Profil de jymmyelloco
3821 Commentaires
Commentaires
09/09/2011 à 21:17 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Bof 55 000 ce n’est pas un carton, c’est limite le chiffre d'une console qui cartonne mai avec déjà 2 a 3 ans d’existence
Et là c’est une console de 6 mois avec une baise de prix de 40% ce n’est pas vraiment ce que j’appellerais cartonné, loin de là même
Si c'est pas de la mauvaise foie
09/09/2011 à 21:15 - Uncharted 3, la pub télé
07/09/2011 à 22:17 - Un second stick pour la 3DS
Ecrit par 10r
en terme de vente c'est quand même franchement la ramasse... et si c'est un stick officiel c'est quand même confirmer que la console a été mal concue / pensée / se vend mal / fait un bide
T as oublié qu'elle filait la peste, était a l'origine des attentats de New york et donnait le physique de Maïté a sa femme.
07/09/2011 à 21:12 - Un second stick pour la 3DS
Je veux pas décevoir, mais sur la DS, y'a eut des accessoires comme la stick pour le pouce droit sur l'ecran tactile. Il était utilisé sur Metroid.
D'une manière général faudrait arrêter avec le troll de bas niveau contre BigN, parce qu'il y a 3, 4 ans lorsqu'il explosait M$ et Sony avec la Wii ou la DS qui a littéralement défoncer la PSP. Donc c'est pas la GP32, la Gizomodo ou la console de Panasonic.
06/09/2011 à 17:38 - Uwe Boll remet le couvert avec une adaptation de jeu en film
06/09/2011 à 17:36 - Dirt 3 gratuit ? 3 millions de codes Steam sont dans la nature...
03/09/2011 à 17:13 - A quoi jouez-vous ce week end ?
28/08/2011 à 13:28 - Des nouveaux Platinum pour la rentrée
Ecrit par Azu
Ah, peut être l'occasion de tester GT5, au moins si je suis déçu je me serai pas trop fait plumer.
Quid des Màj de GT5 ? Y a eu beaucoup d'améliorations ?
Je me suis arrêté a environ 5 Go de mise a jour, mais le jeux était toujours autant chiant.
23/08/2011 à 13:22 - Les Gamescom Awards décernés
Ecrit par Jakal117
Was ist das ?
La réaction d'une personne qui ne connait pas du tout les gouts des joueurs et se base uniquement sur ses envies

Sinon donner un trophée a des jeux pas finis et pour certains a peine tester je pense, c'est plus du commercial.
19/08/2011 à 14:37 - (GamesCom) Uncharted 3, le meilleur jeu de l\'année 2011
19/08/2011 à 14:33 - (GamesCom) Aliens Colonial Marines, une bonne surprise
Même si à mon sens le dernier jeu Aliens made in Sega était plutôt sympa
Ce n'était pas que le jeux était mauvais, mais simplement qu'il avait au moins 8 ans de retard temps par les graphismes, que la narration ou le gameplay. Le pire c'était qu'il était hyper court.
Aliens Vs Predator était largement plus fun.
18/08/2011 à 12:36 - La version boîte de Deux Ex : Human Revolution sera zonée sur PC
Ecrit par Le_troll
+1
Encore une fois, un editeur Square Enix insulte notre intelligence pour justifier une restriction au niveau du consommateur.
Faut pas oublier que depuis le rachat d'Eidos, SQ fait des choses magnifiques, genre interdit aux journaliste et site pro de jeux faire eux même des captures d'ecran de leurs jeux. Lors des salons, il est interdit de faire des photos ou vidéos de jeux ( d'autres le font mais bon). Sans compter la qualité des jeux (a part sur DS).
18/08/2011 à 12:30 - La carte d\'identité de la Playstation Vita
Après il y a le revers de la médaille avec la DS et la Wii, n'importe qui peux faire n'importe quoi (Fort boyard au hasard)
17/08/2011 à 15:22 - Gamescom 2011 : Conférence Sony
"L’E-1000 n’aura ainsi aucune capacité de communication et sera dépourvue de Wi-Fi."
Donc en gros une PSP du pauvre alors qu'une version 3000 est facile trouvable a 129 € neuve et 79 d'occaz
17/08/2011 à 14:56 - (Gamescom) Wipeout 2048 fait le beau sur Vita
Ecrit par naarf
J'adore ce studio de devs.
Je le prendrais sur PS3, parce que faut avouer que ça envoie la purée sur un écran de taille respectable.
Pour ceux que ça intéresse, voici un petit aperçu en video 1080p du cross-plateform.
Autant sur PS3 ca déchire pas la retine face HD et Fury, autant sur Vita ouaaaaaaaaaaaaaaaaa
16/08/2011 à 12:12 - Emeutes en Angleterre : Noel Gallagher d\'Oasis attaque les jeux vidéo
Juste avant de monter sur scène pour le festival Rock en Seine, Noel annonce qu'il quitte le groupe, après une énième dispute avec son frère ayant entrainé l'explosion d'une guitare
Source de la part d'un Dalai Lama en herbe, c'est moyen. De plus le rock n'a pas été fondé sur envie de bisounours, mais de sexe, drogues et violence.
16/08/2011 à 12:07 - Super 8, la critique du film
Envie parce que la critique a clairement dit que c'était un hommage aux films des années 80 (et pas 90 comme l’écrit la critique) genre, E.T., Les goonies, Explorers ect......
Appréhension : Parce que J.J.Abrahams n'a pas été très fin avec Star Trek et sa caméra perkinsonnienne.
A la fin du film, je l'ai trouvé sympa, mais vraiment sans plus. Pas du tout le blockbuster de l'été, autant le principe qu'on ne voit la bête qu'a la fin, ou qu'il n'y ait pas un grand méchant stupide sans profondeur.
Mais (attention spoil), lors de l'accident c'est n'importe quoi, même un TGV ou un avion qui s’écrase fait pas autant de bordel. La grosse bebête qui dizingue tt le monde, il suffit que le gamin lui dit arrête de tuer et la bête s'arrête. Et la fin, c'est tt simplement ridicule avec le vaisseau qui se construit seul comme ça, alors que personne n'a rien put faire pendant 30 ans.
Bref un petit film, mais il résistera pas a l'hérosion du temps.
15/08/2011 à 11:53 - Le début de Dark Souls sera moins frustrant
15/08/2011 à 11:49 - End of Nations adopte le Free-to-Play
13/08/2011 à 12:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Et demain dans le train, donc Zelda OOT 3D et un putain de jeu de sa maman : Game Dev Story.
Pour 2 € c'est hyper addictif totale et ça a se moment qu'on se dit que le casual game n'a rien de casual.
+ un jeu super addictif skyrama
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Ready or Not débarque cet été sur consoles
- Star Wars Zero Company, un nouveau jeu tactique signé EA
- Leila : le jeu d'aventure narratif est sorti sur consoles
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)