Tournaments of Legends : un trailer magnifique

Publié le Jeudi 29 avril 2010 à 09:53:00 par Geoffroy Ladrat

Tournaments of Legends : un trailer magnifique

Avec une chèvre qui invoque un arbre, un gladiateur,...

Une... chèvre ? En... armure ? Armée... d'une hache ? Qui... invoque un arbre ? Face... à un gladiateur ?

Ok on respire, et on enlève la pause.

Ah tiens on peut choisir tout un tas d'armes pour la chèvre. Ou le bouc, je n'ai jamais su faire la différence, Vincent non plus, d'ailleurs, et il s'est parfois réveillé le matin en bêlante compagnie mâle. Bref voila donc notre combattant cornu, armé d'un gourdin... ah non... de... deux clefs à molette géantes ??? Bon allez on reprend la hache alors.

Ah ben on laisse tomber l'animal et on repart sur le gladiateur, lui il... Quoi ??? Mais c'est une blague ? Seulement dix personnages selectionnables ? Mais c'est pas possible, c'est quoi ce truc de m... Eh oh, pourquoi on zappe ? Ah tiens Bravehoof. Le protecteur de la nature. Bon c'est bien un bouc alors. « Rejeté de tous, il saura... » ah ben tu m'étonnes qu'il soit rejeté, le moche tout aliasé, il a du souffrir au collège...

Ah tiens et Marcus, il s'appelle comme ça le gladiateur. J'aime bien ça, moi, les films de gladiateur. Et puis il se renifle le dessous des bras...

Mais bon sang mais j'ai pas signé pour ça moi ! On m'avait pas prévenu que je devrai regarder des vidéos qui piquent les yeux et qui mettent en scène deux gros poilus à moitié déguisés. Enfin j'avais vu le test de Cédric et Vincent sur Wii Cheer, mais quand même... j'aurai du m'en douter... c'était un piège...

Vous pensez que je me drogue ? Play !

Et en plus y'a marqué "Vidéo publiée par Sonic the Hedgehog", ils prennent vraiment des trucs hardcore chez Big N.

Sortie le 2 juillet 2010 sur Wii... Chouette !

image

Home

Commentaires

Ecrit par ZorakZoran le 29/04/2010 à 09:59

1

Inscrit le 04/05/2009

Soulcalibur sous champis ?

1989 Commentaires de news

Ecrit par Naarf le 29/04/2010 à 10:20

2

Inscrit le 25/03/2010

Avec une chèvre qui invoque un arbre

smiley 26

Enfin un jeu de balourds en armure de laiton qui se filent des gnons! Par contre, où sont passées les fatalités à la Mortal Kombat?

D'ailleurs, ça me rappelle un peu Mace: The Dark Age sur N64, nul mais assez brutal.

C'est sûr qu'en terme de prise de risque, ils sont forts chez SEGA. En tous cas, si c'est agréable et bien optimisé pour le wii motion plus, ça peut être un bon défouloir à plusieurs.

Encore faut-il adhérer au style visuel.

395 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 29/04/2010 à 10:36

3

Inscrit le 28/04/2009

Encore un jeu qui va cartonner en téléchargement... mais pas en vente smiley 54

2845 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 29/04/2010 à 11:05

4

Inscrit le 27/04/2009

Ce jeu me parai bien prometteur, mai ils de doivent surtout pas oublier le online

Et je verrais bien les héros de golden axe il on un bonne place dans ce type de jeux

2403 Commentaires de news

Ecrit par le podoclaste le 29/04/2010 à 13:16

5

Inscrit le 23/04/2010

C'est pas un gladiateur, c'est un légionnaire.

Donc, par déduction, ce n'est pas un bouc, mais une chèvre.

249 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 29/04/2010 à 13:26

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par le podoclaste

C'est pas un gladiateur, c'est un légionnaire.

Donc, par déduction, ce n'est pas un bouc, mais une chèvre.
smiley 26

2370 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5619-tournament-of-legends-trailer-chevre