Profil de jymmyelloco

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 11:04

3821 Commentaires

Commentaires

29/06/2011 à 00:36 - Bientôt un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive

Au vus du rouge je serais partant pour un : Léa passion gynéco sur 3DS

28/06/2011 à 10:12 - Les sauvegardes de Resident Evil The Mercenaries 3D sont permanentes

Ecrit par TdbSpidey

Mais elle sert à quoi la SD Card sur la 3DS alors?

Photos, application ou jeux pris sur le store, Mii, favoris du navigateur ect.....

28/06/2011 à 10:06 - Les sauvegardes de Resident Evil The Mercenaries 3D sont permanentes

Ecrit par DarkSerpent

Je comprend pas.

La sauvegarde est dans la console, pas dans le jeu.

Comment est ce qu'on pourrais avoir les sauvegarde du joueur qui nous la passé ou des autres joueurs si on l'a pris en occas ?

Nop comme sur DS ou a l'epoque nes et snes, la save est sur la cartouche. C'est quand même plus pratique quand tu prete ta cartouche a quelqu'un.

Cela dit, je suis certains qu'il sera possible de faire un reset, sinon je vois pas trop l’intérêt et la rejouabilité...... Haaaaa ont m'informe dans l'oreillette que Capcom n'a jamais innové depuis un bout de temps et presse le zombie jusqu'a la moelle putride depuis presque 5 ans en faisant des jeux de merde. Voila qui explique tout.

25/06/2011 à 12:30 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ocarina of Time 3DS et je viens de recevoir mon Atari 2600 mais impossible de trouver la bonne fréquence.

24/06/2011 à 17:57 - Le dernier épisode de Retour vers le Futur est disponible

Un bon petit jeu d'aventure que vous pourrez vous offrir pour $24.99

Je suis pas trop d'accord avec toi, le jeux est clairement moche, même avec une machine puissante il rame dés qu'il y a un légèrement de l'action. L'histoire est par moment incohérente et les énigmes se finissent très très rapidement. Sans compter les phases ou il s faut faire une action dans l'ordre qui est plus chiante qu'un QTE.

J'aurais dut attendre le 1er gratuit avant la précommande smiley 19

23/06/2011 à 11:18 - Portal 2 s\'écoule à plus de trois millions d\'exemplaires

Ecrit par 10r

A propos de steam TF2 est gratuit ce jourjusqu'a dimanche...

23/06/2011 à 09:44 - La Wii U à 450 € ?

Ecrit par mokkori

Gamecube ?

+1

Wii a 250 dés la sortie

22/06/2011 à 09:52 - GTA V serait prêt pour 2012

Si c'est pour le sortir le 20 Decembre, c'est pas la peine, le lendemain le monde change .... voir ont crève tous.

20/06/2011 à 11:05 - Electronic Arts : Call of Duty, c\'est comme Disneyland

EA qui se fout de la gueule d'un autre éditeurs qui presse jusqu'a la moelle une licence. Ont aura tout vus.

Je me demande son avis sur Fifa

19/06/2011 à 09:22 - Sega piraté à son tour...

Après les Anonymous et LulzSec, un troisième groupe qui voudrait se faire une place sous les projecteurs ?

Relativisons les choses, y'a pas une seul grosse boite sur la planète qui n'a jamais eut d'intrusion.

18/06/2011 à 22:25 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

faire joujou avec mon Galaxy S2, Zelda OOT 3DS et ma super collection de retro gaming.

Etant bien content de ma collect :

ici smiley 15

18/06/2011 à 10:11 - L.A. Noire vend 40% de moins que Red Dead Redemption

La question simple c'est que : Est ce que cet analyste a jouer au jeux ???????

18/06/2011 à 10:06 - La norme PEGI pourrait devenir une loi en Angleterre avant la fin de l\'année

Ca serait pas un mal de faire quelques chose de similaire en france, quand je vois des kevin de 10 ans sur des forum écrire qu'il n'arrive pas a démolir un monstre dans Dead Space 2 ou un père de famille acheter avec son bambin de 12 COD BO.

17/06/2011 à 18:53 - (Test) The Legend of Zelda: Ocarina of Time (3DS)

Ecrit par kasasensei

J'aime pas zelda. Enfin rien qui ne soit en 3D.

Pour ce qui est du succès de la 3ds et de ses softs en général, de toute façon, c'est vite vu, nintendo va "abandonner" le support de la ds/dsi pour se concentrer sur la 3ds. Il suffit de compter les annonces respectives pour comprendre que nintendo va forcer la main. Nintendo quand il s'agit "d'oublier" les produits précédents, ils sont très fort.

Je veux pas te décevoir, mais entre les dernier Pokemon, Layton, Dragon Quest 6 ect....

La DS a une sacré durée de vie avant que le dernier jeux ne soit plus développée.

Après les pseudo hard core gamers kikou lol, ont dit : je veux une console Nintendo plus puissante, elle l'est. Je veux le remake de ça ou ça, c'est fait.

En ce moment c'est un caca nerveux que certains font parce que le prochain Zelda sort en fin de vie de la console Wii.

Et maintenant beaucoup s'en plaignent, que big N, utilisent toujours les même licence.

Pour ce jeux c'est sans compter que c'est le premier remake d'un Zelda, a part les jeux WiiWare, je vois pas combien de remake de zelda il y a eut.

De plus le jeux n'étant sortis que sur N64, perso ma première N64 je l'ai acheté il y a 1 semaine. Donc j'y avait jamais joué, celui ci je le decouvre. Ben a présent je l'ai acheté sur 3DS et pour moi c'est un nouveau Zelda.

Chacun son point de vue, sans compter que pour beaucoup (surtout sur ce site) jouer a un jeu via émulateur c'est pire que du piratage et il faudrait appliquer la peine de mort. Le jeu sur N64 se négocie a 20 € + 30 € la console.

Bref, j'ai ce jeux, j'ai adoré la 3D, j'aime la zik et surtout avant de voir les graphisme ou autre, je regarde une chose hyper importante, je m'amuse.

Un principe qui tombe en désuétude de nos jours smiley 19

14/06/2011 à 14:35 - Un million de Nintendo 3DS au Japon

Si la qualité d' une console était relative a son nombre de vente a travers le monde la Pc engine et la neo géo serait des sous merde.

Après clair qu elle n a pas de succès vus le faible nombre de jeux surtout en occident. Au Japon c est plus étoffée. Ne serait ce que certains hit : naruto, Layton ect....

Je doute que le prix soit un argument, elle est a peine plus cher qu une XL et la Psp était quasi au meme prix a la sortie.

14/06/2011 à 14:20 - La Police turque arrête 32 membres présumés du groupe de hackeurs Anonymous

Ecrit par mokkori

smiley 26

Enfin bon bref : cette volonté de montrer qu'Internet n'est pas le domaine réservé des délinquants, cette volonté va dans le bon sens. smiley 20

Y a une différence de taille, c est une lutte idéologique contre l armée truc face aux indepentistes kurdes.

C est un autres combat qu un vulgaire DRM

12/06/2011 à 11:39 - Le site de Codemasters hacké, des millions de comptes piratés

Ecrit par DarkSerpent

J'ai reçut la mail.

Mais je me rappel pas avoir été enregistré chez eux...

idem pour moi, ou alors j'ai mis mes coordonnées pour un jeu.

Ont ils un F2P

12/06/2011 à 09:57 - Coup de filet chez les Anonymous : 3 personnes arrêtées

La notion de terroriste est tout a fait relative.

Après arrêter 3 personne s'est rien vus le nombre de personnes sur la planète.

http://videos.arte.tv/fr/videos/la_guerre_invisible-3945070.html

11/06/2011 à 12:18 - (Sondage) Que pensez-vous du nom \'\'PlayStation Vita\'\' ?

J'ai pas répondus, mais je m'en fous du nom, l'important c'est les jeux, est ce qu'elle sera fiable ect..... et pas le nom de la console.

Le reste c'est de la masturbation de gamer et journaleux frustré.

11/06/2011 à 11:16 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je viens de recevoir ma mégradrive avec quasi 15 jeux + j ai shadowman a finir. Plus LA noir et m'envoyer en l'air, donc......

Derniers Commentaires

0