Profil de Thol
818 Commentaires
Commentaires
13/06/2012 à 15:50 - Les enchères avec de l\'argent réel sont dispos dans Diablo 3
Ecrit par t-laQuand je vais au resto, je ne me lave plus les dents et me retient de déféquer pendant une bonne semaine au moins, histoire d'amortir un peu quoi.
Mais comment peux-t-on se payer un bon resto alors que le lendemain il sera ch... ?
13/06/2012 à 14:00 - La BD Lapins Crétins sort dans les bacs
Je vous chie dessus et je m'essuie avec les pages de votre BD là !
Nan, pas ban, hein. C'est justement pour ça que j'aime ce site.
Sinon, j'ai jamais été fan des Lapins Crétin mais j'avoue avoir souri devant ces quelques strips. Le trait et les couleurs sont très agréables en plus.
13/06/2012 à 13:51 - World of Warcraft Mists of Pandaria : découvrez la capitale de la nouvelle extension
Univers très coloré, enfantin et japonisant (bien que ce soit plus chinoitisant pour le coup) ... les vieux désertent, on se rabat sur la nouvelle génération.
13/06/2012 à 13:42 - League of Legends hacké
Riot Legend a le plaisir de vous apprendre que les serveurs européens de League of Legends ont été infiltrés par des opposants farouches à l'hippophagie.
13/06/2012 à 12:47 - L’UFC-Que choisir s\'en prend violemment à Blizzard et aux DRM en ligne
Dès lors, avant de s'engager dans ce combat, il faudrait revoir la légitimité des CLUF et définir où elles s'arrêtent. On ferait déjà un grand pas.
C'est pas que je cautionne Blizzard, bien au contraire (je n'ai simplement pas acheté D3 pour cette histoire de connexion permanente, ni aucun autre jeu usant de ce genre de système d'ailleurs), mais pour le coup, il semble intouchable.
Même si l'UFC Que choisir profite du buzz autour de Diablo 3 (après la Corée tout ça tout ça) pour faire parler de lui, c'est bien que des actions soient menées. Ça a au moins le mérite de montrer que le joueur n'est pas prêt à tout accepter.
13/06/2012 à 11:35 - Les hardcore gamers sont le futur du jeu vidéo
13/06/2012 à 11:31 - Diablo 3 : Blizzard limite le nombre de parties créées par joueur
Si je peux même pas farmer comme un porc, c'est râpé !
12/06/2012 à 20:50 - Assassin\'s Creed 3 : Comparaison PS3/Wii U
Ecrit par YutaniOups, je voulais dire "se mettent sur la tronche". J'ai buggé.
heuu tu veux dire quoi en fait ? "qu'ils s'en mettent plein les poches" ou qu'ils s'en prennent plein la tronche"
j'ai du mal a saisir là...
12/06/2012 à 20:47 - Final Fantasy III débarque sur PSP
12/06/2012 à 20:44 - Ma fille, si un adulte te propose de te montrer sa Nintendo 3DS, pars en courant !
Ecrit par clayman00
... le travail accompli par les parents et tout autre adulte et non adulte rencontré tout au long de ta vie, ayant permis une vision moins restrinte de ton education ...
certes les parents/grand parent/famille d'acceuil en font parti pour un bon %, mais il faut vraiment y ajouter toutes les autres figures rencontré...
je crois ...
Oui, c'est très juste.
12/06/2012 à 18:26 - Ma fille, si un adulte te propose de te montrer sa Nintendo 3DS, pars en courant !
Ecrit par Koma
Donc non, tout n'est pas affaire d'éducation parentale. C'est aussi une gestion propre de son éducation à soit, et pas que celle que transmet les parents.
Quand t'as 20 ans et que tu as quitté le nid familial, il faut aussi apprendre à composer seul avec le monde qui t'attends à l'extérieur de ton petit appart.
N'est-ce-pas justement grâce à l'éducation de tes parents, aux valeurs qu'ils t'ont inculqué que tu as pu continuer ton propre façonnage?
Je suis d'accord avec toi. Il arrive un âge ou un moment dans la vie ou l'on doit parfaire son éducation. Je pense cependant que c'est justement le travail accompli par les parents en amont qui oriente notre route et notre manière d'appréhender la vie.
12/06/2012 à 15:17 - Assassin\'s Creed 3 : Comparaison PS3/Wii U
Ceci-dit, si la Wii U affiche quelque chose d'un peu mieux, j'ai envie de dire que c'est le minimum syndical pour une console qui arrive après la guerre.
En tout cas, d'un point de vue commercial, se pointer entre deux générations de consoles, y'a bon pour elle. Nintendo continuera de mener ses petites affaires pendant que Microsoft et Sony s'en mettent plein la tronche.
12/06/2012 à 14:47 - Il fait son coming out grâce à Dragon Age II
Ecrit par kasasenseiTain, t'as cassé tout le romantisme de cette news. Bravo !
Un homo sauvé par le plan cul de DA2. Alors là...
10/06/2012 à 19:33 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par AntiopeBon, je pense que je me suis mal exprimé.
Heu... Tu ne vas quand même pas confondre le fait de tuer un animal pour se nourrir et tuer un animal pour s'en faire un produit de luxure ???
Et ne me dit pas que nous n'avons plus besoin de tuer des animaux pour se nourrir, même si il semble que ce soit probable, si notre corps est adapté pour être un omnivore, il doit bien y avoir une raison.
Maintenant, tuer des animaux (en voie de disparation ou pas), juste pour le transformer en produit de luxure, ce n'est tout simplement pas acceptable dans une société un minimum évoluée dans le sens où elle devrait faire la part des choses !
Je ne cautionne pas du tout l'extermination animale à but lucratif dans une société moderne qui peut largement s'en passer. Pour autant, je ne suis pas végétarien. J'adore trop la viande pour m'en passer même si maintenant je préfère réduire ma consommation pour manger de la bonne viande, issue d'un élevage plus traditionnel et respectueux des bêtes.
Ce qui me saoule, c'est que pendant que certains se soucient de la cause des lapins, visons et autres renards (et c'est bien, il faut lutter contre ça), d'autres cas sont autant voire plus graves, et d'une manière générale, c'est toujours une question de profit.
Les milliers d'hectares de forêts détruits chaque jour, habitats de nombreuses espèces en voies d'extinction (parfois mêmes des espèces que l'on découvre mortes) pour cultiver du riz ou des ananas à prix défiant toute concurrence, la pollution inhérente à notre petit confort qui décime autant d'animaux, la surpêche, l'élevage industriel, c'est moins dramatique?
Bien sûr que l'exploitation de ces petites bêtes me touche, mais pour avoir discuté avec une amie et des personnes d'une association à laquelle elle participe (contre l'exploitation de peaux animales et les essais expérimentaux sur les bêtes), elles soutiennent cette cause car ça les attriste de voir ces pauvres petites bêtes craquantes êtres sacrifiées au profit de l'argent ou de la recherche. Pire, elles ne sont même pas conscientes que d'autres causes animalières sont tout aussi graves où les considèrent comme normales. Autre fait marrant, une nette majorité était en plus amatrice de viande et consommait les produits issus de l'élevage industriel (ce qu'on trouve au supermarché quoi) dans lequel, rappelons-le, les bêtes sont traitées dans des conditions tout aussi inhumaines, voire bien pire. Ah, mais quand il s'agit de manger, nous n'éprouvons plus aucune compassion. ^^
C'est en ce sens-là que je parle d'hypocrisie. Ce n'est heureusement pas le cas de tout le monde hein - juste de ces défenseurs du dimanche, hippies ou autres lycéennes qui soutiennent un mouvement hype sans avoir conscience de ce qu'il se passe. C'est bien eux que je montrais du doigt et ce sont probablement eux qui luttent contre la consommation de bourrins. J'aime les gens qui savent pour quoi ils se battent et qui connaissent leur sujet.
Pour en revenir à nos chevaux, de quel droit un canasson ne devrait pas finir dans une assiette au détriment d'autres bêtes d'élevage? Parce que le cheval, c'est l'ami de l'homme et qu'il est tout mimi? Non. Soit on se positionne contre la consommation de viande tout court, soit on savoure le plaisir d'un bon steak (et on garde son éthique à la con pour soi). Non, parce que se faire péter la panse avec du boeuf et monter une association contre l'hippophagie (j'ai au moins appris un mot ^^) ... voilà quoi ...
Pis, ils savent pas ce qu'ils ratent. Voilà, ça m'a donné envie de me tailler un bon steak de Jolly Jumper.
10/06/2012 à 13:50 - L\'Edito du Dimanche
Avant de me faire caillasser, je suis pour la protection d'animaux en danger. Je déteste simplement cette hypocrisie, cette idée de protéger ou préserver les espèces les plus coquettes ou symboliques (comme le cheval, tiens). Non, parce que pour protéger les mignons petits pandas, les adorables ours polaires ou les fiers et majestueux tigres, il y a du monde. En revanche, qui se soucie de la disparition des vautours, des crapauds dorés, des anguilles européennes, de certaines espèces d'écrevisses, de chauve-souris, de poules, etc, etc?
Tiens, juste comme ça, Un tiers des races animales d'élevage sont en voie d'extinction. Qui s'en préoccupe encore une fois? Certainement pas les défenseurs de chevaux (qui eux, ma foi, se portent plutôt bien).
À voir tous ces mouvements pour la cause animalière (que je cautionne, pour la plupart) on se dit que c'est finalement que les espèces les plus attirantes qui ont droit à un traitement de faveur. C'est comme si demain j'allais voir mon médecin : Désolé Monsieur, vous êtes trop moches pour recevoir des soins.
Laissez-nous donc manger du cheval en paix. Sa pérennité n'est pas menacée et il fait son temps comme n'importe quelle bête, en élevage. Oui comme nos cochons, nos poules et nos bovins. Soit vous êtes végétariens (ou contre l'élevage intensif), soit vous vous abstenez quoi.
ps : moi aussi j'aimerais goûter du chien, du chat et du hamster.
10/06/2012 à 12:03 - Les Mystérieuses Cités d\'or reviennent à la télé !
Ça a l'air d'être du très bon boulot. L'esprit et le trait son respectés.
09/06/2012 à 22:25 - Humble Indie Bundle : des jeux d\'anthologie à prix dément
Choisis de préférence quelqu'un qui possède une PS3. Si par malheur, il y a des prélèvements louches, tu diras à ton sauveur que c'est le PSN qui s'est encore fait hacké.
09/06/2012 à 21:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
09/06/2012 à 17:26 - Humble Indie Bundle : des jeux d\'anthologie à prix dément
Je ne sais pas si ta banque propose ce service et surtout si c'est gratuit (m'étonnerai ...) mais c'est peut être une alternative si tu émets quelques réticences sur certaines méthodes de paiement en ligne.
Je n'en sais pas plus sur le sujet, mis à part que ça existe.
09/06/2012 à 15:13 - La Wii U à 250 € \'\'seulement\'\' ?
Ecrit par YMCAJe savais qu'on pouvait lire l'avenir dans le marc de café mais pas dans les testicules.
je pense que vous vous touchez le kiki les gars ce sera au moins du 250 roros.
sources : mes boules après les avoir lustré (dans un soucis de lisibilité optimale)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)