Publié le Mardi 31 août 2010 à 10:00:00 par Pierre Portal
Xbox Live: Hausse des prix
Ben ouais, c'est à cause de la crise....
Si vous comptez passer Gold sur le XboxLive, ou encore simplement renouveller votre abonnement, je vous conseille de le faire rapidement.En effet, Microsoft a fait savoir par le biais de Major Nelson que le prix des abonnements Gold est en passe d'augmenter.
Bientôt, très bientôt. Le 1er Novembre pour être précis. Enfin en Amérique du Nord, Mexique et Grande Bretagne.
Visiblement, pour l'instant, la France n'est pas concernée par ces augmentations.
Pour les USA, le prix de l'abonnement d'un mois passe de 7,99$ à 9,99$, celui de 3 mois passe de 19,99$ à 24,99$, et enfin celui de 12 mois de 49,99$ à 59,99$.
Pour la Grande Bretagne, seul l'abonnement d'un mois est concerné. Il passe de 4,99£ à 5,99£
Voici ce qui explique la hausse de prix des abonnements Gold, selon le Major Nelson:
Depuis le lancement du Xbox Live en 2002, nous avons continuellement ajouté plus de contenu et de divertissement pour nos membres, sans jamais augmenter les prix. Nous sommes confiants sur le fait que lorsque la nouvelle grille tarifaire entrera en vigueur, l'abonnement Gold du XboxLive continuera d'être le meilleur rapport qualité/prix de l'industrie.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par SagaraMoi je suis un gai compagnon, surtout quand je chante.
Que dire de la personne qui ne poste que pour dire cela alors ?
3575 Commentaires de news
Inscrit le 31/07/2010
Ecrit par Sagara
Le principe d'accroche (ie le texte en dessous du titre et du sous titre) est quand meme la pour resumer un tant soit peu la news. Et non comme on le voit sur 99% des blogs/sites webs (et donc ici aussi), les trois premieres lignes de la dite news. Sur le flux RSS le nom de la balise est meme description qui dans mes souvenirs ne veut pas dire news tronquee.
Si tu consideres que c'est masturbatoire de demander a ce que l'on respecte un tant soit peu les noms des choses ...
Et bien je te répondrai que le but de cette accroche et de pousser le lecteur à s'intéresser à un contenu pour flatter notre ego d'écrivain en herbe. Effectivement nous ne cherchons pas à aligner les titres/flux rss qui se suffisent à eux mêmes.
Ici on ne te donne pas le poisson, on t'apprend à pêcher. Par exemple pour l'article "va te faire enculer sale fils de pute" de l'Equipe. Si tu te contentes de ça explique moi ce que tu es en mesure de comprendre. Non tu es bien obligé d'ouvrir le canard et lire l'article pour connaître l'identité de protagonistes et la description d'un contexte. Obligé de lire l'article pour que l'accroche soit développée, tempérée voire même mise en porte à faux...Si tu t'amuses à faire des revues de presse en te contentant de titres, je suis bien curieux de savoir comment tu te forges une opinion
Ce titre n'est en aucun cas mensonger car une hausse des prix est effectivement opérée. Il serait mensonger s'il mentionnait "Hausse du prix du Xbox live dans le monde entier"
Et je confirme, tu joues avec les mots, tu pinailles, tu t'ennuies...
337 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 24/08/2010
J'exige ?? Ou ca ? Mon premier poste faisait juste une remarque.
Je te le remet pour info :
Ecrit par Sagara
Entete de news bien accrocheuse mais aussi bien mensongere pour l'utilisateur lambda qui achete son abo xbox live gold en france et qui n'aura donc (pour l'instant) pas d'augmentation du prix de leur abonement.
Je ne vois aucune exigence. Dans la suite de mes postes, il y a, a la rigueur, une demande mais nullement d'exigence.
Je ne vois pas non plus d'impolitesse dans mes propos mais vu que tu me traites d'impoli tu sauras sans doute me la montrer. A moins bien sur que tu consideres comme impolie de traiter de mensonger l'ancien titre de cette news. Quand bien meme cela serait un mensonge par omission comme le dit zorak Zoran, cela reste bien un mensonge. A savoir si il est delibere ou non. Et j'ai tendance a penser qu'il l'est.
193 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Bon, et sinon, comme de toute façon, cette hausse va nous venir dans la face un jour ou l'autre (proche, le jour), je comprend mieux pourquoi j'ai eu une offre de Microsoft me faisait un réabonnement à 49€, valable jusqu'au mois de Novembre... La coïncidence est... Troublante? :D
3575 Commentaires de news
Inscrit le 31/07/2010
Ecrit par Sagara
@Dobbey
J'exige ?? Ou ca ? Mon premier poste faisait juste une remarque.
Je te le remet pour info :
Je ne vois aucune exigence. Dans la suite de mes postes, il y a, a la rigueur, une demande mais nullement d'exigence.
Je ne vois pas non plus d'impolitesse dans mes propos mais vu que tu me traites d'impoli tu sauras sans doute me la montrer. A moins bien sur que tu consideres comme impolie de traiter de mensonger l'ancien titre de cette news. Quand bien meme cela serait un mensonge par omission comme le dit zorak Zoran, cela reste bien un mensonge. A savoir si il est delibere ou non. Et j'ai tendance a penser qu'il l'est.
Ahah tu as tout à fait raison. c'est un gros complot.
Max l'Illuminati
337 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
Juste pour aller dans le sens de Sagara, je ne suis pas grand fan de ces titres de news accrocheurs.
Pas de mensonge, si ce n'est par omission, mais bon. Par contre en ce qui concerne cette news, c'est pas non plus la mort du ptit cheval, c'est pas choquant, on voit largement pire ailleurs (gameblog par exemple).
Ah mais Sagara n'as pas tort dans le fond, mais au niveau de la forme il y a maldonne.
Il aurait pu signaler l'imprécision de la news, fouetter gentiment les nouveaux comme ils le méritent histoire de leur endurcir la couenne. Il a fait le choix que je trouve fort malheureux d'attaquer violemment avec le terme de mensonge, ce qui en a braqué plus d'un et provoqué des réactions houleuses de part et d'autre.
Critiquer ainsi la forme d'un article car elle pourrait induire en erreur sur le fond, avec une forme qui occulte le fond, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Cela n'a pas empêché la rectification de l'imprécision, et n'empêchera pas, je l'espère, Sagara de faire d'autres critiques sur un ton compatible avec un caractère constructif.
562 Commentaires de news
Inscrit le 24/08/2010
Ecrit par Max SteinmetzMais toi aussi tu joues avec les mots, l'article de l'equipe a titre Va te faire enculer sale fils de pute et n'a pas mis de description de son article en dessous (dans mes souvenirs). Vous oui. Alors vous me direz que cette description est juste la pour nous faire cliquer sur la news afin de generer du clique, c'est sans doute vrai. Reste que derriere, c'est une utilisation detournee du tag afin de vous servir. Un peu comme lorsque vous aviez mis que la pub dans la description de vos news de la gamescom.
Et bien je te répondrai que le but de cette accroche et de pousser le lecteur à s'intéresser à un contenu pour flatter notre ego d'écrivain en herbe. Effectivement nous ne cherchons pas à aligner les titres/flux rss qui se suffisent à eux mêmes.
Ici on ne te donne pas le poisson, on t'apprend à pêcher. Par exemple pour l'article "va te faire enculer sale fils de pute" de l'Equipe. Si tu te contentes de ça explique moi ce que tu es en mesure de comprendre. Non tu es bien obligé d'ouvrir le canard et lire l'article pour connaître l'identité de protagonistes et la description d'un contexte. Obligé de lire l'article pour que l'accroche soit développée, tempérée voire même mise en porte à faux...Si tu t'amuses à faire des revues de presse en te contentant de titres, je suis bien curieux de savoir comment tu te forges une opinion
Ce titre n'est en aucun cas mensonger car une hausse des prix est effectivement opérée. Il serait mensonger s'il mentionnait "Hausse du prix du Xbox live dans le monde entier"
Et je confirme, tu joues avec les mots, tu pinailles, tu t'ennuies...
193 Commentaires de news
Inscrit le 11/10/2009
Ecrit par Sagara
Et j'ai tendance a penser qu'il l'est.
Bon, la par contre tu commences sérieusement à me taper sur le système...
Tes insinuations mielleuses tu peux te les garder, et surtout si c'est pour crier au scandale dès que quelqu'un te traite d'impoli.
Et pour ta gouverne, je n'ai aucun intérêt à "mentir" sur une news. Et estimes-toi heureux, Cédric n'est pas là pour l'instant.
300 Commentaires de news
Inscrit le 31/07/2010
Ecrit par Sagara
Mais toi aussi tu joues avec les mots, l'article de l'equipe a titre Va te faire enculer sale fils de pute et n'a pas mis de description de son article en dessous (dans mes souvenirs). Vous oui. Alors vous me direz que cette description est juste la pour nous faire cliquer sur la news afin de generer du clique, c'est sans doute vrai. Reste que derriere, c'est une utilisation detournee du tag afin de vous servir. Un peu comme lorsque vous aviez mis que la pub dans la description de vos news de la gamescom.
OUi ben pour ce dernier point c'est juste normal. Le but c'est d'avoir de la visibilité...mentionner dès le départ un sponsor est tout à fait banal...
"c'est une utilisation detournee du tag afin de vous servir."
et allez après le complot, le détournement de click. Moi aussi j'aime le crack.
Mais il faut savoir ! c'est le titre ou le sous titre qui te pose problème ?
La crise est globale jusqu'à preuve du contraire. La France n'est pas la seule à être touchée...si tu veux jouer ok on va jouer.
337 Commentaires de news
Inscrit le 11/10/2009
Ecrit par mat_la_menace
Ah mais Sagara n'as pas tort dans le fond, mais au niveau de la forme il y a maldonne.
Il aurait pu signaler l'imprécision de la news, fouetter gentiment les nouveaux comme ils le méritent histoire de leur endurcir la couenne. Il a fait le choix que je trouve fort malheureux d'attaquer violemment avec le terme de mensonge, ce qui en a braqué plus d'un et provoqué des réactions houleuses de part et d'autre.
Critiquer ainsi la forme d'un article car elle pourrait induire en erreur sur le fond, avec une forme qui occulte le fond, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Cela n'a pas empêché la rectification de l'imprécision, et n'empêchera pas, je l'espère, Sagara de faire d'autres critiques sur un ton compatible avec un caractère constructif.
Oui exactement. Et pour preuve, j'ai pris en compte sa critique. Ce qui ne sera pas le cas en revanche pour les prochaines (Car oui je suppose qu'il ne pourra pas résister) si il continue comme ça.
Toute critique constructive est bienvenue
300 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par mat_la_menace
Ah mais sinon je trouve qu'il a un comportement tout à fait détestable le Sagara, et franchement je suis étonné que le titre ait été corrigé.
Je disais juste que moi non plus je n'aime pas les titres accrocheurs. Ici pas de quoi fouetter le chat.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 24/08/2010
Ecrit par mat_la_menaceMes posts ont surtout le ton que vous voulez bien leur donner vu que je n'utilise que rarement les smileys ou autres formes de ponctuation. Maintenant desole pour ceux que cela froissent, mais si le terme de mensonger etait sans doute un peu exagere (bien que ...), cela n'enlevait pas le fond du probleme que je decrivais. Pis je vois pas pourquoi je devrais faire gaffe a mes propos dans les commentaires pour ne pas choquer/heurter, alors que les redacteurs de ce site, s'en foutent completement dans leur news/commentaires (je precise tout de suite que ce n'est pas le cas du redacteur de cette news dans cette news).
193 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Sagara
Mais toi aussi tu joues avec les mots, l'article de l'equipe a titre Va te faire enculer sale fils de pute et n'a pas mis de description de son article en dessous (dans mes souvenirs). Vous oui. Alors vous me direz que cette description est juste la pour nous faire cliquer sur la news afin de generer du clique, c'est sans doute vrai. Reste que derriere, c'est une utilisation detournee du tag afin de vous servir. Un peu comme lorsque vous aviez mis que la pub dans la description de vos news de la gamescom.
Je préférais quand tu chantais avec le ténor aveugle, tu étais moins casse burnes...
1228 Commentaires de news
Inscrit le 31/07/2010
Ecrit par Sagara
Mes posts ont surtout le ton que vous voulez bien leur donner vu que je n'utilise que rarement les smileys ou autres formes de ponctuation. Maintenant desole pour ceux que cela froissent, mais si le terme de mensonger etait sans doute un peu exagere (bien que ...), cela n'enlevait pas le fond du probleme que je decrivais. Pis je vois pas pourquoi je devrais faire gaffe a mes propos dans les commentaires pour ne pas choquer/heurter, alors que les redacteurs de ce site, s'en foutent completement dans leur news/commentaires (je precise tout de suite que ce n'est pas le cas du redacteur de cette news dans cette news).
Ca ne froisse personne mon pote. Et tu fais la même erreur d'attribution de ton avec le sous titre. Si tu regardes bien, le sous titre est en général une petite connerie en rapport avec le titre, une pointe d'ironie ou d'humour selon l'occasion. Donc on a visiblement tous des problèmes avec le second degré...
337 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Lord OrenClair, vive la sword
Cédric n'est pas là pour l'instant.
4419 Commentaires de news
Inscrit le 24/08/2010
Ecrit par Max SteinmetzTu lis mes posts ou tu es reste accroche au mot mensonger comme pas mal des autres ? Je disais que le titre est mensonger en fonction du contexte de votre site (public francophone et surtout francais) et que l'accroche/description dans votre flux RSS etait aussi a ce titre mensonger. J'ai aussi rajouter par la suite que c'etait un detournement de la balise description du flux RSS. Point de theorie du complot la dessous (a part pour toi bien sur). Juste une constatation d'une pratique que je trouve detestable mais que beaucoup de blog/site web utilisent pour faire du clique. Gamalive etant un site/blog construit et alimente dans le but de faire du pognon, je vous attribue aussi cette pratique detestable.
OUi ben pour ce dernier point c'est juste normal. Le but c'est d'avoir de la visibilité...mentionner dès le départ un sponsor est tout à fait banal...
"c'est une utilisation detournee du tag afin de vous servir."
et allez après le complot, le détournement de click. Moi aussi j'aime le crack.
Mais il faut savoir ! c'est le titre ou le sous titre qui te pose problème ?
La crise est globale jusqu'à preuve du contraire. La France n'est pas la seule à être touchée...si tu veux jouer ok on va jouer.
Apres pour ceux qui me disent de me casser, si je reste c'est clairement pas pour la forme du site mais bien pour le fond des articles.
193 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ce n'est pas comme si Pierre venait d'écrire un article de 18 pages traitant de Microsoft, son marketing et le prix en hausse des comptes Gold. C'est une simple news, rapide à lire, bien explicite d'autant plus.
J'aimerais bien connaître un site où un titre n'est pas accrocheur ? Quel est le bénéfice si tout était marqué sur une seule ligne ? A l'origine, nous cliquons parce que l'information du titre est intéressante ou pousse à la curiosité et que nous aimerions débattre sur le sujet. C'est aussi ça Gamalive, plusieurs tranches d'âge avec différents degrés de réflexions. Donc je trouve un peu gonflé le fait de pousser un rédacteur à changer LE titre de SA news.
1657 Commentaires de news
Inscrit le 24/08/2010
Ecrit par Max SteinmetzOui je suis au courant et j'ai aucun probleme avec cela. Mais je pense que l'on part sur un quiproquo la. Mon probleme il est avec le titre et la partie accroche/description. Pas avec le sous titre.
Ca ne froisse personne mon pote. Et tu fais la même erreur d'attribution de ton avec le sous titre. Si tu regardes bien, le sous titre est en général une petite connerie en rapport avec le titre, une pointe d'ironie ou d'humour selon l'occasion. Donc on a visiblement tous des problèmes avec le second degré...
193 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)