Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

29/01/2010 à 14:19 - Vanquish, le nouveau jeu du créateur de Resident Evil

Ecrit par Kef-

Et les tâches s'évanouissent !

Fait disparaitre le gras, et la tache.

29/01/2010 à 14:12 - Microsoft a plein d\'argent

Ecrit par Real FBBF

A supposer que le rythme reste identique, à supposer que les ventes de 360 ne stagnent pas plus fortement et que les ventes de PS3 ne s'accélèrent pas en 2010.

Et encore une fois, vu le calendrier, on peut légitimement en douter.

Je sais plus qui avait mis en parrallèle les chiffres en fonction de l'âge de la console. Le résultat de cette comparaison était que, à "âge équivalent", la PS3 se vend bien mieux que la 360. Ce qui est étonnant, c'est que la 360 semble déjà à bout de souffle smiley 9

Bon, pour être tout à fait honnête je m'en branle, j'ai les deux, les deux sont très bien. Et pour parler un peu plus sérieusement, on verra ce qui se passe avec les wiimotes des deux constructeurs, Natal c'est carrément vendable aux masses, même s'ils ne font que de la merde avec, il y aura toujours les pubs télé "ZOMG c'est comme dans minority report, j'en veux un".

Mais bref moi c'est variable, je joue aux deux, en ce moment c'est ratchet sur la ps3, heavy rain et Kratos qui vont débarquer dans pas longtemps, donc je pense comme toi que la ps3 va continuer à plus se vendre. Par ailleurs je viens d'aller jeter un oeil sur vgchartz, et les deux se vendent pareil en ce moment.

Et on attend toujours GT, qui arrivera, un jour.

29/01/2010 à 14:03 - Microsoft a plein d\'argent

Ecrit par Real FBBF

Ce n'était presque pas un troll : 2009, particulièrement le dernier trimestre, a été une année faste pour la PS3 tandis que dans le même temps la 360 a vu les courbes baisser par rapport à 2008.

Si l'on s'en tient aux sorties, 2010 s'annonce aussi radieux pour Sony.

En 2010, sur 360, c'est plutôt le désert en comparaison.

Donc oui, on peut dire que la 360 a mangé son pain blanc.

Allez, plus que 4 ou 5 ans à ce rythme et la ps3 ne sera plus la console la moins vendue des "nextgen".

smiley 13

29/01/2010 à 13:38 - Microsoft a plein d\'argent

Ecrit par Real FBBF

C'est bien ce qui ressortait : 2008 était un "plus haut" pour la 360, 2009 marque le début de la fin.

Le déclin est amorcé...

T'as oublié de conclure :

2010, l'année de la ps3.

smiley 26smiley 26

29/01/2010 à 11:11 - God of War III pour le 17 mars

Mraahh... Bientôt, Kratos va tout défoncer. J'ai hâte bordel, ça va péter. smiley 16

29/01/2010 à 11:10 - GTA Episodes from Liberty City débarque sur PC et PS3

Ecrit par lebibou

Ils fonctionnent en stand-alone ? Cool, j'avais déjà revendu le mien. Je vais pouvoir tater des biker.

Faut acheter la version boite, en dl ils nécessitent le jeu original.

28/01/2010 à 17:01 - Aliens vs Predator : test multijoueur

Ecrit par yeagermach1

Ben j'ai lu et a part dire qu'il est de bonne qualite, que cela lui semble equilibre, y a rien comme info. J'attend d'un test multijoueur qu'il soit plus complet que ca. Sachant que c'est ce qui assurera le succes ou non du titre.

La je lis un communique de presse d'un editeur et j'en apprendrais autant ...

Je trouve aussi que c'est court mais bon les points que tu soulèves justement il en parle, en disant que les 3 niveaux testés avaient un excellent level design et que les classes étaient équilibrées.

Donc bon je trouvais la réflexion malvenue. Ensuite oui c'est trop court, je pense pareil.

28/01/2010 à 16:49 - Aliens vs Predator : test multijoueur

Ecrit par yeagermach1

Ah ouais ca c'est du test ...

Sinon niveau level design, feeling des armes, equilibrage des classes, des trucs sans importance comme ca, ca donne quoi ??

T'aurais pu lire quand même avant de poster...

28/01/2010 à 12:05 - Distribution de clefs pour la Bêta de Battlefield Bad Company 2 sur PC

C'est terrible ! Dites-moi que c'est pas vrai, franchement, Cédric, tu peux pas là ?

25/01/2010 à 17:05 - Un hacker annonce avoir piraté la PS3

Ecrit par Alphateam

Désolé mais bon, gay ou pas gay, le mec il est moche.

Faut appeler un chat un chat! Et y'a pas besoin d'etre Brad Pitt pour se permettre de dire çà!

On dirait Armelle Lesniak en mec.

Bon, je voulais éviter le sujet, mais moi aussi je le trouve bien moche. smiley 13

25/01/2010 à 11:16 - Un hacker annonce avoir piraté la PS3

Ecrit par dobbey

Ben comme d'autres, il se fait mousser sur l'incroyable complexité intrinsèque de son boulot vachement difficile, avec ses multiples facettes bien différentes que ce que l'apparence laisse entrevoir et autrement plus complexe à comprendre que ce que le crétin de base il est capable d'envisager.

Chacun voit midi à sa porte.

Et c'est clair qu'il est fort, tu vois fonctionner blackra1n, ben ça impressionne, là où les autres avaient des procédures à rallonge là tu lances le prog, tu cliques sur make it rain, et hop ton iphone est jailbreaké.

Là pareil sur la ps3 les gens s'y cassent les dents depuis des années, il a pas encore lancé de hello world dessus mais ça va pas tarder, et pour ça respect.

Rien ne dit qu'il va le distribuer derrière, d'ailleurs. C'est surtout parce qu'il aime se la ronfler, avec raison faut bien dire.

25/01/2010 à 11:05 - Un hacker annonce avoir piraté la PS3

Il est un peu mégalo ce pauvre mec, doué sans aucun doute mais franchement il fait pitié. T'as sa tronche qui apparait lors du hack iphone, il a demandé à ce que les gens viennent le supplier sur son blog pour qu'il balance blackra1n, sinon et ben il le gardait pour lui, bref il est fort, mais c'est un pauvre type.

Sur le fond rien à dire sinon, ça m'intéresse pas. Il y a déjà moyen de partager ses jeux psn, de se prêter ses jeux boites entre potes, l'occase, l'import, bref je me vois mal en train de graver les 10 Go de jeux rippés sur le net sur mon graveur BD...

Ceci étant je trouve toujours balaises les mecs qui arrivent à faire ça.

24/01/2010 à 01:58 - Il tue sa mère parce qu\'elle avait cessé de payer l\'abonnement à Internet

Ecrit par dobbey

Exact, mais ça, sa mère l'a apprit un peu tard.

smiley 30

23/01/2010 à 16:14 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par gizmo

Me saoule, cette news. Fermeture en vue.

Cédric, en faisant ça tu t'exposes à des attaques terroristes à base de bananes qui dansent dans tous tes topics. Moi je dis ça je dis rien...

smiley 37

23/01/2010 à 16:13 - Sondage : Êtes-vous un pirate ?

Séries, plein, films, de temps en temps. Le reste plus, je gagne des sous.

21/01/2010 à 23:23 - Burnout Paradise tire sa révérence

Ecrit par Raging

Surtout, qu'ils pensent à l'écran splitté pour leur prochain jeu....mercismiley 9

Pareil, c'est le gros reproche que j'ai à faire. Et un GPS un peu mieux foutu, parce que impossible pour quelqu'un qui ne connait pas le jeu de prendre la manette en main et de gagner une course si l'on a un peu avancé, les directions sont pas assez bien indiquées, faut connaitre le terrain par coeur.

21/01/2010 à 21:23 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ecrit par franky_four_fingers

Legend..wait for it...

Daaarrrryyyyyy !!!!

Joli, dobbey, ça a marché comme sur des roulettes. smiley 20

J'ai personnellement réussi à relancer la machine à s'pas, ce dont je ne suis pas peu fier. smiley 13

21/01/2010 à 18:14 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par MadBap

Tout de suite on sent le mec bon vivant et de bon goût, qui va toujours t'accueillir avec un verre de Kronenpils ou de Valstar quand tu passes chez lui ; respect ! smiley 7

ça se passe comme ça à Macdonald Clampouis. Le coeur sur la main, la banane dansante sur la plage arrière.

21/01/2010 à 18:09 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ecrit par dobbey

C'est pas toi que je voyais en roquet.

Tout dans l'insinuation. smiley 13

Ici, il y a un gros connard. C'est peut-être toi, ami lecteur, qui me lit en ce moment ? Ou peut-être pas... Le mystère reste entier, le suspens, insoutenable. smiley 28

21/01/2010 à 18:03 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par Kenpachi

Tu fais aussi péter les watts ? smiley 31

Sur les parkings de la supérette de Clampouis-les-Houillères on a un rassemblement tous les vendredi soirs, on écoute de la tektonik à fond la caisse, ma banane dansante est d'ailleurs équipée d'un capteur sonore et danse en rythme avec les mélodies endiablées de Yelle !

Qu'est-ce qu'on s'amuse quand même !

smiley 31

Derniers Commentaires

0