Profil de ZorakZoran
1989 Commentaires
Commentaires
30/04/2010 à 15:18 - Suppression de Linux sur la PS3 : une plainte déposée contre Sony
Ecrit par Real FBBF
Bref, quand on sait ce qu'est un avocat aux States...
Un gros chacal des steppes capable de tirer des millions de dollars d'indemnités pour les pires conneries ?
Exemple
30/04/2010 à 15:08 - (Test) Grand Theft Auto IV : Episodes from Liberty City (PS3/PC)
Vous allez nous taper une tendinite !
30/04/2010 à 15:05 - Suppression de Linux sur la PS3 : une plainte déposée contre Sony
Ecrit par nykho
bah en général il sont soumis à une autorité avant d'être attaché à un produit du commerce, non?
Aucune idée, je sais que Free s'est fait condamner pour ça en tout cas.
30/04/2010 à 14:42 - Suppression de Linux sur la PS3 : une plainte déposée contre Sony
30/04/2010 à 14:29 - (Test) Monster Hunter Tri (Wii)
Complet, précis, tout est abordé.
30/04/2010 à 14:27 - Suppression de Linux sur la PS3 : une plainte déposée contre Sony
Ecrit par nykho
Ouais enfin je ne pense pas qu'il ai un cluf sensiblement différent du notre. Et en le lisant, leur class action ne tient pas 2 min. C'est de la pub pour un avocat ça point.
Tu sais que certains cluf peuvent être abusifs ?
30/04/2010 à 09:33 - Lara Croft and The Guardian of Light : infos et images
Sinon le pitch est absolument renversant, ça fait rêver.
30/04/2010 à 09:22 - Le firmware 3.30 de la PS3 pose quelques petits problèmes
Ecrit par nykho
"un homme qui aime les bits"?
Sinon +1 pour le forum, mais le soleil soloie et le ciel cieloit, mais Anne ne voit toujours rien venir.
29/04/2010 à 20:33 - Le firmware 3.30 de la PS3 pose quelques petits problèmes
Ecrit par nykho
Toute première fraicheur dis donc.
Le niveau de troll est assez bas en effet, et cerise sur le gâteau c'est pour caser la pub de son blog de fanboy.
29/04/2010 à 17:58 - Alpha Protocol présente son système de dialogue à choix multiples
29/04/2010 à 17:43 - Alpha Protocol présente son système de dialogue à choix multiples
Ecrit par nykho
non mais je compare pas (toute façon les monthy c'est à chier). J'ai juste pointé ses réelles intentions sous ses airs vaguement attifés de cinéphile du dimanche.
Et content que tu sois revenu, mais je pense que c'était le pinard de ce midi qui t'as pas réussi, et pas le vide cérébrale de ZZ qui lui sert de pensée.
Excuse-moi bien de pas être une pucelle comme toi, mais j'ai déjà reproduit la race, donc ne plaque pas tes fantasmes de contacts virils et huileux sur n'importe qui.
29/04/2010 à 17:24 - Alpha Protocol présente son système de dialogue à choix multiples
Ecrit par mat_la_menace
@nykho : Oser comparer ce chef d'œuvre à un film de gladiateur
Je te pardonne car un tel préjudice m'a arraché au néant mais attention la prochaine fois
29/04/2010 à 17:20 - Alpha Protocol présente son système de dialogue à choix multiples
Ecrit par nykho
Tout ça pour dire que tu pense à un film de gladiateurs.
Holy Grail, sale inculte ! Pas réussi à trouver la vidéo correspondante d'ailleurs.
29/04/2010 à 17:12 - Alpha Protocol présente son système de dialogue à choix multiples
Ecrit par mat_la_menaceJ'aime bien le "zioup". ça me fait penser à une certaine scène culte :
Eh ! Non ! Ne fait pas *zioup*
Brother Maynard: "It reads: 'Here may be found the last words of Joseph of Arimathea. He who is valiant and pure of spirit may find the Holy Grail in the Castle of A-a-a-a-a-gh..."
King Arthur: "What?"
Maynard: "The Castle of A-a-a-a-a-gh."
Bedevere: "What is that?"
Maynard: "He must've died while carving it."
Lancelot: "Oh, come on."
Maynard: "Well, that's what it says."
King Arthur: "Look, if he was dying, he wouldn't bother to carve 'A-a-a-a-gh.' He'd just say it."
Maynard: "That's what's carved in the rock."
Galahad: "Perhaps he was dictating."
King Arthur: "Oh, shut up. Does it say anything else?"
Maynard: "No, just...A-a-a-a-a-gh."
29/04/2010 à 16:41 - Alpha Protocol présente son système de dialogue à choix multiples
Ecrit par mat_la_menace
Et ton alter ego FBBF aussi alors
Je prends le "alter ego" comme une insulte, ce pourquoi je vais cesser de penser à toi, ce qui devrait instantanément te faire disparaitre. Adieu donc.
Et non je n'ai pas pris de trucs louches, mais je suis fatigué et je veux rentrer chez moi.
29/04/2010 à 16:29 - Activision s\'offre Bungie Software, le développeur de Halo
Ecrit par dudunator
mais non, ils vont juste sortir Hola...
le héros aura un gros casque translucide et de gros fusil
et ce sera multiplateforme
mais les xboxeux diront que c'est tout pourri et qu'il vaut mieux continuer de jouer à halo 2
(ce cross referencing de news de malade pour attirer du clic, j'pourrais trop faire journaliste à gamalive )
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui fatigue cet aprèm.
29/04/2010 à 16:28 - Alpha Protocol présente son système de dialogue à choix multiples
Ecrit par nykho
Et tu crois que ton pavé va lui faire enfiler un tutu...
En effet, j'y crois à mort !
Tout comme je crois que seule une concentration permanente de ma part permet à la réalité de ne pas disparaitre.
Donc rappelle-toi bien que si tu existes, c'est grâce à moi !
29/04/2010 à 16:04 - Alpha Protocol présente son système de dialogue à choix multiples
Ecrit par gizmo
Mais non. Ca viendra. Un jour.
C'est ce qu'on dit, puis à la fin on se retrouve à attendre comme un con, et on repart en pleurs chez soi, et là on découvre que son hamster domestique est mort d'une overdose de croquettes, et là on reçoit un coup de fil nous apprenant que le petit chat est mort, il est tombé du toit, et on se retrouve aux urgences après avoir essayé de se suicider en prenant ce qu'on croyait être des calmants mais qui se sont révélés être des laxatifs pour chevaux, et là le médecin arrive le nez encore rempli de poudre et te recoud le zgeg à la place du nez, tout ça à cause d'un mec qui n'aura pas fait un test en tutu, j'espère que tu te rends compte que toutes ces conséquences sont inévitables et te pèseront sur la conscience jusqu'à la fin de tes jours, hein ?
29/04/2010 à 15:41 - Alpha Protocol présente son système de dialogue à choix multiples
Ecrit par 10r
ca me rappelle un test de cédric que l'on attend toujours... un défi gagné haut la main par notre communauté qui a demandé ce test de nombreuses fois...
Yep, ça impliquait un tutu même... Mais bon voilà petite bip le mogwaï sur le coup.
edit carbonized
29/04/2010 à 13:40 - Iron Man 2, la critique du film
Ecrit par Bicounet
Google semble te donner raison
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR334&q=site%3Agamalive.com+%22ne+me+faites+pas+dire+ce+que+je+n%E2%80%99ai+pas+dit%22&meta=&cts=1272540937124&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=
Joli !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)