Profil de ZorakZoran
1989 Commentaires
Commentaires
22/12/2009 à 10:16 - Just Cause 2 : Bienvenue à Panau
18/12/2009 à 17:13 - UbiSoft vous souhaite de joyeuses fêtes
18/12/2009 à 17:03 - De nouvelles images époustoufflantes de Final Fantasy XIII
18/12/2009 à 15:56 - De nouvelles images époustoufflantes de Final Fantasy XIII
Ecrit par Real FBBF
Je vois que tu déclares forfait dès le premier round ?
Tss tss...
Au fait, la femme est une salope si elle couche le premier soir.
Mais le second, elle peut sans se faire traiter de salope ?
Au bout de combien de jours ?
De même, il faut attendre combien de jours pour acheter FF XIII sans être considéré comme un mouton ?
Ne me dit pas qu'il faut juste attendre le test de Cédric... j'ai encore en tête celui de FF XII
Ah cool, de retour !
Non, tout ce que je disais donc, c'est qu'aller faire la queue pour acheter un jeu dont on a quasiment aucun retour, et qui ne fonctionne que par effet de marque, c'est être un mouton.
Tu le dis toi-même, les FF ça change à chaque épisode, c'est jamais pareil (bon, ce n'est pas mon avis mais passons), donc rien ne dit que celui-ci ne sera pas une grosse daube intergalactique, et ce que l'on sait du scénario pour l'instant laisse présager du pire.
Et donc voir un million de japonais se précipiter dessus, et lire ton post comme quoi c'est époustouflant, ça fait pitié, désolé, tout ça juste parce que t'es un pauvre fanboy des FF, ça prête à rire. Surtout si l'on compare ce discours et tes réactions devant le succès des Halo et autres Gears. Essaie donc d'avoir un peu de cohérence intellectuelle, cela ne ferait pas de mal.
Et sinon, tu l'as achetée finalement ta ps3 ?
18/12/2009 à 14:25 - De nouvelles images époustoufflantes de Final Fantasy XIII
Ecrit par Real FBBF
Il est n'est pas question d'être admirable ou pas. De dire bravo ou "bouuuh".
Hahahaha, mais t'es invraisemblable !
Relis ton post, espèce de demeuré !
Mais de ta réaction puérile en traitant de moutons des consommateurs qui achètent un jeu.
Ca, c'est réellement stupide, flirtant avec le pathétique.
again
Miroir magique ! C'est çui qui dit qui est !
C'est les fêtes de fin d'année qui te font ça ? Reprends-toi un peu, je suis d'humeur à faire joujou, mais faudrait quand même que tu fournisses le minimum.
18/12/2009 à 14:19 - Alice au pays des merveilles, de Tim Burton : la bande annonce
Ecrit par edward.scissorhands
Persos j'adore Burton hors le remake merdique de la planète des singes (qui de toute manière n'est pas techniquement un Burton).
Ah oui je l'avais zappé celui-là, c'est vrai que c'était bien naze.
18/12/2009 à 14:12 - De nouvelles images époustoufflantes de Final Fantasy XIII
Ecrit par Real FBBF
Je ne comprends pas : il est anormal d'acheter un jeu auquel on n'a pas encore joué ?
Ou plutôt... tu nous rejoues la complainte de l'initié du underground : "bouh, les FF ça se vend par palettes, c'est pas bien...".
On pourrait en dire de même d'Halo, de Gear of War, de Mario...
On sort du bac à sable ? Donne moi la main, tu vas voir, la marche n'est aussi haute qu'elle en a l'air.
Et pour le savoir, il faut y jouer. Et pour y jouer, une des possibilités... devine quoi : c'est d'acheter le jeu !
Incroyable, hein ? Ca te dépasse j'en suis sûr...
Moi, qu'une série régulière dans la qualité (on peut toujours discuter des goûts et des couleurs, mais ça reste quand même au-dessus de la moyenne niveau qualité) soit appréciée et soit attendue à chaque épisode... ça ne me choque pas.
Ne te fais pas plus stupide que tu n'es, s'il te plait. Je te vois crier au loup à chaque FPS qui se vend par brouettes, nonobstant leurs qualités intrinsèques. Là il y a un seul test de sorti, celui de famitsu (dont la légitimité n'est plus ce qu'elle fut), et ils se sont tous jeté dessus comme des crevards.
Et là d'un coup c'est admirable ? Tu es d'un ridicule frôlant le pathétique.
18/12/2009 à 14:09 - Alice au pays des merveilles, de Tim Burton : la bande annonce
J'aime beaucoup Burton, excepté Charlie et la chocolaterie que j'ai trouvé très bof, le reste ça va du bien à l'excellent en ce qui me concerne.
18/12/2009 à 13:59 - Avatar, critique du film
Ecrit par Pedrolito
Puis bon, pauvreté du scénario, c'est vite dit. Ça reste dans la bonne moyenne des films holywoodien, y'a un minimum de réflexion derrière, même si elle est parfois un peu niaise.
Yep, j'ai trouvé aussi. ça reste franchement supportable, il y a largement pire dans le blockbuster moyen.
18/12/2009 à 13:54 - De nouvelles images époustoufflantes de Final Fantasy XIII
Ecrit par Real FBBF
Pardon, excuse-moi, je vais parler avec des mots que tu comprends mieux si j'en juge tes derniers posts : tu as eu du mal à faire caca ce matin ?
(Zora qui laisse la grossièreté pour tomber - si j'ose dire - dans le scato', on vit dans un monde merveilleux)
18/12/2009 à 13:54 - De nouvelles images époustoufflantes de Final Fantasy XIII
Ecrit par Real FBBFDécidément, ta capacité de compréhension baisse de jour en jour, et ça ne partait déjà pas de bien haut.
FF XIII est un mauvais jeu ? Tu y as donc joué ?
Et le million de personnes qui a acheté le jeu le premier jour, ils y ont joué ?
Il y a marqué FF dessus, alors ils ont fait la queue, comme de gentils moutons. Si ça se trouve c'est super génial, si ça se trouve c'est une grosse daube.
18/12/2009 à 13:33 - De nouvelles images époustoufflantes de Final Fantasy XIII
Ecrit par Real FBBF
Sinon, FF XIII sur PS3 au Japon, c'est 1 million en first day.
Et ça, c'est vraiment époustouflant.
Les moutons sont légion. C'est réellement époustouflant.
18/12/2009 à 13:32 - Ace Combat XI : le meilleur de l\'iPhone
Je vais pas tarder à craquer.
18/12/2009 à 10:59 - Red Dead Redemption : Et l\'Ouest redevint sauvage
18/12/2009 à 10:50 - Metal Gear Solid Peace Walker : la démo disponible
"Buy PSPgo™ and download Gran Turismo®, Assassin's Creed Bloodlines or MotorStorm® Arctic Edge for free"
Trois gros jeux offerts maintenant. Ils sont complètement désespérés. C'est drôle.
18/12/2009 à 10:38 - Borderlands franchit la barre des deux millions
Ecrit par typhoon006
Ah ba tiens, voilà que tu nous prends pour des cons
Le retour de la vengeance de "je suis pas content, j'ai pas fait caca hier".
18/12/2009 à 10:05 - Borderlands franchit la barre des deux millions
Et je vais pas tarder à recommencer histoire d'aller visiter l'extension.
18/12/2009 à 10:02 - Avatar, critique du film
Ecrit par Horn Adam
J'en sort également, en vostfr ( of course ) mais pas 3D, et franchement, le scénario est moyen mais tient la route, et surtout effets spéciaux qui déchirent quand même n'importe quel film sorti jusqu'à présent.
Et cet argument est suffisant pour aller le voir.
Mais je ne sais pas, on a parlé d'Avatar avec tant de superlatifs ces derniers mois que je m'attendais à quelque chose de plus. Ce plus est peut être la 3D, mais étant donné que 90% des gens le verront en normal, je trouve qu'il manque quand même un truc pour qu'il mérite cette réputation.
Style District 9 m'a globalement plus mis sur le cul qu'Avatar, alors qu'avec une plastique pareille il aurait dû gagner haut la main.
J'essaierais d'aller le voir en 3D histoire de vérifier ça ^^
Pis j'ai de la chance, sur les 4 salles 3D de Lyon, y en a quand même une qui le diffuse en VO
Sinon pour l'univers d'Avatar, Pandora est magnifique tout comme sa biosphère, mais WTF les marines et le grand méchant général
On dirait qu'ils sont directement sorti de GI Joe, vraiment un gros bémol sur ce point
Moi je l'ai bien aimé le grand méchant.
Et t'es à Lyon et tu l'as pas vu en 3D ?
17/12/2009 à 18:20 - Avatar, critique du film
17/12/2009 à 18:13 - Inscrivez-vous pour la bêta de Final Fantasy XIV
Ecrit par t-la
Ben tu m'étonnes avec des épées aussi grosses.
Oh mais tu tiens une pèche d'enfer toi ! trois commentaires, trois fous rires. Merci mec, ça fait plaisir de se marrer un bon coup.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)