Profil de jymmyelloco
3821 Commentaires
Commentaires
12/07/2011 à 11:26 - La vidéo 3D sur Nintendo 3DS dès demain
Pour en revenir a la niouze, ce qui serais cool c'est des programmes Tv comme au Japon en 3D.
Par contre si c'est payant non merci et surtout j'espere que l'update permettra de filmer en 3D
12/07/2011 à 11:21 - C\'est la guerre des clics entre Activision et EA
11/07/2011 à 11:16 - Des tricheurs appelés en renfort sur Call of Duty Modern Warfare 3
Ecrit par DarkSerpent
Parce que le jeu a très peu de bug.
Parce que les mecs sont si fort qu'ils vont trouver tous les bug restant en 2h.
Parce que il y aurat 249687613584797 patch après la sortie.
Vus de point de vue
11/07/2011 à 11:04 - Des tricheurs appelés en renfort sur Call of Duty Modern Warfare 3
d'une semaine entière et non plus deux ou trois jours, pour tester le produit et y déceler des bugs
Pourquoi aussi peu de temps ???????
10/07/2011 à 23:06 - (Retro) Daytona USA
Ecrit par Angelsword
Absolument pas d'accord
Même un Daytona USA archi mal développé sur Saturn vaut largement plus qu'un ridge racer
Ridge racer c'est froid, lourd, pas fun pour un sous, je n'ai jamais pigé le succès de cette franchise à répétition
Les deux premiers sur PS1 et la première version PSP étaient excellent.
Après avec le recule certains jeux dit magnifique a l'époque sont désormais très très moche.
Seul la 2D ne vieillit pas.
10/07/2011 à 12:25 - L\'Edito du Dimanche
10/07/2011 à 12:19 - (Retro) Daytona USA
Ecrit par kasasensei
gti club?
Il est d'ailleurs sortis sur PS3 via PSN mais la qualité n'était pas top.
10/07/2011 à 10:09 - La Wii U, « bouche-trou » ou produit « fantastique » ?
Sinon dire que la Wii U est un bouche trou, j'y crois pas trop. A l'époque la DS a été dit comme faible, le stylet mal utilisé. Et pourtant, elle s'est vendus a million, idem que la Wii.
Ce qui a plombé les consoles c'est le nombre de jeux mal foutus et inutile.
Je lis en ce moment l'histoire de la Famicon et elle a réussis a exploser le marché mondiale surtout grâce a " une sélection naturelle" des bon jeux / mauvais jeux contrairement l'Atari 2600 a l'époque.
Ils devraient refaire la même chose.
08/07/2011 à 11:39 - Un ancien de Sony porte plainte contre... Nintendo et sa 3DS
un pourcentage sur les ventes.
[mode troll /on]
Il va pas s'acheter grand chose avec

[mode troll /off]
Après c'est comme tout, je suis certains qu'Appel pourrais faire procés pour l'invention du smartphone.
08/07/2011 à 11:33 - Un nouveau Burnout pour Xbox Live et PSN
08/07/2011 à 08:53 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon
Et ils osent réitérer ça avec la Xplay
Sinon la madame est jolie, mais pas a de lolos pour moi ^^
07/07/2011 à 10:48 - L\'IA, le challenge de la prochaine génération de console ?
Idem pour pas mal de jeux pas forcement mis en avant comme Europa Universalis, l'IA est vraiment bonne.
Le mieux serais dans des jeux type GTA, c'est clair que l'IA est tout sauf intelligente, je pense même qu'elle n'a pas vraiment évolué surtout pour les flics depuis le premier en 97
07/07/2011 à 10:40 - Valve refuse d\'aider Square Enix dans l\'affaire du piratage de Deus Ex
Après Square enix, devrait penser a autre chose quand même, du genre, est ce que le jeux a été apprécier, quels sont les retour ????, Ect.....
D'autant plus qu'il faudrait qu'ils revoient leurs politique envers les journaliste, pour chaque jeux Square Enix testé, le site, émission Tv ou journal en question n'a pas le droit de diffuser ses propres screens ou vidéo a part ce qui est fournis par Square. C'est peu fort pour la liberté de la presse.
05/07/2011 à 18:20 - Top des ventes de jeux en France
Désolé de te décevoir mais France 2 fait un carton chaque années a la Tv avec le tour de France.
Quand je bossais a la Fnac les jeux type Adibou, PCM, Virtual Skipper et autres jeux dit "casual" genre les Sims se vendent par paquet.
Faut voir que comme tout y'a clairement une population de fan a travers le monde.
C'est peu comme FIFA, PES ou NFS, je demande toujours comment certains dépensent 70 € pour a 90 % du temps un patch graphique et quelques options en plus.
De plus pour ces jeux les endroits d'achats sont clairement les hypermarchés et magasin type Fnac.
03/07/2011 à 14:50 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Szempruch
je ne suis pas sur que "vertus" soit le mot le plus approprié quand il s'agit de parler du cancer...
Pour un cancérologue oui, sinon comment agrandir sa piscine.
Tout est question de point de vue

03/07/2011 à 12:35 - L\'Edito du Dimanche
01/07/2011 à 12:02 - Colas : le Grand Test Comparatif !
01/07/2011 à 11:19 - Pourquoi vous ne verrez pas de photos de la Japan Expo
Moi aussi je vois pas l’intérêt surtout que TF1 a fait un reportage l'année dernière le jeudi soir.
Déjà qu'une amie m'a indiqué que cette année le nombre d’accréditation était en chute pas possible, je me demande ce qu'ils cherchent et pourquoi ils veulent tout contrôler comme ça.
29/06/2011 à 15:21 - Vendredi, un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive
29/06/2011 à 12:34 - Transformers 3, la critique du film
Je vois qu'il n'a pas changé, c'est le genre de film qui va vieillir vite, très vite et j’espère retourner a la poussière.
edit : merci pour la critique ça conforte ma position : Ne surtout pas foutre un ticket dans ce film
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Tranquil Isle, un city-builder roguelite
- Ready or Not débarque cet été sur consoles
- Star Wars Zero Company, un nouveau jeu tactique signé EA
- Leila : le jeu d'aventure narratif est sorti sur consoles
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)