Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

29/04/2010 à 12:10 - Iron Man 2, la critique du film

Je vais essayer de me débarrasser du ptit ce weekend, j'avais bien envie d'aller le voir, beaucoup aimé le premier.

Par contre je vais critiquer, je trouve que tu racontes beaucoup trop le film...

29/04/2010 à 09:59 - Tournaments of Legends : un trailer magnifique

Soulcalibur sous champis ?

29/04/2010 à 09:55 - Sept minutes de gameplay pour Starcraft II : Wings of Liberty

Ecrit par Von-Block

C'et ce qui fait la beauté de SC2, il n'y a pas grand chose qui change, il a la même prise en main que SC1, se joue presque de la même façon, mais en apportant un peu plus. C'est ce que les fans demandaient et perso, je suis en amour avec.

Pourquoi changé une formule parfaite ?

J'ai rien contre les suites sans saveurs et sans idées, hein, mais bon voilà entre warcraft 2 et warcraft 3 cités plus haut, il y a eu de sacrées évolutions de gameplay, et warcraft 3 déchirait tout autant que son ancêtre, si ce n'est plus.

Je serai client, je pense bien, mais je trouve ça un peu dommage tout de même de n'avoir fait qu'un update graphique.

29/04/2010 à 09:34 - Darkstar One : Broken Alliance, le trailer

Shoot spacial smiley 30

Darkstar One smiley 38

On verra, mais le premier était naze.

29/04/2010 à 09:31 - Sniper Ghost Warrior : deux minutes de head shots

Graphiquement c'est vraiment chouette, je me demande à quoi ça va ressembler sur 360.

28/04/2010 à 17:25 - Sept minutes de gameplay pour Starcraft II : Wings of Liberty

Ecrit par Connard

Ouais c'est un peu ça. C'est bien plus beau que SC1, avec quelques nouvelles unités vers la fin de l'arbre technologique.

Bon après pour racheter un nouvel ordi juste pour ce jeu, j'imagine le vieil ordi qu'il devait avoir, parce quel SC2 n'est pas très gourmand.

Plus beau que SC1, j'espère bien, le jeu est bien bien vieux tout de même...

28/04/2010 à 17:24 - Sept minutes de gameplay pour Starcraft II : Wings of Liberty

Ecrit par nykho

Blibli c'est pas trop la course à l'armement. Un MW2 ouais, masi un titre blibli, pas forcément smiley 7

- edit: bon, ok, sauf pour ceux qui sont restés avec un celeron 133 sans jouer à autre chose que le deux depuis smiley 13

Je te l'accorde bien volontiers, mais tu penses vraiment que les fans vont pas racheter une màj complète rien que pour y jouer en 12000/8000 AA*42 ?

28/04/2010 à 17:15 - Sept minutes de gameplay pour Starcraft II : Wings of Liberty

Ecrit par Darkou

Acheter un PC exprès pour le jeu mais ou va t on smiley 13

Moi je te parie qu'à la sortie de Diablo 3 le marché des cartes graphs va connaitre une magnifique embellie.

28/04/2010 à 17:14 - Sept minutes de gameplay pour Starcraft II : Wings of Liberty

Ecrit par lebastou

Perso la beta de SC2 m'a fait racheter un pc le week end dernier, alors que je m'étais juré "plus jamais ca :D"

et c'est que du bonheur :D

Et bon, honnêtement, on a pas trop l'impression de jouer à starcraft, mais en 3D ?

Parce qu'à voir les vids franchement j'ai un peu de mal à distinguer les nouveautés autres que graphiques.

28/04/2010 à 16:48 - Le dernier baroud d\'honneur multijoueur des fans de Halo 2

Ecrit par machomachoman

pas moi mais un peu tout le monde, il y avait FBBF bien sur, ZZ en forme etc...

Le travail d'équipe, il n'y a rien de tel. smiley 5

28/04/2010 à 16:22 - Vanquish, les images prêtes à vous conquérir

Ecrit par machomachoman

smiley 39 arrête de pourrir le site espèce de gamin de deux ans smiley 39

smiley 8

28/04/2010 à 16:21 - Sept minutes de gameplay pour Starcraft II : Wings of Liberty

Arf, ça a pas beaucoup changé, le moins qu'on puisse dire, mais bon ça fait bien longtemps que je me suis pas fait un bon STR, le dernier étant DoW 2. Celui-là pourrait bien me faire retourner sur mon pc.

28/04/2010 à 16:05 - Vanquish, les images prêtes à vous conquérir

Ecrit par Vincent Cordovado

J'ai joué au 1er et 3ème opus sur PSP. Cependant, je n'y ai pas passé suffisamment de temps pour me considérer comme un "fan" et un "habitué" de la série. Une bonne dizaine d'heures au total, tout au plus.

Il faut dire que l'aspect austère du titre m'avait assez rebuté à l'époque.

Là, comme c'est quand même pour écrire un test, j'ai fait l'effort de me plonger dedans, même si dans les faits, ben... c'est toujours aussi austère smiley 54 mais une fois qu'on est dedans, c'est très loin d'être déplaisant smiley 9

Enfin j'en dirais plus dans le test

Je suis pas un fan du tout pour ma part, j'ai juste joué à freedom unite sur psp et je m'y suis fait chier comme un rat mort. Et on discutait de ce jeu par ailleurs, du côté farm qui pour moi est au plaisir de jeu ce que le napalm est à l'engrais.

28/04/2010 à 16:00 - Vanquish, les images prêtes à vous conquérir

Ecrit par Cecilia Rowe

Pardon de m'être mal exprimé. Je voulais dire à la façon de Bayonetta.

Note bien surtout que je n'ai jamais écrit que c'était les premiers à utiliser ce feature.

Sur ce, merci de ta compréhension.

Alain Delon, il vous en prie. smiley 40

28/04/2010 à 15:58 - Vanquish, les images prêtes à vous conquérir

Ecrit par stolx10

j'avais bien compris ton explication ZZ, t'inquiètes !

Ben je sais pas, le post auquel mat la menace répondait laissait penser le contraire, et vu qu'aujourd'hui même en mettant des gros smiley les gens captent rien à ce que je raconte et se montent le bourrichon pour quedalle, newseurs compris, je prends des précautions tu vois.

smiley 13

Ceci est un smiley humour, merci d'avance.

28/04/2010 à 15:44 - Vanquish, les images prêtes à vous conquérir

Ecrit par Vincent Cordovado

HS total : Le test de Monster Hunter Tri est prévu pour demain ou vendredi d'ailleurs.

J'ai pris une bonne petite semaine pour tailler du monstre smiley 9

Je suis impatient de voir ce que tu en penses. T'es un habitué de la série, ou tu commences avec celui-là ?

28/04/2010 à 15:43 - Vanquish, les images prêtes à vous conquérir

Ecrit par mat_la_menace

Ce qu'il disait du bullet time n'avait rien à voir avec Vanquish.

Il critiquait subtilement (trop pour certains, sans doute pas assez pour d'autres smiley 35) le fait de citer en référence Bayonetta pour le bullet time alors que ça existe depuis Max Payne.

Merci, ça fait plaisir de voir que certains comprennent un minimum ce que je raconte. Je me fais parfois l'impression de parler dans une langue étrangère.

28/04/2010 à 15:19 - Vanquish, les images prêtes à vous conquérir

Ecrit par blackbird

Je sais que c'est Platinum, je sais que c'est Shinji Mikami...

Mais bordel qu'est-ce que ça pue la merde pour l'instant. Platinum c'est un studio dont on peut légitimement attendre un haut niveau de créativité. Si le jeu est à l'image de ces screens on en est loin, très loin...

Un Gears of War un peu speed, c'est sûr que ça fait pas forcément bander niveau originalité.

28/04/2010 à 15:17 - Vanquish, les images prêtes à vous conquérir

Ecrit par stolx10

et alors ?

monster hunter ça existe depuis la PS1, ça n'empêche pas au 3 d'être encore dans les top

Euh, hum, je parlais du texte contenu dans l'article, "ce shoot’em up à la troisième personne reprendra quelques caractéristiques de jouabilité de Bayonetta, comme le « Witch Time », où l’action des ennemis se trouve ralentis."

Voilà voilà.

Et c'est nul monster hunter. smiley 17

28/04/2010 à 15:09 - Vanquish, les images prêtes à vous conquérir

Le bullet time ça existe depuis Max Payne, hein.

Derniers Commentaires

0