Publié le Mercredi 28 avril 2010 à 16:00:00 par Cecilia Rowe
Sept minutes de gameplay pour Starcraft II : Wings of Liberty
Le temps de faire une micro-sieste
Alors que Blizzard Entertainment procède aux derniers ajustements de sa version multijoueurs, Starcraft II : Wings of Liberty nous dévoile sept minutes de son gameplay en mode solo.Les amarres du jeu de stratégie futuriste seront larguées au troisième trimestre 2010 sur PC.
Matelots, voici la vidéo :
Commentaires
Inscrit le 28/04/2010
Cela veut dire en 2018
1 Commentaire de news
Inscrit le 04/05/2009
1989 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Le temps de faire une micro-sieste
C'est pas bien de dormir au boulot!
1201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Demonixspa vrai.
C'est pas bien de dormir au boulot!
3575 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par ZorakZoran
Arf, ça a pas beaucoup changé, le moins qu'on puisse dire, mais bon ça fait bien longtemps que je me suis pas fait un bon STR, le dernier étant DoW 2. Celui-là pourrait bien me faire retourner sur mon pc.
Perso la beta de SC2 m'a fait racheter un pc le week end dernier, alors que je m'étais juré "plus jamais ca :D"
et c'est que du bonheur :D
47 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par lebastouN'est ce pas?
Perso la beta de SC2 m'a fait racheter un pc le week end dernier, alors que je m'étais juré "plus jamais ca :D"
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par lebastouAcheter un PC exprès pour le jeu mais ou va t on
4419 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par lebastou
Et bon, honnêtement, on a pas trop l'impression de jouer à starcraft, mais en 3D ?
Parce qu'à voir les vids franchement j'ai un peu de mal à distinguer les nouveautés autres que graphiques.
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Darkou
Acheter un PC exprès pour le jeu mais ou va t on
Moi je te parie qu'à la sortie de Diablo 3 le marché des cartes graphs va connaitre une magnifique embellie.
Inscrit le 01/07/2009
Ecrit par ZorakZoranOuais c'est un peu ça. C'est bien plus beau que SC1, avec quelques nouvelles unités vers la fin de l'arbre technologique.
Et bon, honnêtement, on a pas trop l'impression de jouer à starcraft, mais en 3D ?
Parce qu'à voir les vids franchement j'ai un peu de mal à distinguer les nouveautés autres que graphiques.
Bon après pour racheter un nouvel ordi juste pour ce jeu, j'imagine le vieil ordi qu'il devait avoir, parce quel SC2 n'est pas très gourmand.
179 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
Moi je te parie qu'à la sortie de Diablo 3 le marché des cartes graphs va connaitre une magnifique embellie.
Blibli c'est pas trop la course à l'armement. Un MW2 ouais, masi un titre blibli, pas forcément
- edit: bon, ok, sauf pour ceux qui sont restés avec un celeron 133 sans jouer à autre chose que le deux depuis
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par nykho
Blibli c'est pas trop la course à l'armement. Un MW2 ouais, masi un titre blibli, pas forcément
- edit: bon, ok, sauf pour ceux qui sont restés avec un celeron 133 sans jouer à autre chose que le deux depuis
Je te l'accorde bien volontiers, mais tu penses vraiment que les fans vont pas racheter une màj complète rien que pour y jouer en 12000/8000 AA*42 ?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoranOui ca fait le meme effet que lors de la sortie de W3 par rapport à W2. Bon bien sûr y'a pas mal de trucs neufs. Mais bon, ca change d'une part d'avoir un bon petit moteur 3D, un design vachement sympa, et surtout de pouvoir depasser le 800x600.
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Connard
Ouais c'est un peu ça. C'est bien plus beau que SC1, avec quelques nouvelles unités vers la fin de l'arbre technologique.
Bon après pour racheter un nouvel ordi juste pour ce jeu, j'imagine le vieil ordi qu'il devait avoir, parce quel SC2 n'est pas très gourmand.
Plus beau que SC1, j'espère bien, le jeu est bien bien vieux tout de même...
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par ZorakZoran
C'et ce qui fait la beauté de SC2, il n'y a pas grand chose qui change, il a la même prise en main que SC1, se joue presque de la même façon, mais en apportant un peu plus. C'est ce que les fans demandaient et perso, je suis en amour avec.
Pourquoi changé une formule parfaite ?
2496 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Là, je pense qu'ils ont la bonne formule, on reste très proche de l'ancien, tout en ayant quelques nouveautés pour changer les stratégies de jeu.
Graphiquement, il est beau, sans fioritures. J'aime. (Et depuis, de toute façon, j'ai encore joué au 1 il y a quelques semaines, et graphiquement, je le trouve toujours pas moche)
117 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Von-Block
C'et ce qui fait la beauté de SC2, il n'y a pas grand chose qui change, il a la même prise en main que SC1, se joue presque de la même façon, mais en apportant un peu plus. C'est ce que les fans demandaient et perso, je suis en amour avec.
Pourquoi changé une formule parfaite ?
J'ai rien contre les suites sans saveurs et sans idées, hein, mais bon voilà entre warcraft 2 et warcraft 3 cités plus haut, il y a eu de sacrées évolutions de gameplay, et warcraft 3 déchirait tout autant que son ancêtre, si ce n'est plus.
Je serai client, je pense bien, mais je trouve ça un peu dommage tout de même de n'avoir fait qu'un update graphique.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)