Profil de ZorakZoran
1989 Commentaires
Commentaires
09/07/2010 à 15:48 - Guitar Hero : Warriors of Rock, une vidéo medley
Ecrit par stolx10
non un abat-jour est un objet, pas un jeu de mots.
Un jeu de mots, c'est par exemple un scrabble, un pendu, etc etc ...
J'ai honte, mais ça m'a fait rire.
09/07/2010 à 11:51 - Une nouvelle bande annonce pour Gran Turismo 5
Ecrit par dobbey
Ben moi c'est pas le même ressentis, après avoir eu le même probléme, je me débrouillais pour acheter une voiture un peu polyvalente ce qui faisait que je pouvais avancer dans les catégories.
Puis les voitures gagnées souvent entraient dans les catégories pas accessibles, un coup de turbo et zou.
Pour Forza, la conduite ça va mais c'est la gestion de l'IA qui m'a saoulé dans le 2 et 3.
Ah ça on en avait discuté, et finalement je suis d'accord avec toi, c'est mieux dans le 3 que dans le 2 mais ça reste mal équilibré, l'IA en hard est vachement trop agressive, les percussions c'est régulier. Faut les enfumer sinon c'est la galère.
Mais bon à ce niveau là encore l'IA de GT, si on peut appeler ça comme ça, c'est vraiment de la daube aussi, faudra voir ce que ça donne dans le nouveau mais pas trop confiance, ils ont toujours fait de la merde.
09/07/2010 à 11:37 - Blizzard est le Pixar du jeu vidéo
Ecrit par le podoclaste
En fait, "irrésoluble" manque à notre langue. Il cumulerait le sens de "irrésolu" et de "insoluble". Quoique par nature, l'insoluble est irrésolu.
"Irrésolvable" pourrait lui correspondre à "irrecevable" et "insolvable". Un mot de banquier, quoi.
Au passage, tout compliqué à conjuguer que soit le verbe "résoudre", il est quand même plus beau que l'affreux "solutionner". C'était un communiqué de l'association pour l'emploi des verbes du 3e groupe.
Ben, je comprends pas, ça existe irrésoluble justement.
09/07/2010 à 11:32 - 4 extensions annoncées pour Red Dead Redemption (et y\'a du zombie dedans)
09/07/2010 à 11:29 - Une nouvelle bande annonce pour Gran Turismo 5
Ecrit par dobbey
Ha ben moi je la fait la comparaison alors, j'attends gt parce que les forza j'ai pas réussi à en faire le tour tellement ils m'ont saoulé.
Moi j'ai adoré la conduite, par contre je me suis lassé en cours de route à cause de ce système de campagne trop long, moi ça me saoule de faire une nouvelle fois un circuit mais en 18 tours au lieu de 4.
Le problème c'est qu'à ce niveau c'est pareil sur GT. Et tout à fait personnellement j'ai largement préféré la conduite et la physique de Forza 3 aux GT précédents, j'ai trouvé ça franchement mortel.
edit : je dis c'est pareil sur GT, mais en fait non, c'est encore pire, je me rappelle de séances de leveling sur GT4, c'était à se flinguer, et j'ai plus le temps de jouer à ces jeux débiles de refaire 30 fois une course pour faire du blé et m'acheter la caisse suivante, ça gave. Là au moins dans Forza t'as jamais besoin de leveler, tu as toujours de nouvelles épreuves et voitures qui se débloquent, t'as pas besoin de faire des économies, et ça c'était bien.
09/07/2010 à 11:20 - Une nouvelle bande annonce pour Gran Turismo 5
Ecrit par dobbey
En fait comparer forza et gt c'est comparer FIFA et PES.
Pleins de point communs, mais impossible de pouvoir satisfaire tout le monde en même temps, leurs défauts sont leurs qualités, c'est ce qui fait qu'on apprécie plus l'un que l'autre sans pouvoir se satisfaire du jeu de la concurrence.
Je comparais pas. J'ai bien fait le tour de Forza, maintenant j'attends GT5.
09/07/2010 à 10:25 - Une nouvelle bande annonce pour Gran Turismo 5
Ecrit par flogal
Quelle horreur cette phrase
Mon GT25 acheté en grande partie pour ce jeu chauffe déjà!
C'est affreux quand même, on pourrait remplacer G25 par PS3 et t'aurais couvert une bonne partie des fans de la licence qui attendent, et attendent, ce putain de jeu.
Impatient qu'il sorte ceci étant, j'ai pas mal fait le tour de Forza maintenant.
08/07/2010 à 16:42 - Grand Theft Auto : Vice City sur PSN et Xbox Live ?
07/07/2010 à 18:10 - Kojima s\'occupera de Zone of the Enders 3 après MGS Rising
Ecrit par Real FBBF
T'as pas passé l'âge de jouer au miroir magique ?
Je soulignais tes contradictions, c'est tout.
07/07/2010 à 16:07 - Kojima s\'occupera de Zone of the Enders 3 après MGS Rising
Ecrit par Real FBBF
Si ce sont de bons jeux... on s'en bat un peu les couilles du nom ou du numéro, non ?
Vu que tu couines sur COD 14 ou Halo 34, je trouve l'ironie involontaire de tes propos assez pathétique.
07/07/2010 à 12:15 - Kojima s\'occupera de Zone of the Enders 3 après MGS Rising
Après MGS 18, ZOE 3, bravo Kojima !
06/07/2010 à 17:15 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Ecrit par stolx10
me disais bien que alex était un jeune à la con :D
Tu crois qu'il aime les films de gladiateurs ?
Ok, je sors, pardon.
06/07/2010 à 10:43 - Les jeux de la 3DS seront magnifiques... s\'ils sont en 2D...
Ecrit par dobbey
Effectivement il utilise un conditionnel, pour induire une condition à la réalisation de son postulat
"Les jeux de la 3DS seront magnifiques... s'ils sont en 2D..."
L'utilisation du conditionnel dans cette situation est justement la raison qui fait que le propos semble subjectif.
Je parlais pas du titre de la news, je parlais de ça :
En effet, lesdits développeurs, qui ont préféré garder l'anonymat de peur d'être contraints par Nintendo à porter la moustache et la salopette en guise de représailles, expliquent que les ressources utilisées pour la 3D pourraient être utilisées pour plus de textures, des objets et environnements plus complexes et détaillés, et même un nombre d'images/secondes plus important, pouvant aller jusqu'à 60 images/secondes.
Ce qui est exactement ce que vous disiez tous les deux.
05/07/2010 à 19:38 - Les jeux de la 3DS seront magnifiques... s\'ils sont en 2D...
Ecrit par dobbey
Non, sa news c'est
" nous affirmons le seul moyen d'avoir de beaux jeux 3DS c'est de ne pas les faire en 3D"
ce qui est différent de
"nous supputons qu'en désactivant là 3D de les jeux peuvent être théoriquement plus beaux et encore on ne sait pas à quel point étant donné qu'on ne sait pas la part de puissance libérée et en sachant que le public ne sera pas content de ne pas avoir de vue 3D sur son écran 3D, quoi qu'il en soi désactiver la 3D pour dépasser les 60 fps ça ne sert à rien"
Ok, en effet, merci d'avoir pris le temps d'expliquer.
Ceci étant la distinction est subtile, tout de même, surtout que Cédric utilise le conditionnel.
05/07/2010 à 18:32 - Les jeux de la 3DS seront magnifiques... s\'ils sont en 2D...
Ecrit par dobbey
En gros dans le lien de Raging on demande aux gars (...)
Ce qui n'est pas exactement "c'est moche sauf si on désactive la 3d".
Bon, je vais avoir l'air con, ce ne sera pas la première fois, mais donc c'est pas très exactement ce que dit la boule de poils dans sa news ?
05/07/2010 à 15:05 - Les jeux de la 3DS seront magnifiques... s\'ils sont en 2D...
Ecrit par Raging
J'espère que tes sources ne viennent pas de ce site là, parce que lorsqu'on lit l'ensemble, je me dis qu'il faut être vraiment trèèès subjectif pour en tirer la conclusion que tu en as tiré.
Et c'est pas souvent que je viens te faire ce genre de remarques (qui sont bien chiantes, je sais).
Le fait est que pour activer l'effet 3D, tu pompes des ressources, comme on peut le voir sur les jeux ps3, donc évidemment les jeux qui ne tireront pas partie de l'affichage en relief pourront user plus largement des ressources de la machine.
05/07/2010 à 12:42 - Les jeux de la 3DS seront magnifiques... s\'ils sont en 2D...
Ecrit par le podoclaste
Paf!, revoilà cette ambiguïté à la con 3D/relief qui fait des siennes
En 2D ? En 2D, c'est à dire en 3D sans relief, comme quand on dit "en 3D" depuis 15 ans ? Ou en 2D comme un Wario Land ou un Muramasa, comme quand on dit "en 2D" depuis la nuit des temps ?
En 2D ou en 3D sans relief, là où il n'y aura pas besoin de doubler le flux d'images quoi.
02/07/2010 à 19:36 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
02/07/2010 à 17:54 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Ecrit par choukri6666
qui peut le faire a ma place???
Sinon si tu peux pas imprimer, écris directement sur l'écran avec un feutre, puis appuie la touche "impr écran" en haut à droite du clavier.
02/07/2010 à 17:49 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Ecrit par choukri6666
nn il va commeme pa fair e sa c pas un flic
ça tombe bien. Donc imprime, remplis, scanne, et envoie à l'adresse suivante :
geoffroy@gamalive.com
Amuse-toi bien surtout !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)