Profil de ZorakZoran
1989 Commentaires
Commentaires
23/07/2010 à 14:48 - L\'offre Kinect n\'est pas si chère que ça si l\'on en croit Microsoft
Ecrit par Real FBBF
Non mais ils peuvent dire ce qu'ils veulent, y a pas à tortiller du cul : le ticket d'entrée est cher, point.
Tout le reste, c'est de la littérature qui ne vaut pas mieux qu'un sondage commandé et commenté par un homme politique.
Après, est-ce que le prix pénalisera ou pas les ventes de Kinect ? Seul l'avenir nous le dira, pas des sondages, prédictions patcheriennes ou chiffres de pré-commande.
N'oublions pas que l'apéro-console est déjà sortie depuis quelques années déjà
Ah bon, les précommandes ça compte pas ? Juste parce que tu l'as décidé ou il existe une raison logique à la chose ?
23/07/2010 à 12:13 - L\'offre Kinect n\'est pas si chère que ça si l\'on en croit Microsoft
22/07/2010 à 16:55 - (MAJ) Ouverture exceptionnelle des FNAC pour le lancement de StarCraft II
22/07/2010 à 14:55 - (Test) Limbo (XBLA)
Donc foncez, c'est le Heart of Darkness du moment.
21/07/2010 à 14:08 - Metal Gear Solid et Call of Duty : le spin-off qui réunit les deux séries !
21/07/2010 à 11:30 - American McGee\'s Alice : Madness Returns, la bande-annonce et les premières images
Ecrit par gizmo
Je garde un excellent souvenir de Sanitarium, effectivement.
Pareil, cette ambiance...
21/07/2010 à 11:23 - American McGee\'s Alice : Madness Returns, la bande-annonce et les premières images
Donc, je bave.
21/07/2010 à 09:39 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox
16/07/2010 à 15:01 - La Nintendo 3DS : nos premières impressions
Sinon spéciale dédicace à notre boulet national, FBBF, ça en devient triste.
13/07/2010 à 15:05 - Les promotions de la quinzaine sur le PSN
Ecrit par PoulaibaskeZ
Je me laisserais bien tenter par After Burner, quelqu'un saurait me dire s'il vaut le coup ?
Parait qu'il est très bon, mais très très court. Ceci étant, à 5€ je vais craquer je pense.
12/07/2010 à 19:31 - Tom Clancy\'s HAWX 2 va vous renvoyer en l\'air
Ecrit par mectxPlussoiement, j'étais prêt à l'acheter, testé la démo, et le truc où l'avion passe en vue de côté cette merde !
et ils persistent dans leurs game play absolument atroce?
12/07/2010 à 18:09 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit
Ecrit par le podoclaste
T'façon, des lunettes qui traversent un mur, ça doit être aussi mortel qu'une balle qui traverse un mur.
Il est très fort.
12/07/2010 à 17:41 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit
Ecrit par gizmo
Surtout que parfois, ils arrosent tout ce qui bouge et butent, au passage, des enfants, des gens chez eux (quand les balles traversent les fenêtres), des bébés...
Je les adore moi aussi...
+1
Je ne vais pas épiloguer, j'ai déjà été suffisamment méchant avec la Dacia de chez Logan, mais quand j'ai lu le "J'ai toujours vénéré les mecs du BOPE à Rio de Janeiro, ces mecs font un boulot formidable en menant une guerre contre les narcos au péril de leur vie", ça m'a donné envie d'être un peu méchant.
edit :
Il y à des victimes collatérales dans toutes guerre, désolé de le dire comme ça, que ce soit le BOPE, le GIGN ou le GSG9, des accidents arrivent, malheureusement
Ok, vite, je sors. Bonne soirée tout le monde !
12/07/2010 à 17:03 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit
Ecrit par stolx10
on n'a pas du voir le même match.
Sur la 1ère passe inesta était hors jeu, les arbitres ont rien vu. Bon la passe n'était pas pour lui mais il faisait action de jeu. Le ballon retourne devant la défense, inesta remonte et reçoit a nouveau le ballon et marque.
Donc pour la 1 ère action, l'arbitre aurait du siffler.
De plus ouais effectivement, il a vole un corner a roben, même un penalty lorsque puyol l'a taclé
Je t'invite à revoir le but, le lien est juste au-dessus.
12/07/2010 à 16:51 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit
Ecrit par yeagermach1
C'est un point de reglementation chiant a interpreter. Si l'orange n'avait pas touche la balle, il y aurait clairement eu Hors jeu. Mais le orange a touche la balle, et d'un coup il y a plus HJ, alors que celle ci etait clairement destine a un joueur HJ. Mais apres on peut dire que l'on s'en fout du HJ vu le corner oublie juste avant ...
Mais on peut aller plus loin, sur l'action de robben il y a clairement peno et c'etait avant les prolongations. Donc on peut dire que les PB auraient gagne le match et que le probleme du HJ final ne se serait jamais pose. Mais au finish on refait le match avec des si parce qu'il y a clairement pas mal de truc a revoir niveau arbitrage.
Moi perso tout ce que je retiendrais c'est que la finale interessante c'etait samedi soir et non dimanche soir.
Tout ça j'ai pas vu, j'ai vu les dix dernières minutes du match, et ce furent les seules minutes que j'ai passées devant le foot lors de cette cdm.
Et la règle est très claire en plus, l'arbitre assistant a bien assuré sur ce coup.
http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/but-de-iniesta-pays-bas-0-1-espagne-116eme-5923083.html
12/07/2010 à 16:34 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit
Ecrit par Jakal117
C'est quand même gros pour une finale hein, surtout venant du "sois disant" meilleur arbitre de la FIFA.
A mes yeux, les Pays-Bas méritaient la coupe de monde 100 fois plus que les Espagnoles, sachant qu'il y à hors jeu sur le but d'Inesta et que l'arbitre à oublié le corner de Robben.
Ok, ça confirme, tu es partial. J'ai vu le but en direct, il n'y a absolument pas hors jeu.
12/07/2010 à 14:24 - Rage : 3 nouvelles vidéos
12/07/2010 à 14:17 - Rage : 3 nouvelles vidéos
Ecrit par Sergent_deden
On a tous le même bug, Cedric si tu pouvais mettre le lien des vidéos ce serait cool !
Ou alors juste redimensionner la taille, faudrait les linker en respectant la taille de départ.
12/07/2010 à 14:10 - Rage : 3 nouvelles vidéos
Ecrit par gekko
C'est surtout qu'on arrive pas à lancer les 3 autres.
On voit un bout de "Terms of agreement" et un bout de bouton "ter". J'ai beau cliquer dessus, il n'y a rien qui se produit.
ça me fait pareil, je suis sur firefox.
De toute évidence la vidéo est prévue pour sortir en "HD", et donc là on ne voit qu'un tout petit bout de celle-ci.
ça me fait pareil de temps en temps avec les vidéos de gametrailers, il me les lance en HD alors que le lecteur est prévu pour la sd, du coup on ne voit qu'un tout petit bout de la vidéo.
09/07/2010 à 16:26 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par Real FBBF
Et sauf erreur de ma part, elle était de peu devant la Wii.
De peu devant la Wii, de peu derrière la Wii... ça ne change dans l'absolu pas grand chose.
Enfin bref, rien de comparable avec la chute de la 360 depuis la semaine dernière, tu en conviendras
Y'en a qui se masturbent sur les tophs de jolies filles, tandis que d'autres, à la sexualité légèrement perturbée, se masturbent sur les chiffres de vente de xbox.
Mais c'est bien aussi, hein, il ne faut pas juger.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)