Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

02/09/2010 à 16:17 - Record des ventes pour Starcraft II : Wings of Liberty

Ecrit par dobbey

Il me semble qu'il va falloir commencer à retrancher de ces chiffres toutes les machines qui vont devenir incapable de faire tourner un jeu prévu pour IOS4.

?

Il y a des jeux iOS4 only ?

02/09/2010 à 15:51 - Record des ventes pour Starcraft II : Wings of Liberty

Ecrit par nykho

Ah fallait que tu te pointes toi smiley 13

Ouais y'a juste un peu plus de 35 millions d'unités de différence quoi. Certes, la ds n'a pas une distribution digitale, mais factuellement, le Grand Gourou Pancréatique à col roulé s'est encore un peu pougné quoi smiley 7

J'ai un détecteur, dès que ça parle Iphone, hop j'ai une érection, et ainsi sur ma teub je peux lire l'adresse du site où ça en parle.

Et donc oui Steve "Richnou" Jobs a dit 120 millions, ça commence à faire. Il s'est aussi un peu masturbé sur les ventes de jeux qui explosent les ventes DS et PSP, en oubliant légèrement de dire que la comparaison était biaisée vu les prix, 40€ sur console, 80cts sur iphone pour grande partie.

02/09/2010 à 15:17 - Record des ventes pour Starcraft II : Wings of Liberty

Ecrit par nykho

Non mais j'avais pigé. Seulement booooon l'iphone plateforme portable de jeu la plus vendue... On est un peu loin de la DS non?

Ils doivent pas en être loin si l'on additionne tous les itrucmuches. Début 2010 ils en étaient à 100 millions de machines sous iOS si je ne m'abuse.

01/09/2010 à 17:44 - PlayStation Move, le test

Ecrit par liolio

Au finish ce que j'aime c'est qu'enter ça et kinect je vais faire des économies... smiley 2

Vi, pareil, je n'ai rien contre le gameplay où l'on se bouge, j'étais curieux de voir ce qu'allaient donner les deux, vu que j'ai les deux consoles, et au final ce sont des produits assez foireux.

Move c'est la wii avec wm+ et de jolis graphismes, et quant à kinect qui me paraissait le plus intéressant, ça tourne au vinaigre avec un lag de ouf et une reconnaissance aléatoire.

Bref, je vais attendre de voir ce que peut donner le move sur des jeux adaptés et ambitieux (un Arx Fatalis ou un Die by the Sword avec le move ça pourrait vraiment être sympa), mais bon pour l'instant c'est un peu de la merde.

01/09/2010 à 17:05 - PlayStation Move, le test

Ouaip, comme prévu donc. Wii HD.

01/09/2010 à 12:11 - Avis à la population : Playstation Move, le test

Ha, j'essaierai d'y penser.

31/08/2010 à 13:47 - Xbox Live: Hausse des prix

Ecrit par PoulaibaskeZ

Je trouve ton affirmation quelque peu mensongère. Dans ces commentaires ça ne vole pas bien haut, mais tu te permets pourtant de parler d'une "discussion de haute-volée". C'est pas très poli.

smiley 26

31/08/2010 à 12:20 - Xbox Live: Hausse des prix

Ecrit par mat_la_menace

Ah mais Sagara n'as pas tort dans le fond, mais au niveau de la forme il y a maldonne.

Il aurait pu signaler l'imprécision de la news, fouetter gentiment les nouveaux comme ils le méritent histoire de leur endurcir la couenne. Il a fait le choix que je trouve fort malheureux d'attaquer violemment avec le terme de mensonge, ce qui en a braqué plus d'un et provoqué des réactions houleuses de part et d'autre.

Critiquer ainsi la forme d'un article car elle pourrait induire en erreur sur le fond, avec une forme qui occulte le fond, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Cela n'a pas empêché la rectification de l'imprécision, et n'empêchera pas, je l'espère, Sagara de faire d'autres critiques sur un ton compatible avec un caractère constructif.

Ah mais sinon je trouve qu'il a un comportement tout à fait détestable le Sagara, et franchement je suis étonné que le titre ait été corrigé.

smiley 13

Je disais juste que moi non plus je n'aime pas les titres accrocheurs. Ici pas de quoi fouetter le chat.

31/08/2010 à 11:57 - Xbox Live: Hausse des prix

Juste pour aller dans le sens de Sagara, je ne suis pas grand fan de ces titres de news accrocheurs.

Pas de mensonge, si ce n'est par omission, mais bon. Par contre en ce qui concerne cette news, c'est pas non plus la mort du ptit cheval, c'est pas choquant, on voit largement pire ailleurs (gameblog par exemple).

30/08/2010 à 10:25 - L\'édito du Dimanche

Superbe édito, bravo !

27/08/2010 à 15:59 - Deux nouveaux trailers pour Portal 2

Hors de question que je regarde, je me suis déjà suffisamment spoilé avec le premier trailer, mais bon hein...

smiley 1

27/08/2010 à 15:08 - Le projet L.A Noire s\'éclaircit

Chapeau, bien drôles les screens ! smiley 13

25/08/2010 à 12:14 - Deus Ex : Human Revolution (GamesCom)

ça pique !

Bon, ben wait and see, mais ça taille sévère...

30/07/2010 à 10:11 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par machomachoman

bonnnnne smiley 4

Ah oui, au fait, +1. smiley 13

30/07/2010 à 10:04 - Top des ventes de consoles au Japon

C'est quand même hallucinant ces chiffres. Première console, psp, 29k, dernière console psp go, 831.

Une belle réussite ! smiley 13

29/07/2010 à 14:57 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre

Ecrit par sebdwa

Ben un peu la faute aux editeurs qui ont pondu une tetrachiée de titres "foutage de gueule".

Je ne dis pas que le piratage n'y est pour rien, mais moi perso j'ai arrêté d'acheter des jeux DS quand c'est devenu du grand nimporte quoi dans les rayons, à base de "Léa passion roulage de joint" ou "Je kiffe le poney"

Ouais, y'a plein de jeux pourris, alors piratons les bons !

Je comprends rien à ce que tu racontes.

29/07/2010 à 12:04 - Super Street Fighter 3DS dévoilé

Ecrit par TdbSpidey

Enfin joué a un SF avec un ecran tactile.... moi je dis faut oser (j'ai pas tester mais je vois pas bien quand même smiley 54)

Ben je sors les dragon punch plus facilement qu'avec une manette en tout cas.

29/07/2010 à 10:15 - Shogun 2 Total War : une bande-annonce très alléchante

J'ai dû passer pas loin d'une centaine d'heures sur le premier, une sacrée claque ce jeu.

23/07/2010 à 17:07 - L\'offre Kinect n\'est pas si chère que ça si l\'on en croit Microsoft

Ecrit par Real FBBF

Tout simplement des exemples passés.

Parce que si des "précommandes" bonnes présageaient en quoi que ce soit du futur succès d'une techno, la PS3 aurait éclaté sa race à la Wii et la 360 dès sa sortie. smiley 9

Autre chose ?

Ah bon. Et bien sûr tu as des chiffres allant dans ce sens, parce que sinon on pourrait croire que tu inventes pour le plaisir.

23/07/2010 à 14:50 - Fable III : 3 nouvelles images extraordinaires

ça s'améliore comparonet, maintenant il y a des jeux vidéos qui apparaissent ! smiley 13

Derniers Commentaires

0