Les promotions de la quinzaine sur le PSN

Publié le Mardi 13 juillet 2010 à 13:00:00 par Gekko

Les promotions de la quinzaine sur le PSN

On se fait un buzz ?

imageAvec un petit peu de retard, je reprends du service pour vous amener sur un plateau les promotions qui fleurissent sur le PS Store. Enfin promotions, c’est vite dit, car s’il parait que nous sommes en périodes de soldes, Sony semble l'ignorer complètement. Comprenez par là qu'il n'y a pas de grosses offres comme Steam le fait régulièrement, et c’est bien dommage…

Cependant pour les accrocs du monolithe noir (et bientôt blanc) vous trouverez deux jeux issus de vieilles licences, l'un mettant en scène des vers de terre se foutant joyeusement sur la tronche et le second vous mettant aux commandes d'un avion de chasse dans un shoot-em up bien speed. Le troisième jeu, plus récent, est un shooter à la troisième personne dans un monde plein de hors-la-loi et de spaghettis (ah ah - que voulez-vous j'ai faim !), essentiellement orienté multi-joueurs.

Enfin la PSP n'est vraiment mieux lotie car seul un jeu de rôle complètement farfelu où vous avez 30 secondes pour remplir chaque mission est en promo. Et si ça ne vous plait pas, vous pourrez tester vos connaissances grâce à l'inimitable Buzz.

Ne me bousculez pas, je vous donne les détails :

Promos valables jusqu'au 21 juillet :

Jeux PS3 :
- After Burner Climax (prix initial – 9.99 € maintenant – 4.99 €)
- Lead and Gold: Gangs of the Wild West (prix initial – 14.99 € maintenant – 6.99 €)
- Worms (prix initial – 9.99 € maintenant – 6.49 €)

Jeux PSP :
- Half Minute Hero (prix initial – 19.99 € maintenant – 14.99 €)
- Buzz! Quiz World (prix initial – 29.99 € maintenant – 14.99 €)

DLC pour jeux PS3 :
- LittleBigPlanet – Monsters Level Kit (prix initial – 3.99 € maintenant – 1.99 €)
- LittleBigPlanet – Monsters Costume Kit (prix initial – 2.99 € maintenant – 1.49 €)

DLC pour jeux PSP :
- LittleBigPlanet – The Wilderness Level Kit (prix initial – 2.99 € maintenant – 1.49 €)
- LittleBigPlanet – The temples Level Kit (prix initial – 2.99 € maintenant – 1.49 €)

Jeux pour PSP / PS3 :
- Tarzan (PSone) (prix initial – 4.99 € maintenant – 3.99 €)
- NormalTanks (mini) (prix initial – 3.99 € maintenant – 1.99 €)

Niveau nouveauté, vous pourrez ressortir votre sabre et votre bouteille de grog, pour partir à l'abordage d'une frégate car Monkey Island 2 Special Edition: LeChuck’s Revenge est sorti et il coute 9,99€. Toutes les informations supplémentaires sur cette mise à jour du PS Store en suivant le guide.

Rendez-vous dès jeudi pour la prochaine salve de promotions, et sinon, où est ce que vous passez vos vacances ?

Trouvez vos produits PS3 moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par AlexC le 13/07/2010 à 13:08

1

Inscrit le 27/04/2009

Lead and Gold: Gangs of the Wild West (prix initial – 14.99 € maintenant – 6.99 €)

Oui, achetez Lead and Gold... mais sur PC, hein.

où est ce que vous passez vos vacances ?

Généralement, on se décide trois jours avant. smiley 9

3088 Commentaires de news

Ecrit par PoulaibaskeZ le 13/07/2010 à 14:30

3

Inscrit le 23/06/2010

Je me laisserais bien tenter par After Burner, quelqu'un saurait me dire s'il vaut le coup ?

225 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 13/07/2010 à 15:05

4

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par PoulaibaskeZ

Je me laisserais bien tenter par After Burner, quelqu'un saurait me dire s'il vaut le coup ?

Parait qu'il est très bon, mais très très court. Ceci étant, à 5€ je vais craquer je pense.

1989 Commentaires de news

Ecrit par PoulaibaskeZ le 13/07/2010 à 19:23

5

Inscrit le 23/06/2010

OK Merci Zorak. Je craque alors, pour 5€ de toute façon... Sinon j'aime beaucoup ton avatar.

225 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6489-promotion-psn-playstation-store-juillet