Profil de jymmyelloco
3821 Commentaires
Commentaires
17/10/2011 à 12:04 - Battlefield 3 nécessitera un Pass pour jouer en ligne
Ecrit par stolx10
A titre de comparaison WOW fait dans la clé unique...et personne dit rien.
Je veux dire par là que si on achète WOW en occaz (je sais pas si c'est même possible ça), on doit payer pour avoir sa clé.
Donc il est où le problème ?
Rien ne t'empêche de donner ton login + mot de passe a la personne qui va t'acheter ton compte. C'est une pratique assez courante.
Sinon, le mieux serait que les sites de jeux évitent de faire la promo de ce genre de jeux a l'avenir, ou alors faire une brève mais toujours terminer sur le coup du pass online. Peut être ca aidera a faire changer les mentalités.
17/10/2011 à 12:00 - Des comptes Xbox Live piratés : les serveurs Microsoft hackés ?
Sinon donner l'argent pour Fifa 11 hummmmm c'est le jeux qui est vendus 8 €, depuis que le 12 est sortis.
16/10/2011 à 11:02 - Science : Le jeu vidéo endommage le cerveau des enfants
Ecrit par Malaria
La dame parle de 2000h, soit quasiment 4h par jour 7 jour sur 7.
Ça ne me parait pas dément.
Les tabloïds vont bien sûr raccourcir en « jeux vidéo = démence », mais c'est un autre problème.
Comme pour tout, c'est la dose qui fait le poison.
Je plussois fortement vôtre propos mon cher.
15/10/2011 à 12:53 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?
Burning rubber --> CPC 6128 + le premier qui s'est affiché sur le CPC que ont l'a déballé, c'était un Dimanche pluvieux chez ma grand mère. Possible ça qui a changé ma vie (pas forcement dans le bon sens)
Sapiens --> Mon premier monde persistant.
Street Fighter 2 --> Arcade, une claque graphique totale et j'ai jamais connus autant de fun.
Half life --> Le premier FPS qui m'a fait dire : Ouaaaa un scénario peut être plus que génial et surtout pas tortueux histoire de se justifier. Juste un mec qui veux être libre.
GTA --> J'ai passé des heures sur la démo, j'ai même trouvé le moyen de modifié le temps de jeux limité a 30 minutes. Sachant qu'il était introuvable dans le commerce.
J'en mettrais bien d'autres : Resident Evil sur Psx, The D, World of Warcraft, GTA 3 ect...... Mais c'est limité a 5.
13/10/2011 à 21:06 - Des drones de l\'armée US infectés par un jeu vidéo
Ecrit par Antiope
Ils ont fait comment pour les retirer, ils ont fait une partie de morpion ?

respect pour la référence
13/10/2011 à 21:05 - David Hasselhoff veut faire un jeu vidéo
Ecrit par TdbSpidey
Nous avions déjà eu un jeu k2000 il y a pas si longtemps (une belle daube cela dit)
Je l'avais sur PC engine a l'époque

13/10/2011 à 11:30 - Plus d\'un milliion d\'iPhone 4S précommandés en 24h
Ecrit par Darkou
TRop petit, heureusement je ne veux pas d'une tablette mais d'un smartphone; puis la fonction zoom avec 2 doigts marche nickel hein...
Pour tout ce qui est flash, vu tout les sites optimisé iphone j'en ressent pas forcément le besoin; après le jailbreakage ne sert qu'au piratain en herbes...
Oui en partie, mais un Iphone jailbreaké est largement plus convivial pour celui a besoin de fonction qu'Apple refuse.
Par exemple a une époque je bossais sur un Windows 2000 et il n'y avait aucun drivers, j'ai put ajouter un app USBdrive, le multitache n'existait jusqu'au iOS4, moi je l'avais depuis iOS2 ect.....
Je suis d accord que pour dl un jeux c'était simple via apptrack et autres, mais pour une modification du smartphone c'était le top du top. Faut pas voir le mal partout aussi, c'est pas tout le monde qui a envie de dl 10 go de jeux sans y jouer une seule fois.
Dans ce cas le root des droid sert uniquement a dl aussi ????
13/10/2011 à 11:13 - La 3G de la PlayStation Vita sera bridée
Cela dit, pour avoir fait Order and chaos online via un réseau 3G, je me dit que c'est pas plus mal aussi. Vus les lag et divers probleme, la 3G c'est pour voir ses mails, des page web, voir des vidéo format standard et tchat uniquement pour l'instant.
Je me vois mal dans le métro avec un passage entre 3G et Edge toute les minutes faire un combat sur Tekken Tag.
13/10/2011 à 11:09 - Plus d\'un milliion d\'iPhone 4S précommandés en 24h
Ecrit par dobbey
Qu'est ce qu'il y a à comprendre ?
C'est un bon téléphone, nouvelle version.
Il n'y en a qu'un modèle par an pas 15 comme les autres constructeurs.
Donc ceux qui en veulent le réservent à son annonce, sinon ils attendent encore un an.
Là où les autres vont faire 100 000 pré-commandes pour chacun de leurs 15 modèles, eux c'est centralisé.
Il n'y a rien de spécifique.
Je suis totalement fan de mon SG2 mais je suis entièrement d'accord avec toi.
En terme puissance pur, le 4S explose tout (ce qui est logique) surtout qu'une personne ayant eut le 4 le jour de sa sortie et a pris un abbo 1 an, peut sans problème le revendre 400 € et reprendre un abbo 1 an pour un 4S et il lui restera encore des sousous dans la popoche.
Après les travers des Iphone c'est ce qui m'a saoulé, ecran trop petit pour lire correctement une page web, Itunes, pas de flash 10 ou 11, le dock qui peux pas être modifié, la politique de blocage si tu veux le jailbreaké ect...
13/10/2011 à 11:04 - Daytona USA revient sur le Xbox Live et le PSN
Ecrit par Yutani
moi c'est celle d'Out Run que je rêve de choper et quand je vois ça je me dis : spic' d'y salopard ! c'est un sacrilège !
Pinaise c'est trop bonnnnnnnnnnnnnn.
Celle d'After Burner était excellente aussi.
Sinon voir ces graph achedé ... mouais la voiture est bien modélisé mais le sol c'est une texture vraiment basique..... et je vous rappel que j'avais fait un test il y a quelques mois de la version saturn.
12/10/2011 à 20:59 - Virgin Megastore se met au jeu vidéo d\'occasion
Jusqu'au 16 octobre, FIFA 11 et PES 11 sont repris 15 € (Virgin annonce des reprises de 1 à 5 € chez la concurrence et après renseignements, Micromania les reprend 2 €)
Fifa et PES sont les jeux les plus périssable du marché vidéo ludique depuis des années.
Même un mmorpg a certainement plus de valeur une fois passé en F2P ou avec des serveurs arrêté.
Et dire qu'il coute 70 €, ça me rend triste.
12/10/2011 à 11:25 - Tuez des flics dans Battlefield 3
Ecrit par Azu
Euh y a pas un bug là ??? Nan parce qu'il me semble qu'un des mecs de EA ou Dice avait dit : "nous on pourra pas tuer de civils blablabla, on a pas besoin de ce type de massacre".......
D'une manière général y'a certaines personnes qui ont toujours pensaient que certaines personnes peuvent être tué et d'autre pas. Dans le monde réel et dans l'autre.
Tuer un enfant dans un jeu c'est interdit, mais tuer un adulte c'est possible. Sachant que l'enfant a juste quelques polygones en moins. C'est stupide.
Après tuer des flics, ben a la base un militaire est un flic moins ripoux aussi stupide et surtout qui n'a pas réussit son entrée dans la police donc .....
12/10/2011 à 10:49 - Gran Turismo 5 : Un patch et 4 nouveaux DLC
Ecrit par kasasensei
Le prix du pack est trèsssssssssss correct, comparé aux divers concurrents.
Enfin, un pack de peintures (100 couleurs) sera lui aussi vendu 1,99 €.
Redit-ça ??????
12/10/2011 à 10:47 - Le prix des jeux PlayStation Vita dévoilé !
Après SONY va me faire croire qu'il a réussit à réduire d'à peine 10 € de marge pour un jeux, sans la construction de la ROM, l'impression de la jaquette, notice, la boite en plastique, le transport les différentes taxe ????
Ils nous prennent pas pour des jambons ????
Et a ceux qui répondront, ben ils font un effort. L'idée général c'est de combien de cm ils vont te l'enfoncer, plutôt que ils te l'enfonceront ou pas.
12/10/2011 à 10:39 - Duke Nukem Forever : le DLC est disponible
J'ai fait un peu de multi et c'est clairement mauvais face a la concurrence et ce qui se fait depuis plus de 5 ans.
10 € sur steam ça va, mais 70 € en magasin c'est pas top.
11/10/2011 à 21:45 - (Preview) Call of Duty Modern Warfare 3
Le jeux sera :
intro
cut scene --> couloir --> couloir scripté --> couloir --> couloir scipté --> cut scene.
Ils pourrais prendre les cartes des autres MW en changeant les textures ça serait la même chose.
Le pire c'est le multi, que tout le monde dit génial, celui d'un BCBF2 ou UT2004 est largement plus fun.
Après certains diront d'un jeux que personne n'a testé, mais c'est aussi redondant qu'un épisode de Plus belle la vie.
Je rajoute une image vus sur le net, qui illustre bien ma pensé.
09/10/2011 à 10:28 - Stalker 2 demandera une connexion Internet permanente
Mieux encore, il explique qu'une partie du jeu sera stockée sur leurs serveurs, et qu'elle sera téléchargée au fur et à mesure de la progression du joueur.
Donc si dans 5 ou 10 ans, je veux me le refaire sur PC, ben ça sera pas possible, les serveurs seront forcement arrêté, si je veux le revendre impossible, les clefs doivent être unique.
Je trouve qu'on rentre de plus en plus dans le moyen âge des jeux vidéo, avec son obscurantisme, ces luttes de pouvoir et surtout le fait qu'il n'y a pas de règles.
09/10/2011 à 10:24 - Battlefield 3 : de nouvelles images de la campagne solo
08/10/2011 à 20:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par youri_1er
je joue à "fait la fête pour ton futur départ de la RP", et ses deux extension "cherche un appart" et "cherche un travail".
Je conseil ses jeux à tous!
Pour l'extension cherche appart, t'as intérêt a farmer comme un chinois.

Sinon Wow comme d'hab et Assassins Creed 2.
J'avais détesté le 1er et le second est génial.
06/10/2011 à 21:07 - Allociné et Dailymotion débarquent sur Xbox 360
Ecrit par ErGo_404
La Xbox devient de plus en plus ... un PC.
Que ça fasse média center pourquoi pas, mais intégrer dailymotion à un média center, je suis pas convaincu.
Et bizzarement ils ont toujours refusé un navigateur.
Sur PS3 par contre il serait temps que le navigateur soit a jour, surtout au niveau flash.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Ready or Not débarque cet été sur consoles
- Star Wars Zero Company, un nouveau jeu tactique signé EA
- Leila : le jeu d'aventure narratif est sorti sur consoles
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)