Profil de jymmyelloco
3821 Commentaires
Commentaires
24/10/2011 à 11:12 - PlayStation Vita : Vous serez obligés d\'acheter une carte mémoire en plus
Ecrit par Madcat
Tout à fait, je suis d'accord avec toi.
Sur ma PSP c'était le cas effectivement. Cela ne veut pas dire que j'aime ce procédé. Remarque bien que je n'ai pas ralé en disant que c'était de la merde hein, mais quand je vois le prix de la mémoire 32GO chez SONY j'ai la larme à l'oeil quand-même...
La qualité d'un MMSPD est largement supérieur a une µSD en terme de vitesse, c'est la raison du prix. Au pire tu prend une contrefaçon chinoise qui coutera le tiers du prix, mais sera lente et sa capacité sera certainement plus petite que celle indiqué.
C'est dingue qu'a notre époque ils faille absolument rajouter une carte mémoire comme sur une console 32bits. Encore une extension d'accord, mais une obligation pfffffff. Ca me rappel la Saturn qui avait une mémoire ..... sauf pour SimCity 2000.
24/10/2011 à 10:56 - Comparaison de Battlefield 3 sur Xbox 360, avec et sans textures HD
Ecrit par kasasensei
La différence est flagrante... Regardez les façades, les visages, la route, les trottoirs.
Mais sinon le jeux est bien ????
24/10/2011 à 10:54 - Un nouveau Medal of Honor annoncé bientôt ?
Ecrit par Antiope
je me pose une question... Est-ce que l'interet de la fouille rectale augmenterait si elle était réalisée par certaines babes du dernier salon ou par les top japonnais ???
Y'a des mecs qui aiment ça .... tout est affaire de gout et d'envie.
Sinon un nouveau MOH, avec un environnement full open, des quêtes annexes qui font monter la durée de vie a 40 heures de jeux, avec possibilité de coop, possibilité de modding sur PC, un multi ultra généreux. Des mises a jours avec ajout de contenu de contenu gratuit.......... Ouaaaaaaa non je rêve, ça sera du couloir pendant 5 heures, hyper scripté + un multi basique mais bien vendus pour attirer 6 millions d'acheteurs J+90. Le tout baclé et vendus au prix fort avec du DLC 2 semaines après la sortie, mais annoncé 3 mois avant.
24/10/2011 à 10:49 - Des informations sur la mise à jour de la 3DS
Des modifications dans l'eShop
C'est clair que c'est le bordel la dedans, de plus changer les prix ne serait pas de trop. Quand je vois Cut th Rope a quasi 6 € alors qu'il est gratis sur Android et 79 cts sur Idevice.
Le pire étant une horloge Mario, genre le truc fait en flash qui ne fait que donner l'heure (déjà bien me direz vous) mais qui coute 3 €.
22/10/2011 à 15:53 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
22/10/2011 à 10:23 - La Blizzcon en direct : Editions collector de Diablo 3, DOTA, WoW et StarCraft 2
Ecrit par Docteur
World Of Warcraft, va coulé.
Pourquoi ????? A chaque extension tout le monde dit la même chose. Surtout que pour l'instant il est le plus vieux MMO suivis. Tout les autres vivent surtout grâce aux communautés. Environ 10 millions de joueurs c'est pas rien quand même.
Sinon l'influence de Kung Fu panda et super présente je trouve. Par contre aucune infos pour savoir si ils seront hordeux ou alliance ?????
Après recherche il sera possible de choisir son camp.
22/10/2011 à 09:29 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon
Finalement, vous pouvez retourner vous coucher.
Je veux bien si la donzelle m'accompagne.
Sinon je suis toujours impressionné par les ventes de la PS2. après plus de 10 ans de bon et loyaux services elle se vend toujours aussi bien. Tu m'etonnes que Sony refuse de mettre la retro-compatibilité sur la PS3.
A part la Nes et Super Nes, je vois pas quelle console s'est vendus aussi bien au Japon !!!!!!!
Sinon félicitation pour la 3DS.... même si en France y'a toujours aucun vraie catalogue de jeux.
22/10/2011 à 00:29 - Les 10 premières minutes de Battlefield 3 en vidéo
Sinon ben c'est un jeu moyen, je vois pas la difference entre COD 18 et BF3.
A quand un vraie jeu multi genre BF2 ou 2142.
21/10/2011 à 21:57 - Paris Games Week : Les photos du salon
J'ai put tester pas mal de jeux : Saint Rows, Uncharted 3, Rayman Origins et beaucoup d'autre. Seul la Vita j'avais pas le courage d'attendre 30 minutes.
20/10/2011 à 15:08 - Une vidéo pour GTA III 10th Anniversary
20/10/2011 à 14:50 - Le jeu vidéo en France : Chiffres et Statistiques
Ecrit par Antiope
C'est bizarre, on peut appliquer cette phrase chez vous en remplaçant les jeux vidéos par le sexe...
Excellent.
20/10/2011 à 14:41 - Uncharted 3 sort en avant-première en France
20/10/2011 à 13:51 - GTA III sur Ipad 2 se dévoile un peu plus
Ecrit par Jyhere
C'était aussi moche que ça GTA III ?
Le temps passe vite…
Oui mais c'était fun et ça l'ai toujours. Dans 10 ans Battlefield 3 sera moche et pas fun du tout.
20/10/2011 à 13:50 - Une conférence Nintendo 3DS pour demain
Ecrit par SpaceCak
c'est drôle je pensais exactement à ça.
j'espère qu'il ne nous entuberons pas parce que les jeux nes ça va bien 5 minutes
C'est surtout qu'une Rom n'a aucune valeur marchande comme une cartouche.
Contrairement a ce que beaucoup pense, le programme ambassadeur est pour l'instant que de l'arnaque.
19/10/2011 à 13:15 - Electronic Arts met la pression aux testeurs de Battlefield 3
Cela dit le jeux vous l'avez pas encore (enfin je pense) et c'est qu'une béta multi assez buggé que tout le monde a testé.
19/10/2011 à 13:09 - 30 millions de joueurs sur Angry Birds par jour
19/10/2011 à 13:07 - Indiana Jones fait la pub d\'Uncharted 3
18/10/2011 à 20:07 - Une bande-annnonce du pas génial Star Wars : The Old Republic
Rien que le principe de temps de chargement dans un MMo m'horripile.
Jusqu'au lv 15 sur Wow (la première instance en donjon)tu peux jouer sans le moindre temps de chargement (sauf au démarrage du jeu).
Ensuite le fun qui est constamment totale, le nombre de quête (et pas que du loot). Le nombre de MMo qui permet l'ajout de plug in est rare et encore moins ceux qui peuvent aussi bien t'amuser seul comme un RPG qu'en mode MMO.
18/10/2011 à 19:53 - (Int -16 ans) L\'odyssée du zombie pingouin
Ecrit par stolx10
vu l'épisode 1 de la S2, bah c'est pas top comparé à l'épsiode 1 de la S1.
Y'a juste 15-20 minutes de bien (quand y'a la horde)
Surtout vus tout les problème entre Darabont et les scénariste, j'espere que ça donnera quelque chose de bon.
Sinon ca fait pas mal la BA de Dead Island
17/10/2011 à 12:08 - Assassin\'s Creed : Revelations sera jouable en 3D
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Doom: The Dark Ages, la nouvelle bande-annonce
- Wind Story, un RPG de ferme en 2.5D pixel-art, bientôt en accès anticipé
- Old Timer Transport, le free-to-play de courses gériatriques, est sorti
- Sacre Bleu : le jeu d'action-plateformes est sorti
- Tranquil Isle, un city-builder roguelite
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)