Top des ventes de jeux en France

Publié le Mardi 27 septembre 2011 à 09:58:00 par Alexandre Combralier

Top des ventes de jeux en France

La France aime les voitures

Deux semaines après sa sortie, rien ne semble devoir arrêter Driver : San Francisco. Alors que la version PS3 du jeu de courses d'Ubisoft se maintient à la première place, la version 360 revient carrément dans le top 5. Rugby World Cup 2011 fait aussi son retour dans le classement : selon nos experts, cela aurait été provoqué par les premiers matchs des Bleus en Nouvelle-Zélande, mais la piste reste encore à creuser.

Sur PC, Warhammer 40 000 : Space Marine disparaît déjà. Deus Ex : Human Revolution confirme ses performances, et Starcraft II prouve qu'il est un long-seller. Un peu comme les Sims 3, mais je préfererais ne pas trop en parler.

Top Consoles : 
(=) Dead Island (PS3)
(N) Bleach : Soul Resurrection (PS3)
(N) Rugby World Cup 2011 (PS3)

Top PC :
(+ 2)  Les Sims 3
(+ 1) Les Sims 3 : Génération
(N) Starcraft II : Wings of Liberty

(Ventes du 11 au 18 septembre 2011. Classement, encore et toujours sans chiffres, fourni par Gfk et le SELL).

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par VolcA le 27/09/2011 à 10:28

1

Inscrit le 27/03/2010

J'ai vraiment du mal à comprendre, on entend jamais parlé des Sims et pourtant ils sont depuis des semaines dans la top liste.

302 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 27/09/2011 à 10:30

2

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par VolcA

J'ai vraiment du mal à comprendre, on entend jamais parlé des Sims et pourtant ils sont depuis des semaines dans la top liste.
Simplement qu'il ne faut surtout pas prendre ce top comme étant un top réaliste des ventes sur PC!

Les Sims se vendent bien en magasin sans prendre en compte les ventes en dématérialisé ils sont naturellement en tête!

3612 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 27/09/2011 à 11:07

3

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par VolcA

Dans les supermarché, ils s'en vend par palette chaque mois et surtout a l'approche des fêtes de fin d'années. De plus dernièrement y'a eut une grosse promo autout des SIMS3 donc ....

3821 Commentaires de news

Ecrit par VolcA le 27/09/2011 à 11:09

4

Inscrit le 27/03/2010

Ecrit par youri_1er

Les Sims se vendent bien en magasin sans prendre en compte les ventes en dématérialisé ils sont naturellement en tête!

Aaaaaah oui c'est tout de suite plus claire.smiley 54

302 Commentaires de news

Ecrit par Szempruch le 28/09/2011 à 23:09

5

Inscrit le 31/05/2009

j'ai une question...dites puisqu'il s'agit d'un top y'aurait pas moyen d'avoir des photos de gonzesses??? genre comme dans les tops japs.

ce serait classe des photos de jolies gonzesses, non? en plus ça fera un poil racoleur, ça peut faire du trafic sur le site.

moi j'dis ça, en réalité, j'en ai rien à faire du trafic sur le site, ce qui m'intéresse surtout ce sont les photos de jolies femmes, on a jamais trop de photos de jolies femmes.

519 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 28/09/2011 à 23:16

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Szempruch

j'ai une question...dites puisqu'il s'agit d'un top y'aurait pas moyen d'avoir des photos de gonzesses??? genre comme dans les tops japs.

ce serait classe des photos de jolies gonzesses, non? en plus ça fera un poil racoleur, ça peut faire du trafic sur le site.

moi j'dis ça, en réalité, j'en ai rien à faire du trafic sur le site, ce qui m'intéresse surtout ce sont les photos de jolies femmes, on a jamais trop de photos de jolies femmes.

En fait, je pense que le cul reste dans le domaine réservé du top jap. Parce que c'est une tradition.

Alors pour compenser et pour avoir des subventions de Frédo, on essaie de se la jouer un peu culture avec le top France. Là par exemple, tu as le château de Chenonceaux. Et rien ne t'empêche de te représenter Diane de Poitiers nue en train de nager dans la rivière, dans ce cadre idyllique, au milieu de ses jeunes et blondes suivantes, et que toi tu serais le roi, et que tu aurais tout droit sur... enfin bref, tu vois, c'est facile.

3088 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 28/09/2011 à 23:20

7

Inscrit le 27/04/2009

6759 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 28/09/2011 à 23:34

8

Inscrit le 24/04/2011

Ecrit par alexandre1234

En fait, je pense que le cul reste dans le domaine réservé du top jap. Parce que c'est une tradition.

Alors pour compenser et pour avoir des subventions de Frédo, on essaie de se la jouer un peu culture avec le top France. Là par exemple, tu as le château de Chenonceaux. Et rien ne t'empêche de te représenter Diane de Poitiers nue en train de nager dans la rivière, dans ce cadre idyllique, au milieu de ses jeunes et blondes suivantes, et que toi tu serais le roi, et que tu aurais tout droit sur... enfin bref, tu vois, c'est facile.

Peut-être qu'il voulait parler de parité, histoire de montrer de la viande française pour faire plaisir à nos amis asiatiques qui seraient de passage.

608 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 28/09/2011 à 23:35

9

Inscrit le 27/04/2009

Gamalive bride l'accès aux asiats !

smiley 54 smiley 32

je cours vite et loin smiley 13

6759 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10790-top-france-driver-deus-ex