Avis à la population : Playstation Move, le test

Publié le Mercredi 1 septembre 2010 à 12:00:00 par La rédaction

Avis à la population : Playstation Move, le test

Bébé bouge tes cheveux !

Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche.

Ce soir à 17 heures précises seront publiés les tests du PLaystation Move et de deux jeux sur ce dernier : 

Start the Party  et Sports Champions 
image

Tests réalisés par un rédacteur en chef  qui les a voulu, je cite :  "sans concession, honnêtes et directs".

Le rendez vous est pris. A tout à l'heure si le cœur vous en dit.

Trouvez vos produits Playstation à moindre prix avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Cedric Gasperini le 01/09/2010 à 12:08

1

Inscrit le 27/04/2009

Mouhahaha !

7014 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 01/09/2010 à 12:10

2

Inscrit le 27/04/2009

wouarf le boss est là smiley 13

4419 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 01/09/2010 à 12:11

3

Inscrit le 04/05/2009

Ha, j'essaierai d'y penser.

1989 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 01/09/2010 à 13:02

6

Inscrit le 04/12/2009

franchement, aussi bien soit l'accessoire, y'aura réellement des acheteurs?

Perso même pour kinect sur Xbox360, qui pourtant tranche un poil plus avec la façon de jouer de la Wii et permettra donc, peu-être, de se différencier dans les jeux, je vois pas l'intérêt de sortir se genre de technologie maintenant que la Wii est super implanté.

3612 Commentaires de news

Ecrit par Sagara le 01/09/2010 à 13:07

7

Inscrit le 24/08/2010

Ecrit par youri_1er

Perso même pour kinect sur Xbox360, qui pourtant tranche un poil plus avec la façon de jouer de la Wii et permettra donc, peu-être, de se différencier dans les jeux, je vois pas l'intérêt de sortir se genre de technologie maintenant que la Wii est super implanté.
Ca peut etre interessant pour les gens comme moi qui refusent de s'acheter une Wii par manque de titre l'interessant dessus. Mais cela dependra aussi du nombre de titre tirant vraiment parti de la techno sur la PS3. Parce que bon, si il y a juste le Wii PS3 sports. Ca fait un peu chero a l'achat.

193 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 01/09/2010 à 13:33

9

Inscrit le 18/03/2010

RE5 avec le move ca peut être sympa... j'ai aussi une wii (pas dans le placard pour enfant de maternelle)

4890 Commentaires de news

Ecrit par Sagara le 01/09/2010 à 13:47

10

Inscrit le 24/08/2010

Ecrit par machomachoman

ça va ? le titre de la news ne t'a pas dérangé? parce que c'est pas "le test", c'est en fait "rendez vous pour le test" smiley 13
ahahah. Je suis mort de rire.

193 Commentaires de news

Ecrit par Charky le 01/09/2010 à 13:55

11

Inscrit le 30/04/2009

Ecrit par youri_1er

Pareil.

Les casuals ont déjà une Wii et identifient la reconnaissance de mouvements à la Wii. Je ne crois pas une seconde que Kinect et Move puissent se hisser au niveau de la Wii dans l'inconscient collectif. Ils en vendront sûrement un peu auprès des gens qui ont déjà la console, mais je doute que ça aille chercher bien loin.

Ce que font Sony et Microsoft, c'est comme si aujourd'hui quelqu'un décidait de sortir un concurrent au nutella.

64 Commentaires de news

Ecrit par minikenshin le 01/09/2010 à 14:05

12

Inscrit le 23/10/2009

Ecrit par Sagara

Pourtant c'est pire que l'autre news ; parce que là on s'attend au test mais non c'est juste un rdv..

Sérieux t'as rien à reprocher ?

C'est plus rien y comprendre smiley 18

361 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 01/09/2010 à 14:18

14

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Charky

Pareil.

Les casuals ont déjà une Wii et identifient la reconnaissance de mouvements à la Wii. Je ne crois pas une seconde que Kinect et Move puissent se hisser au niveau de la Wii dans l'inconscient collectif. Ils en vendront sûrement un peu auprès des gens qui ont déjà la console, mais je doute que ça aille chercher bien loin.

Ce que font Sony et Microsoft, c'est comme si aujourd'hui quelqu'un décidait de sortir un concurrent au nutella.

J'y vois plus un refus d'envisager un changement de positionnement marketing d'un produit qu'on s'est fait vendre en tant que "truc classe pour gameure roxaure de la mort".

Ouai ça fait mal au cul de se dire qu'en fait on est assez con pour investir dans un objet une part d'estime de soi en plus du prix, qui fait qu'on se sent lésé rien qu'à l'idée que le produit qu'on possède devient moins classe pour une sombre histoire de marché ou de réputation.

Ça a piqué pareil au cul des possesseurs d'iphone quand il y a eu l'antengate

Ou a tout casual gamer sur téléphone quand on dit qu'un écran tactile c'est de la merde pour jouer.

Ça blesse au fond de soi, comment imaginer que le produit qu'on a choisi ne soit pas à la hauteur de la haute estime que notre complexe de supériorité nous donne de nous ?

Reste qu'une wii hd, que ce soit xbox ou playstation, ça sera toujours mieux que la wii tout court, donc potentiellement ça peut se vendre.

1496 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 01/09/2010 à 14:38

15

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Sagara

Quand je disais que c'est comme ça ici, le titre ne veut jamais rien dire smiley 35

4419 Commentaires de news

Ecrit par PoulaibaskeZ le 01/09/2010 à 15:44

16

Inscrit le 23/06/2010

Ce qui m'inquiète aussi concernant le Move, c'est qu'il sort dans 15 jours et on ne voit aucune pub à la télé ou dans la rue. A se demander si Sony croit vraiment en son produit... S'ils veulent en vendre il faudrait matraquer un peu plus que ça.

225 Commentaires de news

Ecrit par ndjpoye le 01/09/2010 à 16:18

17

Inscrit le 14/08/2009

"le Playstation Move, c'est moche"

smiley 18

62 Commentaires de news

Ecrit par Petilane le 02/09/2010 à 10:28

18

Inscrit le 17/11/2009

testé par moi même avec mes petites mains chez micromania et ben c'est très beaucoup pareil que la wii.

A part les graphismes HD...

un plagiat dispensable à mon goût.

ça sera sans moi si Sony n'offre pas de vrais jeux non casuals (le casual c'est le mal)

223 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6957-playstation-move-ps3-sports-party