Profil de jymmyelloco
3821 Commentaires
Commentaires
29/06/2011 à 00:36 - Bientôt un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive
28/06/2011 à 10:12 - Les sauvegardes de Resident Evil The Mercenaries 3D sont permanentes
Ecrit par TdbSpidey
Mais elle sert à quoi la SD Card sur la 3DS alors?
Photos, application ou jeux pris sur le store, Mii, favoris du navigateur ect.....
28/06/2011 à 10:06 - Les sauvegardes de Resident Evil The Mercenaries 3D sont permanentes
Ecrit par DarkSerpent
Je comprend pas.
La sauvegarde est dans la console, pas dans le jeu.
Comment est ce qu'on pourrais avoir les sauvegarde du joueur qui nous la passé ou des autres joueurs si on l'a pris en occas ?
Nop comme sur DS ou a l'epoque nes et snes, la save est sur la cartouche. C'est quand même plus pratique quand tu prete ta cartouche a quelqu'un.
Cela dit, je suis certains qu'il sera possible de faire un reset, sinon je vois pas trop l’intérêt et la rejouabilité...... Haaaaa ont m'informe dans l'oreillette que Capcom n'a jamais innové depuis un bout de temps et presse le zombie jusqu'a la moelle putride depuis presque 5 ans en faisant des jeux de merde. Voila qui explique tout.
25/06/2011 à 12:30 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
24/06/2011 à 17:57 - Le dernier épisode de Retour vers le Futur est disponible
Un bon petit jeu d'aventure que vous pourrez vous offrir pour $24.99
Je suis pas trop d'accord avec toi, le jeux est clairement moche, même avec une machine puissante il rame dés qu'il y a un légèrement de l'action. L'histoire est par moment incohérente et les énigmes se finissent très très rapidement. Sans compter les phases ou il s faut faire une action dans l'ordre qui est plus chiante qu'un QTE.
J'aurais dut attendre le 1er gratuit avant la précommande

23/06/2011 à 11:18 - Portal 2 s\'écoule à plus de trois millions d\'exemplaires
Ecrit par 10r
A propos de steam TF2 est gratuit ce jourjusqu'a dimanche...
23/06/2011 à 09:44 - La Wii U à 450 € ?
Ecrit par mokkori
Gamecube ?
+1
Wii a 250 dés la sortie
22/06/2011 à 09:52 - GTA V serait prêt pour 2012
20/06/2011 à 11:05 - Electronic Arts : Call of Duty, c\'est comme Disneyland
Je me demande son avis sur Fifa
19/06/2011 à 09:22 - Sega piraté à son tour...
Après les Anonymous et LulzSec, un troisième groupe qui voudrait se faire une place sous les projecteurs ?
Relativisons les choses, y'a pas une seul grosse boite sur la planète qui n'a jamais eut d'intrusion.
18/06/2011 à 22:25 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Etant bien content de ma collect :
ici

18/06/2011 à 10:11 - L.A. Noire vend 40% de moins que Red Dead Redemption
18/06/2011 à 10:06 - La norme PEGI pourrait devenir une loi en Angleterre avant la fin de l\'année
17/06/2011 à 18:53 - (Test) The Legend of Zelda: Ocarina of Time (3DS)
Ecrit par kasasensei
J'aime pas zelda. Enfin rien qui ne soit en 3D.
Pour ce qui est du succès de la 3ds et de ses softs en général, de toute façon, c'est vite vu, nintendo va "abandonner" le support de la ds/dsi pour se concentrer sur la 3ds. Il suffit de compter les annonces respectives pour comprendre que nintendo va forcer la main. Nintendo quand il s'agit "d'oublier" les produits précédents, ils sont très fort.
Je veux pas te décevoir, mais entre les dernier Pokemon, Layton, Dragon Quest 6 ect....
La DS a une sacré durée de vie avant que le dernier jeux ne soit plus développée.
Après les pseudo hard core gamers kikou lol, ont dit : je veux une console Nintendo plus puissante, elle l'est. Je veux le remake de ça ou ça, c'est fait.
En ce moment c'est un caca nerveux que certains font parce que le prochain Zelda sort en fin de vie de la console Wii.
Et maintenant beaucoup s'en plaignent, que big N, utilisent toujours les même licence.
Pour ce jeux c'est sans compter que c'est le premier remake d'un Zelda, a part les jeux WiiWare, je vois pas combien de remake de zelda il y a eut.
De plus le jeux n'étant sortis que sur N64, perso ma première N64 je l'ai acheté il y a 1 semaine. Donc j'y avait jamais joué, celui ci je le decouvre. Ben a présent je l'ai acheté sur 3DS et pour moi c'est un nouveau Zelda.
Chacun son point de vue, sans compter que pour beaucoup (surtout sur ce site) jouer a un jeu via émulateur c'est pire que du piratage et il faudrait appliquer la peine de mort. Le jeu sur N64 se négocie a 20 € + 30 € la console.
Bref, j'ai ce jeux, j'ai adoré la 3D, j'aime la zik et surtout avant de voir les graphisme ou autre, je regarde une chose hyper importante, je m'amuse.
Un principe qui tombe en désuétude de nos jours

14/06/2011 à 14:35 - Un million de Nintendo 3DS au Japon
Après clair qu elle n a pas de succès vus le faible nombre de jeux surtout en occident. Au Japon c est plus étoffée. Ne serait ce que certains hit : naruto, Layton ect....
Je doute que le prix soit un argument, elle est a peine plus cher qu une XL et la Psp était quasi au meme prix a la sortie.
14/06/2011 à 14:20 - La Police turque arrête 32 membres présumés du groupe de hackeurs Anonymous
Ecrit par mokkori
Enfin bon bref : cette volonté de montrer qu'Internet n'est pas le domaine réservé des délinquants, cette volonté va dans le bon sens.
Y a une différence de taille, c est une lutte idéologique contre l armée truc face aux indepentistes kurdes.
C est un autres combat qu un vulgaire DRM
12/06/2011 à 11:39 - Le site de Codemasters hacké, des millions de comptes piratés
Ecrit par DarkSerpent
J'ai reçut la mail.
Mais je me rappel pas avoir été enregistré chez eux...
idem pour moi, ou alors j'ai mis mes coordonnées pour un jeu.
Ont ils un F2P
12/06/2011 à 09:57 - Coup de filet chez les Anonymous : 3 personnes arrêtées
Après arrêter 3 personne s'est rien vus le nombre de personnes sur la planète.
http://videos.arte.tv/fr/videos/la_guerre_invisible-3945070.html
11/06/2011 à 12:18 - (Sondage) Que pensez-vous du nom \'\'PlayStation Vita\'\' ?
Le reste c'est de la masturbation de gamer et journaleux frustré.
11/06/2011 à 11:16 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Ready or Not débarque cet été sur consoles
- Star Wars Zero Company, un nouveau jeu tactique signé EA
- Leila : le jeu d'aventure narratif est sorti sur consoles
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)