Profil de ZorakZoran
1989 Commentaires
Commentaires
02/07/2010 à 10:30 - Top des ventes de jeux au Japon
01/07/2010 à 14:00 - Lord of Arcana : Square Enix tente de détrôner Monster Hunter
01/07/2010 à 09:44 - Portal 2 : la distribution de joujoux continue...
30/06/2010 à 15:52 - Portal 2 dévoile deux nouveaux joujoux qui font crac boum shioouf
30/06/2010 à 10:07 - Sony gagne enfin de l\'argent sur chaque PS3 vendue
Ah non, désolé, mais après avoir frôlé la banqueroute durant des années à cause du coût de fabrication du monolithe noir, il est temps pour Sony de rentrer dans ses frais. Et, en période de chaleur, avouez que c'est plutôt bienvenu (oh oh oh).
N'ai pas honte, c'était plutôt pas mal.
29/06/2010 à 18:18 - Les salaires des patrons japonais dévoilés au grand jour
Ecrit par m00t
Non mais tu connais mes horaires ^^'
Tu te doute que je suis d'accord avec toi.
Mais bon, c'est comme ça, les patrons et les cadres ont peut leur taper sur la gueule, c'est normal :P
Bon après les cadres tapent aussi sur leurs patrons qui tapent sur leurs grands patrons aussi ^^'
Ah mais je sais bien, je m'adressais au Docteur House.
29/06/2010 à 17:55 - Pilotez une 308 GTi grâce à Peugeot
Ecrit par nykho
20000€ pour ça?????
je prefere encore une audi A3 de base à ce prix
26000€ la GTi. Mais pour avoir un moteur équivalent chez audi, c'est 32000€. Et l'équipement doit pas être le même.
29/06/2010 à 17:54 - Pilotez une 308 GTi grâce à Peugeot
Ecrit par gizmo
Oui enfin là, tu viens de donner la définition de toutes les voitures.
Je dis pas le contraire, je me suis payé une bagnole bien trop chère pour ce qu'elle était.
Mais bon niveau françaises chez Pigeot ils abusent un peu, les deux autres ont de meilleurs rapports qualité prix.
Et au pire il y a toujours les Logan.
29/06/2010 à 17:52 - Les salaires des patrons japonais dévoilés au grand jour
Ecrit par m00t
Mon dieu mais c'est horrible !
Ah non mais ça m'énerve ce genre de réflexion, genre en France t'as aucune chance si t'es pas un fils de bourge, blablabla...
29/06/2010 à 17:36 - Pilotez une 308 GTi grâce à Peugeot
29/06/2010 à 17:34 - Les salaires des patrons japonais dévoilés au grand jour
Ecrit par Jakal117
Oui ok, mais au bout du compte ma comparaison à pour but de montrer la grosse fracture qu'il y à encore les salaires de personnes qui ont un boulot pas forcement de "merde" mais qui peut-être dur et chiant, et sont payés une misère.
Et à coté t'a ceux qui ont un super taff avec bureau climatisé, qui bossent 6h par jour assis dans leur bureau, avec une superbe Audi TT coupé qui sont payés une fortune à glander....
Arf. Tu sais qu'il existe des gens qui font 12h de boulot par jour assis derrière leur écran, sans être payés pour leurs heures supp vu qu'ils sont cadres, et qu'il existe des ouvriers qui branlent rien de la journée ?
T'es au courant quand même ? Donc bon les généralités dignes de Force Ouvrière, ça va bien deux minutes.
Oui il y a des gens qui sont très bien payés à rien faire, c'est horrible, donc fais des études, dégotes-toi un taff dans une grosse boite, trouves-toi un bon placard si c'est ça qui t'intéresse, et hop, problème réglé.
29/06/2010 à 12:50 - Les salaires des patrons japonais dévoilés au grand jour
Ecrit par gizmo
Imagine que tu te casses les noix, justement, à monter une super affaire. Tu ne voudrais pas qu'elle revienne à tes enfants après toi ?
Il n'y a rien de choquant.
Moi je monte mon affaire à la fin de l'année, et bien entendu si jamais ça fonctionne et que je fais du blé je donnerai ma boite à des ouvriers sans le sou plutôt qu'à mes gosses, ça parait logique.
29/06/2010 à 12:47 - Les salaires des patrons japonais dévoilés au grand jour
Ecrit par Jakal117
Ouais ok, je dis pas que le toubib ou l'avocat qui s'est tapés 6-8 ans d'études n'ait pas le droit d'avoir un gros salaire. Mais le mec qui est né avec une cuillère en or dans la bouche et qui hérite d'une affaire sans quoi il n'aurait rien fait de sa vie, et se fait des couilles en or, j'suis pas d'accord.
Après, c'est peut-être pas de cas actuellement, mais des boites sont passées par un successeur minable qui ne savait rien faire et qui en à bien profité....
Et pour finir, il est bien le mec qui se la coule douce dans son bureau climatisé toute la journée pendant que d'autres bossent dans le froids ou dans une chaleur à crever et qui sont payés une noisette hein?....
Wé, no pasaran !
Fallait se douter qu'une telle news ramènerait des émules du PC, c'est chose faite. Les patrons ils branlent rien et ils s'en mettent plein les fouilles, bouh !
28/06/2010 à 15:54 - L\'AT-AT a une vie de chien
Ecrit par le podoclaste
Faut faire gaffe à où c'qu'on met les virgules. Toute une génération d'écolier anglais a cru que le panda est un animal qui "mange, tire et se casse" (eats, shoots and leaves) alors qu'il fallait comprendre qu'il "mange des pousses et des feuilles" (eats shoots and leaves).
C'est mignon ça !
28/06/2010 à 15:39 - Mafia II : une vidéo de 6 minutes de gameplay
Ecrit par TdbSpidey
Me semble c'était la même dans le premier... Vieilles caisses bien pourries qui tiennent pas la route
Et oui, c'était bien réaliste, accélération de merde, tenue de route de merde, vitesse de pointe de merde, bref des voitures de l'époque quoi. Moi je trouvais ça trop bien.
28/06/2010 à 13:57 - Nintendo : La 3DS ne sortira pas l\'année prochaine (ou si)
28/06/2010 à 13:54 - Lost in Shadow : Un titre majeur pour la Wii ?
Ecrit par Ayato86
C'est juste un perturbant que le décors ne soit que décors justement et que la seule chose importante soit l'ombre
http://www.jeuxvideo.tv/video/echochrome-2.html
28/06/2010 à 13:15 - Il y aura plus de remakes de jeux PS2 en HD sur PS3
Ecrit par TdbSpidey
Redonner la rétrocompatibilité à tout le monde, ça serait cool aussi !
Mais non, c'est tellement plus rentable de vendre des jeux refaits en 3 minutes au prix du neuf. C'est comme la gestion des màj avec le psn+, ça aurait pu être le premier firmware depuis la sortie de la ps3 ajoutant une fonction sympa et utile, mais c'est mieux de faire payer.
28/06/2010 à 10:32 - Lost in Shadow : Un titre majeur pour la Wii ?
25/06/2010 à 12:23 - Les éditeurs préfèrent que le prix de Kinect soit moins cher
Ecrit par dobbey
Whoa, des insultes homophobes déguisées en acronymes n'ayant pas de sens.
Y a du niveau.
Je crois que le pire c'est qu'à en croire son smiley, il se trouve drôle.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)