Profil de jymmyelloco

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 11:04

3821 Commentaires

Commentaires

06/10/2011 à 11:37 - PlayStation : Une publicité exceptionnelle, en vidéo

Vraiment sympa, en plus ils ont pas été chauvin, y'a Isaac Clarke, Alice ou Ezio.

05/10/2011 à 18:36 - Lara Croft, revisitée par les plus grands illustrateurs

Ecrit par Athot

Elle a un petit air de Scarlett Johansson cette Lara là smiley 14

Je me suis exactement fait la même remarque.

Sinon, 15 ans plus que 3 mois pour lui faire cr**** le bassin légalement smiley 55 smiley 55 smiley 55

04/10/2011 à 22:49 - (Test) Dark Souls (Xbox 360, PS3)

J'avais acheté le premier et au bout de moins de 10 heures j'ai abandonné.

L'augmentation artificiel d'une durée de vie par la difficulté je trouve que c'est limite de l'arnaque. Si a l'époque il y avais des jeux difficile pour augmenter la durée de vie, je suis d'accord. Mais de nos jours un A-RPG a les moyens de durée 50 heures avec une difficulté classique.

De plus si c'est comme le premier que le perso est lourd, sont se fait défoncer surtout par son défaut, mais pas l'intelligence des humain. Pas trop pour moi.

02/10/2011 à 11:56 - La bêta de Battlefield 3 est truffée de bugs

Ecrit par Antiope

Combien ils ont dit de gens qui ont préco ?

Non, parce que là, ils vont se faire laminer par les tests...

Tu sais entre les kevin et ce que donne EA aux journaliste niveau pubs, il aura un bon 15/20.

02/10/2011 à 11:40 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je relis l'alchimiste pour la 10eme fois, Hostage sur Nes et je viens de me prendre les 3 Assassins Creed. Je suis sur le 2 et j'aime bien.

02/10/2011 à 11:38 - Pass PSN : Un code unique pour le multi d\'Uncharted 3

Bof, je vais attendre 6 mois pour une version platinium. De toute façon a part le solo qui dure que 8 heures, je prendrais d'occaz a 15 € ça sera suffisant. Mais en faisant ça, je serais pire qu'un vile pirate parce qu'un acheteur d'occasion et pire qu'un pirate.

02/10/2011 à 11:33 - La 3DS hackée pour faire tourner les jeux 3DS

Je veux pas être méchant, mais ton article un ti peu trop orienté et surtout raconte n'importe quoi, ou alors du super 30eme degrés.

Déjà ce linker ne date pas de cette semaine, mais au moins 3 semaines.

Ensuite écrire :
mais cela marque une première victoire importante du piratage sur la légalité.

Ben non, c'est un pur mensonge, parce que les linkers sont légaux en France.

Sinon, ben j'ai un linker DS sur ma 3DS et si je pouvait dl des jeux 3DS ben .... je le ferais pas, parce que a part Zelda y'a pas grand chose. Starfox, mouais bof pour le finir en 1h30. Ensuite bon, chacun fait ce qu'il veut et pense ce qu'il veux. Mais je doute le piratage a mis la DS dans la merde. Et je doute que le piratage a incité les éditeurs annulé au moins 20 jeux sur la 3DS.

01/10/2011 à 11:10 - La crise de l\'Euro aura un impact dramatique sur les profits des éditeurs

Ecrit par YMCA

c'est surtout la force du yen le problème de longue date, l'euro qui chute n'est qu'une cerise sur le gateau (la cerise qui fait déborder la vase smiley 13)

M'en fout totalement de ce que tu as écris mais ton avatar smiley 14smiley 14

T as l'original ?

01/10/2011 à 10:04 - La liste des jeux Wii qui ont dépassé le million d\'exemplaires aux USA

Les premières places sont trustées par les jeux Nintendo

C'est ce qui provoque la chute de la 3DS, mais en même temps le succés de la Wii. c'est dingue quand même.

J'aimerais bien les classements sur PS3 et Xbox360.

Par certains qu'il y ait autant de jeux dans la liste. Et après certains enterre totalement Nintendo.

30/09/2011 à 13:47 - Le jeu PC plus fort que jamais avec Bûcheron et Remorquage Simulator

Spreng- und Abriss-Simulator

J'ai testé, d’après la jaquette ça m'a l'air venir de la même boite.

C'est un simulateur d'engin de BTP. C'est mal foutus, pas ergonomique mais marrant.

30/09/2011 à 12:07 - Battlefield 3 : comparaison des versions Xbox 360, PS3 et PC

J'ai testé la démo sur PS3 et je vais faire un tite critique :

Le dernier FPS de EA que j’ai fait c’était Bad Company 1. Y’a un léger mieux au niveau des graphismes, mais la maps est super petite par apport a un BC, au niveau aliasing c’est l’horreur, les feuille d’arbres ressemble a des feuilles d’agave. Le sol c’est une texture digne de PS2, peu de choses sont destructibles. Quand un arbre tombe tu peux le traverser sans problème, les bugs de collision sont nombreux, genre un snipe se cache dans l’arbre et avance en rampant, mais si tu lances une grenade elle reste bloqué dans les feuilles et t’explose a la gueule !!!!! . En plus les effets sont pourris. Les effets sonore des armes ou de l’amorce de la bombe sont les même que BFBC1 Idem pour les voix a croire qu’il n’y a eut qu’un seul doubleur.

De plus spécial dédicace pour les Franciliens. D’une les dev n’ont jamais foutus les pieds dans un métro Parisien (ca ressemble énormément a celui de Crysis 2 ), le parc n’a rien a voir avec les tuileries où un autre parc Parisien, c’est clairement Central Park version Die Hard. Les stations écrites en Français sont bourrés de fautes d’ortho (ça se passe dans la Station Catharine ^^). Certains nom de station ont des noms totalement ricains !!!! De plus ils aurait moins put chercher une texture du métro Français au lieu de mettre tout ça au hasard. Parce que St michel juste a côté Pyramide !!!!!. Sur un carton, c’est écrit dans un français fait par un épisode de la Panthére rose. L’impression général est qu’ils ont pris les textures de Crysis 2 et adapté.

Certains diront que c’est de la pinaille, mais EA pinaille aussi quand il dit qu’une personne n’a pas le droits de revendre son jeux a sa m*** de origin et EA passonline.

Bref, je testerais sur PC un jour possible ou via hamachi, mais pas moyen de craquer 70 € la dedans, le seul FPS qui va valoir le coup c’est rage.

30/09/2011 à 11:48 - Top des ventes de jeux au Japon

Senran Kagura: Shoujotachi no Shinei

Pourquoi ce genre de jeux ne sont pas importé en France ???????

29/09/2011 à 11:37 - Might & Magic Heroes VI, l\'histoire dévoilée en vidéo

J'ai testé la démo et j'ai vraiment pas apprécier, la gestion de la ville. Les graphs qui rame pour pas grand chose.

De plus j'ai pas vus de grosse différence technique entre les combats de celui ci et ceux du 5 ou du 3.

29/09/2011 à 11:12 - La guerre est déclarée contre les tricheurs sur Call of Duty Modern Warfare 3

Ces tricheurs encourent le fait que leur version du jeu soit rendue inopérente en ligne et que leurs comptes Xbox Live, PSN ou Steam soient purement et simplement bloqué.

Je suis certains que dans leurs délire ils ont vraiment l'impression d'être des caïds a Las Vegas.

Mieux encore, une équipe de joueurs a été embauchée et passera son temps à passer de parties en parties pour débusquer les tricheurs.

Je vois bien le gros type, mal rasé dans son canapé avec une pizza et un coca (stéréotype et tout ça). Tout content d'avoir débusqué un tricheur. Ensuite pour ses rares soirée entre amis (si il en a ) avec ses potes (ben oui il doit pas avoir de copines) en train de rigoler qu'il a suivis 40 min un gars pour voir si il triché.

Toute cette énergie dépensé pour rien.

28/09/2011 à 11:10 - Kane & Lynch 3 en préparation ?

De ce que je me rappel du 1er (que je n'ai pas joué). Square Enix a fait pression sur des sites qui lui ont foutus une mauvaise note. Y'a même eut un directeur de publication qui a été viré, c'était ça ou SE retiré son argent du budget pub.

Donc leurs jeux ils peuvent se le foutre au smiley 21

27/09/2011 à 13:19 - Le Top de la Rédaction

Manque quand même la DS et les smartphones.

Sinon foutre Starfox sur 3DS smiley 37 le jeu a que 2 heures de durée de vie :-/ par apport a Zelda OOT.

27/09/2011 à 13:13 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo

Je suis certains que la version PS3 sera moins scripté et plus longue que celle PC. De plus le portage sur une GBA et Master System sera largement plus simple.

27/09/2011 à 11:50 - Une longue vidéo de gameplay pour Goldeneye : Reloaded

Ecrit par kasasensei

[spoiler]

aç nwaps ed suot sel sétôc te li'uq tuaf regétorp ettec essanoc tnednap elle'uq tiaf tnalbmes revitca'd sel xuanimret... Emêm ceva al enoz etrom etiudér ua xam, tse'c sap zessa fitcaér, elleuq erèlag....

[/spoiler]

Avoue que tu t 'es fait plaisir à en craquer ton slip pour écrire ça ? smiley 20

27/09/2011 à 11:09 - Dead Space 3 sous la neige

Pour le coup, après un Dead Space 2 sympathique mais loin d'avoir le cachet du premier épisode, on se demande si le chemin emprunté par Electronic Arts sur cette série n'est pas... glissant.

Même si je pense l'inverse (le 2eme est meilleur pour moi), j'étais persuadé que le 2 était la toute fin ..... jusqu'au twist final. Et j'ai l'impression qu'il vont presser Isaac jusqu’à la moelle.

27/09/2011 à 11:07 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par VolcA

J'ai vraiment du mal à comprendre, on entend jamais parlé des Sims et pourtant ils sont depuis des semaines dans la top liste.

Dans les supermarché, ils s'en vend par palette chaque mois et surtout a l'approche des fêtes de fin d'années. De plus dernièrement y'a eut une grosse promo autout des SIMS3 donc ....

Derniers Commentaires

0