Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

28/04/2010 à 15:00 - Le dernier baroud d\'honneur multijoueur des fans de Halo 2

Ecrit par gizmo

Je suis la grande faucheuse.

(et j'entends au loin Geoffroy crier "et moi je suis la grande Zaza !")

Et voilà, ça sword en masse, et ensuite juste parce que c'est le chef ça se permet de balancer des fions à ses gentils (et surtout gratuits) collaborateurs.

Je ne vous dis pas bravo, monsieur.

28/04/2010 à 14:57 - Le dernier baroud d\'honneur multijoueur des fans de Halo 2

Ecrit par gizmo

Zioup (bruit de la faux)

Ah ben voilà, suffisait de demander. smiley 9

edit : tu fais vachement mal le bruit de la faux tout de même.

smiley 13

28/04/2010 à 14:56 - Le dernier baroud d\'honneur multijoueur des fans de Halo 2

Ecrit par Pierre Le Pivain

mmm

smiley 25

ça rappelle de vieux souvenirs ça, en général c'était juste avant un tranchage de têtes général.

28/04/2010 à 13:57 - Le dernier baroud d\'honneur multijoueur des fans de Halo 2

Ecrit par Commissaire-Biales

Je ne comprends pas... Halo, c'est quand même tout pourri non?

Le multi est top, mais faut y avoir joué pour le savoir, évidemment.

28/04/2010 à 13:43 - Le dernier baroud d\'honneur multijoueur des fans de Halo 2

Excellent l'article. smiley 25

Eh bien moi j'ai décidé de montrer ma révolte face à cette société consumériste en ne jouant qu'à Pong, ma partie dure depuis 38 ans maintenant.

28/04/2010 à 11:35 - Offrez vous l\'intégrale Rockstar Collection sur Steam

C'est chouette comme série de jeux, pas bien de daubes dans le tas.

28/04/2010 à 10:25 - La démo de UFC Undisputed 2010 arrive demain

C'est vrai que dans le genre je suis plus attiré par un rumble roses, je sais pas pourquoi. smiley 54

26/04/2010 à 15:28 - Les trésors cachés d’Heavy Rain

J'ai passé du temps devant les télés du jeu, bien sympa de filer les versions complètes !

26/04/2010 à 14:24 - 5 nouveaux départs de chez Infinity Ward

McLeod, Lambert, pas mal en effet.

26/04/2010 à 14:22 - Les premiers jeux PS3 en 3D auront une définition revue à la baisse

Ecrit par stolx10

smiley 13 smiley 25

edit : la rancune smiley 7

Quoi ? Rancunier moi ? smiley 23

Plus sérieusement je trouve ton argumentation un peu naze, et tu fais très exactement ce que tu me reprochais sur le topic fallout...

26/04/2010 à 14:15 - Les premiers jeux PS3 en 3D auront une définition revue à la baisse

Ecrit par stolx10

nan mais je suis d'accord sur le fait, que MOi ça me plaît pas...

Mais pour le coup, on est quand même 4 ou 5 à dire aujourd'hui, que c'est pas top avec les mêmes affirmations.

Ouaip, ben franchement on dirait du FBBF.

Hop, ça c'est fait.

26/04/2010 à 14:14 - Capcom s\'excuse d\'avoir collé un DRM moisi sur Final Fight PS3

Ecrit par F-74

Je comprends ton point de vue, mais je serais quand même tenté d'acheter Settlers 7, et de le faire tourner avec le crack.

...

Je ne rigole pas, c'est vers ça qu'on se destine si on ne dit pas "non" tout de suite. smiley 9

Je parlais du game sharing sur ps3. J'ai fait un échange de compte avec jouet/shortcut/durumpicalili, il a téléchargé tous les jeux psn que j'avais acheté, j'ai fait de même avec les siens, comme tous les deux nous sommes de gros consommateurs et qu'on avait acheté des jeux très différents ça a dû nous en faire une bonne dizaine chacun, gratos.

J'ai trouvé ça super, hein, mais c'est du bon gros piratage, n'en déplaise à nykho, dont la logique m'échappe.

26/04/2010 à 14:10 - Les premiers jeux PS3 en 3D auront une définition revue à la baisse

C'est ce que je disais depuis le début, pas de miracles hein.

Mais je suis curieux de voir tourner un wipeout en 3D, quoi qu'il en soit.

26/04/2010 à 11:57 - Capcom s\'excuse d\'avoir collé un DRM moisi sur Final Fight PS3

Ecrit par nykho

Ah bah Mr Capcom, faut aller gueuler chez Sony, ce sont ces derniers qui autorisent ce genre de choses (contrairement à crosoft). Et personnellement, je trouve que c'est une bonne chose, bande de rats. Et puis bon, ce FFight est bien bien moisi...

Oui enfin c'est du piratage pur et simple, hein.

26/04/2010 à 10:16 - Capcom s\'excuse d\'avoir collé un DRM moisi sur Final Fight PS3

C'est clair que c'est bien sympa ce game sharing. Pas bien, hein, mais bien sympa. smiley 54

23/04/2010 à 19:06 - Fallout : la fin d’un procès ?

Ecrit par Bicounet

Je suis on ne peut plus d'accord avec ces paroles.

Pas avec les précédentes smiley 35

tssss, si on a plus le droit de faire un peu mumuse le vendredi franchement...

23/04/2010 à 18:03 - Fallout : la fin d’un procès ?

Faut arrêter la fixette sur FBBF les gars, vous faites un peu flipper là. Quand il est là ça couine parce qu'il est trop vilain, quand il est pas là vous ne faites que parler de lui. smiley 53

23/04/2010 à 17:23 - Fallout : la fin d’un procès ?

Ecrit par Demonix

A force de pleurer sur les anciens jeux qui étaient mieux, toussa toussa, pourquoi vous avez pas arreté de jouer depuis le temps que vous clamez que toutes nouvelle sortie est une daube?

Arf, va falloir apprendre à lire à un moment non ?

Je joue beaucoup, je trouve plein de jeux super bien, là c'est juste que c'est dommage de faire régresser une bonne licence. Vous avez aucun jeu dont un épisode vous a paru moins bien que les précédents, non, à chaque fois vous êtes contents et vous allez acheter parce que c'est nouveau donc c'est mieux, youpi ?

23/04/2010 à 17:21 - Fallout : la fin d’un procès ?

Ok, je la refais mon "laius" parceque t'as pas l'air de bien comprendre ou tu fais comme si.

Je dis que l'orientation du titre a changé (moins RPG, plus action, humour moins présent, moins de contenu mais univers en 3d bien réalisé).

Et je conclue que le jeu n'est pas une bouse, comme vous le dites de manière outrancière

voire limite agressive :

Que tu dises que la direction qu'a pris le jeu ne te plaise pas, c'est une chose, mais que tu fustige ceux qui l'apprécient en est une autre. Et je le redis : objectivement Fallout 3 n'est pas une bouse. C'est un bon jeu, même si ce n'est plus vraiment un Fallout.

Relis tes posts et dis moi où tu argumentes...

Euh, le "stop aux noobzors" était une réponse directe à ton "Stop aux grincheux. c'était mieux avant..., tout ça. Faut arrêter les mecs. "

Sur le reste faut lire, juste lire, rien de compliqué. Je t'explique que pour nous contredire il serait bienvenu d'avoir joué aux anciens jeux, vu que mon post parlait directement de ceux-ci, ensuite je t'explique pourquoi je trouve tout à fait perso que c'est pas un très bon RPG, malheureusement toutes ces phrases ont l'air de t'être passé par-dessus la tête.

Et c'est vendredi, c'est la journée des enfants ! smiley 13

23/04/2010 à 16:26 - Fallout : la fin d’un procès ?

Ecrit par sebdwa

Ok, je la refais mon "laius" parceque t'as pas l'air de bien comprendre ou tu fais comme si.

Je dis que l'orientation du titre a changé (moins RPG, plus action, humour moins présent, moins de contenu mais univers en 3d bien réalisé).

Et je conclue que le jeu n'est pas une bouse, comme vous le dites de manière outrancière

voire limite agressive :

Que tu dises que la direction qu'a pris le jeu ne te plaise pas, c'est une chose, mais que tu fustige ceux qui l'apprécient en est une autre. Et je le redis : objectivement Fallout 3 n'est pas une bouse. C'est un bon jeu, même si ce n'est plus vraiment un Fallout.

Relis tes posts et dis moi où tu argumentes...

Euh, le "stop aux noobzors" était une réponse directe à ton "Stop aux grincheux. c'était mieux avant..., tout ça. Faut arrêter les mecs. "

Sur le reste faut lire, juste lire, rien de compliqué. Je t'explique que pour nous contredire il serait bienvenu d'avoir joué aux anciens jeux, vu que mon post parlait directement de ceux-ci, ensuite je t'explique pourquoi je trouve tout à fait perso que c'est pas un très bon RPG, malheureusement toutes ces phrases ont l'air de t'être passé par-dessus la tête.

Et c'est vendredi, c'est la journée des enfants ! smiley 13

Derniers Commentaires

0