Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

11/05/2010 à 12:11 - (Test) Alan Wake (Xbox 360)

Bon, une question d'importance pour moi : on arrête pas de se bastonner, mais donc cette baston c'est plutôt du Max Payne ou plutôt du Dead Space ?

Je déteste les jeux au gameplay lourdingue, celui-là fait un peu style survival donc bon je pose la question.

11/05/2010 à 11:55 - Halo 2 multijoueurs s\'est éteint

Sympa l'illustration.

08/05/2010 à 12:14 - Portrait : Pascal Sontag, Consultant Senior chez Edelman France

Super sympa encore une fois. En plus le mec est bien drôle, aime Dick, ses jeux cultes sont Fallout 2 et Deus Ex, bref, n'en jetez plus, la coupe est pleine !

smiley 30

08/05/2010 à 12:07 - Battle.Net intéragira avec Facebook

Ecrit par mat_la_menace

En même temps tu as attaqué de manière "diplomatique" à base d'ironie et en disant carrément que c'est de la merde et en te moquant ouvertement de la chose smiley 8

En effet, mais c'est pas pour ça que je traite les utilisateurs de cons, si ?

08/05/2010 à 01:28 - Battle.Net intéragira avec Facebook

Ecrit par Connard

OK alors c'est vraiment que t'as besoin d'un mode d'emploi.

Parce que moi aussi je trouve que les gars qui ont 672 "amis" sur facebook, ca fait un peu voyeuriste.

Mais si tu veux éviter ça, tu n'y ajoutes que tes amis, familles... enfin les proches. Pas le gars que tu as croisé une fois à une soirée chez un ami et que tu as recroisé par hasard 2 semaines plus tard au super marché. Pas le stagiaire qui était à ton boulot pendant 10 semaines et qui te trouvait super cool non plus.

Les proches, seulement.

Et si tu arrives à t'abstenir de raconter tes petites aventures sans importances avec la fille qui te plaisait bien, mais finalement ça a pas donné grand chose, tu verras que ça ne sera pas voyeuriste du tout.

Le voyeurisme dépends bien plus de toi que de facebook.

ça sert à quoi d'écrire un message si tu n'en prends qu'un mot, hein ? La prochaine fois j'écrirai juste voyeurisme, ce sera plus simple. Et donc en effet si ta liste d'amis est courte, ça peut se discuter, moi ce que je vois dans mon entourage, c'est qu'au bout d'un moment tous les gros utilisateurs de facebook ont une liste d'amis longue comme ma teub, que l'essentiel des messages consiste en des invitations à des jeux débiles ou à devenir fan de Patrick Bruel, que les updates de statut sont dans 99% des cas sans intérêt, car s'ils étaient d'un intérêt même minime les gens en parleraient de vive voix ou par mail, sauf bien évidemment ceux qui estiment normal de parler des moments importants et profondément personnels de leur vie sur un support pareil, càd la place publique. Ce qui arrive en effet et ne cesse de m'étonner. Et qui est la raison du mot voyeurisme sur lequel tu t'es arrêté.

Donc oui chacun son utilisation, j'imagine bien que l'on peut éliminer la partie Voici@home de l'équation en limitant très fortement les dérives qui à mon avis sont inhérentes au support, reste qu'encore une fois je n'en vois pas trop l'intérêt, et que cette "révolution" me passe complètement à côté. Je fais l'effort de garder le contact avec les potes lointains, et je ne crois vraiment pas qu'on puisse maintenir une amitié en mettant à jour son statut facebook.

Fin bref c'est vraiment parti loin pour pas grand chose, faut pas se sentir attaqué personnellement quand quelqu'un dit qu'il n'aime pas un truc que vous appréciez. Enfin au moins on aura eu une conversation sans attaque ad hominem, ce dont je te sais gré.

07/05/2010 à 22:32 - Le président de LucasArts démissionne

Que des vieillards sur ce blog. A chaque news lucasarts t'en as un (souvent moi smiley 54) pour pleurnicher parce qu'on attend la suite de X-wing.

07/05/2010 à 19:55 - Battle.Net intéragira avec Facebook

Ecrit par Connard

Eh ben, le ton est bien monté.....

En c'est quoi ton vrai problème avec facebook ? C'est qu'une fois dessus tu te sent obligé d'écrire des conneries genre "J'ai fait caca" ou c'est que tu as besoin d'un mode d'emploi pour t'en servir de façon intelligente ?

J'ai toujours du mal à comprendre les gens qui prennent de façon personnelle les avis des autres sur un sujet qui leur est franchement "extérieur". Et donc je comprends bien le principe de tenir un blog sur sa vie privée, mais cela ne m'intéresse pas de savoir que Gérard adore le dernier Eels, ou de dire que le dernier film de Christophe Lambert a été une révélation pour moi.

Et si j'ai quelque chose à dire à mon pote chinois, ben je lui écris un mail, si je veux lui montrer les photos de mon fils, je lui envoie un lien privé picasa.

Au total je trouve ça à la fois superficiel et voyeuriste.

07/05/2010 à 15:14 - Bobby Kotick s\'explique sur l\'affaire Infinity Ward

Ecrit par nykho

Faut choisir, tu veux des jeux AAA ou des jeux pour iphone?

Des jeux pour Iphone ! smiley 13

Ouais, ça va, je sais que je suis la seule personne à jouer dessus. smiley 54

07/05/2010 à 15:10 - Des suites pour Alpha Centauri et Railroad Tycoon

Alpha Centauri :fap:

J'ai dû passer au moins une centaine d'heures sur ce jeu, une merveille.

07/05/2010 à 12:07 - (Preview) Blur (Xbox 360/PS3)

A 4 sur le même écran ! Bonheur !

07/05/2010 à 11:41 - Blacklight Tango Down : un Counter Strike multiplateformes en puissance ?

Ecrit par Ysuran

C'est l'inverse ;)

Les consoles étant dotés d'aide au tir (ou aimbot) les joueurs pro au pc se faisaient démonter par des casuals sur console. Du coup ça a été abandonné =)

Ce n'est ps du tout ce que j'avais lu pour Shadowrun, qui est autant que je sache le seul jeu permettant cela. Pour égaliser les chances, il y avait aimbot pour les consoleux en effet, et surtout dispersion énorme des tirs à la souris, et malgré ça c'était le carnage.

Il y avait un article bien drôle de nofrag là-dessus.

07/05/2010 à 10:50 - Microsoft dévoile ses clés USB

Ecrit par 4lex luitor

La conjugaison est ailleurs....smiley 20
smiley 26

07/05/2010 à 10:31 - Microsoft dévoile ses clés USB

Ecrit par le podoclaste

Selon moi, le design phallique justifie le prix.

Euh, non, c'est l'inverse.

Le prix justifie le design phallique.

smiley 30

Joli !

07/05/2010 à 10:29 - Battle.Net intéragira avec Facebook

Ecrit par Bicounet

Et sinon t'en as jamais marre des caricatures ?

On a compris que tu aimais le rôle de vieux con, tu l'as déjà dis un bon paquet de fois.

Yeah, le comité de défense de facebook sort les crocs. smiley 2

Quand tu as une critique à faire, l'argumentation ne fait de toute évidence pas partie de tes capacités. Oui je caricature, ça parait clair, comme je le disais en long et en large, MOI je n'en ai pas l'utilité, je préfère largement la discussion, quel que soit le moyen utilisé.

Et oui je l'ai écrit, je suis un vieux con, moi facebook et autres ça ne me parle pas, je n'en vois pas l'intérêt, si ça te défrise c'est bien triste mais je crois que je vais m'en remettre.

En bref te sentir attaqué pour ça, c'est je pense le moment pour toi d'aller tirer sur l'élastique, ça ira mieux après.

06/05/2010 à 17:38 - Battle.Net intéragira avec Facebook

Ecrit par Darkou

C'est une bonne idée en soit d'en savoir un peu plus sur ces amis, ce qu'ils font, leurs relations

Tu leur parles pas à tes amis ?

Non parce que bon pour ceux qui sont en train de faire une étude sur la reproduction des pingouins dans le grand nord, il existe les mails, les autres ben tu les vois ou tu les appelles avec ton téléphone quoi.

Fin bref, je comprendrai jamais je crois.

Mes potes m'avaient invité dessus aux débuts du truc, et voir qu'ils faisaient parti du groupe "j'adore me déguiser en castor lapon" ou que Gérard avait changé son statut en "Je fais caca, ça sent pas bon", "Sophie aime ça", j'ai vite trouvé que je m'amusais plus sur le Home de la PS3, ce qui n'est pas peu dire.

06/05/2010 à 16:45 - Battle.Net intéragira avec Facebook

Ecrit par Kef-

Nan mais je parlais surtout des réseaux sociaux en général.

Je réagissais au fait que Darkou disait qu'il "fallait arrêter avec facebook", je voulais juste dire qu'avec l'ouverture d'internet aux non initiés (à entendre par là les non geeks) qui sont, en général, des individus plus sociaux il faut pas s'étonner qu'ils soient friands de facebook et de ce genre de site.

Ce n'est qu'étendre dans la vie "virtuelle" ce qu'ils font dans la vie réelle.

Du coup ce genre d'initiatives n'est qu'amené à se répéter, et que ce sera selon moi le futur du web de transposer la vie sociale sur le net. C'est tout smiley 7

Yep, et tout à fait personnellement je trouve ça naze, les MSN/chat/facebook et autres, ça me sort par les trous de nez. Je suis un vieux con de toute façon.

06/05/2010 à 15:46 - Battle.Net intéragira avec Facebook

Ecrit par Kef-

Je connais, t'en fais pas. Mais c'est pas pour moi smiley 49

C'était histoire de dire une connerie, mais ton post m'a fait réagir. Dire que parce que blizzard va t'afficher sur ton facebook que t'as réussi à vaincre Bav-Mortul le redoutable nécromant, ta vie sociale va s'en trouver bouleversée, j'ai un doute.

06/05/2010 à 15:03 - Battle.Net intéragira avec Facebook

Ecrit par Kef-

Nan mais facebook et les réseaux sociaux c'est l'avenir du web, que ça vous plaise ou non.

Les gens "normaux" sont sociaux par nature contrairement aux geeks, maintenant qu'ils investissent internet ils veulent du social, logique.

Euh, t'as entendu parler d'une chose nommée le monde réel ? Cet endroit légendaire contiendrait des gens avec lesquels on peut interagir grâce à une technologie incroyable, la conversation. C'est loin d'être aussi bien que facebook ceci étant.

Non mais sans rire, facebook c'est de la merde, et parler de "social" avec facebook-wesh-tas-vu-il-a-update-son-statut, me fera rire encore longtemps je crois.

05/05/2010 à 14:09 - Une date de sortie pour Star Wars : The Force Unleashed 2

Le premier m'a calmé direct avec sa démo, rien à voir avec ce qui avait été présenté, moche et un gameplay pas vraiment bandant.

Donc bon je garde espoir, ça peut être mortel un bon beat'em'all star wars, mais franchement j'attends de voir.

04/05/2010 à 21:30 - God of War revient sur PSP

Ecrit par dudunator

-1

le plus mauvais des gow

Pareil.

Derniers Commentaires

0