Profil de ZorakZoran
1989 Commentaires
Commentaires
13/01/2010 à 16:03 - Yakuza 4 : nouveau trailer !
Non, je déconne, on la voit pas.
Et de toute façon après le delta abyssal entre les vidéos du 3 et la triste réalité, hein...
13/01/2010 à 15:57 - HAMSTERS D\'OR 2009 : les meilleurs jeux de l\'année
Ecrit par stolx10
au fait ! MW 2 est un jeu multi, pas un jeu 360 only.
Ouaip, mais comme le multi est nul sur ps3 et pc, ils l'ont mis sur 360.
Sinon en jeu 2009 sur cette plateforme, Shadow Complex pour moi, et de loin. Gavage !
13/01/2010 à 15:17 - Serious Sam HD débarque enfin sur le Xbox Live
Et pour les possesseurs de PS3, vous n'avez qu'à vous rabattre sur Gran Turismo 5 !
Mouahahahahahahahahahaha...
Que c'est mesquin !
13/01/2010 à 14:46 - Pas de nouvelle génération console avant... pfffiioou... au moins ça
Ecrit par liolio
Bonne remarques les fournisseur de middleware ne sont pas prêts, les studios eux n'ont pas envie d'encaisser prochainement une nouvelle augmenetation des coûts de prods.
Hum... Bon, c'est un sujet qui ne m'intéresse que peu, mais bon les fournisseurs de middleware comme tu dis, ils vendent pas du unreal engine ou du crysis engine ou whatever, capable de tourner dans des réso largement supérieures, avec des textures bien plus fines, ce que l'on peut observer sur les jeux multiplateforme qui sortent sur pc ?
Donc tu dirais pas des bêtises par hasard ?
13/01/2010 à 14:22 - Retard de Gran Turismo 5 : commentaires de Sony Europe
13/01/2010 à 14:20 - Pas de nouvelle génération console avant... pfffiioou... au moins ça
Ecrit par Real FBBF
Bon sinon, dans l'absolu... la question n'est pas : "Oh non ! On va devoir attendre avant de pouvoir acheter une console étiquetée next-gen-trop-cool".
Mais plutôt : "en l'état actuel des choses, qu'est-ce que ça apporterait de plus de sortir une nouvelle console aujourd'hui mise à part des graph' encore-que-c'est-vachement-plus-kikitoutdur ?"
Si c'est juste pour une simple "mise à jour graphique", ça peut bien attendre encore un peu AMHA, non ?
Et encore, quand on sait les coûts engendrés par les jeux sur cette gen... vous voulez couler les petites boîtes en souhaitant rapidement une nouvelle gen' ?
Oui.
Plus sérieusement, des capacités graphiques plus importantes n'engendreraient pas forcément un surcout. Autant que je sache, les jeux avec un moteur graphique en 720p sans AA, avec un pauvre 20 fps, comme on en voit légion sur nos machines de guerres, ça ne coute pas plus cher au développeur de les faire tourner en 4000*2000 AA*12 Aniso*42 à 400fps, suffit d'avoir la machine qui suive.
Ensuite sur les textures, tailles d'environnement, etc c'est autre chose.
Et d'ailleurs je note qu'encore une fois tu ferais mieux de parler de choses que tu connais (si tant est qu'il y ait des sujets sur lesquels tu ne sois pas à l'ouest), car avec nos machines nextgen on a vu apparaitre le xbla puis le psn, qui permettent justement aux ptits développeurs de sortir des jeux qui n'auraient pas pu voir le jour sur les machines de génération précédente.
13/01/2010 à 11:57 - Pas de nouvelle génération console avant... pfffiioou... au moins ça
13/01/2010 à 11:08 - Cadeau Exclusif : Army of Two, 40th Day, la bande-dessinée
Ecrit par Pierre Le Pivain
des projets sont en train de se monter. Je suis en attente des nouvelles de mon scénariste pour l'un des deux en cours.
Je suis sûr que ton camarade ici présent saura en faire la pub en temps voulu. Bonne chance en tout cas !
13/01/2010 à 11:03 - Cadeau Exclusif : Army of Two, 40th Day, la bande-dessinée
houla, no offense... Je prenais pas mal... je répondais, c'est tout... mais bon, à force de ne parler à plus personne, on oublie vite les bonnes manières, désolé pour ce qui ressemblait à un grognement, mais qui en fait n'en était pas un.
Pour le reste, ben heu... en dehors d'Electronic Arts, c'est plutôt morne plaine. Je continue à développer des projets, et à taper à des portes qui restent bien fermées... Peut-être des éclaircies se profilent, mais bon, par superstition, et par réalisme, je ne préfère ni communiquer dessus, ni affirmer que tout s'arrange.
Ca ne serait pas raisonnable.
Bon, ben écoute mec je t'envoie tout plein de karma positif, je trouve tes illustrations pleines de talent, donc j'espère qu'on verra un jour une bonne grosse BD de sf signée Le Pixx.
Vous aviez pas des contacts avec Soleil d'ailleurs ?
13/01/2010 à 10:56 - Cadeau Exclusif : Army of Two, 40th Day, la bande-dessinée
misère
j'étais persuadé avoir vu plus petit ici même.. Bon, on s'en remttra...
Ah, our le site "mal foutu" j'attends de devenir riche pour employer la personne qui redesignera mon site... En attendant, je me démerde tout seul avec les moyens du bord, et avec mon absence totale de connaissance en matière de montage de site. Dessiner, ça prend trop de temps... Pas le temps d'apprendre à devenir informatitien... D'ailleurs, plus ça va, plus tout ce qui ressemble à du codage me fait chier.
Faut pas le prendre mal, moi je m'en tamponne un peu je faisais juste la remarque en passant. L'important c'est le contenu, et c'est ma foi bien chouette. Les affaires marchent bien, t'as des projets "rémunérateurs" en cours ?
13/01/2010 à 10:47 - Cadeau Exclusif : Army of Two, 40th Day, la bande-dessinée
hop
parce que c'est vous, et que parfois je vous aime bien, voici un petit lien pour avoir la planche en plus grand.
J'aime beaucoup me promener sur ton site Pierre, malgré qu'il soit un peu mal foutu. Superbes dessins.
12/01/2010 à 15:09 - Halo Reach : des infos croustillantes
Vous incarnerez ce dernier, ce qui est une chose formidable parce que j'ai personnellement toujours rêvé de m'appeler Noble-6
La forme en ce moment Cédric ! L'année 2010 commence bien ?
12/01/2010 à 15:07 - Resistance 3, Killzone 3 et Infamous 2 sur les rails ?
11/01/2010 à 12:08 - Sondage : Quels jeux attendez-vous le plus en 2010 ?
Devrait être une méchante année 2010.
11/01/2010 à 10:24 - Darksiders bientôt patché sur Xbox 360
10/01/2010 à 17:58 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmo
C'est complètement minable ce genre de réflexion.
Je pourrais faire une longue dissertation sur le fait que nous sommes tous égaux, tous les mêmes, dans la vie comme dans l'adversité. Que chacun a ses problèmes, ses blessures, son passé, son présent, son avenir. Que l'un ne vaut pas plus que l'autre. Que ces petites réflexions mesquines marquent la rupture entre les classes alors qu'elles pourraient tellement bien s'entendre. Bref, que nous devons tous aller dans un même sens, dans une même harmonie et que nous sommes, après tout, tous des hommes dont le sang est de la même couleur.
Mais je préfère ne pas te répondre.
Parce que je n'aime pas les pauvres.
Magnifique !
08/01/2010 à 20:41 - Serious Sam HD : déjà en promotion sur Steam
Ecrit par Sergent_deden
Bon je me tâte la , ça vaut vraiment le coup ou pas ?
Il est terrible ce jeu, mais c'est fait pour y jouer en lan avec des potes, clairement. Tout seul ou online ça n'a pas la même saveur. J'ai passé quelques nuits dessus, à 4 joueurs, c'est apocalyptique.
08/01/2010 à 13:03 - [Test] Darksiders (Xbox 360/PS3)
07/01/2010 à 17:49 - Le PSN débarque sur vos télés et vos ordis
Ecrit par nykho
Je parlais pas de film HD.
Ah ben oui dans ce cas-là, 700 megs le film heureusement que tu peux le lancer rapidos. Fallait te suivre aussi, on parlait de films en HD juste avant.
T'as une télé cathodique ?
07/01/2010 à 17:46 - Le PSN débarque sur vos télés et vos ordis
Ecrit par Bicounet
Faut avoir la fibre avec du 7 Mo/s avéré
Saloperie va !
Et faut que derrière ils s'achètent des serveurs pour tenir la charge chez Sony. Heureusement, le psn payant arrive à grands pas.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)