Profil de ZorakZoran
1989 Commentaires
Commentaires
20/11/2009 à 11:38 - La branche Playstation sera rentable en 2011
20/11/2009 à 11:28 - Supreme Commander 2 : date de sortie et fournée d\'images
Ecrit par Bicounet
J'ai beaucoup aimé le solo perso..
Tiens donc. Moi je l'ai trouvé mal scénarisé, sans grand intérêt, et surtout la même map finale sur toutes les campagnes, c'était naze.
20/11/2009 à 11:26 - Supreme Commander 2 : date de sortie et fournée d\'images
Ecrit par FrancnoO
Heu...
Cela fait presque amateur, tout de même. QUoique que je suppose qu'il doit y avoir un ch'ti manuel, en numérisé, quand même
@Bicou : Il est tout simplement énorme, ce jeu. Communauté restreinte par contre
Je l'avais pris sur steam, en effet il y a un manuel, mais tu verras qu'à moins qu'ils l'aient changé depuis, il est très très incomplet.
20/11/2009 à 11:17 - Sony confirme la 3D sur la PS3 en 2010
Ecrit par Uklar
PSM3, au TGS, ils ont testé la 3D avec wipeout pour la TV, il a été dit qu'il faudrait minimum un écran 200Hz.
Ok, bon moi de toute façon elle est 100Hz, donc c'est mort.
20/11/2009 à 10:50 - Sony confirme la 3D sur la PS3 en 2010
Et je compte pas vraiment m'en racheter une dans les temps qui viennent.
20/11/2009 à 10:43 - Supreme Commander 2 : date de sortie et fournée d\'images
Ecrit par FrancnoO
Vraiment ?
Cool Merci
Le seul reproche que j'ai à faire, c'est que tous les raccourcis de gameplay, systèmes de transports automatiques de troupes, etc, ne soient pas explicités clairement dans le solo, ils auraient plus faire un "tuto" mieux foutu, là je suis allé chercher pas mal d'infos sur les forums pour savoir comment se faisaient certaines manips. Mais donc une fois qu'on a bien tout lu Freud, c'est génial.
19/11/2009 à 18:07 - Supreme Commander 2 : date de sortie et fournée d\'images
Le multi par contre déchire sa race, le gameplay est redoutable pour ça.
19/11/2009 à 17:08 - How to train your dragon : la bande annonce
Ecrit par Commissaire-Biales
Shrek 3 était mauvais comparé aux autres. Kung Fu Panda par contre, quelle belle surprise
Yep, pour Shrek 3 c'est possible, je l'ai pas vu, déjà le 2 était moins bien alors j'ai pas eu le courage de regarder le 3. Et oui, KungFu Panda je m'attendais à une bonne daube, et c'était top.
19/11/2009 à 16:37 - How to train your dragon : la bande annonce
Donc bon dans le doute confiance quand même.
19/11/2009 à 15:49 - Green Zone, la bande-annonce
Ecrit par MattHexagram
http://www.youtube.com/watch?v=N8odmaMxa_U
(Balise pourrie)
C'est fatal ces deux vidéos, j'adore.
19/11/2009 à 14:33 - Green Zone, la bande-annonce
18/11/2009 à 16:22 - Pas de mission dans l\'aéroport pour la version russe de COD Modern Warfare 2
Ecrit par Commissaire-Biales
V'là pas la mission aussi. Encore un truc débile pour combler les petits princes occidentaux en mal de sensations fortes.
Non. De toute évidence c'est bien plus fin que ça, mais faut avoir joué au jeu pour le savoir. Tous ceux qui ont fait cette mission ont dit que c'était pas simplement de la provoc débile, mais plutôt très bien amené.
17/11/2009 à 18:23 - [Test] Assassin\'s Creed 2 (PS3/Xbox 360)
Ecrit par snoid
C'était déjà possible dans le premier mais il faut pratiquer pour le faire , les poignards notamment sont très utiles pour ça.
Sérieux ? On pouvait tuer les super méchants sans enclencher les scripts ? C'est donc juste moi qui étais nul.
17/11/2009 à 18:19 - [Test] Assassin\'s Creed 2 (PS3/Xbox 360)
Bon, on verra quand j'aurai fini tous mes jeux actuels, je vais ptet me laisser tenter finalement.
Et donc plussoiement avec le type au-dessus, pas de différences entre les consoles ? Vu qu'il n'y a pas de online, je le prendrai sur ps3 s'il rame pas comme le précédent.
edit : ok merci ! Quelle réactivité !
17/11/2009 à 18:06 - [Test] Assassin\'s Creed 2 (PS3/Xbox 360)
Et donc moi qui ai abandonné le 1 en cours de route pour cause d'ennui profond, là je vais vraiment pas me faire chier comme un rat mort à faire des missions sans intérêt et obligatoires ?
Les assassinats peuvent-ils être faits de manière discrète, ou c'est toujours un truc de bourrin ? (moi trouve cible, tue, alarme, course jusqu'à la planque).
L'IA est-elle moins ridicule ?
Les combats sont-ils plus intéressants ? (j'attends, il attaque, je contre, il meurt, bis repetita).
La plateforme est-elle moins assistée, ou est-ce qu'on indique une direction en gardant un bouton enfoncé, et roule ma poule ?
Bref, il manque quand même pas mal de choses je trouve.
17/11/2009 à 12:04 - Assassin\'s Creed 2 : le test
Le test. Ce soir.
17/11/2009 à 11:11 - Une suite pour Wii Music ?
Je n'en pouvais plus d'attendre.
16/11/2009 à 18:25 - God of War III : de la coopération online ?
Ecrit par Real FBBF
Qui peut le plus peut le moins : c'est toujours bon à prendre, réussi ou mitigé
Oui, et tu es aussi très content qu'il y ait les versions psp des films vendues avec les BD, on sait.
Mais donc je m'en fous moi du mode coop de GoW, je m'en fous aussi de pouvoir regarder un film sur une psp quand j'ai payé un BD, c'est mon avis, et je te merde.
Par ailleurs, c'est du temps de dev pris, temps qui aurait pu être consacré à autre chose, polissage, etc. C'est à la mode de mettre du multi partout, ils vont en foutre dans Bioshock 2, c'est super, mais bon...
Si dans Uncharted 2 ils avaient consacré 1/10ème du temps que leur a pris le dev du multi pour corriger les vilains bugs qui trainaient, j'aurais préféré. Je sais qu'il y en a qui aiment ce multi (qui est extrêmement quelconque), mais moi qui n'ai pas acheté ce jeu pour cela ça me fait chier.
Bisous !
16/11/2009 à 17:55 - Alan Wake en mai ?
Ecrit par TdbSpidey
Mais peut-on encore attendre quelque chose d'aussi exceptionnel que cela en avait l'air à l'époque?
M'a tout l'air d'être jeu classique, bien mais sans plus non?
Va voir les vidéos sur gametrailers, moi ça m'a déchiré les noeils. Une ambiance de malade.
16/11/2009 à 17:26 - God of War III : de la coopération online ?
Ecrit par Bicounet
Ben au contraire de vous, moi je dis si c'est bien ficelé, la coopération ca augmente d'autant la durée de vie et le plaisir.
Après je parle pas d'un mode multi tout pourri qui a pas lieu d'être hein.
Oui, quand c'est dans un jeu pensé pour, je ne dis pas. Par contre quand c'est ajouté dans un jeu au gameplay pas adapté à la base pour quelque multijoueur que ce soit, je suis dubitatif.
ça se trouve ce sera super, mais je n'y crois pas. GoW c'est toi, Kratos, en train de démater les fils de putes qui osent se mettre en travers de ton chemin. C'est pas toi et un ami (ami, Kratos, wtf ?) en train de discuter sur la tactique à adopter et de se répartir le boulot.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)