Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

09/04/2010 à 15:47 - Portal 2 sortirait sur PS3

Ecrit par gizmo

lalalala smiley 52

Rhooo, vendredi, mumuse quoi ?

09/04/2010 à 14:43 - Le million pour Heavy Rain

Ecrit par m00t

smiley 31
smiley 40

09/04/2010 à 14:32 - Le million pour Heavy Rain

Ecrit par Kef-

Bordel... J'suis trop dans la prog là...

QD, pas QT...

Ouais, Quick Time, Quantic Dream, au final la différence...

smiley 28

09/04/2010 à 14:31 - Portal 2 sortirait sur PS3

Ecrit par Real FBBF

Oui.

Un parc de 33-34 millions de machines, ce n'est pas anecdotique.

Pour un éditeur, ça devient difficile de s'en passer smiley 9

33-34 millions de consoles, c'est vite dit, les chiffres vont bientôt être aussi fiables que pour la xbox s'ils continuent à sortir leurs firmwares pourraves.

09/04/2010 à 14:16 - Le million pour Heavy Rain

smiley 33

09/04/2010 à 14:13 - L\'iPhone devient multijoueur

Ecrit par MisterB

En fait avec leurs API pour le multitask une fois en tache de fond l'app désactivera tout ce qui est inutile et se comportera plus comme un daemon que comme une app a part entiere

Ce qui eut été intéressant pour les 3G vu leur manque de mémoire, mais dont on se fout complet sur 3GS. J'ai en permanence 4 ou 5 applis qui tournent, j'ai jamais nettoyé les daemons au démarrage, et il me reste au minimum 100 megs de ram, winterboard et sbs activés.

Je comprends pas cette décision de ne pas faire le multitasking sur les 3G franchement, avec leur système ça aurait dû fonctionner. Là un proswitcher de toute évidence ça pompe trop pour 3G et inférieur, mais avec leur système de "mise en pause" des applis ça devrait tourner sans ramer...

Enfin bref, moi tout ce que je vois c'est que les devs "non officiels" ont deux ans d'avance sur apple, tout ce qui a été présenté hier soir tourne déjà sur mon iphone, et en mieux. Les categories on est pas limités à neuf applis, le multitask est carrément mieux foutu, reste ce système pour jouer en multi, à voir.

Et quand on voit niveau interface ce qui sort en ce moment, là il n'y a carrément plus de comparaison possible.

Un wip qui devrait pas tarder :

http://modmyi.com/forums/new-skins-themes-launches/703327-preview-wip-ubuntu-ultimate-v3.html

Un released :

http://modmyi.com/forums/new-skins-themes-launches/704405-release-inspired-os-k-nitsua-zausser.html

09/04/2010 à 12:10 - Des infos sur Gears of War 3

Un jour je me remettrai sur le premier, j'en suis sûr. smiley 54

09/04/2010 à 11:03 - L\'iPhone devient multijoueur

Ecrit par DarkSerpent

Et avant ils avaient réinventé le copier/coller en faissant passer ça pour la nouveauté du siècle.

Ah.

Le pire, c'est que les gens les ont crus...

Ah.

Oh, pardon, j'ai marché sur un truc là non ? Du pied gauche ça porte bonheur.

09/04/2010 à 11:02 - Portal 2 sortirait sur PS3

M'en fous, celui-là je le fais sur PC, pas possible d'être précis avec une manette.

09/04/2010 à 10:58 - L\'iPhone devient multijoueur

Ecrit par Jyhere

En tout cas il ont réinventé le multitâche pour appareil mobile (en espérant que ça ne soit pas trop c**** c****** à implémenter pour les devs).

ça marche nickel actuellement, je vois donc pas de raisons que cela soit casse couilles.

Hop

09/04/2010 à 10:38 - L\'iPhone devient multijoueur

Yep, rien de bien bandant pour ceux qui ont jailbreaké, faudra voir le multi ça peut être marrant.

08/04/2010 à 17:12 - Hideo Kojima rêve d\'un futur sans console

Ecrit par dobbey

Dobbey imagine un présent sans ZZ. smiley 24

ZZ rêve d'un présent où il se ferait sucer dans une chaise longue, un bon pétard dans une main et un cocktail dans l'autre, loin de tous les aigris du net et du boulot.

smiley 13

08/04/2010 à 17:10 - Blur en démo sur le Xbox Live

Ecrit par Fred

Ps3?smiley 18

Il parle de jouer en multi sur un truc qui marche. Pas de se promener dans Home gratuitement.

08/04/2010 à 16:52 - Hideo Kojima rêve d\'un futur sans console

Zorak Zoran rêve d'un futur sans Kojima.

08/04/2010 à 16:43 - Et une bande-annonce pour Sniper : Ghost Warrior !

Sympatoche.

08/04/2010 à 15:30 - (Cinéma) Le Choc des Titans

Ecrit par MisterB

Jeunet a pas trop merdé sur Alien

C'était quand même pas bien dans le trip, j'ai bien aimé le film mais le côté humoristique second degré faisait très Jeunet, mais pas très Alien.

08/04/2010 à 15:17 - Les développeurs de Capcom sont plus doués que ceux de Nintendo

Ecrit par nykho

Ça veut dire que toutes tes tables sont bancales chez toi. Bravo.

smiley 26

Joli, belle variation !

Mais ça va pour mes tables j'ai une psp.

08/04/2010 à 15:09 - (Cinéma) Le Choc des Titans

Ecrit par moon

En même temps, journaliste culture au figaro...

Je la trouve très sympa son interview. smiley 41

08/04/2010 à 15:08 - Les développeurs de Capcom sont plus doués que ceux de Nintendo

rendue publique

Hop, voilà, c'était très intéressant, dommage que j'ai pas de wii. smiley 13

08/04/2010 à 10:47 - Des problèmes avec le firmware 3.21 de la PS3

Ecrit par gekko

Jamais eu de souci non plus, je trouve ça aussi bizarre que ça fonctionne pas chez d'autre. Problème entre le canapé et la manette ?

Moi j'avais eu des bugs avec un précédent fw, impossible de me rappeler lequel, mais plein d'utilisateurs avaient été touchés. Ils avaient sorti un correctif peu de temps après.

Mais bon décidément réussir à sortir des fw qui enlèvent des trucs, sans aucune nouvelle fonctionnalité, et les sortir bugés, faut vraiment être de putains de manches à couilles.

Derniers Commentaires

0