Profil de jymmyelloco

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 11:04

3821 Commentaires

Commentaires

23/05/2011 à 10:45 - Uncharted sur NGP sera un tout nouveau jeu, préquelle à la série

Ecrit par gekko

C'est un des points pour lequel j'adore ce jeu. smiley 13

+1 C'est ce qui fait que ce jeux n'est pas un enieme tomb raider

23/05/2011 à 10:09 - Un nouveau Carmageddon sur les rails ?

A partir du moment ou ils sortent sur PC y'a aucun probleme, de plus en demat, y'aura jamais de probléme de censure.

23/05/2011 à 10:06 - Des remakes PSP en HD à sortir sur PS3

C'est pas nouveau, sur PS2 y'avais eut des remakes de GTA version PSP avec graphisme "évolué".

22/05/2011 à 10:52 - Pas de Call of Duty Modern Warfare 3 sur Wii

C'est pas comme si COD était un jeu de hard core gamers, 5 h pour le finir smiley 37

Perso j'ai passé plus de temps sur Angry Birds.

21/05/2011 à 12:07 - Exclusif : Nintendo annonce une nouvelle console portable réservée aux adultes !

Exclusif, le premier jeu a sortir sera un action RPG sur le DSKware. Une version flash de démo est déjà disponible.

[url=http://]

http://www.dsklejeu.com/[/url]

21/05/2011 à 09:33 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Pas trop le temps ce week end, mais sinon

UT2004 sur PC

The Path sur PC

Lego Pirates des caraïbes sur 3DS

Lego Star Wars sur PS3

20/05/2011 à 21:57 - (Test) Lego Pirates des Caraïbes (PC/Xbox 360/PS3/Wii)

Je l'ai sur 3DS et j'amuse bien dessus.

Sinon Cedric c'est quand les résultats du concours Pirate des caraïbes ?????

16/05/2011 à 11:04 - L.A. Noire : écoutez des morceaux de la bande-originale en avant-première

La musique est pile dans l'ambiance.

HS : le player est quand même sympatoche

15/05/2011 à 12:32 - Le PSN est de retour !

ce que j'aimerais savoir c'est si le PS3 banni seront remise dans le "parc"

14/05/2011 à 12:13 - G-Team (Saison 1, Episode 1)

J'ai rien pigé, je sais pas ce que tu prend Cedric, mais pour mes soirées, je veux la même chose.

Sinon tu vas bien ?

14/05/2011 à 12:04 - Call of Duty Modern Warfare 3 officiliasé en 3 vidéos, 28 images et un tas d\'infos

Je mise encore sur un réalisation ou y'a des tas de gens qui parlent pour rien dire lors des cut scène, ou t'avances dans un couloir scripté et ou le pack de map va couter 15 €.

La seule inconnu c'est : serait il possible de jouer en ligne sur le PSN smiley 54

14/05/2011 à 12:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Lego Pirate des caraïbes sur 3DS et j'ai trouvé dans la rue des jeux PS2, genre Onimusha, je vais configurer un émulateur sur mon PC

14/05/2011 à 11:58 - Square Enix s\'attend à d\'énormes pertes

C'est pas en faisant Mindjack ou FF 4 sur Iphone a 13 €, qu'ils vont redresser la barre.

14/05/2011 à 11:56 - Rendez-vous demain 12h pour une explication de Cédric

Y a pas longtemps il devait interviewé Pierre Menes, peut être que ce dernier l'a mangé ????????

Sinon j’espère que ça a un rapport avec les cadeaux pirate des caraïbes ^^

11/05/2011 à 13:02 - Dark Souls s\'annonce pour octobre prochain en vidéo

Ecrit par streum13

C'est fait exprès, visiblement tu n'as pas du bien te renseigner avant de prendre le jeu car il a été dit de partout dans les différentes critiques que ce jeu est réservé aux joueurs hardcore, avec une difficulté qui fait que Ninja Gaiden à côté c'est Léa Passion Ninja.

Quand au côté rigide j'ai au contraire de toi trouvé ça très bien. Marre de voir des mecs en armure lourde faire des saltos dans tous les sens. Là ça renforçait de belle façon le réalisme des combats ainsi que le côté fortement anxiogène du jeu.

Y'a une difference entre hard core gaming et difficulté. et de toute façon le fun est le plus important dans un jeux.

Cela dit, j'avais déjà lus qu'il était déjà difficile mais pas à ce point.

11/05/2011 à 11:11 - La démo de Duke Nukem Forever pour cette semaine ?

Et ceux qui ont acheté la version PS3 de Borderlands, il l'auront dans le smiley 31

11/05/2011 à 11:06 - Dark Souls s\'annonce pour octobre prochain en vidéo

Perso il ma saouler ce jeux (ou c'est nul comme jeux de mot). Au début j'ai apprécier, mais refaire 200 fois le même passage, c'est lourd. Et le contrôle du personnage était d'une lourdeur je trouve.

10/05/2011 à 14:29 - Cobra en chair et en os sur grand écran pour 2013

Esperons que ça soit vraie de vraie, il y a quelques années c'était Olivier Dahan qui m'a fait rêvé avec les premier artwork d'Albator.

10/05/2011 à 12:24 - Metal Gear Solid: Snake Eater 3DS pour novembre

Ecrit par Yutani

t'as qu'a faire comme lui smiley 13

hahahahahha

Merci

10/05/2011 à 12:23 - Les Anonymous piratés à leur tour !

Ecrit par youri_1er

ha ... la justice est déjà faite, ce sont donc les Anonymous les responsables de l'attaque du PSN!

Si Vincent a la réponse et les preuves, mais il ne les partage qu'avec le FBI.

Moins prosaïquement, ils n'y a aucun preuve réellement dévoilé que ce soit Anonymous et bizarrement pour l'instant les 3/4 des articles parle du pov Sony, mais aucun ne remet en question le demat et le tout online centralisé (ou alors très peu)

Bref en tant que journaliste, c'est poser des questions et donner des idées qui peut être important, et pas juste rapporter des fait qui sont lisibles sont 50 autres sites.

Et c'est d'ailleurs pour ça que l'édito du dimanche ou certains autres article ont du succès sur le site.

Derniers Commentaires

0