Profil de ZorakZoran
1989 Commentaires
Commentaires
23/04/2010 à 15:56 - Fallout : la fin d’un procès ?
Ecrit par sebdwa
Il ne s'agit pas d'avoir découvert le jeu vidéo avec la playstation. J'ai commencé à jouer sur Nes pour ma part. Si tu considères que 25 ans de jeu vidéo sur le CV c'est être un noob, alors ok, j'en suis.
Je ne dis pas non plus que les anciens Fallout étaient mauvais et je m'en garderais bien vu que je n'y ai pas joué.
Ceci étant dit, les "vieux" comme toi n'arrivent pas à comprendre que la série à pu chercher une autre direction et apporter d'autres choses. moi je trouve que d'un point de vue immersion Fallout 3 est très bien. C'est pour ma part ce que je recherche dans un jeu. Et là, il joue son rôle. C'est peut être pas un Fallout comme tu connaissais Fallout jusque là, mais c'est pas une daube.
Le truc c'est qu'en plus d'être un mauvais fallout, je trouve tout à fait personnellement que c'est un mauvais JDR, le gameplay semi-FPS tout pourri je trouve ça naze, il est quasi impossible de se faire un intello vu le nombre de combats obligatoires, bref on passe son temps à se bastonner et la baston est mauvaise, partant de là c'est vrai que j'ai du mal à m'amuser.
Ensuite goûts et couleurs tout ça. Je ne dis pas que c'est un jeu nul à chier, je dis juste c'est un mauvais fallout. Si ensuite certains kiffent grave leur maman, libre à eux.
23/04/2010 à 15:42 - Mechwarrior 4 bientôt disponible gratuitement
Ecrit par le podoclaste
Ouah, quelle splendide news ! Ca méritait que je me réabonne.
23/04/2010 à 15:40 - Mechwarrior 4 bientôt disponible gratuitement
Ecrit par stolx10
ZZ, mon dieu, non !!!
J'ai hésité, puis je me suis dit qu'avec un peu de chance Cédric pourrait grâce à moi recevoir quelques menaces de Djihad personnalisées.
23/04/2010 à 15:37 - Mechwarrior 4 bientôt disponible gratuitement
Et ouais je suis vieux, ça se confirme.
23/04/2010 à 15:34 - Fallout : la fin d’un procès ?
Ecrit par sebdwa
Mouais, moi qui n'ai pas joué aux premiers Fallout car à l'époque je n'avais que consoles pour jouer, J'ai beaucoup apprécié l'univers de Fallout 3. Ils auraient peut être pu faire mieux, mais je trouve que ce qu'ils ont donné est déjà énorme.
Stop aux grincheux. "c'était mieux avant...", tout ça. Faut arrêter les mecs.
Et pourtant. Quand on ne connait pas les licences, pourquoi pas. Mais le fait est que c'est un mauvais fallout. Et que si on a joué aux elders scrolls dès le départ, on ne peut que constater la régression permanente de la licence.
Donc stop aux noobzors. Vous vous contentez de peu, très bien, tant mieux pour vous, mais vous auriez un minimum de culture vidéoludique sorti de la playstation, vous feriez le même constat.
Voilà voilà...
23/04/2010 à 15:03 - Fallout : la fin d’un procès ?
23/04/2010 à 14:58 - Batman Arkham Asylum 2 repoussé à début 2011
Ecrit par Demonix
Cédric?
Il sourit rarement.
23/04/2010 à 14:32 - Le jeu Nail\'d annoncé !
23/04/2010 à 12:08 - Les pirates des jeux PC deviennent des acheteurs
22/04/2010 à 16:02 - Deus Ex 1 et 2 en promotion à 5 €
Ecrit par luckyfred
Et ça fonctionne avec la version Steam du jeu? :)
En général steam te crée un répertoire avec toutes les data du jeu, comme une bonne vieille install standard, donc suffit d'aller dans le répertoire et d'y coller le bouzin.
22/04/2010 à 11:39 - Deus Ex 1 et 2 en promotion à 5 €
Ecrit par Demonix
Il est si nul que ça le 2eme?
Je me tate a prendre les deux histoire si jamais c'est vraiment uen histoire qui se suit pour bien profiter du 3eme.
Le deux est une grosse bouse, merci les consoles.
Et le 3 sera un prequel, donc tu t'en balances.
22/04/2010 à 10:11 - Deus Ex 1 et 2 en promotion à 5 €
20/04/2010 à 18:18 - Feedback : Dragon Age Origins : the Awakening
Il reste plus qu'à ce qu'ils me sortent une version gold bien complète sur steam, et je me le ferai.
19/04/2010 à 16:17 - Les Japonais savent tout du gameplay de Pokémon Noir et Blanc
Ecrit par mat_la_menace
Nous avons aussi des perles dans le P.A.F
Par exemple les mecs qui présentent "menu W9", qui parle des émissions japonaises, ils sont bien gratinés...
Et là-bas quand tu vois les films que fait Kitano et les émissions qu'il présente, il y a comme un léger delta.
19/04/2010 à 14:24 - Les DRM sont vitaux pour Ubisoft
Ecrit par Goshi
Sisi, tout pareil que les autres DRM :). Les pirates peuvent jouer à Assassin Creed 2 sans être connecté même au fin fond de nos campagnes françaises.
Ah ok celui-là je croyais qu'il avait tenu le coup.
19/04/2010 à 11:15 - Les DRM sont vitaux pour Ubisoft
18/04/2010 à 19:02 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Cecilia Rowe
J'aurais pu écrire un roman pour répondre à chaque question. Mais mon but n'est pas ici de faire du Zola.
Je ne peux pas rattraper en un édito tout ce que Cédric a pu révéler sur lui en un an et demi grâce à ses éditos.
Prenez cela comme un teasing. :p
J'entends bien, mais bon un juste milieu eut été bienvenu, là c'est un peu lapidaire. Bon perso tes couleurs préférées ou ta taille de slip je m'en moque un peu, mais sur le boulot en lui-même je trouvais ça bien court. Donc vivement dimanche prochain, et samedi aussi pour l'interview. Un indice sur la personne interrogée ?
18/04/2010 à 17:26 - L\'Edito du Dimanche
Et en effet, je pense que pas mal de lecteurs aimeraient bien avoir une copine qui joue, ma femme s'y refuse, malgré de nombreuses tentatives.
Pas mal de lecteurs aimeraient avoir une copine tout court d'ailleurs, le geek est un animal timide.
18/04/2010 à 17:22 - Portrait : Pascal Lecointe, attaché de presse chez UbiSoft
09/04/2010 à 16:15 - Portal 2 sortirait sur PS3
Ecrit par Real FBBF
O______o
Vous avez des moissonneuses batteuses à Paris ?
Ah oui là ça a bien tranché.
Bref, la bise mec !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)