Profil de ZorakZoran
1989 Commentaires
Commentaires
14/09/2010 à 17:54 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II
14/09/2010 à 17:46 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II
Ecrit par Antiope
Sinon, tu peux parler également d'histoire, de politique, de littérature, de lieux qui t'ont fait vibrer, de tes vacances, etc...
Et ça, il n'y a que les femmes pour le faire, vu que les hommes ne voyagent pas, ne lisent pas, et n'ont globalement aucune culture.
14/09/2010 à 17:33 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II
Ecrit par PoulaibaskeZ
Ouaaaaah t'as déjà un Kinect ?
Rhooo, comme c'est beau !
14/09/2010 à 17:32 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II
En bref un bon vieux Epic Fail, comme disent les djeunz, mais ça m'aura bien fait rire.
14/09/2010 à 16:32 - Call of Duty Black Ops censuré au Japon
Ecrit par Grogg
O tempura, o mores !
14/09/2010 à 14:44 - SØny NØrvège invente les PlayStatiØn MØve Men...
13/09/2010 à 15:50 - Justin Bieber, la nouvelle effigie de Microsoft Kinect...
10/09/2010 à 16:00 - (Test) Mass Effect 2 : Le Courtier de l\'Ombre (PC/Xbox 360)
08/09/2010 à 16:44 - GH : Warriors of Rock et DJ Hero 2 en démo sur le Live
J'aimerais bien tester ce DJ hero un jour.
08/09/2010 à 16:02 - Quel est le temps de latence du PS Move ?
Ecrit par Real FBBF
Je ne peux pas détourner un sujet déjà détourné par tes soins
Et hop, "MS cay tro naz", "ZZ t'es qu'un gros insulteur insultant", "Sarkozy il est vilain", pour conclure par le désormais fameux "miroir magique"...
Tu ne me laisses pas le choix, je me dois de divulguer la vérité, voilà, FBBF est un bot, et un bot mal programmé qui plus est.
08/09/2010 à 15:57 - Quel est le temps de latence du PS Move ?
Ecrit par Real FBBF
AAaaaah, le fameux coup du renvoi à la langue française quand on ne sait plus quoi dire... un peu comme quand Sarkozy donne des coups de menton dans le domaine de la sécurité quand les sondages sont en berne, quoi
Et il a encore pris 5 points dans les sondages, c'est juste hallucinant.
Mais donc je crois que tu essaies misérablement de détourner le sujet, ceci étant le fait est que ton habitude relève de la psychiatrie, et il ne faut pas confondre critique et insulte, voilà, pas la peine de me remercier.
08/09/2010 à 15:47 - Quel est le temps de latence du PS Move ?
Ecrit par Kef-
Nan il est plus proche de la soixantaine de messages là....
08/09/2010 à 15:42 - Quel est le temps de latence du PS Move ?
Ecrit par Zitoon
Bien le bonjours les amis, ça fait des années que je vous lis et que je vous connais tous un peu, sans pour autant écrire, mais là je craque ... FBBF ça devient chiant que tu (vous ?^^) ramènes toujours tout à la 360, alors que rien n'a été fait pour. C'est juste hallucinant, ça dure depuis longtemps, et ça durera toujours ainsi... Mais tu es grave quand même :D
Je me demande comment un père de famille comme toi, qui a un boulot, et tout plein de trucs surement importants a faire, peut autant s'investir dans cette lutte marketing 360 vs PS3. Ne nies pas il y a 3412 commentaires qui disent le contraire. Tu aurais une petite réponse censée à nous donner ?
Après je sais très bien que ce message te passera à 100m au dessus de la tête. Mais quitte à te lire encore quelque années j'aimerai être au courant.
Vain message.
08/09/2010 à 15:29 - Quel est le temps de latence du PS Move ?
Ecrit par Real FBBF
C'est bien.
Tu insultes toujours, mais tu nous épargnes désormais tes "chiures de mouche" et autres "boulets".
En plus d'être monomaniaque, tu as des problèmes avec la langue française ? ça ne va pas mieux quoi... Je te laisse rechercher le sens du verbe insulter, ce qui te permettra à l'avenir ne pas ajouter l'inculture à tes nombreux défauts.
08/09/2010 à 15:10 - Quel est le temps de latence du PS Move ?
Ecrit par Real FBBF
oh putain, la révolution Kinect est en marche
Alors que dans ta tête la révolution est au sens astronomique du terme... Tu tournes en rond.
07/09/2010 à 12:59 - Gary Oldman et Ed Harris s\'invitent dans Call of Duty Black Ops
03/09/2010 à 09:53 - Record des ventes pour Starcraft II : Wings of Liberty
Ecrit par Patch
T'aurais quand même pu prendre autre chose qu'un truc qui coûte la peau du cul et qui n'a qu'un seul port USB
Je rigolais, je n'ai pas de Mac chez moi. C'est pour acheter mon iphone 4 que j'ai vendu mon gamin en pièces détachées.
02/09/2010 à 17:25 - Record des ventes pour Starcraft II : Wings of Liberty
Ecrit par dobbey
L'un dans l 'autre faudra bien un jour retirer ces machines du décompte.
Tout à fait, et d'ailleurs il y a de plus en plus de jeux gourmands qui sortent, sur lesquels les possesseurs d'ipod touch première et seconde génération ont des framerates à la ramasse.
02/09/2010 à 16:40 - Record des ventes pour Starcraft II : Wings of Liberty
Ecrit par nykho
C'est un apple fan (et de la pire espèce, si, si dit pas le contraire ZZ). Il est forcément à poil.
C'est vrai, j'ai dû vendre mes fringues, mon gosse et mettre ma femme sur le trottoir pour m'équiper Apple, mais bon entre un gamin à la con sans connectivité bluetooth et wifi n, et un Macbook Air, franchement, je n'ai pas hésité longtemps.
02/09/2010 à 16:37 - Record des ventes pour Starcraft II : Wings of Liberty
Ecrit par nykho
Ça ne saurait tarder, vu le fossé avec le 2g niveau matos par exemple face au 4g.
Ah mais ça il y a déjà des jeux qui ne tournent que sur le matos récent, les shoots de Cave par exemple, mais des jeux qui ne tournent que sur iOS4 je ne crois pas.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)