Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

30/04/2010 à 15:18 - Suppression de Linux sur la PS3 : une plainte déposée contre Sony

Ecrit par Real FBBF

Bref, quand on sait ce qu'est un avocat aux States...

Un gros chacal des steppes capable de tirer des millions de dollars d'indemnités pour les pires conneries ?

Exemple

30/04/2010 à 15:08 - (Test) Grand Theft Auto IV : Episodes from Liberty City (PS3/PC)

Deux tests dans la journée !

Vous allez nous taper une tendinite ! smiley 13

30/04/2010 à 15:05 - Suppression de Linux sur la PS3 : une plainte déposée contre Sony

Ecrit par nykho

bah en général il sont soumis à une autorité avant d'être attaché à un produit du commerce, non?

Aucune idée, je sais que Free s'est fait condamner pour ça en tout cas.

30/04/2010 à 14:42 - Suppression de Linux sur la PS3 : une plainte déposée contre Sony

Ecrit par Uklar

Firmware 3.21...

Il parle !

30/04/2010 à 14:29 - (Test) Monster Hunter Tri (Wii)

Super test ! smiley 20

Complet, précis, tout est abordé.

30/04/2010 à 14:27 - Suppression de Linux sur la PS3 : une plainte déposée contre Sony

Ecrit par nykho

Ouais enfin je ne pense pas qu'il ai un cluf sensiblement différent du notre. Et en le lisant, leur class action ne tient pas 2 min. C'est de la pub pour un avocat ça point.

Tu sais que certains cluf peuvent être abusifs ?

30/04/2010 à 09:33 - Lara Croft and The Guardian of Light : infos et images

J'ai mis deux minutes à comprendre le sous-titre. Je vais me reprendre un café moi. smiley 54

Sinon le pitch est absolument renversant, ça fait rêver. smiley 47

30/04/2010 à 09:22 - Le firmware 3.30 de la PS3 pose quelques petits problèmes

Ecrit par nykho

"un homme qui aime les bits"? smiley 13

smiley 22

Sinon +1 pour le forum, mais le soleil soloie et le ciel cieloit, mais Anne ne voit toujours rien venir.

29/04/2010 à 20:33 - Le firmware 3.30 de la PS3 pose quelques petits problèmes

Ecrit par nykho

Toute première fraicheur dis donc.

Le niveau de troll est assez bas en effet, et cerise sur le gâteau c'est pour caser la pub de son blog de fanboy.

29/04/2010 à 17:58 - Alpha Protocol présente son système de dialogue à choix multiples

Ecrit par nykho

huileux??? hou connaisseuse smiley 31

Avec de l'huile !!!

29/04/2010 à 17:43 - Alpha Protocol présente son système de dialogue à choix multiples

Ecrit par nykho

non mais je compare pas (toute façon les monthy c'est à chier). J'ai juste pointé ses réelles intentions sous ses airs vaguement attifés de cinéphile du dimanche. smiley 36

Et content que tu sois revenu, mais je pense que c'était le pinard de ce midi qui t'as pas réussi, et pas le vide cérébrale de ZZ qui lui sert de pensée. smiley 24

Excuse-moi bien de pas être une pucelle comme toi, mais j'ai déjà reproduit la race, donc ne plaque pas tes fantasmes de contacts virils et huileux sur n'importe qui. smiley 13

smiley 36

29/04/2010 à 17:24 - Alpha Protocol présente son système de dialogue à choix multiples

Ecrit par mat_la_menace

@nykho : Oser comparer ce chef d'œuvre à un film de gladiateur smiley 3

Je te pardonne car un tel préjudice m'a arraché au néant mais attention la prochaine fois smiley 13

smiley 26

29/04/2010 à 17:20 - Alpha Protocol présente son système de dialogue à choix multiples

Ecrit par nykho

Tout ça pour dire que tu pense à un film de gladiateurs.smiley 24

Holy Grail, sale inculte ! Pas réussi à trouver la vidéo correspondante d'ailleurs.

29/04/2010 à 17:12 - Alpha Protocol présente son système de dialogue à choix multiples

Ecrit par mat_la_menace

Eh ! Non ! Ne fait pas *zioup*
J'aime bien le "zioup". ça me fait penser à une certaine scène culte :

Brother Maynard: "It reads: 'Here may be found the last words of Joseph of Arimathea. He who is valiant and pure of spirit may find the Holy Grail in the Castle of A-a-a-a-a-gh..."

King Arthur: "What?"

Maynard: "The Castle of A-a-a-a-a-gh."

Bedevere: "What is that?"

Maynard: "He must've died while carving it."

Lancelot: "Oh, come on."

Maynard: "Well, that's what it says."

King Arthur: "Look, if he was dying, he wouldn't bother to carve 'A-a-a-a-gh.' He'd just say it."

Maynard: "That's what's carved in the rock."

Galahad: "Perhaps he was dictating."

King Arthur: "Oh, shut up. Does it say anything else?"

Maynard: "No, just...A-a-a-a-a-gh."

29/04/2010 à 16:41 - Alpha Protocol présente son système de dialogue à choix multiples

Ecrit par mat_la_menace

Et ton alter ego FBBF aussi alors smiley 8

Je prends le "alter ego" comme une insulte, ce pourquoi je vais cesser de penser à toi, ce qui devrait instantanément te faire disparaitre. Adieu donc.

Et non je n'ai pas pris de trucs louches, mais je suis fatigué et je veux rentrer chez moi. smiley 13

29/04/2010 à 16:29 - Activision s\'offre Bungie Software, le développeur de Halo

Ecrit par dudunator

mais non, ils vont juste sortir Hola...

le héros aura un gros casque translucide et de gros fusil

et ce sera multiplateforme

mais les xboxeux diront que c'est tout pourri et qu'il vaut mieux continuer de jouer à halo 2

(ce cross referencing de news de malade pour attirer du clic, j'pourrais trop faire journaliste à gamalive smiley 54)

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui fatigue cet aprèm. smiley 13

29/04/2010 à 16:28 - Alpha Protocol présente son système de dialogue à choix multiples

Ecrit par nykho

Et tu crois que ton pavé va lui faire enfiler un tutu...

smiley 26

En effet, j'y crois à mort !

Tout comme je crois que seule une concentration permanente de ma part permet à la réalité de ne pas disparaitre.

Donc rappelle-toi bien que si tu existes, c'est grâce à moi !

29/04/2010 à 16:04 - Alpha Protocol présente son système de dialogue à choix multiples

Ecrit par gizmo

Mais non. Ca viendra. Un jour.

C'est ce qu'on dit, puis à la fin on se retrouve à attendre comme un con, et on repart en pleurs chez soi, et là on découvre que son hamster domestique est mort d'une overdose de croquettes, et là on reçoit un coup de fil nous apprenant que le petit chat est mort, il est tombé du toit, et on se retrouve aux urgences après avoir essayé de se suicider en prenant ce qu'on croyait être des calmants mais qui se sont révélés être des laxatifs pour chevaux, et là le médecin arrive le nez encore rempli de poudre et te recoud le zgeg à la place du nez, tout ça à cause d'un mec qui n'aura pas fait un test en tutu, j'espère que tu te rends compte que toutes ces conséquences sont inévitables et te pèseront sur la conscience jusqu'à la fin de tes jours, hein ?

29/04/2010 à 15:41 - Alpha Protocol présente son système de dialogue à choix multiples

Ecrit par 10r

ca me rappelle un test de cédric que l'on attend toujours... un défi gagné haut la main par notre communauté qui a demandé ce test de nombreuses fois...

Yep, ça impliquait un tutu même... Mais bon voilà petite bip le mogwaï sur le coup.

smiley 7

edit carbonized smiley 21

Derniers Commentaires

0