Cadeau Exclusif : Army of Two, 40th Day, la bande-dessinée

Publié le Samedi 9 janvier 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Cadeau Exclusif : Army of Two, 40th Day, la bande-dessinée

Pierre au dessin, votre serviteur au scénario

Je vous avais promis un cadeau Army of Two 40th day exclusif. Le voici.
Il s'agit d'une page de BD officielle pour le jeu.

Comprenez par-là qu'il ne s'agit pas d'une BD "hommage" que nous avons faite dans notre coin. Il s'agit d'un vértiable travail de commande fait par Electronic Arts, pour les fêtes de fin d'année.

Pierre Le Pivain, aka Le Pixx, a donc sorti ses plus beaux pinceaux et a illustré un scénario de mon cru.
Notez que la planche a tellement plu à Electronic Arts qu'ils ont décidé d'en acheter les droits...

Elle a ensuite été séparée et imprimée sur deux feuilles, chacune seulement ayant une case sur deux. Et certains journalistes ont, par la suite, reçu une de ces planches et une seule, comme petite carte de voeux. Avec dans l'idée : la vie n'est pas complète quand on est seul : trouvez l'autre moitié pour avoir la BD entière...

C'est ici la version complète que nous vous dévoilons, bien entendu...
En espérant qu'elle vous plaira également, en attendant de prendre tout prochainement le jeu en mains.

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par ZorakZoran le 13/01/2010 à 11:03

22

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Pierre Le Pivain

houla, no offense... Je prenais pas mal... je répondais, c'est tout... mais bon, à force de ne parler à plus personne, on oublie vite les bonnes manières, désolé pour ce qui ressemblait à un grognement, mais qui en fait n'en était pas un.

Pour le reste, ben heu... en dehors d'Electronic Arts, c'est plutôt morne plaine. Je continue à développer des projets, et à taper à des portes qui restent bien fermées... Peut-être des éclaircies se profilent, mais bon, par superstition, et par réalisme, je ne préfère ni communiquer dessus, ni affirmer que tout s'arrange.

Ca ne serait pas raisonnable.

Bon, ben écoute mec je t'envoie tout plein de karma positif, je trouve tes illustrations pleines de talent, donc j'espère qu'on verra un jour une bonne grosse BD de sf signée Le Pixx.

Vous aviez pas des contacts avec Soleil d'ailleurs ?

1989 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Le Pivain le 13/01/2010 à 11:05

23

Inscrit le 09/05/2009

des projets sont en train de se monter. Je suis en attente des nouvelles de mon scénariste pour l'un des deuxc en cours.

1101 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 13/01/2010 à 11:08

24

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Pierre Le Pivain

des projets sont en train de se monter. Je suis en attente des nouvelles de mon scénariste pour l'un des deux en cours.

Je suis sûr que ton camarade ici présent saura en faire la pub en temps voulu. Bonne chance en tout cas !

1989 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4348-army-two-bd-exclusif-ea