Profil de ZorakZoran
1989 Commentaires
Commentaires
03/05/2010 à 16:47 - MGS Peace Walker: entre sexe et paix
Ecrit par le podoclaste
Paz ?
Euh...
Non, rien.
pareil.
Et sinon c'est un peu zarb son slip à la demoiselle, on dirait limite que c'est transparent et qu'on lui voit le trou du luc.
03/05/2010 à 16:46 - Des démos de jeux PC directement sur une page Internet
Ecrit par Bicounetça je n'y entends pas grand chose, mais par exemple comparé à Quake Live ça fait une grosse différence ?
Le principe au niveau technique est pas mal
03/05/2010 à 16:27 - Bulletstorm, les premiers screenshots
Puis bon ça va charcler de toute évidence, people can fly on peut leur faire confiance de ce point de vue.
03/05/2010 à 16:19 - MGS Peace Walker: entre sexe et paix
03/05/2010 à 14:48 - Des démos de jeux PC directement sur une page Internet
03/05/2010 à 14:03 - Des démos de jeux PC directement sur une page Internet
03/05/2010 à 12:03 - Un Guitar Hero Red Hot Chili Peppers ?
Ecrit par le podoclaste
Nan, mais ne vous battez pas pour savoir quel est le plus mauvais album des RHCP. Je tranche : tous
Bloody mothafuckin' mothafucka !
03/05/2010 à 12:02 - Un Guitar Hero Red Hot Chili Peppers ?
Ecrit par nykho
Tu parles surtout du premier cd pour la soupe?
Je trouve les deux cd super niaiseux, d'ailleurs c'est sur le deuxième je crois qu'il y a "tell me baby" qui me donne envie de passer des poussins au mixer.
03/05/2010 à 11:50 - Un Guitar Hero Red Hot Chili Peppers ?
Ecrit par nykho
bah disons que le 1er cd ne m'a paaaaas trop emballé, enfin déjà plus que que Btw, par contre le 2eme CD, est plutôt énorme. reste que j'aurai largement préféré un One Hot Minute dans la selection... snif
Ok, j'ai aimé ni l'un ni l'autre. Il doit y avoir deux morceaux que j'ai appréciés, she's only 18 et readymade, le reste je trouve que c'est de la grosse soupe bien niaise.
Sinon pluzun pour one hot minute.
03/05/2010 à 11:32 - Un Guitar Hero Red Hot Chili Peppers ?
Ecrit par nykho
Nan By the way est encore plus bouse sidérale d'abords.
Sans Keviner, t'a préféré stadium ? Je déteste cet album.
03/05/2010 à 11:22 - Un Guitar Hero Red Hot Chili Peppers ?
Ecrit par nykho
Zut à un pres ca aurait pu etre bien. By The Way, est le pire album qu'ils aient fait..
Euh, non, stadium arcadium est une bouse intersidérale, bien pire que by the way qui a au moins la décence de contenir quelques tubes commerciaux écoutables.
edit : et blood sugar sex magic est mon seul achat de rock band, ça tabasse tout !
03/05/2010 à 11:20 - MechWarrior 4 Mercernaries disponible gratuitement
Ecrit par gizmo
File-moi ton adresse, j'en suis.
C'est de la gavotte hardcore, sur du biniou à 200 bpm.
On se retrouve sur le Cromlech de Crucuno, y'aura 4 kilowatts de son.
03/05/2010 à 10:15 - MechWarrior 4 Mercernaries disponible gratuitement
Ecrit par gizmo
Des crêpes ?
Un concours de danse folklorique.
03/05/2010 à 09:58 - MechWarrior 4 Mercernaries disponible gratuitement
02/05/2010 à 21:39 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Aerith
Non , mais c'est dans ma philosophie de vie, c'est donc pour ça que j'arrive à concevoir que d'autres réagissent de la sorte.(et je ne dis pas que l'un ou l'autre de ces comportements est supérieur à l'autre).
Ah ben tout à fait personnellement je trouve ça admirable, moi j'ai le sang chaud et je réagis au quart de tour, c'est con mais vraiment je suis incapable de laisser filer.
02/05/2010 à 20:50 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Aerith
Il peut y avoir des circonstances atténuantes, certes, mais on apprend aux enfants à ne jamais répondre aux provocations et dans le sport, c'est sévèrement réprimé.
Alors pourquoi faire apprendre aux enfants,sportifs ce que l'on n'est pas capable de respecter en tant qu'adulte, citoyen?
Moi ça me choque, mais ce jugement n'engage que moi.
Par curiosité, il t'est déjà arrivé de te faire insulter, agresser d'une quelconque manière dans un lieu public ? Et tu n'as pas réagi ? Mes respects si c'est le cas. Le "je tend l'autre joue" je n'y arrive personnellement pas.
02/05/2010 à 19:08 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par icetroll
C'est la deuxième ou troisième fois que je vois le sujet débarquer sur les sites que je fréquenté régulièrement. Intéressant, comme phénomène.
Ceci étant dit, le web étant surtout peuplé de jeunes (enfin disons que ce sont eux qui y sont le plus actifs), faut pas s'étonner non plus du niveau : tout le monde sait que le niveau global est tiré vers le bas. Je dis pas que tous les mômes sont des cons. Ils sont juste jeunes. Avec tous les débordements que ça suppose.
Mais c'est assez marrant de voir le nombre de messages supprimés
Et pourtant parmi les intervenants, je crois qu'il n'y a pas vraiment l'excuse de la jeunesse. Là c'est juste que le sujet a dérivé à cause d'un problème récurrent dans les discussions sur internet, la morale.
J'ai eu une prise de tête il y a peu, où j'expliquais juste un fonctionnement économique basique sur l'exploitation des ressources, comme quoi lors de sa raréfaction, les coûts montent, et donc l'exploitation de ressources plus difficiles à atteindre devient rentable et par là même effective, et là hop je me suis retrouvé avec 70 écolos sur le dos qui ont vu dans ce misérable bout de phrase simplifié une prise de position morale répréhensible.
C'est lourd ce genre de choses.
02/05/2010 à 18:25 - L\'Edito du Dimanche
Je dis juste qu'il déforme le sens de ce qui est dit pour y mettre un jugement moral qui n'avait pas lieu d'être à la base. A partir de là, difficile d'être plus explicite, mais tu voulais peut-être que je développe une dissertation sur le sujet ?
superarrogantman, c'est, comment dire... Bon, je passe.
02/05/2010 à 15:45 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Real FBBF
Mais il eut été intéressant pour lancer un débat constructif d'aborder le décalage entre les lois et Internet au lieu de s'enfermer strictement dans une morale dégoulinante de légalisme.
Je ne sais que dire. Le monsieur t'explique, ou te réexplique, les tenants et aboutissants des propos insultants écrits sur le net. Pas de jugement moral, juste une explication. Donc essaie un peu de ne pas placer ton interprétation biaisée et foireuse de ses propos. C'est fou ça d'être bouché à ce point.
30/04/2010 à 16:00 - (Test) Grand Theft Auto IV : Episodes from Liberty City (PS3/PC)
Ecrit par sebdwa
Faudra m'expliquer où t'as vu de la "racaille gangsta-rap noire américaine" en dehors du seul épisode San Andreas .....
T'aurais dit "racaille mafieuse italo-américaine", ça m'aurait semblé plus pertinent. Parce que là, oui, on en voit dans quasi tous les GTA.
+1
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)