Profil de ZorakZoran
1989 Commentaires
Commentaires
29/04/2010 à 12:10 - Iron Man 2, la critique du film
Par contre je vais critiquer, je trouve que tu racontes beaucoup trop le film...
29/04/2010 à 09:59 - Tournaments of Legends : un trailer magnifique
29/04/2010 à 09:55 - Sept minutes de gameplay pour Starcraft II : Wings of Liberty
Ecrit par Von-Block
C'et ce qui fait la beauté de SC2, il n'y a pas grand chose qui change, il a la même prise en main que SC1, se joue presque de la même façon, mais en apportant un peu plus. C'est ce que les fans demandaient et perso, je suis en amour avec.
Pourquoi changé une formule parfaite ?
J'ai rien contre les suites sans saveurs et sans idées, hein, mais bon voilà entre warcraft 2 et warcraft 3 cités plus haut, il y a eu de sacrées évolutions de gameplay, et warcraft 3 déchirait tout autant que son ancêtre, si ce n'est plus.
Je serai client, je pense bien, mais je trouve ça un peu dommage tout de même de n'avoir fait qu'un update graphique.
29/04/2010 à 09:34 - Darkstar One : Broken Alliance, le trailer
Darkstar One
On verra, mais le premier était naze.
29/04/2010 à 09:31 - Sniper Ghost Warrior : deux minutes de head shots
28/04/2010 à 17:25 - Sept minutes de gameplay pour Starcraft II : Wings of Liberty
Ecrit par Connard
Ouais c'est un peu ça. C'est bien plus beau que SC1, avec quelques nouvelles unités vers la fin de l'arbre technologique.
Bon après pour racheter un nouvel ordi juste pour ce jeu, j'imagine le vieil ordi qu'il devait avoir, parce quel SC2 n'est pas très gourmand.
Plus beau que SC1, j'espère bien, le jeu est bien bien vieux tout de même...
28/04/2010 à 17:24 - Sept minutes de gameplay pour Starcraft II : Wings of Liberty
Ecrit par nykho
Blibli c'est pas trop la course à l'armement. Un MW2 ouais, masi un titre blibli, pas forcément
- edit: bon, ok, sauf pour ceux qui sont restés avec un celeron 133 sans jouer à autre chose que le deux depuis
Je te l'accorde bien volontiers, mais tu penses vraiment que les fans vont pas racheter une màj complète rien que pour y jouer en 12000/8000 AA*42 ?
28/04/2010 à 17:15 - Sept minutes de gameplay pour Starcraft II : Wings of Liberty
Ecrit par Darkou
Acheter un PC exprès pour le jeu mais ou va t on
Moi je te parie qu'à la sortie de Diablo 3 le marché des cartes graphs va connaitre une magnifique embellie.
28/04/2010 à 17:14 - Sept minutes de gameplay pour Starcraft II : Wings of Liberty
Ecrit par lebastou
Perso la beta de SC2 m'a fait racheter un pc le week end dernier, alors que je m'étais juré "plus jamais ca :D"
et c'est que du bonheur :D
Et bon, honnêtement, on a pas trop l'impression de jouer à starcraft, mais en 3D ?
Parce qu'à voir les vids franchement j'ai un peu de mal à distinguer les nouveautés autres que graphiques.
28/04/2010 à 16:48 - Le dernier baroud d\'honneur multijoueur des fans de Halo 2
Ecrit par machomachoman
pas moi mais un peu tout le monde, il y avait FBBF bien sur, ZZ en forme etc...
Le travail d'équipe, il n'y a rien de tel.
28/04/2010 à 16:22 - Vanquish, les images prêtes à vous conquérir
Ecrit par machomachoman
arrête de pourrir le site espèce de gamin de deux ans
28/04/2010 à 16:21 - Sept minutes de gameplay pour Starcraft II : Wings of Liberty
28/04/2010 à 16:05 - Vanquish, les images prêtes à vous conquérir
Ecrit par Vincent Cordovado
J'ai joué au 1er et 3ème opus sur PSP. Cependant, je n'y ai pas passé suffisamment de temps pour me considérer comme un "fan" et un "habitué" de la série. Une bonne dizaine d'heures au total, tout au plus.
Il faut dire que l'aspect austère du titre m'avait assez rebuté à l'époque.
Là, comme c'est quand même pour écrire un test, j'ai fait l'effort de me plonger dedans, même si dans les faits, ben... c'est toujours aussi austère mais une fois qu'on est dedans, c'est très loin d'être déplaisant
Enfin j'en dirais plus dans le test
Je suis pas un fan du tout pour ma part, j'ai juste joué à freedom unite sur psp et je m'y suis fait chier comme un rat mort. Et on discutait de ce jeu par ailleurs, du côté farm qui pour moi est au plaisir de jeu ce que le napalm est à l'engrais.
28/04/2010 à 16:00 - Vanquish, les images prêtes à vous conquérir
Ecrit par Cecilia Rowe
Pardon de m'être mal exprimé. Je voulais dire à la façon de Bayonetta.
Note bien surtout que je n'ai jamais écrit que c'était les premiers à utiliser ce feature.
Sur ce, merci de ta compréhension.
Alain Delon, il vous en prie.
28/04/2010 à 15:58 - Vanquish, les images prêtes à vous conquérir
Ecrit par stolx10
j'avais bien compris ton explication ZZ, t'inquiètes !
Ben je sais pas, le post auquel mat la menace répondait laissait penser le contraire, et vu qu'aujourd'hui même en mettant des gros smiley les gens captent rien à ce que je raconte et se montent le bourrichon pour quedalle, newseurs compris, je prends des précautions tu vois.
Ceci est un smiley humour, merci d'avance.
28/04/2010 à 15:44 - Vanquish, les images prêtes à vous conquérir
Ecrit par Vincent Cordovado
HS total : Le test de Monster Hunter Tri est prévu pour demain ou vendredi d'ailleurs.
J'ai pris une bonne petite semaine pour tailler du monstre
Je suis impatient de voir ce que tu en penses. T'es un habitué de la série, ou tu commences avec celui-là ?
28/04/2010 à 15:43 - Vanquish, les images prêtes à vous conquérir
Ecrit par mat_la_menace
Ce qu'il disait du bullet time n'avait rien à voir avec Vanquish.
Il critiquait subtilement (trop pour certains, sans doute pas assez pour d'autres ) le fait de citer en référence Bayonetta pour le bullet time alors que ça existe depuis Max Payne.
Merci, ça fait plaisir de voir que certains comprennent un minimum ce que je raconte. Je me fais parfois l'impression de parler dans une langue étrangère.
28/04/2010 à 15:19 - Vanquish, les images prêtes à vous conquérir
Ecrit par blackbird
Je sais que c'est Platinum, je sais que c'est Shinji Mikami...
Mais bordel qu'est-ce que ça pue la merde pour l'instant. Platinum c'est un studio dont on peut légitimement attendre un haut niveau de créativité. Si le jeu est à l'image de ces screens on en est loin, très loin...
Un Gears of War un peu speed, c'est sûr que ça fait pas forcément bander niveau originalité.
28/04/2010 à 15:17 - Vanquish, les images prêtes à vous conquérir
Ecrit par stolx10
et alors ?
monster hunter ça existe depuis la PS1, ça n'empêche pas au 3 d'être encore dans les top
Euh, hum, je parlais du texte contenu dans l'article, "ce shoot’em up à la troisième personne reprendra quelques caractéristiques de jouabilité de Bayonetta, comme le « Witch Time », où l’action des ennemis se trouve ralentis."
Voilà voilà.
Et c'est nul monster hunter.
28/04/2010 à 15:09 - Vanquish, les images prêtes à vous conquérir
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)