Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

21/09/2010 à 15:20 - Soundgarden met du Guitar Hero dans son clip de merde

Ecrit par le podoclaste

Elle était même une menace pour eux. Ils s'en est fallu de peu qu'à cause d'elle, ils finissent sur un kleenex plutôt que dans un ovule.

smiley 22

Petite correction smiley 20

Je crois pas l'avoir déjà vue, faut bien dire qu'il n'en tournait pas tant que ça des cassettes de pr0n dans mon collège.

21/09/2010 à 14:59 - Soundgarden met du Guitar Hero dans son clip de merde

Ecrit par 4lex luitor

Laure Sinclair, c'est une ancienne du jury de la Nouvelle Star? je connais alors smiley 15

Je sais pas, mais ma recherche google me dit que cette dame a officié alors que la plupart des lecteurs étaient encore à l'état de spermatozoïdes, t'ajoutes ça à modern talking et là hop, tu te rends compte du gap.

21/09/2010 à 14:57 - Les jeux japonais sont-ils à chier ?

Ecrit par sebdwa

Ouais ! le bondage scatophile c'est à chier.

smiley 26

joli !

21/09/2010 à 14:53 - Soundgarden met du Guitar Hero dans son clip de merde

Ecrit par gizmo

Que tu es très ouvert ?

En fait, t'es un peu notre Laure Sainclair ?

Je suis marié moi monsieur, mes expérimentations homosexuelles se sont limitées à la branlette en cercle pendant les scouts.

smiley 13

21/09/2010 à 14:42 - Soundgarden met du Guitar Hero dans son clip de merde

Ecrit par gizmo

Disons que je sais que pas mal de lecteurs aiment bien.

CQFD smiley 7

Aie. Je fais partie de ces lecteurs, j'ai trouvé l'article bien drôle aussi, après avoir lu celui de Maxime sur les jeux japonais, ça fait deux fois où je me marre.

Je ne sais pas quelle conclusion il faut en tirer. smiley 19

21/09/2010 à 14:39 - Les jeux japonais sont-ils à chier ?

Enfin un qui a la lucidité de reconnaitre ce triste état de fait. Sur mes consoles HD kikoo, les jeux japs se comptent sur les doigts de la main d'un lépreux.

edit : encore une fois je me dois de souligner le style avec lequel cet article est écrit, à chaque fois j'adore, donc bravo.

21/09/2010 à 11:32 - Le PlayStation Move démonté

J'étais pourtant persuadé qu'on allait trouver une wiimote dedans.

21/09/2010 à 10:53 - Hideo Kojima veut créer à nouveau

Ecrit par Max Steinmetz

oui c'est sûr...c'est mon cas.

Et bien je ne te félicite pas.

smiley 13

21/09/2010 à 10:52 - Microsoft : Plus personne ne joue aux FPS sur PC

Ecrit par TdbSpidey

Il y a des trolls de compèt' chez microsoft dis donc smiley 33

Prochain étape : "Plus personne ne joue aux RTS sur PC"

C'est un troll, on est d'accord, mais je serai curieux de connaitre les chiffres de ventes des multiplateformes genre COD ou Battlefield.

A mon avis les consoles écrasent les PC.

21/09/2010 à 10:03 - Hideo Kojima veut créer à nouveau

Tout cela reste donc bien hypothétique mais néanmoins prometteur.

Encore faut-il pour cela apprécier ses jeux. smiley 54

20/09/2010 à 12:02 - Limbo, grand vainqueur du Xbox Live Summer of Arcade

Dommage, le ramage n'était pas à la hauteur du plumage. Ambiance et design magnifiques, jeu sympa sans plus.

17/09/2010 à 16:14 - Capcom annonce un nouveau jeu Devil May Cry

Ecrit par nykho

bah elle a raison pour toi alors.

smiley 13

Oui, c'était le sous-entendu... smiley 54

17/09/2010 à 15:28 - Capcom annonce un nouveau jeu Devil May Cry

Ecrit par Alexia

J'aime bien celui là... Sexyyyy !

Un peu l'air con, mais sexy !

D'ailleurs, c'est peut-être l'air con qu'il a dans sa combinaison orange qui le rend sexy.

Pour le savoir, il faudrait que les membres masculins de Gamalive enfilent une combinaison orange et envoient les photos d'eux habillés ainsi juste pour voir si c'est la combinaison qui rend sexy ou autre chose.

Ok ?

smiley 54

smiley 22

J'ai mis deux minutes à comprendre que tu nous traitais de cons en fait.

smiley 30

17/09/2010 à 14:27 - Une nouvelle bande-annonce pour Gran Turismo 5

Super beau, les effets de pluie sont terribles.

M'enfin vivement GT 6 ! smiley 13

16/09/2010 à 17:01 - La PS3 se met au blu-ray 3D

Ecrit par PoulaibaskeZ

Et les gens ressentant une forte douleur anale au moment de payer leur place de ciné 3D ça compte aussi ? Moi la 3D, j'ai mal au cul en entrant et j'ai mal à la tête en sortant.

smiley 13

Toi je t'aime bien décidément. smiley 20

16/09/2010 à 12:48 - American McGee\'s Alice : Madness Returns, une nouvelle bande-annonce

Ecrit par Alastor78

Je suis en train de me faire le 1 est l'ambiance de cette série est tout simplement exceptionnelle. Espérons qu'ils foirent pas leur coup avec cette suite.

Il est génial le premier c'est clair. Et à l'époque il était très beau en plus d'avoir un design de ouf, là maintenant ça doit piquer les yeux un peu.

16/09/2010 à 12:46 - Un nouveau trailer pour The Last Guardian

Ecrit par alexandre1234

Que les meilleurs jeux du monde soient faits par des japonais et uniquement sur console, ça me fend le coeur.

smiley 22

Hum, pardon.

16/09/2010 à 12:45 - Capcom annonce un nouveau jeu Devil May Cry

Hé les mecs, faut écouter un peu, il le dit dans la vidéo "my name is Dante". Mais sinon assez d'accord, il ressemble à pas grand chose.

edit : je lirai les coms jusqu'au bout la prochaine fois. smiley 54

16/09/2010 à 12:40 - Un nouveau trailer pour The Last Guardian

Bien chouette en effet.

15/09/2010 à 18:22 - (Test) Mass Effect 2 : Le Courtier de l\'Ombre (PC/Xbox 360)

Ecrit par stolx10

smiley 25 smiley 26

si tu parlais de ma toute première partie sans que je fasse de solo, alors oui smiley 9

mais après non, tu en prenais des sévères de ma part

Comme quoi la mémoire c'est plus ce que c'était... Sur les Capture je finissais quasiment à chaque fois premier du groupe, et sur les DM je me rappelle distinctement avoir souvent fini premier de la bande, en particulier avec le pompe, enfin du moins si l'on excepte nykho qui était hors concours le salopard. En plus t'as pas fait tes premières parties avec moi, mais avec Nykho et West, quand je me suis remis à jouer en multi et qu'on a enfin joué ensemble t'avais 10 lvl de plus que moi. Et donc t'as dû gagner une partie dans la soirée si je me souviens bien, mais tout ça doit pouvoir se retrouver...

Mais donc pourquoi pas voir ce qu'il en est, un ptit warsow ce soir ? ça fait des années que j'ai pas fait un FPS PC mais je dois avoir quelques restes et je serai ravi qu'on voit qui porte des moufles ici. J'aime bien ces défis de kikalaplugross.

smiley 13

Derniers Commentaires

0