Profil de jymmyelloco
3821 Commentaires
Commentaires
24/05/2009 à 11:07 - Cosplay Mirror\'s Edge...
24/05/2009 à 11:03 - Le jeu vidéo fabrique des violeurs
Pour la piéce hernani c'était le fait que ce soit une piéce de thêatre non conventionnel.
23/05/2009 à 13:28 - Le prochain film Tomb Raider sur la jeunesse de Lara Croft ?
-Bon les suite ça fonctionne plus. Les gens ont marre, on a bien gagné avec police academy mais la c'est mort. On fait quoi pour vendre nos produits .... enfin nos films.
- Et les spin off ?
-Nan Elektra c'était une arnaque, pour les series avec Joey pareil.
-Et si on faisait un reboot, pas besoin de nouvelle histoire, juste broder un peu pour que ça passe. Et on dit a tout le monde que c'est encore plus sombre que l'original.
-Ca me va, vous proposez quoi ?
-Bambi, version pour adulte quand sa mére.....
-Nan.
-Ben star trek, de toute façon personne connais par coeur la serie, et le fan boy .... ben on s'en tape ils ont leurs convention pour ça.
-J'aime, en plus on pourra ecouler le stock de DVD.
-Je serais d'avis pour Batman, terminator, X-men, halloween, texas Chainsaw, Tombf Raider, Rain man...
-... Rain man ????
-Ben oui avec a fin quand il brule Charlie et sa mére l'envoie dans une pension.
-Mouais ça se tient. Autre chose ?
-Alien, l'invasion va commencer.
-Y'a déjà Aliens Vs Predator, y'en a deux.
-Oui mais la c'est un remake du reborn du spin off.
-T'es certains que ça va pas se voir.
-Nan on va mettre des acteurs connus et voila.
23/05/2009 à 09:14 - Top des ventes de consoles au Japon
23/05/2009 à 09:13 - Lego Half-Life² : Rêve ou réalité ?
Il devait pas avoir une version refaite du premier opus ?
21/05/2009 à 21:29 - La déco en mode Geek
Qui me l'achete ????? J'organise un jymmyellocothon
21/05/2009 à 10:02 - Le Cosplay Silent Hill qui tue...
20/05/2009 à 19:42 - Sega fait son Wii Fit
Pour l interview je serais présent, on a toujours besoin de quelqu'un a coté de soit pour soutenir .... bref.
Et de toute façon tu pourras rien faire, t'es marié avec un gosse. Ce qu'elle a c'est pas pour les papa mais pour les gosses.
20/05/2009 à 19:25 - Les Sims 3 déjà piraté
Par contre quand prison tychoon est piraté personne ne dit rien
19/05/2009 à 22:50 - Rock Band Unplugged : La liste des 41 chansons
19/05/2009 à 20:43 - Rock Band Unplugged : La liste des 41 chansons
Ecrit par Vincent Cordovado
Ça ça veut dire que tu l'as téléchargé. C'est pas bien.
Si tu savais le nombre de chose pas bien que je fais dans ma vie, mais je fais des choses bien aussi.
Donc ça compense, enfin perso je l'aurais pas acheter. Donc j'ai aucun probleme de conscience, par compte chez EA ils devraient. Les artistes des zik présentent sur l'UMD ne sont quasi pas payé et ils osent sortir 10 chansons a payé 1 € l'unité sur le PS store le jour de sa sortie.
19/05/2009 à 20:35 - GTA Chinatown Wars : Flop confirmé
Ecrit par dobbey
Peut être simplement que les "hardcore gamers" sont des couillons qui ne sont pas du tout tentés par ce gta en 2D.
Du genre à trouver un jeu nul parce qu'il est flou.
Dans un sens les 3 premiers opus (GTA, London et GTA 2) était de la même trempe et toujours aussi fun a jouer.
Aprés j'ai pas testé le jeux pour tester la qualité, mais il faut bien reconnu que GTA est pas orienté vers plus de 60 % des joueurs DS. En plus il sort pas au japon, donc ......
18/05/2009 à 22:04 - xYz : la console portable de Microsoft en approche ?
J'espere juste qu'elle ne soit pas trop verrouillé (peu de chance), style obligé de passer par Windows Media player 12 uniquement dispo pour vista et Seven. Ou alors que des jeux dématérialisés au prix d'une galette qu'on pourra plus se servir une fois la console morte.
Mais ils ont un bon support jeux et suffisament de coffre pour faire un max de pub. Donc .....
18/05/2009 à 21:56 - Rock Band Unplugged : La liste des 41 chansons
Perso je préfere le fun totale de Taiko No tatsujin, même si j'y comprend pas gros chose aux different menu. Mais en tout cas y'a plein de sortent de zik, de Britney Spears en passant par Bite au vent ou la bo de ridge racer.
17/05/2009 à 15:31 - En prison, les parrains du crime communiquent à l\'aide... des consoles de jeux
Tapie avait le droit a pas mal de chose en prison, tel que Tv, radio, telephone (le mobile n'existait pas vraiment) mais pas les journeaux.
Une amie avait son grand pére geollier de klaus Barbi (c'est pas le créateur de la poupée ), le mec avait le droit de tous faire, a part le soir de rentrer dans sa cellule de 50 m². Il avait droit de visite, devait dire ou il allait, la tv les journeaux ect....
Moralité, si vous devez tuer une personne, tuez en 999 au moins vous aurez plus de droit.
03/05/2009 à 15:03 - L\'Edito du Dimanche
Sinon j'ai desactivé ad block pour le site entier.
A quand une section japan babes !!!!!! Et a gagné un paquet de kleenex.
03/05/2009 à 11:14 - Sony : le piratage sur PSP est écoeurant
Je sais pas si vous avez fait le test mais bon le jeu est bien mais sans plus, le coté mercantile est bien present dans le jeux avec la version "gold" ou il y a des pov vidéo.
Le pire étant l'obligation d'avoir la PS3 et le jeu Resistance 2 pour avoir des bonus. La ou juste un patch aurait été necessaire.
Le dernier jeu que je viens d'acheter c'est Buzz ! Le plus malin des français. Heureusement que je l'ai payé 20 €, c'est un pur add on du premier et le pire avec pas mal d'erreur sur certaines question.
Sans compter le fait d'avoir une PSP qui est constamment en deça de ses possibilité. Le nombre de howbrew dispo, que SONY refuse de mettre en legal, acheter un jeu PS1 par exemple ou un meilleur navigateur.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)