Publié le Mercredi 1 septembre 2010 à 12:00:00 par La rédaction
Avis à la population : Playstation Move, le test
Bébé bouge tes cheveux !
Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche.
Tests réalisés par un rédacteur en chef qui les a voulu, je cite : "sans concession, honnêtes et directs".
Commentaires
Inscrit le 04/12/2009
Perso même pour kinect sur Xbox360, qui pourtant tranche un poil plus avec la façon de jouer de la Wii et permettra donc, peu-être, de se différencier dans les jeux, je vois pas l'intérêt de sortir se genre de technologie maintenant que la Wii est super implanté.
3612 Commentaires de news
Inscrit le 24/08/2010
Ecrit par youri_1erCa peut etre interessant pour les gens comme moi qui refusent de s'acheter une Wii par manque de titre l'interessant dessus. Mais cela dependra aussi du nombre de titre tirant vraiment parti de la techno sur la PS3. Parce que bon, si il y a juste le Wii PS3 sports. Ca fait un peu chero a l'achat.
franchement, aussi bien soit l'accessoire, y'aura réellement des acheteurs?
Perso même pour kinect sur Xbox360, qui pourtant tranche un poil plus avec la façon de jouer de la Wii et permettra donc, peu-être, de se différencier dans les jeux, je vois pas l'intérêt de sortir se genre de technologie maintenant que la Wii est super implanté.
193 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 24/08/2010
Ecrit par machomachomanahahah. Je suis mort de rire.
ça va ? le titre de la news ne t'a pas dérangé? parce que c'est pas "le test", c'est en fait "rendez vous pour le test"
193 Commentaires de news
Inscrit le 30/04/2009
Ecrit par youri_1erPareil.
franchement, aussi bien soit l'accessoire, y'aura réellement des acheteurs?
Les casuals ont déjà une Wii et identifient la reconnaissance de mouvements à la Wii. Je ne crois pas une seconde que Kinect et Move puissent se hisser au niveau de la Wii dans l'inconscient collectif. Ils en vendront sûrement un peu auprès des gens qui ont déjà la console, mais je doute que ça aille chercher bien loin.
Ce que font Sony et Microsoft, c'est comme si aujourd'hui quelqu'un décidait de sortir un concurrent au nutella.
64 Commentaires de news
Inscrit le 23/10/2009
Ecrit par SagaraPourtant c'est pire que l'autre news ; parce que là on s'attend au test mais non c'est juste un rdv..
ahahah. Je suis mort de rire.
Sérieux t'as rien à reprocher ?
C'est plus rien y comprendre
361 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Charky
Pareil.
Les casuals ont déjà une Wii et identifient la reconnaissance de mouvements à la Wii. Je ne crois pas une seconde que Kinect et Move puissent se hisser au niveau de la Wii dans l'inconscient collectif. Ils en vendront sûrement un peu auprès des gens qui ont déjà la console, mais je doute que ça aille chercher bien loin.
Ce que font Sony et Microsoft, c'est comme si aujourd'hui quelqu'un décidait de sortir un concurrent au nutella.
J'y vois plus un refus d'envisager un changement de positionnement marketing d'un produit qu'on s'est fait vendre en tant que "truc classe pour gameure roxaure de la mort".
Ouai ça fait mal au cul de se dire qu'en fait on est assez con pour investir dans un objet une part d'estime de soi en plus du prix, qui fait qu'on se sent lésé rien qu'à l'idée que le produit qu'on possède devient moins classe pour une sombre histoire de marché ou de réputation.
Ça a piqué pareil au cul des possesseurs d'iphone quand il y a eu l'antengate
Ou a tout casual gamer sur téléphone quand on dit qu'un écran tactile c'est de la merde pour jouer.
Ça blesse au fond de soi, comment imaginer que le produit qu'on a choisi ne soit pas à la hauteur de la haute estime que notre complexe de supériorité nous donne de nous ?
Reste qu'une wii hd, que ce soit xbox ou playstation, ça sera toujours mieux que la wii tout court, donc potentiellement ça peut se vendre.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par SagaraQuand je disais que c'est comme ça ici, le titre ne veut jamais rien dire
ahahah. Je suis mort de rire.
4419 Commentaires de news
Inscrit le 23/06/2010
225 Commentaires de news
Inscrit le 17/11/2009
A part les graphismes HD...
un plagiat dispensable à mon goût.
ça sera sans moi si Sony n'offre pas de vrais jeux non casuals (le casual c'est le mal)
223 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)