Publié le Mardi 27 septembre 2011 à 10:59:00 par Cedric Gasperini
Dead Space 3 sous la neige
Les bronzés font du ski ?
Après avoir passé deux jeux dans l'espace, Isaac Clarke a décidé de se prendre quelques vacances. Il a opté pour les sports d'hiver.En effet, selon les dernières rumeurs, honteusement colportée par le site US Siliconera, Dead Space 3 se déroulera tout ou partie sur une planète de glace.
Le vaisseau d'Isaac s'écrase sur la planète Tau Volantis. Lorsqu'il se réveille, notre héros pense être le seul survivant du crash. Mais après avoir affronté le blizzard et des températures à ne pas mettre un pingouin dehors, il retrouvera d'autres rescapés. Ellie fera partie du lot. Et c'est en sa compagnie, ainsi que celle de Jennifer, une techos, qu'ils grimperont une montagne dans l'espoir de retrouver des infos sur un groupe appelé Rosetta et détenteur de savoirs aujourd'hui oubliés.
Bien entendu, ils ne sont pas seuls sur cette montagne...
Pour le coup, après un Dead Space 2 sympathique mais loin d'avoir le cachet du premier épisode, on se demande si le chemin emprunté par Electronic Arts sur cette série n'est pas... glissant.
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
Pour le coup, après un Dead Space 2 sympathique mais loin d'avoir le cachet du premier épisode, on se demande si le chemin emprunté par Electronic Arts sur cette série n'est pas... glissant.
Même si je pense l'inverse (le 2eme est meilleur pour moi), j'étais persuadé que le 2 était la toute fin ..... jusqu'au twist final. Et j'ai l'impression qu'il vont presser Isaac jusqu’à la moelle.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Les bronzés font du ski ?L'humour qui vient du froid me laisse de glace
mouais, je reste dubitatif... j'ai revendu Dead Space 2 au bout d'une semaine... je préfère nettement le premier, mais bon, wait and see
4663 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Vu le tournant qu'a pris le deuxième qui n'est qu'un action/gore et non un survival horror, même pas je prendrai le 3. (sauf si enorme surprise...) C'est comme les Assassins creed, on sacrifie tout sur l'autel de l'action et du grand spectacle quite à y perdre le charme du premier opus.
Autant le premier dead space m'avait bien angoissé sur certains passages, autant le deuxième c'était comme lâcher John Matrix dans un poulailler!
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par EleariaAutant pour Dead Space je ne peux pas juger, mais pour AC tu es plutot bizarre et peut etre le seul à avoir aimer plus le premier que les autres...
Dead Space...
Vu le tournant qu'a pris le deuxième qui n'est qu'un action/gore et non un survival horror, même pas je prendrai le 3. (sauf si enorme surprise...) C'est comme les Assassins creed, on sacrifie tout sur l'autel de l'action et du grand spectacle quite à y perdre le charme du premier opus.
Autant le premier dead space m'avait bien angoissé sur certains passages, autant le deuxième c'était comme lâcher John Matrix dans un poulailler!
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par EleariaL'abus de stéroïdes Schwarzeneggerien est mauvais pour la santé !
Dead Space...
4663 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)