Kane & Lynch 3 en préparation ?

Publié le Mercredi 28 septembre 2011 à 10:58:00 par Cedric Gasperini

Kane & Lynch 3 en préparation ?

La mauvaise nouvelle du jour...

Malgré un Kane & Lynch 2... comment dire... bien pourri, voilà, c'est le mot que je cherchais, Square Enix semble bien décidé à ne pas abandonner la franchise.

Les deux psychopathes pourraient faire leur retour dans les mois (années) qui viennent, puisqu'une petite annonce parue chez le développeur IO Interactive laisse entendre qu'ils recherchent du monde pour "le troisième épisode d'un jeu à la troisième personne doté d'un mode coopératif primordial".

Tout ce que l'on peut souhaiter, c'est que le tir soit vite corrigé avec ce nouvel opus et que l'on retrouve au moins le fun du premier épisode.

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 28/09/2011 à 11:10

1

Inscrit le 03/05/2009

De ce que je me rappel du 1er (que je n'ai pas joué). Square Enix a fait pression sur des sites qui lui ont foutus une mauvaise note. Y'a même eut un directeur de publication qui a été viré, c'était ça ou SE retiré son argent du budget pub.

Donc leurs jeux ils peuvent se le foutre au smiley 21

3821 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 28/09/2011 à 11:32

2

Inscrit le 28/04/2009

Pour ma part, j'ai trouvé le 1 et le 2 pas terrible.

Autant les personnages ont un certain charisme et l'histoire reste correcte, autant les jeux sont nuls...

Du bon gros gachis pour moi smiley 18

2845 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 28/09/2011 à 11:46

3

Inscrit le 05/12/2010

Je n'ai joué qu'au premier. L'histoire était bonne, le charisme des personnages bien barrés aussi. Mais tout le reste était à jeter. Pas très maniable, moche comme un jeu ps2, pété de bugs, l'ia aux fraises... Dommage, y'avait du potentiel.

Bizarre qu'ils en fassent un 3 alors que les ventes ou les critiques n'ont jamais été unanimes pour les précédents...

10693 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 28/09/2011 à 12:00

4

Inscrit le 28/04/2009

Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?

1606 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10805-kane-lynch-3-developpement-annonce