Profil de jymmyelloco

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 11:04

3821 Commentaires

Commentaires

09/09/2011 à 21:17 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Bof 55 000 ce n’est pas un carton, c’est limite le chiffre d'une console qui cartonne mai avec déjà 2 a 3 ans d’existence

Et là c’est une console de 6 mois avec une baise de prix de 40% ce n’est pas vraiment ce que j’appellerais cartonné, loin de là même

Si c'est pas de la mauvaise foie

09/09/2011 à 21:15 - Uncharted 3, la pub télé

Je le prendrais mais uniquement d'occaz a 20 €, sachant que la durée de vie solo (le plus important) va être de 6 a 7 heures grand max. Ca ne vaut pas plus.

07/09/2011 à 22:17 - Un second stick pour la 3DS

Ecrit par 10r

en terme de vente c'est quand même franchement la ramasse... et si c'est un stick officiel c'est quand même confirmer que la console a été mal concue / pensée / se vend mal / fait un bide smiley 55

T as oublié qu'elle filait la peste, était a l'origine des attentats de New york et donnait le physique de Maïté a sa femme.

07/09/2011 à 21:12 - Un second stick pour la 3DS

Moi ça me parait plus un outils fait par Capcom pour Monster hunter.

Je veux pas décevoir, mais sur la DS, y'a eut des accessoires comme la stick pour le pouce droit sur l'ecran tactile. Il était utilisé sur Metroid.

D'une manière général faudrait arrêter avec le troll de bas niveau contre BigN, parce qu'il y a 3, 4 ans lorsqu'il explosait M$ et Sony avec la Wii ou la DS qui a littéralement défoncer la PSP. Donc c'est pas la GP32, la Gizomodo ou la console de Panasonic.

06/09/2011 à 17:38 - Uwe Boll remet le couvert avec une adaptation de jeu en film

Avouez que Postal etait sympatoche quand même. certaines sequence comme l intro sont d anthologie.

06/09/2011 à 17:36 - Dirt 3 gratuit ? 3 millions de codes Steam sont dans la nature...

Si steam et codemaster font les erreurs vont se succeder et certains vont tirer la gueule

03/09/2011 à 17:13 - A quoi jouez-vous ce week end ?

Wow et OOT . je viens de me trouver sega rally la 5€ sur saturn.

28/08/2011 à 13:28 - Des nouveaux Platinum pour la rentrée

Ecrit par Azu

Ah, peut être l'occasion de tester GT5, au moins si je suis déçu je me serai pas trop fait plumer.

Quid des Màj de GT5 ? Y a eu beaucoup d'améliorations ?

Je me suis arrêté a environ 5 Go de mise a jour, mais le jeux était toujours autant chiant.

23/08/2011 à 13:22 - Les Gamescom Awards décernés

Ecrit par Jakal117

Was ist das ?

La réaction d'une personne qui ne connait pas du tout les gouts des joueurs et se base uniquement sur ses envies smiley 20

Sinon donner un trophée a des jeux pas finis et pour certains a peine tester je pense, c'est plus du commercial.

19/08/2011 à 14:37 - (GamesCom) Uncharted 3, le meilleur jeu de l\'année 2011

J'espere surtout qu'il sera au moins 4 fois plus long que le 2, c'est a dire moins de 20 heures de jeux. Par ce que bon le online j'ai pas accroché, mais l'histoire était excellente. Mieux que le dernier Indy, le soucis c'est qu'a partir du moment ou t'es scotché a l'histoire .... ben t'es a la fin du jeux.

19/08/2011 à 14:33 - (GamesCom) Aliens Colonial Marines, une bonne surprise

Même si à mon sens le dernier jeu Aliens made in Sega était plutôt sympa

Ce n'était pas que le jeux était mauvais, mais simplement qu'il avait au moins 8 ans de retard temps par les graphismes, que la narration ou le gameplay. Le pire c'était qu'il était hyper court.

Aliens Vs Predator était largement plus fun.

18/08/2011 à 12:36 - La version boîte de Deux Ex : Human Revolution sera zonée sur PC

Ecrit par Le_troll

+1

Encore une fois, un editeur Square Enix insulte notre intelligence pour justifier une restriction au niveau du consommateur.

Faut pas oublier que depuis le rachat d'Eidos, SQ fait des choses magnifiques, genre interdit aux journaliste et site pro de jeux faire eux même des captures d'ecran de leurs jeux. Lors des salons, il est interdit de faire des photos ou vidéos de jeux ( d'autres le font mais bon). Sans compter la qualité des jeux (a part sur DS).

18/08/2011 à 12:30 - La carte d\'identité de la Playstation Vita

C'est surtout que Sony a compris (pour une fois) la leçon de la PS3, un SDK hors de prix n’amène que des jeux a gros budget ou il faut un temps pas possible pour développer. Où alors des grosses boites qui ne font que des portages rapide et mal foutus pour rentabiliser. Donc moins de jeux ou portages mal foutus = baisse des ventes des consoles.

Après il y a le revers de la médaille avec la DS et la Wii, n'importe qui peux faire n'importe quoi (Fort boyard au hasard)

17/08/2011 à 15:22 - Gamescom 2011 : Conférence Sony

Lus sur PCinpact :

"L’E-1000 n’aura ainsi aucune capacité de communication et sera dépourvue de Wi-Fi."

Donc en gros une PSP du pauvre alors qu'une version 3000 est facile trouvable a 129 € neuve et 79 d'occaz

17/08/2011 à 14:56 - (Gamescom) Wipeout 2048 fait le beau sur Vita

Ecrit par naarf

smiley 14

J'adore ce studio de devs.

Je le prendrais sur PS3, parce que faut avouer que ça envoie la purée sur un écran de taille respectablesmiley 54.

Pour ceux que ça intéresse, voici un petit aperçu en video 1080p du cross-plateform.

Autant sur PS3 ca déchire pas la retine face HD et Fury, autant sur Vita ouaaaaaaaaaaaaaaaaa

16/08/2011 à 12:12 - Emeutes en Angleterre : Noel Gallagher d\'Oasis attaque les jeux vidéo

Juste avant de monter sur scène pour le festival Rock en Seine, Noel annonce qu'il quitte le groupe, après une énième dispute avec son frère ayant entrainé l'explosion d'une guitare

Source de la part d'un Dalai Lama en herbe, c'est moyen. De plus le rock n'a pas été fondé sur envie de bisounours, mais de sexe, drogues et violence.

16/08/2011 à 12:07 - Super 8, la critique du film

Je suis allé le voir avec envie et appréhension :

Envie parce que la critique a clairement dit que c'était un hommage aux films des années 80 (et pas 90 comme l’écrit la critique) genre, E.T., Les goonies, Explorers ect......

Appréhension : Parce que J.J.Abrahams n'a pas été très fin avec Star Trek et sa caméra perkinsonnienne.

A la fin du film, je l'ai trouvé sympa, mais vraiment sans plus. Pas du tout le blockbuster de l'été, autant le principe qu'on ne voit la bête qu'a la fin, ou qu'il n'y ait pas un grand méchant stupide sans profondeur.

Mais (attention spoil), lors de l'accident c'est n'importe quoi, même un TGV ou un avion qui s’écrase fait pas autant de bordel. La grosse bebête qui dizingue tt le monde, il suffit que le gamin lui dit arrête de tuer et la bête s'arrête. Et la fin, c'est tt simplement ridicule avec le vaisseau qui se construit seul comme ça, alors que personne n'a rien put faire pendant 30 ans.

Bref un petit film, mais il résistera pas a l'hérosion du temps.

15/08/2011 à 11:53 - Le début de Dark Souls sera moins frustrant

Ca a été mon cas, j'ai avancé jusqu'au niveau 2 après moult loot pour avancer. Mais c'était clairement frustrant, de se faire defoncer, parce que ton perso était hyper lent. Limite un reroll obligatoire pour qu'il soit jouable.

15/08/2011 à 11:49 - End of Nations adopte le Free-to-Play

Certains jeux arrivent a avoir un equilibre entre ceux qui paient et ceux qui paient pas. Si c'est subtile, why not

13/08/2011 à 12:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je me fait une journée avec des amis a Seigneurs des annaux version longue Foule achedé raidi.

Et demain dans le train, donc Zelda OOT 3D et un putain de jeu de sa maman : Game Dev Story.

Pour 2 € c'est hyper addictif totale et ça a se moment qu'on se dit que le casual game n'a rien de casual.

+ un jeu super addictif skyrama

Derniers Commentaires

0