Profil de jymmyelloco
3821 Commentaires
Commentaires
06/10/2022 à 19:22 - Overwatch 2 est disponible en téléchargement gratuit !
La Matrice défensive, c'est quoi ? Il s'agit d'un système élaboré visant à lutter contre les comportements perturbateurs, notamment en activant la protection via SMS des comptes des joueurs et joueuses, mais aussi grâce à des IA conçues pour repérer les messages abusifs notamment.
Ca a été enlevé, trop de problème.
Sinon, après les 2 béta, on est bien face à OW 1.5 et non un 2.
Je dis pas que c'est dommage, mais le passage en F2P, va réellement changer les chose.
Et la refonte des persos est assez minime.
Seule Orisa est vraiment refaite de A à Z, le reste c'est juste une évolution.
Et le passage 5vs5, ben faut s'y faire.
Mais ils ont vraiment accélérer le jeux, ce qui a pour impact d'avoir moins de mouvement des persos.
C'est dommage, de cela fait un effet fast FPS mais trop.
Dans l'ensemble, pour ceux qui débute, c'est le meilleur FPS F2P face aux autre dans ce genre. Et le meilleur tout court.
A voir comment cela va évoluer.
03/10/2022 à 21:03 - Google arrête sa console Stadia
c'est faute de joueurs que Google décide d'arrête son service de streaming.
Tout a fait d'accord, ils auraient pu quand même avoir décence d'acheter plus de jeux à 80€ sans pouvoir les posséder, impossible à jouer hors de notre console et sans pouvoir les revendre. C'est à dire tout les mauvais côté des consoles depuis la PS3/Xbox360, sans les avantages, c'est à dire des productions original par exemple.
Salaud de pauvre
01/10/2022 à 11:24 - Le MMORPG Dual Universe est disponible
Ecrit par Cedric Gasperini
Nous pas. Fais-nous un retour !
Bon après 1 heures de jeux, sur la version gratuite.
C'est moche, je demande pas du Raytracing, mais on est sur des graph et texture qu'on bien plus de 10 ans. Et forcement, au niveau optimisation, c'est pas ouf
C'est très très complet et touffu, le genre de jeux avec des dizaines de menu. Il y a un tuto, mais comme d'hab on va t'expliquer plein de truc que tu vas oublier.
Alors, le terme MMO est galvaudé quand même, c'est plus de la construction façon Space Ingeneers
Il semble avoir une très grosse durée de vie, si tu joue en solo ou avec d'autre.
Ce n'est pas un mauvais jeux, mais c'est le genre ou soit tu te mets à fond des centaines d'heure, soit tu restes quelques heures histoire de découvrir et tu lâches ensuite.
28/09/2022 à 20:52 - Le MMORPG Dual Universe est disponible
26/09/2022 à 18:29 - Diablo IV : une bêta restreinte concernant le late-game est en route
Blizzard sélectionnera les joueurs ayant passé un nombre d'heures important sur le contenu de haut niveau des Diablo récents
Donc 98% de ceux ayant dépensé 5000€ ou plus sur immortal et 2% des joueurs de D3.
12/09/2022 à 18:49 - Puzzle Bobble revient sur Playstation
Tetris 3D sur Amstrad et sera pour moi la pierre angulaire de cette déchéance humaine ... ouais tant que ça monsieur
10/09/2022 à 09:53 - Un thriller-film interactif en prises de vue réelle : The Gallery
06/09/2022 à 20:07 - Un nouveau Diablo-like en modèle jeu service : Torchlight: Infinite
29/08/2022 à 19:23 - PAC-MAN WORLD Re-PAC est maintenant disponible
Je parle des graphismes, mais j'ai l'impression de voir un Mario 3D World avec un skin Pac Man
28/08/2022 à 09:09 - AVATAR, une version rémasterisée inédite
Ecrit par Cedric Gasperini
J'ai pas dit que je cautionnais, hein. J'ai juste remis les choses dans le contexte d'un point de vue Disney.
25/08/2022 à 18:06 - AVATAR, une version rémasterisée inédite
Ecrit par Cedric GasperiniC'est une pratique dégueulasse je trouve, qui encourage clairement le piratageC'est une pratique dégueulasse qui encourage d'aller au cinéma.
Je ne suis pas d'accord avec toi Cédric.
Tu paies pour un service. D'ailleurs Avatar était mis en avant pour Starplay, et ca t'es retiré comme ça, sans rien dire, pour la ressortie ciné .
Et cette pratique est de plus en présente, et nuis à la confiance avec les utilisateurs.
Pour te donner 2 exemples concret, l'autre jour je voulais me matter Contact de Zemeckis avec Jodie Foster. Auparavant c'était sur Netflix, en qualité FullHD, et bien il est sorti de tous les catalogue on ne sait pas pourquoi. A part l'achat, impossible de le trouver en bonne qualité.
Et seul la version DVD est actuellement disponible, la version BR n'existe pas en France.
Pire la série la Infinity Train disparait d'HBO Max, elle n'est jamais sortie en DVD ou BR, est donc impossible de la voir légalement parlant.
https://www.ecranlarge.com/series/news/1444932-hbo-max-fait-disparaitre-37-programmes-de-son-catalogue-et-cest-grave
Tu me diras que pour Avatar, il y a le BR, certes, mais c'est un service que tu paies et ils font clairement n'importe quoi.
Le piratage a justement baissé pas à cause d'Hadopi ou des protections de DVD/BR, mais du Streaming légal. Avec ce genre de pratique, ce ne donne plus forcement envie ... enfin en tout cas pour moi.
A titre perso j'ai Netflix et je partage avec ma famille Disney+, My Canal et Amazon Prime et le pass UGC illimité.
24/08/2022 à 18:52 - AVATAR, une version rémasterisée inédite
Par contre Disney+ a supprimé le film de son catalogue, pour "aider" la version ciné. C'est une pratique dégueulasse je toruve, qui encourage clairement le piratage
22/08/2022 à 18:58 - (TEST) Xenoblade Chronicle 3 (Nintendo Switch)
18/08/2022 à 19:01 - (TEST) Turrican Anthology Vol. I et Vol. II (PS4, Nintendo Switch)
18/08/2022 à 18:52 - (TEST) Turrican Anthology Vol. I et Vol. II (PS4, Nintendo Switch)
Ecrit par 10r
Atari forever
Petit joueur, moi c'était sur Amstrad
31/07/2022 à 09:55 - Tower of Fantasy sort mondialement le 11 août
15/07/2022 à 10:53 - Annonce d'ASMR Food Experience
06/07/2022 à 17:50 - Skull and Bones, le gameplay va se dévoiler
une "nouvelle vision pour le projet" aurait emergé courant 2020.
Comprendre que les différents bide depuis plus de 2 ans des licences, ont permis de mettre en avant qu'un copier coller d'une licence avec un skin ce n'était pas la meilleur façon de vendre des jeux par palette.
Bon après si c'est un Sea of Thieves like, mais plus simple à jouer en solo. J'adore totalement. Surtout, j'aime bien les jeux bateaux / pirate
05/07/2022 à 19:36 - Bethesda engage des moddeurs de Fallout au sein de leur studio
Et en général, ceux derrière ces mods sont rarement au chômage ou en recherche active d'emploi.
04/07/2022 à 18:40 - La galerie de Kim
Fait gaffe quand même, on a jamais retrouvé les restes des derniers stagiaire.
Et quand tout le monde a posé la question à Giz, il a juste répondu qu'avec des fèves au beurre, et un excellent chianti le repas était délicieux. Je ne sais pas ce que ça voulait dire, mais il a utilisé un cure dent toute la soirée.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)