Vanquish, les images prêtes à vous conquérir

Publié le Mercredi 28 avril 2010 à 15:00:00 par Cecilia Rowe

Vanquish, les images prêtes à vous conquérir

Par le créateur de Resident Evil

Après Bayonetta et Madworld, le studio Platinium Games a fort à faire aujourd’hui avec son prochain jeu, Vanquish.

Par le créateur de Resident Evil Shinjin Mikami, ce shoot’em up à la troisième personne reprendra quelques caractéristiques de jouabilité de Bayonetta, comme le « Witch Time », où l’action des ennemis se trouve ralentis. Mais si l’on en croit les 20 nouveaux screenshots, l’action devrait être beaucoup plus rapide qu’un jeu classique de ce type.

Une sortie est a priori prévue le 30 Novembre prochain chez nous sur PS3 et Xbox 360.

image

Home

Images du jeu Vanquish, les images prêtes à vous conquérir :

Commentaires

Ecrit par nykho le 28/04/2010 à 16:04

24

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mat_la_menace

Ce qu'il disait du bullet time n'avait rien à voir avec Vanquish.

Il critiquait subtilement (trop pour certains, sans doute pas assez pour d'autres smiley 35) le fait de citer en référence Bayonetta pour le bullet time alors que ça existe depuis Max Payne.

Ca peut être aussi, "voyez, avec une jouabilité, un peu comme sorti récemment Bayonetta..."... C'est pas forcément utile de s'étaler pour remonter à une origine biblique. Surtout pas avec Max Payne, car si on veut se la péter ouais je connais à donf, Max Payne a popularisé, mais pas innové avec le bullet time. Autant que je me souvienne c'etait un jeu de konami sur SNES dont j'ai oublié le nom (et non les ralentissements n'etaient pas dus à la snes smiley 13 )

3575 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 28/04/2010 à 16:05

25

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Vincent Cordovado

J'ai joué au 1er et 3ème opus sur PSP. Cependant, je n'y ai pas passé suffisamment de temps pour me considérer comme un "fan" et un "habitué" de la série. Une bonne dizaine d'heures au total, tout au plus.

Il faut dire que l'aspect austère du titre m'avait assez rebuté à l'époque.

Là, comme c'est quand même pour écrire un test, j'ai fait l'effort de me plonger dedans, même si dans les faits, ben... c'est toujours aussi austère smiley 54 mais une fois qu'on est dedans, c'est très loin d'être déplaisant smiley 9

Enfin j'en dirais plus dans le test

Je suis pas un fan du tout pour ma part, j'ai juste joué à freedom unite sur psp et je m'y suis fait chier comme un rat mort. Et on discutait de ce jeu par ailleurs, du côté farm qui pour moi est au plaisir de jeu ce que le napalm est à l'engrais.

1989 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 28/04/2010 à 16:14

27

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par blackbird

C'était pas Gradius 3 alors ^^

smiley 15

3575 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 28/04/2010 à 16:22

29

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par machomachoman