Profil de jymmyelloco

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 11:04

3821 Commentaires

Commentaires

01/06/2009 à 23:18 - (E3) Activision-Blizzard voit le futur avec sérénité

Guitar Hero sera décliné sur PSP, avec un accessoire à brancher sur la console pour simuler la batterie.

Je pige pas comment ils vont faire pour que ce soit pratique chez soit ou dans le metro.

01/06/2009 à 23:16 - (E3) Le prochain Metal Gear Solid sur Xbox 360

Aprés les autres metal gear ont bien été adapté sur d'autres machine. Je vois pas ou est le probleme. les fan boys vont forcement gueule je suis sur.

01/06/2009 à 17:33 - La nouvelle PSP Go dévoilée

Ecrit par KOW

perso je crois que c'est un vieux fake ces images

la prochaine psp pourrait ressembler a ca (le slider c'est quand meme pratique) mais deja que la premiere a une prise en main pas top, la ca serait encore pire (reduire la largeur de la console ca aide pas)

enfin apres tout les consoles portables sont pas connues pour leur ergonomie a toute epreuve.. et sony fait des manettes pour playstation avec une forme inadaptee a des mains normales depuis plus de 10 ans ...

en attendant, j'espere que ca bosse sur le hack de psp 3000 ^^ , j'ai envie de jouer a street figter 2 moi, ou a metalslug ou je ne sais quelle autre viellerie qui passe par des zoli zemulateurs

désolé de te decevoir mais tu trompes. C'est sur la vidéo officiel qu'elle est présenté (sur Quore si t'as lus la niouze). Ensuite grace au Chickhen tu peux lancer des homebrew sans probleme depuis 2 semaines environ.

01/06/2009 à 17:23 - La date de sortie de la Wiimote pour Xbox 360 dévoilée

Ecrit par voodka2007

y'aura une fonction vibrante ?

Pourquoi t'es interressé ?

http://www.gamersince.com/wp-content/uploads/2008/07/pour-madame.jpg

smiley 22smiley 22

01/06/2009 à 17:22 - Guitar Hero : Rolling Stones pour 2010 ?

perso j'attend un jeu de zik autre que du rock ou techno (Dj max)

Taiko no tastujin est génial parce qu'il y a plusieurs style de zik.

01/06/2009 à 17:03 - Crysis 2 sur PC... et consoles

Qu'est ce qui gêne qu'un jeu soit PC et Console ?????

Si les dev se force a pas faire du multiplateforme mais un jeu par console, c'est sympas.

01/06/2009 à 16:59 - La date de sortie de la Wiimote pour Xbox 360 dévoilée

C'est pas un chére comme acc... jouet ????

01/06/2009 à 16:55 - Assassin\'s Creed 2 : Une nouvelle bande-annonce

Cool, maintenant y'aura 3 actions a faire pour tuer tout le monde. Et je suis certains qu'il y aura deux façon de pousser les gens, trois pour courir et enfin les prêcheurs auront 2 discours different...... Comment je troll ?????

01/06/2009 à 12:26 - Pimp My Geekette #1

Déjà que c'est dur de trouver une fille, en plus une geekette smiley 54

Et surtout lui payer un sac a main a 150 € pour mettre que des co***** dedans.

y'a pas a dire, il ne faut pas confondre avoir la coqueterie et la classe, comme l'a si bien dit Georges Abitbol.

01/06/2009 à 10:49 - Doom sur iPhone

La seule console ou le jeux était bien pensé c'était la Ngage (+QD) .

J'ai un Miphone, copie du Iphone sous WM6 et le jeux uniquement sur un écran tactile est une vraie galère autre pour du jeux style cooking mama ect.... le probleme c'est que ce genre de jeux ne sont pas pensé pour du tactile.

A moins qu'une partie de l'ecran soit coupé pour faire office de manette virtuel. Sinon je vois pas trop.

30/05/2009 à 09:15 - Christian Bale, fan de jeux vidéo

Le jeu est pourris et j'ai lus la critique du film, elle aussi dit qu'il est moyen, plus que moyen. C'est limite un telefilm de SF.

Bref a oublier completement, si ça avait été Nolan+Bale, le resultat aurait été different.

28/05/2009 à 19:06 - Les Lapins Crétins, la bande annonce !

Je sais pas si vous avez remarqué une chose. Les type a leurs recherche me font furieusement penser a Toriyama ?

Coincidence ou pas ?

28/05/2009 à 18:52 - Du contenu téléchargeable pour les hits UbiSoft

Ecrit par Ayato

J'ai bien aimé les add-ons gratuit sur Naruto Ultimate Ninja Storm (Personnages supplémentaires, missions, etc...)

J'ai pas aimé :

- Les packs d'armes payants dans Dead Space, pourquoi ne pas les proposer dans le jeu après avoir débloqué des succès, ou trouver un passage secret, c'est autrement plus fun que sortir sa CB, certes ça rapporte moins !

- Les costumes payants dans LBP... no comment... si on prend le tout, ça fait un jeu à 100€ facile, rien ne nous oblige à les acheter pour jouer sans mais pour le principe, un jeu à 70€ c'est déjà suffisant, non ?

- Les Quiz horriblement chers de Buzz Quiz TV... des quiz de 400 questions à 8€ !

Moi ce qui m'a tué c'est le jour de l'achat du jeu (que j'ai pris a 70 €). Un tee shirt a LPB uniquement visible dans le jeu a 5€ et le pire quand ils ont fait des packs a 7€ pour du supplementaire.

Mais d'un point de vue général c'est l'arnaque et ce genre de jeu ne mérite que de se faire pirater, heureusement pour la PS3 que c'est impossible. Mais quand tu vois Buzz sur PSP a 40 € avec même pas la moitié des question francophone, 6 mois aprés sort une version dit française alors que le moitié des question porte sur de la zik ou sport américain. C'est de l'arnaque totale.

28/05/2009 à 18:43 - Hier soir, Electronic Arts lançait Les Sims 3

Ecrit par gizmo

Testé, non. Mais on l'a pris en mains, oui.

Et pour ceux qui l'ont télécharger illegalement (pas mon cas, mon pc est pas assez puissant) ???? Il est mieux que le 2.

Sinon vous avez tester la fonction : galipette au lit avec d'autres SIMS humain ?

27/05/2009 à 19:11 - Coupe de France des Jeux Vidéo 2009 le 30 et 31 mai

[quote:4503:handsheadfeet]

Je suis pas neurologue, mais en effet, qu'il y ait une différentiation semble pas très justifié...[/quote

Ouais. Elle sont capable de saigner pendant 3 jours, tout les mois sans mourir (South Park smiley 9)

26/05/2009 à 22:57 - (Test) InFamous [PS3]

Ouaaaaa 200 commentaires.

Bon allez j'y vais de mon petit troll. la PS3 c'est pourrie, ha ben non je pleure que je l'ai plus.

C'est trop chére... ben non avec autant d'accessoire elle moins chére des 3.

C'est cause d'Albanel qu'aujourd'hui il fait pas beau et hier canicule.

Sinon Cedric, j'adore ton site et vive Gamalive

26/05/2009 à 19:47 - Epitanime 2009 du 29 au 31 mai

cool est en plus c'est a 10 min de chez moi

26/05/2009 à 19:40 - Coupe de France des Jeux Vidéo 2009 le 30 et 31 mai

Je serais pas contre d'y aller.

Par contre encore et toujours les mm jeux (a part COD4) certes CS est trés bon, mais d'autres le serait encore plus.

Et pourquoi pas un tournoi Gryzor ou defcon ?

26/05/2009 à 06:34 - Resident Evil 5 sur Wii ?

Y'a 90% de chance que ce soit un rail shooter, donc pas très attirant je trouve.

24/05/2009 à 11:10 - Les 10 commandements du jeu vidéo

Excellent.

Perso je m'attendais a un niouze sur un projet d'un jeux sur les 10 commandements.

Sur Wii pour ouvrir la mer rouge en deux ça doit être pratique.

Derniers Commentaires

0