Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

21/01/2010 à 18:01 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par MadBap

Bah, comme tous les geeks dignes de ce nom, non ? smiley 37 smiley 54

Un bon geek digne de ce nom reste puceau. Toute sa vie. Hé oui les mecs. smiley 17

21/01/2010 à 17:54 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par nykho

Tu as donc été puceau jusqu'à 20 ans. smiley 13

Il dit qu'il voit pas le rapport !

C'est vrai, mais il n'empêche ! smiley 13

21/01/2010 à 17:51 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par MattHexagram

Ou pendue au rétro smiley 31

Sur la plage arrière, les mecs, vous n'y connaissez rien, j'ai un master en tuning en plus d'avoir fait de la compétition de voitures radiocommandées. Cela me donne une crédibilité sur le sujet tout de même.

smiley 31

21/01/2010 à 17:43 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par MattHexagram

Le niveau de réalisme de cette banane qui danse est à tomber smiley 31

Mouais, ça manque de vue intérieure quand même.

21/01/2010 à 17:30 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ecrit par Real FBBF

Bla bla...

Donc, tu reconnais que tu as répondu à côté de la plaque à mon post initial, c'est tout ce que je voulais savoir.

La prochaine fois, je saurai qu'il vaut mieux te parler en "petit français" pour que l'on puisse se comprendre. smiley 9

Non. Je disais que niveau foutage de gueule, il y a pire que Forza 2 et Forza 3 (la différence entre les deux est énorme, les ajouts nombreux), il y a la démo payante. ça c'est drôle.

21/01/2010 à 17:27 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ecrit par Angelsword

Ce n'est pas parceque tu fais de la piste que tu es une référence pour autant, j'ai déja fait de la piste sur le pole d'Alès et je ne prétend pas être un fin pilote pour autant, maintenant vouloir juré d'une simulation quelle est réaliste sans cette vue c'est drôle, si je te suis bien, Forza n'est pas plus réaliste que GT, ni l'un ni l'autre ne le sont, il faut aller au I-Way, donc votre chouinage à propos de GT5 il est pas réaliste est un mauvais troll putréfié CQFD smiley 9

Enfin une chose importante, chacun à sa perception du réalisme, en réalité c'est la seul raison pour laquelle j'ai posté dans cette article, ça me fait rire de toujours lire les mêmes qui sont persuadé que parce que EUX trouvent tel soft réaliste alors c'est EUX qui ont la vérité vrai !

lol.

Aïe. Un lol. ça fait toujours mal aux yeux. Je dis juste que sans multi-écran, une vue intérieure ce n'est pas satisfaisant à cause du champs de vision trop étroit. Ce n'est pas sur ce point que tu juges de la qualité d'une simu de toute façon, c'est sur la qualité de la physique. D'ailleurs je rigole encore avec la démo academy, si ça c'est réaliste je souhaite bon courage aux futurs acheteurs de la 370, ils vont déguster, va y avoir de la tôle froissée ! smiley 15

Plus sérieusement, je comprends pas que tu en fasses le point sine qua non, ce qui importe ce sont les réactions de la voitures, de toute façon le reste ne sera jamais bon sauf à être dans un siège baquet, sur vérins, avec écrans multiples histoire de lire tes courbes.

21/01/2010 à 17:19 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ecrit par Real FBBF

Alors, on reprend pour le cancre du fond qui n'a pas tout suivi.

Moi dire :

Toi répondre à "mise à jour annuelle" par "démo de luxe", pas par une autre "mise à jour annuelle".

Ca pas être pareil.

Toi pas répliquer à mon post, mais à côté.

Moi de conclure : ce serait bien de parler de la même chose.

Mais bon, si toi pas capable, ça y en a pas grave.

S'pas ?

Oui, t'aurais pu la faire en français, débiter des conneries y'a pas besoin de le faire en petit nègre.

Et donc retourne te masturber sur des sujets que tu connais, les travs de final fantasy par exemple, parce qu'encore une fois tu ne fais que souligner le fait que tu n'as pas joué à ces jeux, s'pas ?

Mise à jour annuelle payante ? Non. Le rapport qualité/quantité/prix de Forza 3 est imbattable, si ce n'est par un éventuel GT5 qui sortira, peut-être, un jour...

21/01/2010 à 17:09 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ecrit par Angelsword

être fana de course auto (enfin ça veut tout dire et rien à la fois ) et faire l'impasse sur la vue interne c'est un non sens total.

Ou alors ils ne sont clairement pas à la recherche de réalisme de conduite, ils se touchent autant sur un bon Ridge Racer (pourquoi pas après tout).

Je fais régulièrement de la vraie conduite sur circuit, je vais régulièrement au I-way sur de vrais simulateurs, mais dans les simus je n'utilise jamais la vue interne parce que cela me gène énormément pour l'appréciation des distances, car avec un angle de vision de 12° c'est naze.

Donc s'il te plait, arrête...

21/01/2010 à 16:46 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ecrit par Angelsword

Pour des jeux automobiles qui se veulent réaliste, et surtout qui le crient sur les toits, la vue intérieur est simplement la plus réaliste qui soit.

C'est d'ailleurs pour ça que tout les amoureux de Forza 2 me faisaient sourire quand ils disaient que FOrza 2 était la "simulation" la plus réaliste, juste pour exemple, tu ne trouvera jamais une simulation PC sans la vue interne, c'est juste une erreur monumental de ne pas la proposer et de plus, d'accoler fièrement qu'il s'agit d'une simulation, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai jamais aimé les précédents GT.

La vue près du sol ou la vue de capot ne sont pas de bonne vues pour appréhender la route, elles sont "sympa" à jouer, mais pas réaliste pour un sous, je vais même plus loin, je pense que ça serait pas mal qu'une simulation puisse donner la possibilité aux joueurs de régler son siège virtuellement dans le cockpit, plus ou moins proche du volant, par exemple dans Forza 3 je trouve que le pilote est trop près du volant, dans GT5p dans certaine voiture on est trop près aussi, les champs de visions ne sont pas toujours au top à cause de cela, ce sont des petites choses comme ça, mais qui font pour moi toute la différence !

Clairement quand on prône le réalisme d'une simulation auto et qu'on joue au PAD sans la vue interne, c'est a mourir de rire ! vaut mieux se taire et sauto-satisfaire de son achat en comptant sur les autres qui partagent le même avis pour se rassurer smiley 25

Dans ce cas-là, le seul qui soit réaliste c'est shift, et bon la conduite ne me convient pas du tout.

Et pour une vue interne qui fonctionne, faut du multi-écran, sinon t'as à chaque fois un champs de vision ridicule.

Donc faut aller au i-way, sinon c'est de la merde. Bref, arrête de dire des bêtises élitistes, si tu veux une vraie simu faut un siège, des vérins, 3 écrans, et bien entendu des pompom girls sur le côté.

smiley 13

21/01/2010 à 16:36 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ecrit par MattHexagram

Les paroles s'envolent, les aigris restent.

ça, c'est franchement magnifique, chapeau bas. smiley 30

On dirait du San Antonio ou du Audiard, j'aime beaucoup.

21/01/2010 à 16:33 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ecrit par stolx10

Magic Mirror's Algorithme

if FBBF is connected THEN

---if Commissaire_biales is connected || ZZ is connected || Stolx is connected THEN

-----return true

---Elseif ALL_members not connected THEN

-----return false

else

---return False

ça fait plaisir, ça me manque bien ces séances de guéguerres débiles. smiley 13

21/01/2010 à 16:32 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ecrit par Real FBBF

Juste que tu mélanges tout : une démo de luxe qui vaut bien certains jeux dit complets par leur durée de vie ridicule, et une mise à jour annuelle vendue au prix du neuf, ce n'est pas la même chose.

Donc je répète : tu peux troller sur la "démo payante", mais dire que GT5 P est une "mise à jour annuelle", tu te gourres dans tes trolls.

Relis mon premier, j'insiste : ça pourra t'aider à répondre correctement quand tu t'adresses aux gens.

ça tombe bien, ce n'est pas ce que j'ai dit. Un peu de mal aujourd'hui, non ?

Et donc vu que tu ne me contredis pas, j'imagine que tu parles bien de choses que tu ne connais pas, et que tu n'as testé ni prologue, ni la démo du 5, ni Forza, s'pas ? smiley 9

21/01/2010 à 15:28 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ecrit par Real FBBF

Alors, le monsieur nous sort ça :

Et après ose sortir ça ?

Comment veux-tu être pris au sérieux en racontant de telles sottises ? smiley 22

Parce que GT prologue ne contient pas 4 circuits ? Et il ne coute pas 40€ ? Et il n'a pas été précédé par un GT4 prologue tout aussi comique ?

J'imagine d'ailleurs que tu n'a pas plus joué à prologue qu'à Forza...

21/01/2010 à 15:09 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ecrit par Real FBBF

Tu peux troller sur GT5 Prologue en parlant de démo payante, mais certainement pas de simple mise à jour annuelle.

Faut savoir lire correctement pour répondre correctement.

Suivant smiley 9

Ne te fais pas plus bête que tu n'es. Troller sur Forza 3 en parlant de màj payante, c'est ne pas avoir touché au jeu, ce qui est ton cas.

Par contre l'ironie involontaire de ton message prête à la moquerie, car chez Polyphony on est passé depuis des années au stade supérieur, la version alpha avec 4 circuits à 40€.

21/01/2010 à 15:05 - Crysis 2 : tuez des aliens qui envahissent New York

New York ?

Je suis curieux... Je me vois bien en train de raser la ville à coup de lance roquette, mais bon comme d'hab il va y avoir trois pauvres trucs destructibles au milieu d'une horde de bâtiments invincibles...

21/01/2010 à 14:48 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ecrit par MadBap

On parle bien de Gran Turismo là ? Mouahahahaha !!! smiley 25

smiley 37

Hum, pardon...

Mais, oui, tu sais le jeu super réaliste dont la démo (moche) a une conduite qui se fait ruiner par Forza 3 !

Qui lui-même est à mille lieue des simus pc... Mais non c'est le real waiting simulator, attention les yeux !

21/01/2010 à 14:46 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ecrit par Real FBBF

Ca sera en tout cas autre chose qu'une simple mise à jour annuelle vendu pour le prix d'un jeu nouveau.

Culte ! smiley 30

GT5 prologue ça te dit quelque chose, boulzor ?

smiley 26smiley 26

En plus si t'avais joué à Fz2 et au 3 tu saurais de quoi tu parles, et ce n'est pas le cas. C'est plus ce que c'était le troll...

21/01/2010 à 09:58 - Burnout Paradise tire sa révérence

Pour moi aussi le meilleur jeu de caisse de cette gen de console. Vivement la suite !

21/01/2010 à 09:56 - Final Fantasy I et II débarquent sur iPhone et iPod Touch

Okkk.... Link, Square Enix, va falloir prendre un café là. smiley 13

20/01/2010 à 20:44 - GTA Chinatown Wars débarque sur l\'Apple Store

Ecrit par KOW

d'apres ce que j'ai vu c'est super fluide et joli, ca a l'air vraiment pas mal, par contre les controles ont pas l'air pratiques, comme sur la majorité des jeux iphone

faudrait que jessaye la version psp un jour

Bon ben moi je confirme, je trouve les contrôles super galère. Le jeu est vraiment pas adapté au support imho. J'ose pas imaginer les missions avec de la conduite un peu chaude, chapeau bas à ceux qui y arrivent, franchement, moi c'est un échec.

Derniers Commentaires

0